Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'ętes pas identifié.

Annonce

#76 2016-03-21 19:33:56

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Politique

Bachlot a écrit:

il n'y a qu'a regarder dans quel Ă©tat sarko a mis la france pour comprendre que faut pas etre bien malin pour revoter pour lui

quand a de "bon" candidats, ils sont alors bien cachés, pour le moment ils sont tous mauvais lol

non il ne sont pas tous mauvais, il y a aussi des très mauvais et des pires :+)

Hors ligne

 

#77 2016-03-21 19:57:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Politique

c'est pas faux, il y en a de moins pire pourtant mais ils préférent se cantonner au niveau de leur ville, le "gouvernement" c'est un truc de pourris, et quand tu y accédes et que tu n'es pas pourri tu préfère le quitter car tu t'appercois etre bien seul à marcher dans un but du mieux du peuple
pour d'autres c'est l'inverse, le peuple ils s'en foutent ne visant que leur portefeuille, et visent le pouvoir absolu sans jamais avoir rien fait Ă  niveau plus bas

la meme chose se reproduit au niveau des avocats et autres juristes, tu y entre plein de convictions, mais si tu n'entres pas dans la danse tu est vite bouté en touche
on entend souvent parler d'avocats "célébres" pour défendre l'indéfendable dans des procés retentissants à cause politique ou financiéres
jamais t'entends parler d'un avocat devenu célébre pour avoir défendu une noble cause et une vraie victime

Hors ligne

 

#78 2016-03-21 21:24:09

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Politique

présente toi gros malin

ou dit nous pour qui voter

ou devient patron ETC ETC ETC

Que ce soit sarko holland ou encore mitterand, dans tous les cas ils ont été élus au suffrage universels pour un mandat de 7 ou 5 ans
c'est un peu comme madame thatcher chez nos voisin britanique,
elle vous fait gerber, vous la détester mais au final elle a fait 3 mandats consécutifs avec des résultats économique pertinent et social discutable

bref "no, no,no"

Hors ligne

 

#79 2016-03-21 21:31:06

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Politique

Bachlot a écrit:

c'est pas faux, il y en a de moins pire pourtant mais ils préférent se cantonner au niveau de leur ville, le "gouvernement" c'est un truc de pourris, et quand tu y accédes et que tu n'es pas pourri tu préfère le quitter car tu t'appercois etre bien seul à marcher dans un but du mieux du peuple
pour d'autres c'est l'inverse, le peuple ils s'en foutent ne visant que leur portefeuille, et visent le pouvoir absolu sans jamais avoir rien fait Ă  niveau plus bas

la meme chose se reproduit au niveau des avocats et autres juristes, tu y entre plein de convictions, mais si tu n'entres pas dans la danse tu est vite bouté en touche
on entend souvent parler d'avocats "célébres" pour défendre l'indéfendable dans des procés retentissants à cause politique ou financiéres
jamais t'entends parler d'un avocat devenu célébre pour avoir défendu une noble cause et une vraie victime

jacque vergès et le procès omar radade / guilaine marchal

attention il a défendu aussi klaus Barbie

le personnage vaut le détour mais aussi le revers

Hors ligne

 

#80 2016-03-21 21:32:45

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Politique

quand  tu  parles   de   leur    ville......c'est chaban   ou   deferre   ?   ou  de  chicago  sur   rhone..........j'ai   vraiment    pas   l'impression   que   ce   soit   beaucoup   mieux    que   les   hautes   spheres   de  la   capitale

Hors ligne

 

#81 2016-03-21 21:42:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Politique

on te dit déjà pour qui ne pas voter c'est déjà bien lol, pour le reste tu peux tout de meme faire un effort de réflexion personnelle peut etre? sinon fais moi une procuration et je voterais à ta place smile

"présente toi gros malin

ou dit nous pour qui voter

ou devient patron ETC ETC ETC" ca sa vole trés bas, tout le monde n'a pas pour ambition d'etre une crapule et diriger la planéte, je fais pas parti des gens qui ont besoin d'un pouvoir politique ou d'une énorme fortune pour me sentir exister, on le subit et ca n'a rien d'un choix pour la plupart des gens

j'ignore qui est tatcher, jamais entendu parler? je me rapelle par contre de lady D, personnalité préférée des francais, on peut ainsi alors etre royaliste sans etre imperialiste

si on pouvait foutre dehors toute cette clique d’escroc et de mafieux pour renouveller la scéne ce serait pas mal, mais les elections ne le rendent pas possible vu qu'il faut déjà etre de leur troupe pour se présenter, d'ou cette notion de suffrage un peu désuete car çà n'a rien d'une élection au sens ou l'on pourrait l'entendre, ce n'est qu'une pauvre piéce de theatre et vraiment pas de qualité, si la majorité a fini par s'abstenir ce n'est pas sans raisons

"si voter servait a quelque chose, ce serait interdit"

mettons fin au suffrage universel qui permet à une minorité de faire monter un parti et lui faire passer un tour, et ce sera bien obligé que celà change enfin car plus un ne pourrait etre élu sans une vraie majorité, il faudra aussi faire passer un test de qi aux gens avant de laisser un droit de vote, nous n'en serions peut etre pas là

tu vois ca c'est clair et concis contrairement au systéme actuel de poésie electorale smile

mais toi aimant tant ce systéme, il te faut alors aimer les gens au rsa qui en découle, sinon quel crédibilité à défendre cette gabergie? l'un n'allant forcément pas sans l'autre, tu ne peux pas prendre que ce qui t'interesse et laisser le reste

Hors ligne

 

#82 2016-03-21 22:04:13

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Politique

thatcher margareth  la premier femme et plus long  premier ministre d angleterre, elle a mi fin au pouvoir du syndicat des mineurs en cassant leur grève

pour ce qui est du droit de vote faudrait en effet qu il soit proportionnel à ce que les élécteurs paie comme impot

après en effet la démocratie occidental n'est peut etre pas parfaite à tes yeux , mais c'est le moins pire des système

Hors ligne

 

#83 2016-03-21 22:06:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Politique

"pour ce qui est du droit de vote faudrait en effet qu il soit proportionnel à ce que les élécteurs paie comme impot "

ptdr!!!! acheter le droit de vote en fait ^^ ah ah ah je me tord de rire, c'est vrai que pour lutter contre la corruption on fait rien de mieux que l'argent ^^ ah ah ah

Hors ligne

 

#84 2016-03-21 22:09:31

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Politique

ou devient patron ETC ETC ETC" ca sa vole trés bas, tout le monde n'a pas pour ambition d'etre une crapule et diriger la planéte, je fais pas parti des gens qui ont besoin d'un pouvoir politique ou d'une énorme fortune pour me sentir exister, on le subit et ca n'a rien d'un choix pour la plupart des gens


et bien continu de subir si tu te contente de peu, c'est bien pour toi,
ce qui importe à la fin d'une vie c'est le sillon que il reste derrière soit
voir plus loin qu au bout de soit mĂŞme

tu l avoue toi même "n'avoir aucune ambition" donc ne jalouse pas ceux qui réussissent

Hors ligne

 

#85 2016-03-21 22:10:58

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Politique

massu2 a écrit:

thatcher margareth  la premier femme et plus long  premier ministre d angleterre, elle a mi fin au pouvoir du syndicat des mineurs en cassant leur grève

pour ce qui est du droit de vote faudrait en effet qu il soit proportionnel à ce que les élécteurs paie comme impot

après en effet la démocratie occidental n'est peut etre pas parfaite à tes yeux , mais c'est le moins pire des système

c'est con, avec tous les niches fiscales, il n'y aurait que des smicard au pouvoir :+) mais du coup il s'arrangerait pour ne plus payer d’impôts et ne garderais pas le pouvoir, on est vraiment dans un systeme instable (mdr)

Hors ligne

 

#86 2016-03-21 22:12:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Politique

qui çà qui est jaloux de qui? smile ah ah ah  lĂ  ca devient ridicule

et qui ca qui n'a aucune ambition? ^^ drole de façon dont tu concois ta vie, sans politique tu ne sais plus penser manger vivre ni dormir en fait ? çà te viens pas à l'idée que des gens savent vivre autrement et ont quelques neurones pour penser par eux meme et avoir bien d'autres ambitions que la politique ? ciao

Hors ligne

 

#87 2016-03-21 22:12:47

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Politique

Bachlot a écrit:

"pour ce qui est du droit de vote faudrait en effet qu il soit proportionnel à ce que les élécteurs paie comme impot "

ptdr!!!! acheter le droit de vote en fait ^^ ah ah ah je me tord de rire, c'est vrai que pour lutter contre la corruption on fait rien de mieux que l'argent ^^ ah ah ah

çà se passe comme cela dans toute les entreprise coté en bourse, une fois par an le conseil d'administration est élus en fonction de se que les actionnaires votent
toutefois la voie de chaque actionnaire est proportionnel a ce qu il possède en nombre d'action
en gros una action = UNE voie

Hors ligne

 

#88 2016-03-21 22:19:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Politique

sauf que tu vis dans un pays, pas dans une salle de banque et que les citoyens sont absolument pas tes salariés ou autre comme tu le concois dans ton doux réve

Hors ligne

 

#89 2016-03-21 22:21:41

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Politique

alors que dans une coopérative un adhérent = 1 voix
que l adhérent ai 1 hectare ou 1000 hectare c'est le système mutualiste

résultat généralement les personnes gérant plus de 300 hectares se sont retirer de la coopérative pour voler de leur propre ailles et travail en direct ou via un courtier

Hors ligne

 

#90 2016-03-21 22:35:09

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Politique

Bachlot a écrit:

sauf que tu vis dans un pays, pas dans une salle de banque et que les citoyens sont absolument pas tes salariés ou autre comme tu le concois dans ton doux réve

oui lol dans un pays qui a une dette de plus de 2 000 milliard d 'euros et que si le budget du pays est équilibré en fin d année , c'est parce que l 'ont nous prête de l 'argent à des taux aujourd hui très faible

le jour ou les gens qui nous prête le feront à des taux plus important çà ne sera plus la même chanson = la faillite
faut savoir que l intĂ©gralitĂ© de l'impots sur le revenu sert a payer les intèrets de la dette (   50 milliard tout les ans) et non les annuitĂ©es

alors oui le pays et une salle des marché, et devrait être gérer comme une entreprise

d'ailleurs les français ne s'y trompent pas et conduise au affaire des personne ayant réussit économiquement (famille le pen entre autre)

et heureusement qui serait assez con pour croire au idée de mélanchon , besancenot, laguiller etc

Hors ligne

 

#91 2016-03-22 02:48:45

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Politique

merde   je   tourne    la   tete   2    secondes   et   les   messages   fusent    ....pour    bachlot     je    pensais   avoir   declarĂ©   les   hostilitĂ©s    le   premier   et   avoir   la   primeur....    soit    je   me   suis   endormi   sur   le   clavier     soit   mon   message    etait   pas    diffusable   ......quant   a  la   bataille   sur   le   prix   et   la   propriete  du   rhum   cubain    ,   bacardi   et   pernod   ricard  (  ils   sont   forts   ces   gars    lĂ     y'a    pas    d'embargo   pour   eux)    il   s'agit     del    rum  habana    crĂ©e il   y   a   bien   longtemps    para    josĂ©    arechabala    et    je   te   le   donne   en   mille  ,   avec    un   nom   a   coucher    dehors   avec   un   billet    de   logement,    c'est    un   baskito    chilico    loco.......pour   le    reste    toi   le   pere   massu,    puisque   tu    en    parles ,  les   le   pen     sont    des   branleurs  ,  sont    comme    tous   les    autres   branleurs     qui   veulent     le   pouvoir   ........nombre    de   ces   fumiers    et   pas    seulement    le   pen    entendent    se    payer   sur   le   gras.......malheureusement    peu     de    gens    ont   un    vrai   discours       intelligent     et   la   majoritĂ©   font   peu   de   cas   de   la   nation    et    du   peuple   de    france   .....je   suis    de   pres   les   elections    au   pĂ©rou     et    je    fais    la   part     des   choses       et     je   scrute    attentivement    tout   le   monde    en    france     et   au   perou........quant    aux    français   assez    cons    comme   tu   dis  ,  ils   en   on   juste    marre     qu'on   les   prenne   pour   des   couillons   et   je    vois    personne   d'interessant.....le   parallele   est   surprenant    les    gens   vont    voter    contre    le   moins   pire   au   perou   aussi......perso     moi   c'est   pĂ©pĂ© k   qui   me   branche   il   a   quand  meme   un   peu   de   bagage    l'ancien.....massu   arrete   de   baver   sur   melanchon    laguillier    and   co......je   suis   pas   forçément    d'accord   avec   tout   mais   c'est    des   gens   qu'ont    un    poil   d'experience     et    qui   pourraient   etre   tes   vieux. et   qu'on   pas   forcĂ©ment   des   idĂ©ees   debiles......calme   ta    joie     et   respecte    un   peu   tes   anciens    et   si   tu   comptes   nous   sortir   du   marasme    avec   ta   brele    t'es   mal    barrĂ©......en    creole    on   dit     doubleur   ou   doubleuse....je   me   fritte   tous   les   jours   avec   un   enfoirĂ©    descendant    des   protegĂ©s    d'anne   marie   javouhey    qui    vote    marine.....(pour   ceux   qui   suivent   pas    google   est   ton   ami).....pauvre   france    !!!!.........le   betsoak    enchainĂ©...........pour   nos   amis   massu    et   autres  refractaires   il   reste   la   cellule    d'assistance    psychologique  a   guernica ....picasso  y   el   condor   pasa    en   travaux   appliquĂ©s......je   ne   m'etonne   plus   de   rien,...    dernier   pot    de    boulot   , le   chilien   me   dit   que   la   pinoche    n'a   fait    que   nettoyer    le   pays    et   a   fait   du   bon   boulot.......c'est   a   y   rien   comprendre.....peut   etre   une   bonne   dictature   serait    la   bienvenue?   on   aurait    meme   plus   lieu   de   se   poser   la   question   de   pour   qui   voter....   difficile    d'etre   auraucan    en   ce   siecle.......

Derničre modification par frautosaurus (2016-03-22 03:02:42)

Hors ligne

 

#92 2016-03-22 06:59:23

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Politique

j'ai encore pourtant jamais vu lepen au pouvoir ou autre affairiste ? juste leur sous fifre smile

démocratie = pouvoir par et pour le peuple

banque = entreprise de service

homme d'état = salarié du peuple payé par mes soins, s'il contracte trop de dette et ne sais pas gérer il faut sanctionner et qu'ils remboursent leurs fautes, c'est ainsi dans la vie meme professionnel donc aucune raison qu'ils y echappent

Hors ligne

 

#93 2016-03-22 07:46:46

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Politique

le pen jean marie conseiller régonal paca , deputé européen
marion conseiller de la grande région paca
marine idem pour ta région du nord

serge dassault (groupe dassault aviation , dassault systéme) sénateur

depuis 1973 lois Pompidou Giscard ou dite lois Rothschild l'états peut se financer plus uniquement par la banque de france qui déténait le monopole d'émettre la monnaie, mais également par les banque ou autre institutionnel qui prète contre un taux d'interet .
depuis 1999 avec l arrivé de l'euro il n y a plus de banque de france, le pouvoir est a la BCE qui ne prète plus rien
le financement ne se fait que par l impot, taxe ou l 'emprunt sur les marché internationnaux

et oui notre modèle social à un cout


pour se qui est de la dette contracté depuis le milieu des années 70 si il fallait sanctionner les élus ayant contracté cette dette, il ne te resterait plus que les gens qui n ont pas été au pouvoir éxécutif soit l'extrème droite et l extrème gauche qui n'ont jamais participé au divers gouvernement

ont a les élus qu'on mérite, les français ont voté en leur âmes et conscience, et c'est cela la démocratie

ton propos me fait pensez a celui d édith cresson alors premier ministre " la bourse j'en ai rien a ciré"

Hors ligne

 

#94 2016-03-22 07:55:42

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Politique

frautosaurus a écrit:

merde   je   tourne    la   tete   2    secondes   et   les   messages   fusent    ....pour    bachlot     je    pensais   avoir   declarĂ©   les   hostilitĂ©s    le   premier   et   avoir   la   primeur....    soit    je   me   suis   endormi   sur   le   clavier     soit   mon   message    etait   pas    diffusable   ......quant   a  la   bataille   sur   le   prix   et   la   propriete  du   rhum   cubain    ,   bacardi   et   pernod   ricard  (  ils   sont   forts   ces   gars    lĂ     y'a    pas    d'embargo   pour   eux)    il   s'agit     del    rum  habana    crĂ©e il   y   a   bien   longtemps    para    josĂ©    arechabala    et    je   te   le   donne   en   mille  ,   avec    un   nom   a   coucher    dehors   avec   un   billet    de   logement,    c'est    un   baskito    chilico    loco.......pour   le    reste    toi   le   pere   massu,    puisque   tu    en    parles ,  les   le   pen     sont    des   branleurs  ,  sont    comme    tous   les    autres   branleurs     qui   veulent     le   pouvoir   ........nombre    de   ces   fumiers    et   pas    seulement    le   pen    entendent    se    payer   sur   le   gras.......malheureusement    peu     de    gens    ont   un    vrai   discours       intelligent     et   la   majoritĂ©   font   peu   de   cas   de   la   nation    et    du   peuple   de    france   .....je   suis    de   pres   les   elections    au   pĂ©rou     et    je    fais    la   part     des   choses       et     je   scrute    attentivement    tout   le   monde    en    france     et   au   perou........quant    aux    français   assez    cons    comme   tu   dis  ,  ils   en   on   juste    marre     qu'on   les   prenne   pour   des   couillons   et   je    vois    personne   d'interessant.....le   parallele   est   surprenant    les    gens   vont    voter    contre    le   moins   pire   au   perou   aussi......perso     moi   c'est   pĂ©pĂ© k   qui   me   branche   il   a   quand  meme   un   peu   de   bagage    l'ancien.....massu   arrete   de   baver   sur   melanchon    laguillier    and   co......je   suis   pas   forçément    d'accord   avec   tout   mais   c'est    des   gens   qu'ont    un    poil   d'experience     et    qui   pourraient   etre   tes   vieux. et   qu'on   pas   forcĂ©ment   des   idĂ©ees   debiles......calme   ta    joie     et   respecte    un   peu   tes   anciens    et   si   tu   comptes   nous   sortir   du   marasme    avec   ta   brele    t'es   mal    barrĂ©......en    creole    on   dit     doubleur   ou   doubleuse....je   me   fritte   tous   les   jours   avec   un   enfoirĂ©    descendant    des   protegĂ©s    d'anne   marie   javouhey    qui    vote    marine.....(pour   ceux   qui   suivent   pas    google   est   ton   ami).....pauvre   france    !!!!.........le   betsoak    enchainĂ©...........pour   nos   amis   massu    et   autres  refractaires   il   reste   la   cellule    d'assistance    psychologique  a   guernica ....picasso  y   el   condor   pasa    en   travaux   appliquĂ©s......je   ne   m'etonne   plus   de   rien,...    dernier   pot    de    boulot   , le   chilien   me   dit   que   la   pinoche    n'a   fait    que   nettoyer    le   pays    et   a   fait   du   bon   boulot.......c'est   a   y   rien   comprendre.....peut   etre   une   bonne   dictature   serait    la   bienvenue?   on   aurait    meme   plus   lieu   de   se   poser   la   question   de   pour   qui   voter....   difficile    d'etre   auraucan    en   ce   siecle.......

y ont quel expérience les laguilier, mélanchon,and co .......
A eu trois il représente que eux meme
mélanchon qui ne veux meme pas divulguer son patrimoine, sénateur a vie

je serai un poil d'accord avec ces gens là quant ils géreront une entreprise et qu il payeront les salariers au tarif et condition qu ils proposent

pour ce qui est de Pinochet rappel toi comment il a quitter le pouvoir fin de année 80

Hors ligne

 

#95 2016-03-22 15:59:32

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Politique

a  part   heriter   des   ciments   lambert    il   a    eu    quoi   comme    entreprise    ton   lascar?   il   a   fait    vivre    combien   de   salariĂ©s    ton   poulain   ?     pose  toi    les   memes    questions   pour    ta   clique......lambert    a   ete    le   premier    a   se   faire    emberlificoter   et   vous   etes   les    suivants......t'as   de   la   merde   dans   les   yeux   ou   quoi  ?           pour   le   reste   je   me   rappelle   surtout    comment    alliende    a   quittĂ©   le   pouvoir........et   curieusement    il   etait   d'origine    basque......rien    que   des   petits    cons   tous   juste    bons    a   se   melanger   avec    de   l'auraucan     la    seule   nation   qui   a    resistĂ©    a   l'empire   inca........t'as   une    facheuse    tendance   a    orienter     les   faits     de   la   maniere    qui   t'arrange.......pour    etre     credible     faut   argumenter    solide    et    avoir   un   minimum    d'instruction.......on   dit    que    l'etude   du   passĂ©     evite    de   reiterer    les   memes   conneries.....va   jouer   avec   ton   pote    phillipot.....la   recreation    est   finie  ....   vous   valez    pas   mieux    que   les  autres   et    on   a   besoin   de   gens   serieux   pour   gerer   la   grande   pyramide.....

Hors ligne

 

#96 2016-03-22 20:30:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Politique

depuis quand des petits conseillers ont le pouvoir en france ?
"marine idem pour ta région du nord"

heu... pour etre sur place (meme si je suis pas du nord et aider ta géographie) je vais te renseigner à ce sujet et t'aider à décrypter cette douce poésie qu'on t'as semble t il vendu via les médias : la dinde a un siége encore tout neuf dans le coin sur lequel elle n'a jamais posé son cul pour ainsi dire (et tant mieux pour nous)

elle n'a jamais rien fait ni rien dirigé par ici, comme les gens au Rsa elle touche juste ses allocs sans travailler wink

en fait elle fait sur le nord comme elle fait au niveau de l'europe, c'est à dire rien (a part s'opposer à l'essort de la région espérant que le mal lui profite)
comme frauto disait hier, on peut vraiment pas plus branleur
c'est dailleurs la meme technique que son frére jumeau sarko qui argumente sa candidature pour régler la merde qu'il a crée lui meme quelques années en arriére

le fn n'a une assise qu'Ă  HĂ©nin Bmt, lĂ  quand elle vient en visite, le maire (fn) lui organise tout un truc pour que les journalistes voient du monde autour
ils doivent surement les payer en bons restaux du coeur ou autre avantages et primes, encore qu'on ignore s'il s'agit vraiment de vrais habitants d'HĂ©nin-Bmt ou de figurants
mais pas lieu à déclencher une enquéte, Hénin c'est loin d'etre un centre régionnal et une référence en terme d'emploi ou de reussite et culture ou tourisme
bref ca pése rien et celà va je trouve trés bien à marine qui aime tant les "trous"
c'est juste dommage pour les habitants de cette commune comme d'autres qui payent plus cher pour financer en douce des organismes privés

pour le reste du secteur elle est souvent bien seule dans ses balades publique, on voit juste autour d'elle son garde du corps et les journalistes que certains journaleux font passer pour la foule. c'est le pouvoir des images et des montages. (quand tu payes bien, on te fait l'article de presse que tu veux avec les photos voulues)

quand elle s'est pointé en période electorale sur les villes portuaires elle a eu grand coup de froid et grand moment de solitude sur toute la rive ^^
seule comme une conne au milieu du marché d'Etaples, pas forcément populeux de routine, mais que sa venue avait rendu encore plus désert (les pauvres commerçants qui ont perdu du chiffre rien que de sa venue ...)
elle a retenté a Boulogne et là bien que venue en douce et sans l'annoncer avant le lever du jour pour ne pas reproduire le fiasco d'Etaples, elle a quand meme du carrément déguerpir par les portes arriéres à chaque entreprise visitée ^^

c'est quand meme fou pour un parti qui se vend comme parti ouvrier de se faire dégager sans vergogne par les ouvriers et les empecher comme à Etaples de venir au marché?
elle avait meme pas osé se vanter ou que ce soit, ni publier sur son FB etre venue a Boulogne ^^ valait mieux pour elle que ca se sache pas en effet d'etre autant rejetée, ca clochait avec les articles de presse qu'elle payait pour faire croire à un "chaleureux acceuil universel" qui n'a existé que dans les medias que tu lis probablement ^^

bref faudra nous dire ce qu'elle dirige par ici ou alors ce qu'elle a fait un jour?
et idem sur ce pour le niveau national ? ou européen ? j'ai beau chercher, je ne trouve aucun apport de la part de ce parti ?
en attendant, qu'est ce qu'il nous coute en frais européens, régionaux, et sur les millions d'impots détournés sur notre dos !
sarko la jalouse, lui meme pourri de chez pourri n'a surement jamais tant fait mieux en montages financiers, et pourtant, Dieu sait qu'il est pourri ^^

Hors ligne

 

#97 2016-03-22 21:45:35

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Politique

frautosaurus a écrit:

a  part   heriter   des   ciments   lambert    il   a    eu    quoi   comme    entreprise    ton   lascar?   il   a   fait    vivre    combien   de   salariĂ©s    ton   poulain   ?     pose  toi    les   memes    questions   pour    ta   clique......lambert    a   ete    le   premier    a   se   faire    emberlificoter   et   vous   etes   les    suivants......t'as   de   la   merde   dans   les   yeux   ou   quoi  ?           pour   le   reste   je   me   rappelle   surtout    comment    alliende    a   quittĂ©   le   pouvoir........et   curieusement    il   etait   d'origine    basque......rien    que   des   petits    cons   tous   juste    bons    a   se   melanger   avec    de   l'auraucan     la    seule   nation   qui   a    resistĂ©    a   l'empire   inca........t'as   une    facheuse    tendance   a    orienter     les   faits     de   la   maniere    qui   t'arrange.......pour    etre     credible     faut   argumenter    solide    et    avoir   un   minimum    d'instruction.......on   dit    que    l'etude   du   passĂ©     evite    de   reiterer    les   memes   conneries.....va   jouer   avec   ton   pote    phillipot.....la   recreation    est   finie  ....   vous   valez    pas   mieux    que   les  autres   et    on   a   besoin   de   gens   serieux   pour   gerer   la   grande   pyramide.....

vigne ,maison d Ă©dition , chateau a montretou etc  et puis surtout le front nation SA
et puis surtout le vote des français entre 20 et 40 % çà c'est de l'argument

et si tu te rappel comment allende a quitter le pouvoir tu doit savoir comment pinochet l a  rendu et sauver le chilie du socialisme
socialisme et pauvreter toujourS présent a cuba

Hors ligne

 

#98 2016-03-22 21:54:24

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Politique

Bachlot a écrit:

depuis quand des petits conseillers ont le pouvoir en france ?
"marine idem pour ta région du nord"

heu... pour etre sur place (meme si je suis pas du nord et aider ta géographie) je vais te renseigner à ce sujet et t'aider à décrypter cette douce poésie qu'on t'as semble t il vendu via les médias : la dinde a un siége encore tout neuf dans le coin sur lequel elle n'a jamais posé son cul pour ainsi dire (et tant mieux pour nous)

elle n'a jamais rien fait ni rien dirigé par ici, comme les gens au Rsa elle touche juste ses allocs sans travailler wink

en fait elle fait sur le nord comme elle fait au niveau de l'europe, c'est à dire rien (a part s'opposer à l'essort de la région espérant que le mal lui profite)
comme frauto disait hier, on peut vraiment pas plus branleur
c'est dailleurs la meme technique que son frére jumeau sarko qui argumente sa candidature pour régler la merde qu'il a crée lui meme quelques années en arriére

le fn n'a une assise qu'Ă  HĂ©nin Bmt, lĂ  quand elle vient en visite, le maire (fn) lui organise tout un truc pour que les journalistes voient du monde autour
ils doivent surement les payer en bons restaux du coeur ou autre avantages et primes, encore qu'on ignore s'il s'agit vraiment de vrais habitants d'HĂ©nin-Bmt ou de figurants
mais pas lieu à déclencher une enquéte, Hénin c'est loin d'etre un centre régionnal et une référence en terme d'emploi ou de reussite et culture ou tourisme
bref ca pése rien et celà va je trouve trés bien à marine qui aime tant les "trous"
c'est juste dommage pour les habitants de cette commune comme d'autres qui payent plus cher pour financer en douce des organismes privés

pour le reste du secteur elle est souvent bien seule dans ses balades publique, on voit juste autour d'elle son garde du corps et les journalistes que certains journaleux font passer pour la foule. c'est le pouvoir des images et des montages. (quand tu payes bien, on te fait l'article de presse que tu veux avec les photos voulues)

quand elle s'est pointé en période electorale sur les villes portuaires elle a eu grand coup de froid et grand moment de solitude sur toute la rive ^^
seule comme une conne au milieu du marché d'Etaples, pas forcément populeux de routine, mais que sa venue avait rendu encore plus désert (les pauvres commerçants qui ont perdu du chiffre rien que de sa venue ...)
elle a retenté a Boulogne et là bien que venue en douce et sans l'annoncer avant le lever du jour pour ne pas reproduire le fiasco d'Etaples, elle a quand meme du carrément déguerpir par les portes arriéres à chaque entreprise visitée ^^

c'est quand meme fou pour un parti qui se vend comme parti ouvrier de se faire dégager sans vergogne par les ouvriers et les empecher comme à Etaples de venir au marché?
elle avait meme pas osé se vanter ou que ce soit, ni publier sur son FB etre venue a Boulogne ^^ valait mieux pour elle que ca se sache pas en effet d'etre autant rejetée, ca clochait avec les articles de presse qu'elle payait pour faire croire à un "chaleureux acceuil universel" qui n'a existé que dans les medias que tu lis probablement ^^

bref faudra nous dire ce qu'elle dirige par ici ou alors ce qu'elle a fait un jour?
et idem sur ce pour le niveau national ? ou européen ? j'ai beau chercher, je ne trouve aucun apport de la part de ce parti ?
en attendant, qu'est ce qu'il nous coute en frais européens, régionaux, et sur les millions d'impots détournés sur notre dos !
sarko la jalouse, lui meme pourri de chez pourri n'a surement jamais tant fait mieux en montages financiers, et pourtant, Dieu sait qu'il est pourri ^^

ELLE s'en fou elle touche les indemnité d'elus
et ce qui ne retire rien au niveau Ă©lever de ce partie

mais tu n'a pas répondu pour ce qui est de madame Thatcher qui a appliquer une politique ultra liberal, très dur, sans dialogue social quel est ton point de vue sur le fait qu elle fut élus 3 fois de suites

Hors ligne

 

#99 2016-03-22 22:06:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Politique

"ELLE s'en fou elle touche les indemnité d'elus"
là est bien le probléme, c'est que sans rien foutre elle touche plusieurs dizaines de rsa
tu devrais etre le 1er à t'éléver et revendiquer ton marre etre de la payer

franchement jamais connue personne qui s'apelle tatcher et qui aurait dirigé quoi que ce soit en France??
c'est surement un pseudo alors, peux tu nous dire son vrai nom s'il te plait ?

ah oui la vigne à le pen qui produisait du champagne réservé aux gays sous la gestion d'un ancien braqueur de banque? quelle belle réussite en effet lol lol
en plus vachement porteur pour ce parti smile vu qu'ils n'ont effectivement rien d'autre Ă  "vendre" ca se comprend qu'ils n'aient jamais eu aucun pouvoir lol lol
moi j'ai rien contre les gays, mais pour un parti qui fait campagne contre eux et les voleurs, on peut pas plus risible que cette "entreprise" lol

Hors ligne

 

#100 2016-03-22 22:14:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Politique

bon je file, moi j'ai du boulot, faut bien qu'un con bosse pour payer marine la branleuse et sa clique de braqueurs, bons réves

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.044 sec., 7 requętes exécutées ]