Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-03-31 15:12:32

camille0014
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2015-03-31
Messages: 1

Achete frigos

Bonjour!
Je suis à la recherche de plusieurs frigos (une dizaine), à acheter à bas prix, pour un spectacle. Je n'ai pas du tout besoin qu'ils soient fonctionnels. Certains vont etre découpés ou percés. Dans l'idéal donc, ils faudrait qu'ils soient vidés des gaz réfrigérants qu'ils contiennent.
Pas besoin que ce soit tous les mêmes, au contraire.
Et j'en aurait besoin en banlieue parisienne (Les Lilas) dès que possible.
Auriez vous des plans?

Merci d'avance pour vos réponses!

Hors ligne

 

#2 2015-03-31 16:04:34

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Achete frigos

en bon plan,  la dechet, darty, confo ....
pas neuf bien sur, mais comme ils reprennent les vieux.

Hors ligne

 

#3 2015-03-31 19:21:45

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: Achete frigos

il a écrit le monsieur qu il voulait des frigos dépollués et je ne suis pas sûr que les gardiens de décheterie et vendeurs de darty ou confo soient habilités à le faire et je suis encore moins sûr qu'ils laissent ce cher monsieur fouiller dans les bennes des entreprises avec lesquelles ils ont un contrat et partir avec les frigos;lol

Hors ligne

 

#4 2015-03-31 21:34:45

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: Achete frigos

tu coupe les tuyaux a la pince mont seigneur et le problème et résolu pour le gaz

tu aurez était sur marseille j'aurez pu te trouver sa mais bon y te reste pus qua déménager smile

bon courage

bonne recup


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#5 2015-03-31 23:41:13

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Achete frigos

pepper a écrit:

il a écrit le monsieur qu il voulait des frigos dépollués et je ne suis pas sûr que les gardiens de décheterie et vendeurs de darty ou confo soient habilités à le faire et je suis encore moins sûr qu'ils laissent ce cher monsieur fouiller dans les bennes des entreprises avec lesquelles ils ont un contrat et partir avec les frigos;lol

des frigo dépollué, tu coupe le tuyau et il est depollué.

je ne croix pas que les vieux frigo est tant  de valeurs que ca. (il parle d'acheter).
je pense que les livreurs de chez darty ou le gardien de la dechet sera heureux de te laisser partir avec une dizaine de frigo si tu lui file 50 €.

pour un spectacle il peut même trouver un magasin d'electro sympa proche de chez lui qui lui livrerai.
bien sur pas totalement gratos. comme à la ferraille on peut en tirer quelques euro, il faut être raisonnable.
limite il peut même tenter un courrier "officiel" au gerant.

si ce n'etait pas le cas, on ne retrouverai pas autant de frigo chez les ferrailles.
je récupère facilement quelque pièce électroménager en avec quelques bières et en étant sympa.

Dernière modification par ssa (2015-03-31 23:44:15)

Hors ligne

 

#6 2015-04-03 20:59:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Achete frigos

pepper a écrit:

il a écrit le monsieur qu il voulait des frigos dépollués et je ne suis pas sûr que les gardiens de décheterie et vendeurs de darty ou confo soient habilités à le faire et je suis encore moins sûr qu'ils laissent ce cher monsieur fouiller dans les bennes des entreprises avec lesquelles ils ont un contrat et partir avec les frigos;lol

tu débutes ? lol si tu savais mdr j'en ait chargé des camions chez darty et autres du meme genre, jusque plus haut que la cabine sur 3 étages avec des sangles, et crois moi çà leur rendait bien service wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.026 sec., 8 requêtes exécutées ]