Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-08-20 04:03:01

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Hors ligne

 

#2 2015-08-20 12:01:59

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: l'indien francais

Hummmm de bien jolie photo !!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2015-08-20 17:57:50

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: l'indien francais

oui ?????


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#4 2015-08-26 04:35:59

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: l'indien francais

laisse   tomber   mec   t'es   pas    a   la    hauteur....continue    a   lire   tintin   au    congo

Hors ligne

 

#5 2015-08-26 21:35:40

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: l'indien francais

lollol
Ouais,sympa les photos!

Hors ligne

 

#6 2015-08-27 16:49:24

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: l'indien francais

cool mais j aimerais encore mieux les rencontrer big_smile


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#7 2015-08-27 17:04:31

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: l'indien francais

skidefonte a écrit:

cool mais j aimerais encore mieux les rencontrer big_smile

oui bonne idée moi je prends les femmes et toi tu t'occupe des mâles lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#8 2015-08-27 19:12:06

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: l'indien francais

lol "les femmes"!!!!!!!fais gaffe,ton coeur va pas supporter! lol

Hors ligne

 

#9 2015-08-27 20:36:45

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: l'indien francais

colzafranck a écrit:

lol "les femmes"!!!!!!!fais gaffe,ton coeur va pas supporter! lol

pas grave au moins je partirais heureux lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#10 2015-08-27 20:37:14

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: l'indien francais

beurk!
je prend les males "ettes" de bifftons!
sans oublier indien vaut mieux que deux tu l auras..  big_smile


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#11 2015-09-12 06:10:05

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: l'indien francais

c'est   une   partie    des    ethnies    indiennes    en    costume    traditionnel    avec    des    descendants    des    tribus    mhongs    des   montagnes    du   nord    viet   nam   a   qui    l'on    a   concédé    des   terrains    en   tant    que   refugiés    politiques   et    qui   se   sont   demerdés    avec    leur   bout    de    jungle    et    qui    constitue    aujourd'hui    les   principaux    agriculteurs    vendant    sur   les   marchés   de   guyane......ces    gens    sont    devenus    un   moteur     de   l'agriculture    ici    et     certains    des    jeunes    me   foutent     la    patée   Ã     la    belote    ou   au   tarot.....je    parle   meme   pas   de   la   petanque......je    trouvais    sympa    de    souligner    le   spécificité    de   ce   departement  ou    des    vietnamiens    parlent    creole     et    les    photos    un   peu    sympa    pour    les   amateurs   photographes......et    rassurez    vous    bon    nombre    des    jeunes   indiennes    ou   mhongs    sont    adeptes     de    tenues    sexy    a   la   mode    et    utilisent    des    talons    hauts    comme    toutes   les   jeunes    filles    en    2015...et    bon    nombre   pourraient    defiler    sur    les    podiums    parisiens    des    createurs   de    mode.......donc    au    final    quarante    nationalités    en   passant   par   le   libanais    le   syrien    l'annamite   les    noirs    marrons  l'algerien   marocain   les    indiens    natifs surinam    guyane  et   bresil   les    coolies(hindous)    les    creoles    les    st  luciens    les    georgetown   bresiliens    dominicains    français   monghs    chinois  et   j'en   oublie ......tout    ça     a   l'ecole    de   la   republique     sur    le   departement    le   plus   grand   de   france    et    le    moins     d'habitants......monerville    et   henri   salvador    sont   natifs   de    guyane....j'ai   a   coeur    de    faire    connaitre    ce    departement......ne   serait   ce   que    pour    rendre    justice    a    l'histoire.....l'or   de    guyane    a   sauvé    la    france   dans    l'effort   de   guerre    en   39/45    et    les    ricains    ont    construit    l'aeroport   a    cayenne   pour    soutenir    et    alimenter    en   troupes   et    materiel     les   armees    françaises    libres    d'afrique    et    autres    qui    finissent   par   debarquer       au   sud   de   l'italie    et   enfin   en   provence.......un    cayenne      cote   d'ivoire    senegal    correspondait    plus    aux  trajets     effectuables   pour    des    gros   porteurs    ravitailleurs......pour    faire    court    et   simplifier....sans    cayenne ,   rommel   nous    niquait..... bon     c'est    juste    une    parenthese   pour    l'enrichissement    de   la   comprenette    des   uns    et   des    autres   ......la   guyane    est   un   departement   immense    le   plus    grand   de   france.....l'espace    maritime   et   les   eaux   territoriales    representent    quasiment    800   km    de   cotes    et    l'on    y    lance   des    fusées    russes    italiennes    et    europeennes......c'est    aussi   par   la   meme   occasion    le   champion    en   matiere  de   viols   mort    violente    assassinats   vols   illetrisme   natalité  galopante    chomage    etc    pour   une    population   d'a    peine     400   000   habitants   une   ville    moyenne    de     france......j'oublie    de    dire   que   total    shell    et   d'autres    ont +   que    des    vues   sur    le   littoral     et     que    les    demandes    pleuvent     de     compagnies    canadiennes   et     autres    pour    l'orpaillage   a    grande    echelle.......l'indien    français   c'etait    une    bande    dessinée   que   je   lisais    quand   j'etais    gamin  y'avait    des   coureurs   des   bois   des   trucs   comme   Ã§a ,   les    français    c'est   pas   les   anglosaxons   partout   ou   ils   ont   ete   ils   se   sont   mèlés .....bon    ceci    dit    si   vous    voulez   pas    que    je   vous   culture la    comprenette    je    la   remets    dans   ma    culotte.....je   vais   vous    laisser   rever   avec    les   naufrageurs    des   cotes    d'armor   et    une    carte   postale    de    massu (mais  non    pas    le   general  !) dedicacéé... merde    j'oubliais   les   belges    y'a    plein    de   belges    ici   et    je   m'entends    fort   bien    avec   eux   autres....desolé    pour   t'avoir   taclé     direct    ton    ouii ???    m'as    foutu    le   poil    a    l'envers....j'ai    plein    de   collegues    au   taff   qui   sont    belges    super    competents   et    tout ,   avec   les   français   quand   j'ai   besoin  de   rien   je   suis   vite    servi .....par    contre    j'ai   une   petite   facture    qui    traine    chez    axima   belqique   heureusement    que    vous   avez    embauché   quelques    basques   dans   le   staff   sinon    je   serais   mal    barré   et   je   constate    que   vous   avez   un   peu   des   oursins   dans   les   poches   ...bon   c'est   du   detail   en   general    ça   fonctionne   plutot    bien.....on  va   mettre   Ã§a   su'l   compte    des    vacances   ....j'espere   que   Ã§a   va   pas   trainer   ils   veulent  juste  me   couper    le   portable     et    le   compte    en    banque    .....ouais   je   te    l'accorde   c'est    ballot......bon    c'est    pas    tout   Ã§a!!!    je    trouve    ce    forum    tres    endormi      pas     de   frittage   en   vue    pas   de   nouvelles    particulieres  .....oh    les   mecs    les   vacances   en   croatie     c'est    fini    au    turbin    bandes   de    chacals.....les   malettes   de   biftons   se   trouvent   pas   sous   le   sabot   d'un   chwal...@+.....nom    d'une    pipe    je   te   foutrais    tout    ça    au   bagne    de   la   republique      feriez    moins    les   fiers  !   et    dites    aux    refractaires    du   larzac   que    la   legion    chez    eux    c'est   une    benediction   et   que    les    seuls   militaires     qui    vaillent    la   peine    c'est   eux    ....ce   seront    les   premiers    a   donner   des   coups   de    main   aux    paysans    du    coin  juste   par   amitié   ils    sont   chez   eux   en   corse   Ã§a   devrait    tout   dire    .....c'est    la   seule    armée    un   peu  humaine    parce    qu'ils    ont    vu   tellement    de   saloperies    dans   leur    vie     personnelle    et   militaire    qu'il   en   sont    devenus     super    humains    ........perso    je    n'ai    vraiment     rien    a   leur    reprocher    sur    une   vingtaine    d'annee    de   cohabitation    avec   le   civil     au    contraire    ....et   le    moindre   mec   qui   derape    est   vite   chopé   par   la   pm.....a   de   nombreuses    reprises    ces    gars    de   toutes    nations    pouvait    terminer    chez   moi    meme    pour   dormir      ce   qu'ils   refusaient    toujours......j'ai   eu   des    legionnaires    a   manger     ....d'autres   qui    surveillaient   le   taxi   de   ma   femme  la   nuit  .....ils   t'amenent   des   bouteilles    des    vivres     ils   sont   super   contents    que   tu   les    accueuille     comme    quelqu'un   de   la   famille    ....y'avais    meme   un   slovaque    qui     s'etait    pris   d'amitié   pour   mon    chien      labrador.....sa   soeur    au   pays    dressait    des    chiens    d'aveugles labrador  .....et    donc    il   venait    des   qu'il   avait    le   temps    chercher   mon   chien   qui   l'adorait    pour    le    promener   sur    la   plage     il    etait   content   il    disait    qu'avec    nonos    c'etait    plus   facile    pour   draguer   les    filles......bon    pour   resumer   rien    a   redire    que   des    mecs    biens     tu   leur    donne   de   l'amitié    ils   te   la    rendent    au    centuple   malgré    qu'ils    savent    qu'ils    vont    pas   rester.......ces     mecs   là     sont    bien   et     je    vois   pas    de   quoi    le   larzac   peut    flipper......ici    les    jeunes    les   attaquaient    au    guichet    automatique     pour   les   dépouiller    ....dans   toutes   les    boites    les   jeunes    les   branchaient   pour   se   mesurer    ou   pour   des   filles....y'a    des   filles    qui   suivent   la   legion    forçement    y'aura   un   petit   poil   de   binz    genre    bresiliennes    djiboutiennes  colombiennes   dominicaines   et   d'autres   filles    de   joie    qui   suivent    la   legion   pas   a   pas......bon    en    tous    cas    s'il    y   en   a     du    larzac     keep    cool     ces    mecs    la     sont   bien  et     je   suis    sur   que   Ã§a   va   le   faire    ça   serait    la    reguliere    ou    les   bleus  ce   serait    different......   a   la   legion     ils   disent    un   truc   genre    les   schlabor(ceux   qui   sont   pas    legionnaire)     ces    mecs    sont    vraiment    des    mecs    bien    qui   connaissent    la   vie    et    qui   peuvent   aider    le   larzac    rien    a   voir    avec   tous   ces   autres    ruffians    genre    mobiles   ou   autres   on    les   a     tous   eu   dans   le   taxi     tous   des    fumiers    imbus     d'eux   memes    et    agressifs   pétés     .....rien   a   dire    sur   les    legionnaires    au    contraire   rien    que   des   bonnes   choses    et    les   types    de   la   belle  epoque  du   larzac   devraient    se   rejouir    et   d'ors   et    deja     negocier    pour    des    coups    de   mains    ponctuels....et    je   suis    sur   qu'il   y   a    moyen   de    s'entendre      d'autre   part   la    legion   est    la   seule   armee    a    avoir   des   vignobles   des    dependances    etc    un    peu   quelques    business    comme    une   entreprise   .....une   maison    de   retraite   ...ses   mains   sont   moins   liées    que   la   reguliere   (fuck   les   schlabor).....franchement    je   vois   pas    ce   qui   fait   flipper    les   mecs   du   larzac      a   part   une    grosse    meconnaissance   de   ce   qu'est    la   legion   et   les   legionnaires........gora   euskadi  en    prums  et    patria   nostra  pour    finir......putain   j'en   reviens  pas    y'en   a      meme    k' y   prennent    des    vacances ....alors    un   truc...   les   belges   et   les   autres   faut   se   remettre    au   turbin...bon   voilà    je    sais   c'est    encore    du     verbiage    du    frauto....sans    moi   vous    vous   emmerderiez   grave    ....bon    sur   ce     je   vais    finir   mon   cigare    gros    comme   mon   bras    accompagné   d'un   cuba   libre   ....a   toutes.....tiens    je   vais    ecouter    henri    pour    rigoler    passer   de   mon   gourbi   a   syracuse    et    reflechir     au   moyen    de   rien    faire    pour   la   conserver.....salut@+

Hors ligne

 

#12 2015-09-12 08:04:47

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: l'indien francais

Oullah ! Interessant de te lire , mais difficile de te lire .

Hors ligne

 

#13 2015-09-12 11:14:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: l'indien francais

le specimen francais n'est plus gaulois, morin, ou autre depuis fort longtemps, encore faut il déterminer d'ou provient le gaulois lol
le "type génétique" européen est de caractéristique indo-européenne, que ca plaise ou pas il est classifié ainsi par des régles presque-inébranlables à plus de 90% comme l'or
la chimie comme la physique prévalent sur la spiritualité bien moins mathématique
un constat est à faire de nos jours c'est que l'homme ou la femme ne reste que des résidents temporaires ou que ce soit
imaginez nos génération futures qui veulent sauver le terrien ? on arrive sur mars et on découvre des colonies de fournis souterraines qui forcément vont pas nous voir de bons yeux car on va pomper leur air
on fait quoi dans ces cas là ? heureusement sur terre actuellement l'air est encore un peu gratuit,    actuellement, car indirectement, pensez vous bien qu'on le paye déjà depuis longtemps smile

Hors ligne

 

#14 2015-09-12 12:04:14

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: l'indien francais

Quand je regarde ce reportage photo sa me  parle bien et j'ai toujours envie de venir en Guyane trop de bestiole qui me parle en plus les gens ont une tête très sympatrique ;
Bon après il y a les insectes de ton pays que j'aimerais bien voir dans leur milieux naturel ;
Les mygales je les kif trop !!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#15 2015-09-12 12:59:31

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: l'indien francais

putain quel pavé !!!!! lol lol

bon maintenant je vais essayé de le lire !


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#16 2015-09-13 11:50:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: l'indien francais

madmax09 a écrit:

putain quel pavé !!!!! lol lol

bon maintenant je vais essayé de le lire !

lol lol et dire qu'on se plaint parfois des miens
un peu d'effort le contenu est pas mal wink
radin-masqué sort de ce corps ^^

Hors ligne

 

#17 2015-09-14 18:49:14

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: l'indien francais

ça   faisait   un   moment    que    j'etais    pas   venu    vous    emmerder......des   fois    je    regarde    vite    fait    ....je   zieute    rapidos    et   j'avais   la   flemme....en   plus   le   forum    etait   un   peu   mort   cet   Ã©té....je   m'etais    rabattu   sur   des   forums   islamistes   histoire    de   bien    me   fritter    comme   il   faut.....j'ai   tout    arreté   ces    enculés   la   commençaient    a    me   tracer   j'ai    deja    assez    avec    les   keufs    d'ici    pour   me    cogner   des   integristes    au   portail......donc    je    me    suis    dit      tiens    prend    un   peu   de   repos    avec   tes   potes    cuivrotherapeutes   Ã§a    te   fera   le    plus   grand   bien......total    comme    je   me   suis   emmerdé   cet   Ã©té   beh    la    je me  rattrape....faut    diviser   le   pavé   par    trois   mois   de   silence  ça   fait    une    contribution   raisonnable   Ã    l'echelle   de   la   periode....

Hors ligne

 

#18 2015-09-14 19:06:36

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: l'indien francais

au   fait    bachlot    pour   ta    culture    personnelle   ......les    seuls   qui    ne   sont  pas    d'origine   indo europeenne.......je   te   le   donne   en    mille......c'est    le   basque     et   le    guanche......c'est    jusqu'à   aujourd'hui    un   casse   tete   pour   les   historiens.....et    les   hypotheses   sont    nombreuses    et    variées    a+

Hors ligne

 

#19 2015-09-14 22:22:20

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: l'indien francais

tortuga......a   part   des   scientifiques   qui   viennent   etudier    au   centre   des    nouragues   y'a    qu'un    allumé    comme   toi    pour   kiffer   sur    les   mygales  et    les    snakes.....y'a    des    fois    je   me   demande    si    il    te    manque   pas   une   case.....tu   me   fais   penser   a   l'allumé    de    servive  nommé   cedric    (maitre   Ã    penser   d'alex)   qui   squatte    mon   atelier    qui    arrive   avec   son   serpent   a    la    main    a   l'hosto   c'est    lui   qui   m'a   piqué.....genre   grage    carreaux  donc   avec    toutes   les   chances   d'y   passer  ...et   s'offusque    parce   que    le   personnel   de   l'hosto   veut   niquer   la   bestiole   et    obtient    donc   de   le    faire    garder    par   quelqu'un    ....le   ramener    pour    en   faire    son   animal   de    compagnie....franchement   c'est   pas   un  taré?

Hors ligne

 

#20 2015-09-14 22:55:14

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: l'indien francais

Non un mec responsable !!
Imagine la même chose avec un chien je trouve inadmissible les gens qui abandonne leur chien quand il parte en vacance ou autre ..
ou comme d'autre bien nombreux a mon gout qui sous prétexte que leur chat et indépendant parte en vacance sans ce soucier de leur absence en lâchant la bête
a son sore et espère le récupéré après les vacances .
Oui je kif les mimi et d'autres bestiole comme les iules et escargots et même les tortues
j'ai eux une quantité non négligeable de Snakes des Python , boa et pas mal de couleuvres et quelque venimeux pas mes préfère je te la voue bien volontiers,
Mais faut croire qu'avec l'âge je me suis calmé pas mal
la j'ai plus envie de d'insecte et surement quelque amphibien plus pour le décore des terra avec des plantes   .
Mais bon si un jours j'arrive a venir par chez toi ces pour te voir  toi et la nature bien entendu .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#21 2015-09-14 23:11:00

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: l'indien francais

La j'ai actuellement des Blattes quelques espèces sympa lol
des iules pareille quelques espèces ,
des escargots géante d’Afrique et d'inde
et des Tortues aquatiques quelques espèces lol
Nous dirons pour n' effrayé personne lol
je recherche des cétoines des iules et des blattes toute celle que j'ai pas
ma passion et ma passion je n'impose rien a personne et l’investissement et minime
je fonctionne par des échanges et pas plus de 100 € par an en nouvelle acquisition de matérielle ou document .
quand tu ramène cela au mois pas plus de 8 € tout juste un box de clope .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#22 2015-09-15 02:35:56

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: l'indien francais

le   serpent    en    question    c'etait    pas   son   pote    il   avait   marché   dessus   par   hazard........mes    chiens    sont    bien   nourris    c'est    mes   potes   et    je    n'envisage    ni   de    partir   en    vacances     ni    de   les   abandonner.....et    avec   eux    je    peux    causer    au   moins  ,  va   t'en   causer   avec   un    serpent.........freine    ta   colere    je    te    chambre    gentiment   et   je    me   vois   pas   causer    avec   un   ,iule.....ceci   dit    en    passant    je   viens   juste    d'apprendre    ce   que    c'est   par    cedric    qui   est    largement    aussi   timbré   que   toi    voir    plus.....je    te    chambre    gentiment    cool....mec.......je   prefere   embrasser   la   truffe    de   mes   chiens    que   la   truffe    de   ton   iule......donc    c'est    un    big    mille   pattes    crochues     d'ou    l'expression    gros   iule   qui   s'est    transformé    +   tard    en    gros   tacagne......    putain    je    te   suis    pas    moi    j'ai    plein   de    blattes    qui    me   font    chier   a   la    case    et    toi   t'en   as    pas    ......je   te   file     la   totalité     de   mon   stock    gratos   ........bon    sans    rire    les    especes    sont    super    protegées    vegetales    ou   animales...ils   viennent    de    percuter    sur    des   gros   traffics     via    les   antilles    via  plus   loin....etc   etc    les    tortues     par   exemple   ou   d'autres   ....ils   se   sont    rendus    compte    que   le    buisness    brasse    des   millions   d'euros.....je    suis   pas   sur   que    si   tu   viens    dans   le   coin    tu   puisse    te   barrer   avec   tel   ou   tel    espece....franchement     j'y   connais    rien   la   dedans.....on    me    disait    tout   le   temps    quand   j'etais   troufion    la   mouche   titan    vivante   c'est   le   jackpot     mais    bof   j'ai   jamais    versé    dans   l'entomologie...c'est    pas   mon    truc   ...dans   le   temps   un   pote    avait   envoye   une   mygale    pleine   a   son   pere   dans   un   colis    ....c'est   la    bonne   qu'a   ouvert.....limite   infarctus   elle   avait   mise   bas   pendant   le   trajet     donc   une    grosse    velue    et   plein   de    petites   qui   cavalent    dans   tous   les    coins....space.....renseigne   toi    bien    sur   ce   que   tu    peux    sortir   ou    non  .....c'est   pas    dit    que   tu   puisses    faire    comme   tu   veux.....de   mon    coté   je   vais    me   rencarder......putain    mais   pourquoi    tu   les    laisses   pas   dans   la   nature    ces   trucs!    est    ce    que   t'as    deja    reflechi    au   iule    de   base...mettre   le   iule  en   camp   de   contentration    c'est   pas   top....bordel

Hors ligne

 

#23 2015-09-15 09:38:20

happy recyclage
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 21

Re: l'indien francais

salut frautosaurus pourquoi autant d'espace entre les mots

Hors ligne

 

#24 2015-09-15 09:58:57

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: l'indien francais

happy recyclage a écrit:

salut frautosaurus pourquoi autant d'espace entre les mots

je pense qu'il n'y ait pour rien, le service par lequel il passe ne lui permet peut etre pas de faire un texte comme nous !


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#25 2015-09-15 11:58:17

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: l'indien francais

Non Man si je viens par chez toi ce n'est surement  pas de prendre des tortues de terre ou aquatique ,
ces plus pour les voir dans leur milieux avant qu'elle dis-paresse totalement .
Ah Alexi et toujours chez toi ?
il ne vient plus sur le forum lol
Oui surement que il doit y avoir un nombre incalculable de Blatte chez toi
a voir ce que ces comme espèce par exemple [Euchroma gigantea je ne ds pas non elle est belle
Blaberus sp j'en est eux des millier a un moment donné j'en cédé 1000 tout les 3 mois je m'en suis lassé
la j'ai quelques espèces plus pour avoir des blattes pour mes tortues aquatique et le plaisir d'avoir des blattes
d’ailler a un moment donné j'avais les plus grosse blatte du monde
tu te souvient "Steph happy recyclage" je te lai avais montré ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.061 sec., 7 requêtes exécutées ]