Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-06-02 13:40:16

Mouloud
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2015-06-02
Messages: 4

ACIER , FERRAILLE PAS CHER EN ALGERIE

Bonjour
J' ai un stock important de métal a vendre en algerie

Si quelqu un est interessé ou si vous connaissez des société partenaire la bas?

il y a de l acier de la fonte , et des pièces métalliques qui ressemble à de l inox

cette "ferraille" vient d'endin de chantier : tracteur, peleteuse CATERPILAR, camion ...

donc TRES GROSSE QUANTITE au poids

si intéressé me contacter

merci

l acier se trouve a 80 km d'alger , wilaya de TIZI OUZOU

Hors ligne

 

#2 2015-06-02 13:44:52

Mouloud
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2015-06-02
Messages: 4

Re: ACIER , FERRAILLE PAS CHER EN ALGERIE

les photos

http://image.poubelles.be/IMG-4748.JPG

http://image.poubelles.be/IMG-4747.JPG

http://image.poubelles.be/IMG-4739.JPG

http://image.poubelles.be/IMG-4740.JPG

Hors ligne

 

#3 2015-06-02 14:03:17

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: ACIER , FERRAILLE PAS CHER EN ALGERIE

Moi, je viens de vendre en Algérie  -via Ebay- un manuel scolaire de Grammaire française pour 1€.
Bon, en France, c'est vrai que ça n'intéresse plus grand monde, la langue française.

Pour la ferraille, je ne suis pas assez proche, ni équipé...


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#4 2015-06-02 19:00:29

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: ACIER , FERRAILLE PAS CHER EN ALGERIE

Tres beau stock. Mais trop loin, dommage

Hors ligne

 

#5 2015-06-03 01:11:30

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: ACIER , FERRAILLE PAS CHER EN ALGERIE

très bo lot
en plus y a du soleil , mais pas de nana

c est dans quelle département l Alergie ????
dans le 52 la haute marne ????
colombey les 2 mosquées ????

OK je sort

Hors ligne

 

#6 2015-06-03 17:43:45

Mouloud
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2015-06-02
Messages: 4

Re: ACIER , FERRAILLE PAS CHER EN ALGERIE

En fait c'est le stock d'un cousin.
Une société espagnol serait interessée la bas.

Hors ligne

 

#7 2015-06-04 07:12:18

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-11-24
Messages: 335

Re: ACIER , FERRAILLE PAS CHER EN ALGERIE

Bonjour Mouloud
sais tu si il y a toujours la plaque d'immatriculation sur le bus ?

Hors ligne

 

#8 2015-06-04 08:50:58

Mouloud
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2015-06-02
Messages: 4

Re: ACIER , FERRAILLE PAS CHER EN ALGERIE

Je me renseigne.

Hors ligne

 

#9 2015-06-04 18:34:18

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: ACIER , FERRAILLE PAS CHER EN ALGERIE

Sympa Mouloud,sympa les photos.
J'ai de temps en temps des contacts avec l'Algérie,y a plein de gens qui veulent entreprendre là bas,la Mediterranée bloque tout,c'est dommage!

Hors ligne

 

#10 2015-06-05 03:29:34

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: ACIER , FERRAILLE PAS CHER EN ALGERIE

on    partait   d'un   truc    sympa    des    russes    qui    subventionnait    le   fln    un    truc    bien    bolchevique    .....aujourd'hui   des    barbus        et   maintenant         meme   les   rapeuses  (diams)   se    couvrent   ................  affligé   de   voir       que   les    vrais   indiens     s'assoient    dessus    allegremennt   ils  sont   passés    ou ?   tous    ces   berberes     et   ces    kabyles     ?   vous    faites    pitie     on   dirait   des   incas    qu'ont   oublié    pachamama     pour   adorer   un   dieu    apporté   par    des   etrangers....https://www.youtube.com/watch?v=uRWKbOr--EA.....il   me   semble    bien    que   les   carthagenois    les    egyptiens     les   perses    nous   ont  laissé    autre   que   chose    que    de   la   merde    en   barre   style   pi   et   nombre   d'or    pour   faire   vite.....desolé    mec   de   te   tomber   dessus   comme   la   misere    sur    le   pov monde......sauf    que   j'ai    grave   les    boules    vu   comment    ça   tourne.......faut    rapidement    refaire   des   pelerinages      a    roknia     vous    ressourcer      histoire   de   suivre   que   vous   avez    des   vandales    comme   aieux.......excuse   moi    d'etre    un    poil    hors   sujet  et  hors   forum   .....je    suis   juste   un   couillon   d'amerique    du   sud    qu'a    peur   pour   sa   republique    et   sa   laicité    ......je   vais   me   faire   lyncher    par   les    modos      parce   que   Ã§a    n'a   rien   a   voir   avec   la   choucroute.....sauf    que    j'ai   pas     d'autres    espaces    pour    m'exprimer......je    suis    pas    la    pour    blesser   ou    esquinter    qui   que   ce    soit     sauf    que   j'ai   mal    a    l'interieur   https://www.youtube.com/watch?v=cQhvoL6vLXo......la   mediterrannee       on    en   fait    quoi    ?    et    a   attention    ......sarko     nous    a     pas    demandé    notre    avis    pour    foutre    un   brave   bordel.....je   pense   qu'il   savait   que    s'il    demandait    l'aval   du   peuple    il   l'aurait    jamais    eu......j'espere    que   cette    salope     refoutra    pas    son   museau   au   pouvoir........https://www.youtube.com/watch?v=J3ghA4ffqWM.........a+

Hors ligne

 

#11 2015-06-05 03:32:02

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: ACIER , FERRAILLE PAS CHER EN ALGERIE

Hors ligne

 

#12 2015-06-05 03:40:55

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: ACIER , FERRAILLE PAS CHER EN ALGERIE

fais    chier    ces    copiés    collés   Ã§a   marche   jamais    .....enfin    bon    si   on    pouvait    parler    de   tout    ça    entre   ferailleurs    intelligents

Hors ligne

 

#13 2015-06-06 08:23:59

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: ACIER , FERRAILLE PAS CHER EN ALGERIE

un   peu   rien  a    voir   avec   la   choucroute    ....c'est    vrai    ......des    stocks    comme    ça    y'en    a    plein   de   partout     y   compris    chez    moi......et    c'est   loin   d'etre    de   l'or   en   barre   Ã§a    commence    par   une    facture    ......parce    que    tu    casques    des    mecs    pour    couper ,    le   transport     etc    jusqu'a   l'acheteur      le   levage     etc   ......est    ce   que   t'as   la   moindre   idee     du   prix   de   la   ferraille    a    la   tonne    ...on   va   perdre   trois   tunes    de   moins   si   on   l'emmene    au   bengladesh.......la   vraie    question    est    combien   tu   payes     pour   evacuer   tes     ferrailles    ....tu   pose    le   probleme    a    l'envers   et   mouloud    ça    tombe   bien   que    tu    sois    la   j'ai    besoin    de   causer    avec    des   algeriens     intelligents   ......la   balle   est    dans   ton   camp......maintenant    tu   peux   peut etre    voir    une   boite   qui   s'appelle     dsd demolition....les    patrons   sont   maroccains     ils   assurent    grave    genre     demantelement   a   l'explosif    ils    ont   bouffé    au   bas    mot    4000   tonnes    de   feraille    chez    moi    ......mais    ça    commence   par   un   devis  , la   feraille    te    paye    pas    le   boulot    la   main   d'oeuvre    le    gaz    les   bahuts    etc......arrete    de   penser   que   t'as    de   l'or    ....t'as    surtout    un   big   probleme    si   tu   veux    tout    nettoyer   pour    faire    de   la   tomate...........desolé    mouloud    et    je   t'attends    pour    le   reste    des   conversations    intelligentes    qu'on    pourrait    avoir     .....je   t'attends    pour   un   vrai    dialogue     .....faudra    vraisemblement    qu'on    passe    par    du   mp    pour    eviter    de   la    pollution    massu   and   co......je    parle    toujours     cash ,  j'ai   pour   binome  un    petit    algerien   soudeur  qui   me   pourrit   la   vie    depuis    quelques    annees    deja      .....il    a    le   surnom    de    taz     la    bestiole    de   dessin   animé    diable   de   tasmanie  un    emmerdeur    de   premiere     un   nain    avec    un    bouche    de   caiman    du    chaoui   pur    souche....a+

Hors ligne

 

#14 2015-06-06 18:19:39

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: ACIER , FERRAILLE PAS CHER EN ALGERIE

c'est un beau stock, et dire qu'ici, on nous fais chier s'il y a 3 morceaux de tube métallique déposé à l'extérieur sans avoir une dalle bétonnée en dessous avec un bac de rétention des eaux de pluies... Attention, ça pollue.
Il est vrai qu'il n'y a pas de fer dans les épinards, c'est bien connu.
Je souhaite bon courage à celui qui prend le marché...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 8 requêtes exécutées ]