Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2015-03-13 13:48:31

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: découpe cuve a fioul

il  est certain que beaucoup ne se pose pas la question et y vont franco à la meule. le gazoil ca pête peu contrairement au cuve d'essence.
mais ce ne serait pas la premiere qui peterai à la gueule.
su marseille t'as bien un ferraillo qui sera pas regardant, un gars equipé d'un grapin pour faire comme dit mazeltov.
la mienne 5 000l  est partie chez un ferraillo pas regardant plein tarif.
ca vaut le coup de faire 20 borne de plus, t'economise les disque, ton temps et le risque.
c'est pas la peine de les appeler aucun te dira au tel qu'il rachette les cuves entieres, par contre sur place quand tu connais il sont moins regardant.
personne n'achete de cuve complete ni de bouteille de gaz, mais tu en vois toujours chez quasi tous les ferrailleus, tout comme les DEEE. :+)

Hors ligne

 

#27 2015-03-13 18:43:24

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: découpe cuve a fioul

marseille a écrit:

Prix du disque . Gratuit
Prix du bleu . Gratuit

Essence a moitier payer

Le temp passez cest un plaisir donc mega rentable pour ma part...

Voila quoi trenquillou

si ta les disques gratuit envoie moi en une boite de chaque !! svp !! du 125 acier et 125 fin pour inox et 230 mm a tronconner

parce que moi je les paye et sa fait mal au cul a chaque fois !!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#28 2015-03-13 19:41:56

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: découpe cuve a fioul

ssa a écrit:

il  est certain que beaucoup ne se pose pas la question et y vont franco à la meule. le gazoil ca pête peu contrairement au cuve d'essence.
mais ce ne serait pas la premiere qui peterai à la gueule.
su marseille t'as bien un ferraillo qui sera pas regardant, un gars equipé d'un grapin pour faire comme dit mazeltov.
la mienne 5 000l  est partie chez un ferraillo pas regardant plein tarif.
ca vaut le coup de faire 20 borne de plus, t'economise les disque, ton temps et le risque.
c'est pas la peine de les appeler aucun te dira au tel qu'il rachette les cuves entieres, par contre sur place quand tu connais il sont moins regardant.
personne n'achete de cuve complete ni de bouteille de gaz, mais tu en vois toujours chez quasi tous les ferrailleus, tout comme les DEEE. :+)

impossible tous ceux que j'ai apeller ne les prennes pas si elle sont entière c'est pas pour rien que je pose la question parsque j'ai pas le choix...


après chui pas presser , j'ai de quoi stocker plusieur cuve parsque vers chez moi y'a a pas mal a donner ...


après le grappin wé bonne solution vaudrez que je  lai appel voir si sa peut se faire ...

Dernière modification par marseille (2015-03-13 19:45:36)


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#29 2015-03-13 19:43:24

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: découpe cuve a fioul

madmax09 a écrit:

marseille a écrit:

Prix du disque . Gratuit
Prix du bleu . Gratuit

Essence a moitier payer

Le temp passez cest un plaisir donc mega rentable pour ma part...

Voila quoi trenquillou

si ta les disques gratuit envoie moi en une boite de chaque !! svp !! du 125 acier et 125 fin pour inox et 230 mm a tronconner

parce que moi je les paye et sa fait mal au cul a chaque fois !!

ta quoi a offrir madmax ??? mdrrr

on peut s'arranger


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#30 2015-03-13 19:44:41

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: découpe cuve a fioul

tortuga09 a écrit:

Bonjour
si tu es sur qu'il est vide pour quoi la découper ?
une cuve de 500 L  a 4 ce soulève si je me souvient bien
moi j'avais utilisé trois tube de PVC en 100 mm de 50 cm de long et j'avais posé la cuve dessus et bien calé la cuve dans le fourgon
quand tu arrives chez l’acheteur tu n"as plus qu'a faire roulé ta cuve a l’extérieure et tout seul voilà man
une autre façon de travailler .

on la lever a 2 ... 500 litre c'est pas énorme ...


comme dit plus haut mon ferrailleur me la reprend pas , sauf si découpé comme les bouteilles de gaz


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#31 2015-03-13 20:05:51

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: découpe cuve a fioul

il m'ont tous dis pareil au telephone, pourtant ma cuve de 5 000l est partie sans aucune découpe.
cherche un petit ferraillo équipé d'une pince (grapin), n'oublie pas la bouteille de pastis (surtout si tu en as  plusieurs)
c'est exactement pareil pour les VHU sans CG.

fais le curieux dans quelques dépôts si t'en vois un avec des congel, des frigo et des bouteille de gaz, t'as trouvé  le bon.

Hors ligne

 

#32 2015-03-13 20:11:13

L 'ALSACIEN
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2014-12-12
Messages: 122

Re: découpe cuve a fioul

par chez moi j'ai fait le tour des 3 ferrailleurs, finit les frigo les cuves complètes  sauf en morceaux j'en avait une a débarrasser hier le gars voulait rien donner pour l'enlevement

Hors ligne

 

#33 2015-03-13 20:13:51

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: découpe cuve a fioul

Tous le monde te diras qu'il est interdit de revendre une cuve non dégazé.
tu es donc dans l'illegalité. des gars se font payé pour débarrasser des cuves à fioul.
forcement personne ne va crié sur tous les toits qu'ils reprennent les cuves. ils risquent d'être dénoncé par ceux qui se font payé pour les dégazé.
mais tu n'es pas le seul à récupérer les cuves pour les revendre.  maintenant passer du temps, des risques et usé du matos pour de la ferraille, c'est pas le plus rentable. en connaissant bien son ferraillo, et en faisant de la quantité, on peu toujours s'arrangé.

Hors ligne

 

#34 2015-03-13 20:21:32

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: découpe cuve a fioul

http://www.leboncoin.fr/services/778431986.htm?ca=21_s

regarde cette annonce, etrange les frigo chez le ferrailleur, plus personne ne les rachetent, c'est recuperation des fluide et isolant obligatoire (lol) :+)

y en a plein d'autre.

je persiste, si tu veux te faire les cuves à fioul, bouteille de gaz, et frigo, congel, trouve toi un bon ferraillo.

et pour cela abandonne le téléphone.

si tu n'as qu'une cuve de 500l appel une  annonce du bon coin qui te la prendra gratos, si tu as du potentiel, cherche un bon debouché.

Hors ligne

 

#35 2015-03-13 20:32:48

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: découpe cuve a fioul

mon ferrailleur me prend les frigos sans problème mais pas les cuves entières pourtant c'est une grosse boite

c'est surtout pour les risques d'explosion et d'incendie qui les reprennes pas pleine...


téléphone ou pas c'est toujours la meme réponse


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#36 2015-03-13 20:35:50

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: découpe cuve a fioul

ssa a écrit:

http://www.leboncoin.fr/services/778431986.htm?ca=21_s

regarde cette annonce, etrange les frigo chez le ferrailleur, plus personne ne les rachetent, c'est recuperation des fluide et isolant obligatoire (lol) :+)

y en a plein d'autre.

je persiste, si tu veux te faire les cuves à fioul, bouteille de gaz, et frigo, congel, trouve toi un bon ferraillo.

et pour cela abandonne le téléphone.

si tu n'as qu'une cuve de 500l appel une  annonce du bon coin qui te la prendra gratos, si tu as du potentiel, cherche un bon debouché.

mdrrr la 2 eme photo c'est chez moi ....

il a du prendre ma photo sur ma page Facebook ou sur mon site internet ...

j'avez debarazsser une boucherie a lepoque d'ou les frigos four etc etc

rien d'étrange juste de la recup et la mienne en plus


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#37 2015-03-13 20:44:17

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: découpe cuve a fioul

marseille a écrit:

madmax09 a écrit:

marseille a écrit:

Prix du disque . Gratuit
Prix du bleu . Gratuit

Essence a moitier payer

Le temp passez cest un plaisir donc mega rentable pour ma part...

Voila quoi trenquillou

si ta les disques gratuit envoie moi en une boite de chaque !! svp !! du 125 acier et 125 fin pour inox et 230 mm a tronconner

parce que moi je les paye et sa fait mal au cul a chaque fois !!

ta quoi a offrir madmax ??? mdrrr

on peut s'arranger

dit de quoi tu as besoin  ! si on peut faire un troc pourquoi pas ! wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#38 2015-03-13 20:57:38

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: découpe cuve a fioul

madmax09 a écrit:

marseille a écrit:

madmax09 a écrit:

si ta les disques gratuit envoie moi en une boite de chaque !! svp !! du 125 acier et 125 fin pour inox et 230 mm a tronconner

parce que moi je les paye et sa fait mal au cul a chaque fois !!

ta quoi a offrir madmax ??? mdrrr

on peut s'arranger

dit de quoi tu as besoin  ! si on peut faire un troc pourquoi pas ! wink

en smoment squi me ferait kiffer rien d'exeptionnel mais sa me permettrez d'évacuer pas mal de jante sans me faire chier looool !!!

se genre de bébé

http://www.cdiscount.com/auto/outillage … #mpos=7|mp

Dernière modification par marseille (2015-03-13 20:58:05)


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#39 2015-03-13 21:32:31

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: découpe cuve a fioul

Oui, les roues c'est une belle merde ca, et si tu veux y mettre un coup de disqueuse pr enlever le pneu, le caoutchouc des pneus bouffe les disques vitesse grand V

Hors ligne

 

#40 2015-03-13 21:59:08

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: découpe cuve a fioul

marseille a écrit:

Merci les gars pour vos reponces je pence que la technique de la cuve pleine deau ma l'air vraiment pas mal !!

Recupfer tu parle de pollution mais jte dit encore une fois que la cuve est vide il reste des vapeurs mais aucun liquide.

Je suis pas un pollueur jevite un maximum de polluer mais entre toi et moi tu parle de pollution pourquoi tu fait pas la ferraille en velo ?? Ton camion pollue autant donc au bout d'un moment faut arretez !!

Si il y avez eu du fuel a linterieur je laurais recuperez et revendu j'aurais jamais deversser sa dans un lac ou dans le sol !!!

Bon courage avec ton velo mr l'ecolo

Si tu n'a plus de liquide, tu ne devrais plus avoir de vapeurs. Si elle pue encore le fuel, c'est que tu as encore des boues à l'intérieur. C'est assez logique car ces boues tu les retires par un rinçage. Le brassage effectue une expulsion des vapeurs.

Si tu veux vraiment être sûr, tu peux toujours louer un explosimètre calibré sur les vapeurs d'hydrocarbures (CxHy). Pour une plus grande sécurité, il faut le prendre calibré sur le nonane (C9H20). Le nonane étant l'hydrocarbure dont la LIE (Limité Inférieure d'Explosivité) est la plus basse, utilisée par les services d'incendie.

Sinon, je n'ai pas de camion...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#41 2015-03-13 22:03:54

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: découpe cuve a fioul

bob123chat a écrit:

Oui, les roues c'est une belle merde ca, et si tu veux y mettre un coup de disqueuse pr enlever le pneu, le caoutchouc des pneus bouffe les disques vitesse grand V

exact un pur massacre...


on ma parler de la scie sabre j'ai pas tester mais si t'en qua faire je peut avoir se petit jouet sans m'enmerder sa serait le top


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#42 2015-03-13 22:06:03

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: découpe cuve a fioul

recupefer a écrit:

marseille a écrit:

Merci les gars pour vos reponces je pence que la technique de la cuve pleine deau ma l'air vraiment pas mal !!

Recupfer tu parle de pollution mais jte dit encore une fois que la cuve est vide il reste des vapeurs mais aucun liquide.

Je suis pas un pollueur jevite un maximum de polluer mais entre toi et moi tu parle de pollution pourquoi tu fait pas la ferraille en velo ?? Ton camion pollue autant donc au bout d'un moment faut arretez !!

Si il y avez eu du fuel a linterieur je laurais recuperez et revendu j'aurais jamais deversser sa dans un lac ou dans le sol !!!

Bon courage avec ton velo mr l'ecolo

Si tu n'a plus de liquide, tu ne devrais plus avoir de vapeurs. Si elle pue encore le fuel, c'est que tu as encore des boues à l'intérieur. C'est assez logique car ces boues tu les retires par un rinçage. Le brassage effectue une expulsion des vapeurs.

Si tu veux vraiment être sûr, tu peux toujours louer un explosimètre calibré sur les vapeurs d'hydrocarbures (CxHy). Pour une plus grande sécurité, il faut le prendre calibré sur le nonane (C9H20). Le nonane étant l'hydrocarbure dont la LIE (Limité Inférieure d'Explosivité) est la plus basse, utilisée par les services d'incendie.

Sinon, je n'ai pas de camion...

ok donc je vais la passer au karcher pour éliminer les boulettes si il en reste ... et un mega rinçage ...

je verais ce qu'il en est par la suite.


tu voit en parlant calmement tout va bien !! et on se comprend !!

Dernière modification par marseille (2015-03-13 22:09:02)


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#43 2015-03-13 22:22:21

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: découpe cuve a fioul

théoriquement le frigo c'est reprise interdite.
si il la coupe en 2 mécaniquement (pince, grapin ...) il n'y a aucun risque d'explosion.
de plus elle n'est pas pleine, mais entiere :+)

Hors ligne

 

#44 2015-03-13 22:25:43

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: découpe cuve a fioul

sinon la question a déja été posé ici, avec quelques réponses. je ne crois pas que tu en auras plus.

http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=7151

Hors ligne

 

#45 2015-03-14 00:41:53

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: découpe cuve a fioul

Quand j'ai débuter je me jeter sur le produit comme un malade ,
depuis j'ai compris et je demande du fric pour le faire ,
moins de demande mais au moins quand sa tombe ces que des bon plan .
les cuve de 500 L tu dois pouvoir les percer avec une pioche non ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#46 2015-03-14 00:42:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: découpe cuve a fioul

En voilà bien des histoires pour une cuve, j'espére que tu l'as vendu depuis? sinon le temps de toute cette discution tu aurais pu en récupérer de la ferraille moins chiante ou 1500 fois plus de cuves.
Juste une question, tu as pensé à la proposer en vente juste en tant que cuve à fioul? car je vois assez souvent au moment de la baisse des prix du fioul, des gens qui aimeraient pouvoir en stocker plus, aprés je dis çà je dis rien wink
sinon pour le rincage, effectivement, quoi en faire de l'eau de rincage ensuite quand il reste un fond de boue, surtout quand le type qui possédait la cuve achetait du fioul de merde et n'a jamais vidangé le fond de cuve ?
c'est cool, allez tout à la riviére pour final récupérer quoi en poids de ferraille? que dalle, et comme dit madmax quand t'as compté tes disques et ton courant tu fais le calcul et t'as pas juste bosser comme un con pour pas grand chose, mais t'as juste suer comme un con pour une perte séche et bien nette
ca fout effectivement le sourire juste au client et au ferraileur, et au marchand de disque et à edf au passage
et aprés on prends un permis de peche plaqué or (vu le prix du permis de péche) et on rale car a ce prix là on ne voit plus beaucoup de poisson dans la rivière.

Hors ligne

 

#47 2015-03-14 00:43:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: découpe cuve a fioul

tortuga09 a écrit:

Quand j'ai débuter je me jeter sur le produit comme un malade ,
depuis j'ai compris et je demande du fric pour le faire ,
moins de demande mais au moins quand sa tombe ces que des bon plan .
les cuve de 500 L tu dois pouvoir les percer avec une pioche non ?

+300 000

Hors ligne

 

#48 2015-03-14 06:26:42

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: découpe cuve a fioul

Bachlot a écrit:

En voilà bien des histoires pour une cuve, j'espére que tu l'as vendu depuis? sinon le temps de toute cette discution tu aurais pu en récupérer de la ferraille moins chiante ou 1500 fois plus de cuves.
Juste une question, tu as pensé à la proposer en vente juste en tant que cuve à fioul? car je vois assez souvent au moment de la baisse des prix du fioul, des gens qui aimeraient pouvoir en stocker plus, aprés je dis çà je dis rien wink
sinon pour le rincage, effectivement, quoi en faire de l'eau de rincage ensuite quand il reste un fond de boue, surtout quand le type qui possédait la cuve achetait du fioul de merde et n'a jamais vidangé le fond de cuve ?
c'est cool, allez tout à la riviére pour final récupérer quoi en poids de ferraille? que dalle, et comme dit madmax quand t'as compté tes disques et ton courant tu fais le calcul et t'as pas juste bosser comme un con pour pas grand chose, mais t'as juste suer comme un con pour une perte séche et bien nette
ca fout effectivement le sourire juste au client et au ferraileur, et au marchand de disque et à edf au passage
et aprés on prends un permis de peche plaqué or (vu le prix du permis de péche) et on rale car a ce prix là on ne voit plus beaucoup de poisson dans la rivière.

Comme dit Bachlot
deux pages
pour un petit bout de ferraille
moi j'en est une en cuivre
l'ennuie !!!!! c est que si je la coupe a la tronçonneuse
je vais attrapée une bonne chiasse

Hors ligne

 

#49 2015-03-14 06:35:59

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: découpe cuve a fioul

LA chiasse, c'est pas grave, le problème survient surtout si tu n'as plus de papier... lol


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#50 2015-03-14 11:51:18

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: découpe cuve a fioul

pour le moment !!!!! je ne trouve que de L'inox

http://image.poubelles.be/004.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.073 sec., 8 requêtes exécutées ]