Salut jai kc par inadvertence la partie arriére d'un écran, celle en verre transparent oú il y a des carrés metaliques un peu comme emboités. S'agit il d'inox? Merci si quelqu'un peut confirmer.
ecran plat ?
non ecran normal, tube cathodique, á l'arriére ou c'est fin et transparent. Tu sais ce que c'est? Je les fait jamais a cause du barrium et autres saloperies mais lá vu que je l'ai pété a cet endroit... C'est pas aimanté et plutot un bel éclat.
Dernière modification par Bachlot (2008-02-13 21:36:33)
c de lalu y me semble ,raye le ,si c tendre c de l'alu sinon inox mais j'en doute
à la couleur un peu bronzée jaunie aux endroit ou y a eu echauffement c'est donc de l'inox. à la dureté egalement. Y a au moins 5gr
waouu ,vite fonce chez le ferailleur lol
tien en parlant inox ,hier j'ai recup une dizaine d'evier chez un grand pere ,ca trainai dans son terrain ,'jai demander poliment et hop
Dernière modification par el gitanos du 54 (2008-02-14 14:12:07)
si t'es encombré je peux envoyer un copain te debarasser:lol: bon, 2h de dénudage méthode manuelle j'en ai marre cá avance pas je sais pas comment vous faites sans peter des...cables
je suis trop nerveux et j'ai quasiment que du souple1,5 y en a autant á coté du carton que dedans! Ptdr je le finirais jamais ce tas, vivement un coup d'orage et que l'eclair tombe dessus
c bon j'te remercie
m'en parle pas je compatie ,y a une semaine j'avai recup une 20 taine de kilo de fil non denudé ,j'avai commencer mais j'ai laisser tomber j'ai tout laisser comme ca ,faut vraiment avoir de la patience
sinon y a pas moyen de bidouillé un systeme avec 2 lame de cuter ou a rasoir pr denudé le fil ? le souci kan tu denude a la main ,la lame de cutter ce prend dans le cuivre ,galere!
essai avec l'epluchoir a patate sait on jamais
Dernière modification par el gitanos du 54 (2008-02-14 16:43:57)
Ouai je manque de patiente et ya de la perte. par bout de 5cm et tirer les brins á la pince comme gitanos cá me saoule mais je trouve pas de moyen qui va vraiment. Demain matin j'essai la soupe au cable, depuis que je le dis cá y est je m'y met
la soupe au cable, pour accompagné les chaudes nuits d'hiver
le souple je le faisais a l'opinel aussi
tout est dextérité
mais maintenant le souple je le revend telkel 1.5/kilo
/mode feignasse