Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-05-30 12:57:30

ferailleur 77
Explorateur de chantiers
Lieu: Roissy en Brie ( 77 )
Date d'inscription: 2013-08-11
Messages: 75

vend lot bouteilles de gaz entières en région parisienne

Salut ,

J'ai un lot de 15/20 bouteilles de gaz entières et je découpe pas ce truc... donc je les vend entières , j'ai un acheteur en Picardie et c'est trop loin donc si quelqu'un dans mon coin , au moins en île de France , est intéressé je suis partant

merci

Hors ligne

 

#2 2017-02-01 11:28:46

ferailleur 77
Explorateur de chantiers
Lieu: Roissy en Brie ( 77 )
Date d'inscription: 2013-08-11
Messages: 75

Re: vend lot bouteilles de gaz entières en région parisienne

Salut ,

Je déterre ce truc pour vous dire que j'en ai encore qui traînent si quelqu'un est preneur , une dizaine avec les robinets

a+

Hors ligne

 

#3 2017-02-01 19:40:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vend lot bouteilles de gaz entières en région parisienne

Salut.
Si tu en veux un peu de monnaie, pourquoi tu les dégaze pas toi meme ? en plus tu pourrais aussi et surtout revendre le laiton des robs (avant de penser à les découper)
Car forcément que pas un dépot va te racheter tes bombes si tu fais pas un peu de boulot dessus pour les neutraliser.
Pourquoi les avoir récupérées alors si tu sais pas comment faire?
Après faut voir les bombonnes, quel type, quel gaz... rechargeables, consigne ou pas ... ?
Il est sur que si tu sais pas comment faire vaut mieux les donner à quelqu'un qui sait le faire que de faire n'importe quoi et vouloir découper si c'est pas dégazé, mais dans ce cas là faut pas trop réver en tirer quelques piéces de monnaie.

Si pas dégazées ATTENTION DANGER ET NE SURTOUT PAS DECOUPER QUOI QUE CE SOIT

Dernière modification par Bachlot (2017-02-01 19:45:12)

Hors ligne

 

#4 2017-02-01 23:04:26

ferailleur 77
Explorateur de chantiers
Lieu: Roissy en Brie ( 77 )
Date d'inscription: 2013-08-11
Messages: 75

Re: vend lot bouteilles de gaz entières en région parisienne

Salut ,

j'ai eu ça avec des chaudières et de la ferraille qu'un gars m'a gardé , du coup voilà c'était tout ou rien pas trop le choix , c'est des bouteilles 13kg butane standard pas de consigne c'est un gardien qui me garde la ferraille , je vais test si j'arrive pas à les refourguer mais bon , je le sens moyen y'a quant même un risque , un gars les rachète au prix du platin mais c'est dans la somme du coup voilà

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 9 requêtes exécutées ]