Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2015-10-21 23:20:28

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Un petit bonjour du Québec!

donc c'est pas un fake....

Hors ligne

 

#52 2015-10-22 12:23:48

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Un petit bonjour du Québec!

elle   est    ou  ma    museliere?      c'est   plus    avec   ta    femme   que   je   veux    causer    c'est   avec   ta   mere.......bordel   c'est   comme  ça   qu'elle   t'a    appris    a   causer  aux   filles?    et   la    tendresse   bordel  !!!!! un   poil   de   gentillesse   meme   virtuelle  n'a    jamais    tué    personne.....tu    me    dis   y'as    pas    mort    d'homme     effectivement    .....faut    juste   etre   indulgent    avec    les    nouveaux    arrivants    berger   et   bergeres    c'est   pas    obligé    qu'on    percute   tout   nickel    du    debut......on    peut    se   gourrer    comme    tout    un    chacun........je   suis    pas    sur    en    ce   qui   me    concerne    d'avoir    fait    tout   comme   il    faut    au    depart comme   tu   l'a   dit   le   frauto    est    pas    parfait......je    me    rappelle    plus    mais    me   connaissant    j'ai   du   sauter   a   l'abordage    d'un   message   a   l'instinct...    moi   je   suis   calin...................carajo    no   hay   carinho   en   esta   casa.......what is   the  fucking matter    where is   the fuckin love  in   this   fuckin shop..........papay    faiz un carino pa pesoa...   gentillesse honneteté...une    biere   ou   deux     et   Ã§a   glisse....je   me   demande   si   tu   reçois   tes    clients   ou    tes   clientes    comme    ça.....t'as   pas   ecouté   les   filles    de    la     banda    calypso....total   je   me    decarcasse    pour   des    nefles........je   t'envoie    des    trucs   et   toi    tu   t'en   tamponne....enfoiré tu preferes    les  blattes

Hors ligne

 

#53 2015-10-22 12:43:31

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Un petit bonjour du Québec!

Et bien mon grand tu rode sur le net a cette heure tardif ?
il est qu'elle heure en Guyane ?
Il est vrai que je suis des fois un peu sec sur le net en vrai ou en privé je suis différant plus moi même lol
Mais bon que veux tu ces mon coter modo sur d'autre forums qui ressort bien que j'ai bien levé le pied sur ma passion .
Non man je m'en fiche pas du tout du fichier que tu ma si gentiment fait parvenir .
je suis complètement sous le charme de ces insectes .
Je tanne ma femme pour venir en Guyane a ta rencontre et ta bande lol
allé faire un tour dans la jingle avec des gens compétant et qui connaisse le coin  .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#54 2015-10-24 02:12:30

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Un petit bonjour du Québec!

je   suis   un   peu   insomniaque   ces   temps   ci   du   pognon   dehors   qui    rentre   au   compte   goutte   et    d'autres   galeres...j'accumule les nuits blanches c'est le seul moment ou je suis peinard avec mon clavier et la patronne est  a lima donc personne m'attend ceci explique cela et l'heure tardive...moi je te parlais des filles de la calypso pas des insectes...pour  le  reste   pas de soucis tu m'avertis un poil en avance pour organiser  ton sejour...faut eviter la saison des pluies quand il flotte vache qui pisse  ça coupe le plaisir et ça limite les activités a+

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 9 requêtes exécutées ]