Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 30
3809€
bloup
Je range le péteux car je pense qu'il va s'éventer!!!!!
Faut vendre maintenant si je comprend bien? Je peux le laisser à 2,80 le milberry aujourd'hui.
moi je vend quan le cuivre sera repris minimum a 4.60kg chez les ferrailleur g de la place et mon sstock commence serieusement a grandir je fais de meme avec le laiton les autre metaux et la ferraille je ven au fur et mesur
bonne initiative mon gars
calimat a écrit:
moi je vend quan le cuivre sera repris minimum a 4.60kg chez les ferrailleur
Va falloir être patient pour les 4,60! C'est pas pour cette année!
Sinon tout dépend des quantités que tu manipule : 1 tonne même bien tassé ça prend de la place!
Après faut pouvoir stocker et ne pas avoir besoin d'argent. autour de 3 euros c'est un bon compromis je trouve.
Par contre si tout le monde attend les 5 euros pour aller décharger chez le ferrailleur, les-dit ferrailleurs risque de ne plus être très nombreux d'ici là !
Petite parenthèse : Soutenez les indépendants et boycottez les groupes, moins bon payeurs et plus chiants je l'ai encore constaté aujourd'hui!
A+!
g plus de 2tonne 500 de cuivre mélé 900kg de milleberry et le laiton g arretté de pesé a 2tonne quan on veu stoker on stoke par contre lalu d que g 200 300 kg je vais vendre l'inox a partir de 200kg aussi je vais bientot vendre les moteur electriqque presque 1tonne la ferraille je vais vendre d ke g la tonne d'aileur demain je vais faire le forgon blinderje suis entrain de le charger (une petite pause biere lol) la ferraille ou je vais livrer es a 85euro tonne g 80km aller retour il ne faut pas ce plaindre on na vu pire et peut etre le pire rerste a venir DANS TOUT LES CAS JE NE VENDRAI PAS MON CUIVRE EN DESSOUS DE 4.60 enfin voila celui qui veu stocker stock e stocke cez moi chez mes parent chez mes beau parent des amis il faut savoir se demerder sur ce bonne soirée
si t'as pas besoin de l'argent de suite t'as raison
sinon 3780€ la tonne
oui mais bon avant de stocker faut dejà les avoir les 3 tonne de cuivre et les 2 tonne de laiton.
Sinon 4.60 pour cette année j'y croit pas trop
ensuite biens sur faut faire bossé les petit feraille encore faut il en avoir vers chez soi, la plupart appartienne à la seita
Calimat > Si t'as pas besoin de l'argent maintenant stock tu as tout à fait raison!
Dingo > Oui les grands groupes qui imposeront leurs lois quand il n'y aura plus qu'eux...
une autre solution, tu vends ton cuivre maintenant et tu fais fructifier tes petites économies!
caféine a écrit:
une autre solution, tu vends ton cuivre maintenant et tu fais fructifier tes petites économies!
salut je pense que la solution de cafeine es a medité ; en plus les solutions pour faire fructifier peuvent etre tres large et chacun peut avoir son systeme ( y a pas que les banques et l or)
3688 €/tonne![]()
3585 € / tonne ...
lingot d'or : 21 430,00 €
récupecuivre a écrit:
lingot d'or : 21 430,00 €
bou diou ![]()
3748 €/tonne sa remonte bloup bloup bloup
Dernière modification par Elsasser (2009-06-25 19:30:40)
Arrivera-t-on à atteindre la barre des 4000??????????????????
Le mystère reste entier tatatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
3762€ aujourd'hui
qui dit mieux???????????????
peu etre demain lol mdr
caféine a écrit:
Arrivera-t-on à atteindre la barre des 4000??????????????????
Le mystère reste entier tatatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
t'y crois encore au 4000
c'est pratiquement une légende
3820 €/tonne
sur le GIRM
sa grimpe
3855 €/tonne
girm
3940 ce soir
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 30