Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2015-09-30 23:22:17

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

skidefonte a écrit:

moi j aime beaucoup ca https://youtu.be/ER7MQJK1Yu4  big_smile

Et ben,c' est gratiné ça big_smile

Hors ligne

 

#27 2015-10-01 11:51:08

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

gratin dauphinois oblige! big_smile


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#28 2015-10-02 08:34:55

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

bon allez une autre big_smile https://youtu.be/RqSphztg2RE


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#29 2015-10-19 16:50:02

labr29
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2013-12-05
Messages: 99

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

Les rammoneurs c'est une tuerie. Un groupe bien de chez moi smile


Le temps et la récupe c'est de l'argent. Donc passe ton temps à récup pour te faire des lovés.

Hors ligne

 

#30 2015-10-25 06:45:31

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#31 2015-10-25 06:58:25

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#32 2015-10-25 10:33:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

moi en ce moment le punk c'est plutot çà https://www.youtube.com/watch?v=oVM8GdyapDE  juste l'intro en avant gout

Hors ligne

 

#33 2015-11-01 06:11:48

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#34 2015-11-01 10:47:46

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

bof    j'ai   vu  pipe  and   pints   en   slovaquie    ......meme    mes   chiens    se   sont    tirés   du    bureau.....ils    avaient     sans   doute   mal   aux      oreilles.......je   me   suis    forçé    j'ai   ete    jusqu'au   bout.....mais   desolé   je   peux    pas........et    on   entend    meme   plus    qu'il    y  a    un    biniou......c'est    pour    moi    du   desordre   ......autant    j'ai   des   atomes    crochus  ecossais  avec   les   pipes   and   drums   de   la   scotland  guard   et   les   irlandais   genre   lord   of   dance  et   les   claquettes  ....du   coup   je   suis  passé   sur  le   vrai  gael   et   de   fil   en   aiguille   je  tombe   sur   des   trucs   chiadés   ....j'efface   les  pipe and  pints et   je   passe   au  pipe and drums et  tes jeunes ils peuvent  aller  se  rhabiller.....bon tous les gouts sont  dans la nature  on peut pas etre  tous du pas de calais et   meme  quand  je   coupe   a   la   grosse meule je   mets   pas  pas  le  casque antibruit j'ai les oreilles  en   beton.....skidefonte ton  truc fluffle c'est   frais sympa surtout  apres le   court   circuit  des pipe and pints.....oh   les   garennes!   pourquoi   faut  que  vous   ecoutiez  systematiquement  de  l'english...meme  les   artistes   français ou françaises se mettent   a   chanter   en   englishe......fuck  on   va   tous   finir   au   macdo   a    ce   tarif   là........le  fronton  a   st   pierre  et   miquelon   c'est   1909    et   Ã§a    tourne   toujours.....on   joue   a   cuba en colombie  en  argentine a miami au perou au venezuela  uruguay et j'en oublie et le dernier  champion   notable   el  loquillo  etait   mexicain......tout   Ã§a   sans une  tune   mec!!!! on est pas obligé de faire la carpette.....laissons ça a nos dirigeants

Hors ligne

 

#35 2015-11-01 19:00:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

le live c'est toujours du son pourri et un brouhaha dénaturé quelque soit le groupe , faut se dire aussi que tout le monde n'a pas la meme bourse pour acheter le matos ou se payer une société pour les sonoriser, si tu veux écouter leur son vaut mieux te pencher sur les bandes non live, mais forcément tu auras pas l'image de la scéne
mais entre le punck tcheque empreint de celte et le bignou tradi ecossais, faut quand meme pas tout melanger lol c'est sur que s'il n'y a que du bignou tu vas bien entendre le bignou lol

Hors ligne

 

#36 2015-11-01 19:09:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

sais tu au fait pourquoi tant de monde chante en anglais? simplement car c'est une langue qui se prete beaucoup mieux à la melodie, passes toi du jhonny alors, c'est francais mais bon effectivement le chant de la meule est aussi harmonique lol  je sais plus ou j'ai mis la video d'une amie qui reprend "bagdad café" en anglais donc, pour choper un truc francais qui arrive à ce niveau d'intonation tu peux chercher longtemps, moi ouvert a tout j'ecoute meme du lyrique, car oui ici j'ai la chance d'avoir des amis qui se produisent dans tout les styles. sinon puisque t'aime le francais j'avais posté aussi une collégue qui a repris piaf. c'est vieux, c'est en francais, mais ca reste du piaf, faut juste avoir le talent de le reprendre et surtout les couilles car exercice trés difficile ou peu réussissent sans se prendre des tomates.

Hors ligne

 

#37 2015-11-04 08:40:12

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

attends    faut   arreter ....   le   concert   a   meme   pas   demarré   y 'a   deja   des   mecs    qui   se    balancent   vol   plané   dans   le   public   c'est   pas   de   la    musique   c'est   des   fadas......cool    je   te    chambre

Hors ligne

 

#38 2015-11-04 10:42:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

dailleurs je viens de voir que j'etais trompé de video et que c'est pas le live que j'ai posté lol lol sorry je devais etres fatigué aprés quelques ...pintes wink

Hors ligne

 

#39 2015-11-06 03:52:46

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

mefie   toi   on   a   des   rapports    particuliers    avec    les    cornemuses   ....ça   doit   avoir   un   rapport   avec   qui   est   le   plus   tete   de   pioche....https://www.youtube.com/watch?v=nSzmPyMZyik.......ok   ok     c'est   de   la   propagande.......
mais   on   a   fait   des   progrès   on   est   meme   plus   homophobe    rends   toi   compte!....https://www.youtube.com/watch?v=KRIrC7u7tpw........bon    promis   le   prochain   coup   je   te   mets    du   skap   des   fois   que   ce   soit   pas   arrivé   jusqu'au   pas   de   calais......comme   tu   l'as  compris    je   suis   pour   la   culture   locale.....j'ai    pas   encore   trouvé   de   la    biere basque potable  qui   va   bien   mais    si   Ã§a   se   presente    txik  txiki  bang  bang   je  vire   l'heinnekein......tu    fais    chier    tu   vas   m'obliger    a   remuer    mes   tiroirs    pour   te   trouver    du   punk   basque    en    general    je   les   range    au   fond   du   tiroir   et    je   mets   un   chiffon   dessus.....  alllez   un   dernier    pour   ta   maman......joan   baez   qui   chante   en   basque   et    plutot   bien.....https://www.youtube.com/watch?v=63GO1URJKOs.....salut  a+    je   sais   je   fais   chier  avec   mes   espaces   de  merde   et   mes  petits  points

Hors ligne

 

#40 2015-11-06 04:06:53

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

ça  y   est   je   t'ai   trouvé    du   punk   et    ça   dechire   grave....https://www.youtube.com/watch?v=j3_8vJKOCYo.....a+

Hors ligne

 

#41 2015-11-06 05:56:22

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

encore   de   la   punk   attitude   et    quand   tu   vois   l'addition   tu   meures   spectacle   interactif   tu   participes   et   tu   peux   meme   causer   au   micro    les   olives   sont   comme   des   prunes   el   vino   tacama   plus   que   gouleyant   la   bouffe    nickel     tu   sors   t'as   plus   faim    t'as   plus   soif   a   3   heures    du   mat   corazon   contento....https://www.youtube.com/watch?v=KwfUYTABfnI.....tu   sors   de   là   rinçé   en   nage   et   content   il   te   reste   juste   a   trouver   un   sudado   de   pescado    un   ceviche   de   concha   negra  au   marché   et   c'est   reparti......sur   la   video   on  entend   pas   trop   le   bruit   des   godasses   c'est   pas   de   la   claquette   c'est   du   zapateo......y'a   pas   que   la   slovaquie   dans   la   vie......

Hors ligne

 

#42 2015-11-06 07:50:58

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

j'ai   meme   du  pogo   andino   celui   qui   se   pratique   a   4000   metres   l'aerobic   andino...https://www.youtube.com/watch?v=K4FmjBNToyg.....j'aime   ces   gars   la    ils   lachent    rien......un    folklore   hallucinant   tellement   c'est   riche et varié.....par   certains   cotés   quand   je   compare   y' a   des   similitudes   surprenantes  avec   certaines   danses   traditionnelles   basques....allez    on   passe   a   la   marinera      le   tango    c'est    de   la   gnognotte    a   coté....https://www.youtube.com/watch?v=kMqP0gL5-YA.....l'image   est   pas   trop   top   et   c'est   la   meme   pena  ( brisas   del   titicaca     Ã   lima)    je   suis   meme   pas   payé   pour   faire    de   la   propagande.....
demain    enfin   tout   a   l' heure   vu   l'heure   c'est   meme   plus   la   peine   de  se  coucher     je change   d'acheteur   et   le   breton   va   se   faire   voir   il   connait   pas   le   p'tit   basque   l'arrogance   a   des   limites   et   meme   quitte   a   vendre   a   perte    le   lascar   va   se   brosser   grave....eskerrik   asko   et   tchao.....maintenant   c'est   moi   qui   decide   et   je   reviendrais   plus   en   arriere...je   tourne   une   grosse   page   aujourd'hui    bon    salut   je   trainaille    sur   le   forum    au   lieu   de   rentrer   sur   le   site   des   impots   qui se    sont   empressés   de   me   dire    que   la   douloureuse   est    là    a    dispo    putain   de   cfe  je   vais   encore    me   faire   casser   le   fion
salut....

Hors ligne

 

#43 2015-11-06 08:32:36

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

bon    faut   que    je   tienne    encore    un   bout    autant    que   Ã§a    serve    a   quelque    chose    et    tant   que   je   tapote   sur   mon   clavier   j'ai   pas   envie  de   roupiller.    donc   j'en   profite   https://www.youtube.com/watch?v=CMTZlWht4vU     histoire   que   tu   te   fasses    une   bonne   idée    de   mon   punk   et   mon   pogo cado

Hors ligne

 

#44 2015-11-06 08:40:19

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

Bonjour
essaye de faire un espace entre tes petit point et les lien que tu installes sur le fofo
tu verras que elle s' afficheront tout .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#45 2015-11-06 08:48:22

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

Sympa le lien
j'en avais connu des black Péruvien très minoritaire dans l'ensemble ,
Hum tu as déjà bu de la chicha ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#46 2015-11-06 09:05:12

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

je   vois   que   t'es   demandeur   et   je   veux   pas   m'ecrouler    et    partant    du   principe    de   que    ce   qui   est    fait   n'est   plus   a   faire  donc   je   continue    histoire   d'etre   utile    a   quelque   chose   pendant   que   ce   beau   monde    roupille....https://www.youtube.com/watch?v=E4ZW-HG1MpQ.....

Hors ligne

 

#47 2015-11-06 09:21:36

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

tant   que  j'y    suis    je   cherche   des    sites   pour   aller   a   l'expat     mais    j'ai  trouvé    que    des   merdes   juste   bon    a    me    remplir   la    boite    mail    de   saloperies   ......si   t'as   des   adresses   serieures    autre    que   job rapido    et    toutes   les    merdes   similaires    suis   preneur.....

Hors ligne

 

#48 2015-11-06 09:37:32

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

Pour qu'elle pays cherche tu ?
Le Pérou ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#49 2015-11-06 09:42:39

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

Non ça n'apporte rien ces sites ton tu parles
faut regardé les pays qui te branche leur site gouvernemental du pays .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#50 2015-11-06 13:27:41

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: petit festival "punk" pour nous ce soir

la   chicha    c'est   tres   bon ,   bien   frais   c'est   banga

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 7 requêtes exécutées ]