Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-05-08 03:51:18

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

c'est ou les coups de boules

l'est     ou    massu?      j'ai    un    fort     besoin     d'etriller    du    fn    ce   soir

Hors ligne

 

#2 2015-05-08 04:55:24

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: c'est ou les coups de boules

garçon     viens    pointer    ton    museau     et   viens    expliquer    comment    ta   clique   a   reussi    à       enfourailler     ces    salopes   qu'ont    degommé   charlie........et     vous    vous    pretendez     français     ......c'est    dieudo     qu'a     raison      et    le    moindre    trou    du   cul     des   antilles    qui    eux    aussi    ont   des    morts    pour    la    patrie     valent    mieux    que    les    enculés     que    tu   defends     .....tu    parles     de    nationalistes     .....des    breles    et    des    branleurs     meme     les   basques    ou   les    corses    auraient    jamais    fait   Ã§a    la   figure    ça    s'achete    pas    on    l'a    ou    on   l'a   pas......desolé     mais    vous   etes    juste     un    bande    de    ruffians    sans    honneur    des     branleurs    de   merde    .....

Hors ligne

 

#3 2015-05-08 07:50:52

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: c'est ou les coups de boules

euhhhhhhhhhhh
y c est passé koi cette nuit; car là j ai pas tout comprit


et sinon on avait pas dit pu de politique ici ............................

Hors ligne

 

#4 2015-05-08 08:12:22

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: c'est ou les coups de boules

dans ton article  issu du journal marianne et qui reprend des propos issu de " la voie du nord" , on nous explique que cette personne serai peut etre responsable directement ou indirectement d etre impliquer dans un traffic d arme qui aurait fournie koulibaly , le responsable de la tuerie de l hyper cacher

ca fait beaucoup de "serai" et "peut etre"

1 koulibaly c était à l hyper cacher pas à charlie hebdo
ceux qui ont tuer à charli hebdo , c est les frère kouachi pas coulibaly il y a une petite nuance

2 je croie pas que cette personne soit un elu du fn ou un cadre du fn , peut etre est t il encarté ????

mais dans tout les cas son passé , ces actes condannés ou condanable  ne regarde que lui et la justice

Hors ligne

 

#5 2015-05-08 12:29:26

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: c'est ou les coups de boules

cool    je    me     delecte    de    tes      messages    a      deux      balles.......on    avait dit    pu    de    politique    ......ouais     mais     moi    ça     me    gonfle    voila     ou    ça    te    mene    ces     conneries     ton     service      d'ordre      c'est     de    la      racaille    du    ruffian     de    merde        trafiquant     d'armes     zonard     de   merde.....peut     etre    il    est    encarté,?     bouffon    c'est     la    racaille     qui   te      sert    de    sevices     d'ordres    c'est     pas    un    gentil     garçon      il   en    est     pas    a    son    coup     d'essai....t'as    de   la    merde     dans    les     yeux     ou    quoi.......putain    elle    est     belle   la    france      nationaliste      qui     fournit    des    flingues      a    c'te    clique    de    barrés    trou   du    cul....du    saucisson     a    l'halal        sans    transition       tu    veux     quoi   la   benediction     en    disant     tes    p'tits     potes    sont     gentils    meme     les     truands      ont     plus     de    figure       meme     un    maquereau    algerien       s'y  serait    pas    risqué......faut     que    ce   soit     des    putains     d'enculés      de    blanc      sans    figure    .......allez     un     peu     d'ex    tolards      noirs    et     blanc      pour     vous    eduquer      https://www.youtube.com/watch?v=VuXAzk2bB-I

Hors ligne

 

#6 2015-05-08 12:50:08

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: c'est ou les coups de boules

c'est     pas     de    la    politique     c'est      juste     dire    c'est    quoi     un    enculé    ....d'abord     un    enculé      ensuite    un   mec    embauché    au     fn.....en   suivant     un    mec   qu'a    pas    de    figure.....

Hors ligne

 

#7 2015-05-08 21:23:22

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: c'est ou les coups de boules

c'est     marrant     on    dirait    que    je   t'ai     coupé    le   siflet     ......tu    parlais    du   girm    et    du    4/40        .....au    milieu     de    ces     putains    de    pointillés    y'a     des     os   d'isturitz

Hors ligne

 

#8 2015-05-09 03:01:39

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: c'est ou les coups de boules

t'es     gonflé      .....un    vrai    mec     avec      une    vraie     paire   de   burnes      vient      defendre  son   bifteack    t'es    ou     ??????  je    t'attends       pour   te    mettre   quelques    baffes    virtuelles.......je   te   l'ai   dit    j'adore    me   fritter

Hors ligne

 

#9 2015-05-09 07:13:04

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: c'est ou les coups de boules

excuse j était en cuite

k est ce tu veux que je te raconte

tu me fait connaissance d un article d un journal proche de la gauche dans le quel on nous parle du passé d un ancien skinhead proche des mouvements d extrème droite du nord de la france  et qui a des attache en belgique

dans cette article y a tous juste un paragraphe sur des liens qu il aurait avec coulibaly, dans un prétendu trafic d armes
ca fait beaucoup de conditionnel, surtout que ce n a meme pas été juger.

Hors ligne

 

#10 2015-05-09 07:23:25

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: c'est ou les coups de boules

sinon la cathode de cuivre grade A sur le GIRM est a  5909 euro /tonne

cuivre LME 6437 euro/tonne
parité 1.1222 euro pour 1 dollars
soit le cuivre sur le LME   a 5736 euro

voila çà c est du concrèt

Hors ligne

 

#11 2015-05-10 10:28:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: c'est ou les coups de boules

booouuuuh vous etes encore éparpillés sur x topics! bah evident à suivre !
- bon pour rappel oui la propagande d'un parti politique n'est pas souhaitée ici et meme rejetée, quelque soit le parti

- la voiX du nord est issu du nom d'un ancien réseau de résistance

- ce journal non n'est pas absolument pas une presse politique, de gauche ou d'autre bord
c'est un journal en X éditions différentes fournit surtout par des contributeurs indépendants, il n'a donc aucune étiquette du fait de son fouillis et d'impressions différentes
leur presse est plus orientée sur des reportages des manifestations genre 3eme age club de village ou concours de peche, que sur la politique

-le dénommé mentionné oui est issu des mouvances extréme droite et meme particuliérement neo nazis

- oui il est bien relié par son trafic d'armes au réseau belge qui aurait fournit les terroristes de janvier
de là a l'accuser lui directement de l'avoir fait lui meme et en connaissance, c'est effectivement différent

- ce qu'on sait des neos nazis : ils ont peu de cervelle, sont facilement endoctrinés car fascinés par les armes et la violence ...etc
en général ils baignent un peu dans tout malgré leur ideologie d'ordre, de corps sain, esprit sain et comportement sain
en dehors des armes il semblerait que le présumé soit aussi relié au proxénétisme
ce qu'on sait du trafic d'arme, c'est que rarement il ne soit pas relié forcément à la drogue
ce qu'on en sait encore c'est que les armes sont vendues a qui veut les acheter comme tout autre produit
on sait pas toujours forcément aux mains finales de qui elles arrivent
la france a elle meme armée nombre de ses ennemis et il en est ainsi pour bien d'autres et ca changera jamais car çà rapporte bombon

Dernière modification par Bachlot (2015-05-10 10:37:59)

Hors ligne

 

#12 2015-05-10 18:07:01

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: c'est ou les coups de boules

ca me rappel un sketch de coluche


"on s autorise à penser dans les milieux autorisé qu'un accord secret pourrait être conclus"

Hors ligne

 

#13 2015-05-14 07:08:47

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: c'est ou les coups de boules

bof    laissons    faire    la   justice......le   p'tit    gars    est     sous   les   verrous    jusqu'a    nouvel    ordre    apres    tu    dis   ce    que    tu    veux
mais    ton   service    d'ordre     a   rien   a    voir    avec    le    club   de    judo    du     coin    .....ton    parti    que    tu   nous   vantes   se    barre    en    sucette       c'est    pas   moi    c'est    mon   pere    qu'a    casse   la    machine    a   vapeur.......je    m'esclaffe    je    jubile.......le   con    c'est    toi    eux    y   vont    se   dechirer    pour    le   pognon     en    suisse    et   ailleurs    pas    grave    je   t'aime    quand   meme

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 8 requêtes exécutées ]