Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-04-09 11:13:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Sympa ce site

au fait pour en revenir à cette bizarrerie, aparemment suivant systeme et navigateur utilisé il y a 2 cas de figure : IP fixe , ou IP different chaque utilisation. on dirait qu'on a le choix de ce paramétrage. moi qui pensait quand meme que çà identifiais formellement une machine...

Hors ligne

 

#27 2008-04-09 17:22:11

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Sympa ce site

ca dépend pas de ta navigation, ca dépend de ton fournisseur d'accès.
(en général avec l'ip de quelqun tu peux connaitre son fournisseur et sa région)
Et ca n'identifite pas une machine.

une ip + une date identifient une ligne !
(une ligne internet peut etre utilisée par plein de machines en meme temps, par réseau filaires, ondes wifi ou radio etc)

de même que si certain fournisseur d'accès internet donneront toujours la même ip au meme abonné (ip fixe), d'autres attribuent une nouvelle ip a chaque reconnection ou toutes les 24h (ip dynamique), c'est pourquoi la notion de temps est indissociable de l'ip pour retrouver l'abonné (avec l'aide du fournisseur d'accès bien sur, si té pas flic, tu peux te brosser wink
Par contre, avoir une ip fixe, c'est bien chiant des fois, si des connard font joujou avec...
Mais c'est bien pratique aussi des fois, par exemple si tu veux héberger un site sur ton propre ordinateur

Hors ligne

 

#28 2008-04-09 19:01:59

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Sympa ce site

triskel je te condamne a payer une tournée pour avoir fait preuve d intelligence


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#29 2008-04-09 19:33:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Sympa ce site

merci des infos triskel, tu es une mére pour nous big_smile

Hors ligne

 

#30 2008-04-09 20:55:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Sympa ce site

par contre il y a encore un FAI qui garde pas les logs ou ils y sont tous obligés? ya eu un temps parait que global net s'y opposais en disant qu'à la poste le facteur te demandais pas de lui rendre compte du contenu de tes courriers ni de faire des stats de tes lettres et eux ils detruisaient tout le soir méme. laposte aujourdhui c'est pas mieux avec les codes barres, faut eviter ces enveloppes et s'arranger pour qu'elles soient pas lisibles et mémorisable par une machine wink

Hors ligne

 

#31 2008-05-15 23:18:55

revenant
Invité

Re: Sympa ce site

bonsoir a tous et salut omeg ! si tu repasse par ici il y aurait quelques points sur lesquels j'aimerait etre éclairé ...

tortuga a fait une remarque judicieuse , mais bon la pub pour qu'on soit privilégés a un accés gratuit de ton site c'est au final que la planéte entiére y a accés sans passer par notre forum et que c'est gratuit a tous et que çà contient aucune info véritable !

d'autre part tu as peut etre remarqué que des modérateurs ont viré certains de tes messages de gouroux contenant des liens vers un genre de "secte" , dans un délire total vous mélangez plusieurs religions et alliant en plus des histoires de dieu à la franc maçonnerie (des fervents opposants des religions) , donc apparemment la majorité de ces messages et liens sont supprimés car ici c'est un forum de ferailleurs et qu'on ne cautionne pas ce trucs mélant tout et n'importe quoi a but d'attirer des gens a vous céder je ne sais pas trop quoi que vous voulez vendre a leur place... (cité dans vos liens) sans garantie qu'il récupére quoi que soit dessus !

j'ai parcouru votre forum du "grand monarque" et pendant une heure j'ai bien cru ( ne le prends pas mal si je me trompe) etre au sein d'un azile , car je pense qu'apres une soirée bien arrosée avec mes amis on n'est pas encore assez déglingués pour sortir ce genre de choses sur un forum... peut etre sous lsd ?
enfin bon le rire n'est pas interdit et ce n'est peut etre qu'un forum de blagues , çà je sais pas ...
on dirait que vous avez fantasmé en lisant "da vinci code" qui n'est qu'un roman de fiction commerciale et en aucun cas un ouvrage de référence sur quoi que soit !!

connais tu un site sur un truc sérieux appelé "projet test" ? car je le connais depuis un moment et votre truc "transfert tek" a l'air de s'en etre vraiment beaucoup beaucoup inspiré pour faire votre parodie, mais je n'ai trouvé aucun lien allant vers transfert tech , donc je me suis dit que çà n'a rien a voir avec vous ,,,

ensuite une "asbl" comme tu dis n'est pas une couverture a commerce , c'est illégal vu qu'elle ne doit pas avoir de but lucratif , donc en gros tu aimerais etre fourni par des ferailleurs du forum pour faire des bénéfices illégaux a ton compte ?

mais ce qui m'embéte le plus c'est que sur votre site du mhadi machin multi religion et multi tout et multi rien en méme temps , c'est qu'il y a un lien amenant à une page où vous demandez aux gens (et aux enfants également !!!! mad !!) de vous faire parvenir des photos récentes de eux chez eux avec leurs adresses !!!! mad !!! c'est pour les braquer ensuite ou aller enlever des gosses qu'il vous faut les adresses et les intérieurs des maisons en photo ? çà serait bien qu'on sache .

bref votre machin souléve beaucoup de questions dérangeantes qui n'ont rien a voir avec l'esprit de ce forum et son honnéteté !!
ici les gens travaillent , ils ne profitent pas de la crédulité de personnes faibles et pommées prétes a payer pour des sois disants soin psychologiques et autres guerrisons surnaturelles !!

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.015 sec., 7 requêtes exécutées ]