Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2015-10-25 15:44:59

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: baisse et crise

ben tu a cas en creer et gérer une d entreprise on verra de quoi tu est capable
tu pourra payer des salariés au tarif plein pot avec des conditions de travail confortable

de plus je voie pas ou est le probleme de consience tu vend 200 tu achète 150
tu achète 100 tu vend 150
on t offre 50 tu achète 0

quand tu vend a 250 ou 300 la ferraille tu te pose pas la question de savoir si le prix est trop chère pour ton acheteur


c est du commerce point barre , une ou 2 bierre a la rigeur si le mec est sympa

Hors ligne

 

#27 2015-10-25 15:47:02

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: baisse et crise

les grand groupe comme tu les critique gde , derich cornec gallo etc sont présent depuis pluisieur decenies

vilain jaloux

Hors ligne

 

#28 2015-10-25 16:05:07

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: baisse et crise

Un groupe comme Derich achète la ferraille disons 50 € la tonne
nous ces du net pas de Tva a reverser
mais eux si ils ont après la vente le TVA  a versé un truc de ouf .
entre nous tu ne peux pas prendre 50 € de marge et payer un salarié faut faire une marge plus importante
pour pouvoir embaucher un salarié .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#29 2015-10-25 16:53:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: baisse et crise

laisses moi rire massu, si tu crois que l'industrie s'arrette a toi et les 3 boites que tu cites, bref une goutte dans le monde, je comprends ta vision souvent bornée de bien des choses
tu confonds actionnaires, groupes, et entreprises, qui sont 2 choses bien distinctes
pour ma part je constate de 20ans de grosses industries et de gestion parmi celà dont la gestion de salariés parfois pour me permettre de pouvoir en parler, combien d'employés géres tu ? de qui etre jaloux, je me le demande lol lol surement pas des actionnaires roll je préfére les gens qui travaillent que les parasites, enfin bref comme d'hab un echange de sourd

Dernière modification par Bachlot (2015-10-25 18:11:46)

Hors ligne

 

#30 2015-10-25 18:10:19

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: baisse et crise

madmax09 a écrit:

tortuga09 a écrit:

Tu es sur ?
faudra que je retrouve les tikes dans mes archive papier .

ou alors c moi qui l'a vendait pas cher !! mais moi jamais plus que 250 € et 180 pour le platin je croit !

oui ces toi qui n'avait pas un bon tarif
tu vendais aussi sur Toulouse ou  par chez toi ?
Car ces bien a cette époque que j'ai décidé de passé prof la projection était superbe .
enfin bref la vie quoi .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#31 2015-10-25 18:33:47

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: baisse et crise

tortuga09 a écrit:

madmax09 a écrit:

tortuga09 a écrit:

Tu es sur ?
faudra que je retrouve les tikes dans mes archive papier .

ou alors c moi qui l'a vendait pas cher !! mais moi jamais plus que 250 € et 180 pour le platin je croit !

oui ces toi qui n'avait pas un bon tarif
tu vendais aussi sur Toulouse ou  par chez toi ?
Car ces bien a cette époque que j'ai décidé de passé prof la projection était superbe .
enfin bref la vie quoi .

ta verifier tes factures ?

toujours vendu en ariege chez le meme ferrailleur depuis 2005, avant sur paris j'allait chez armabessaires (77) de 92 a 2005


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#32 2015-10-25 20:12:25

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: baisse et crise

aucun salarier et j en veux surtout pas
si je peu pas faire je delegue

apres la marge a la tonne depend du volume que l on t apporte
car faut pas réver les fournisseurs appel 2 ou 3 ferrailleurs pour avoir le meilleur prix
si y a une tonne tu prend 50 si y a 20 tonnes tu prend 20 voir moins
encore une fois tu fait une marge par client, qu il te livre 1 tonne ou 10 c est le meme taff et preque autant de temps

actionnaire , groupe , entreprise ca gravite au tour des sociétées c est un ensemble

Hors ligne

 

#33 2015-10-25 20:15:50

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: baisse et crise

non pas un echange de sourd , chaqu'un apporte son point de vue

de part ton age tu croie avoir le monopole du bon sens et de la raison
ca me rappel le débat sur le milberry , denuder rigide ou non  ????

Hors ligne

 

#34 2015-10-25 20:34:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: baisse et crise

c'est une "nebuleuse" en effet sauf qu'une entreprise a des murs, du personnel, et un savoir faire, bref une existence, et que l'actionnaire n'est que vent, ce qui rend tout parfois si volatil.
malheureusement de nos jours sans actionnaires un groupe ne survit pas, en meme temps quand une boite va dans le mur car les actionnaires et speculateurs ont foutu la merde ...
ma derniére boutique exercée a changé de fond il y a peu, depuis longtemps des actionnaires prennent un profit a court terme dessus puis la bazarde a d'autres en moins de 5ans, resultat une bonne entreprise francaise (ou presque) qui s'endort et va de murs en murs en vieillissant, là les nouveaux "fantomes" ont une autre stratégie un peu plus pereine, celle de reformer un groupe plus gros en effet boule de neige et vu les moyens qu'ils ont pour avoir déboursé quelques milliards d'acquisition en moins d'un an, ca pourrait bien changer beaucoup de choses sur les marchés mondiaux... à suivre... car quand je parle que l'industrie va bien je me focalise pas que sur le recyclage mais bien plus globalement sur tout ce qui améne au recyclage : des entreprises (pas juste de construction) mais aussi tout les autres "consommateurs" qui y influent par besoin de machines et diverses matiéres, ou d'agrandissements.
c'est le constat actuel que je puisse faire de l'interieur, pas mal de grosses boites réembauchent en ce moment, agrandissent ou le cherche, développe de nouveaux produits, commandent de nouvelles lignes de production, et ainsi de suite, donc forcément si des gens consomment de la matiére une repercution doit ensuite se faire sentir..
enfin, je le souhaite pour tous, ici comme ailleurs, comme on dit l'espoir fait vivre lol lol
et bonne fin de dimanche a tous ! smile

Hors ligne

 

#35 2015-10-26 00:18:47

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: baisse et crise

ben oui mais c est comme cela et ton avis y s en foutent , en gros tu dit des belles chose, on t ecoute mais on t entend pas

bref tu cause dans le vide, l espoir fait vivre

Hors ligne

 

#36 2015-10-26 18:48:00

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: baisse et crise

offre lui le cd  de patrick  sebastien  lol
http://www.patricksebastien.fr/ah-si-tu … s-paroles/

Dernière modification par pepper (2015-10-26 18:50:31)

Hors ligne

 

#37 2015-10-26 22:38:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: baisse et crise

pepper a écrit:

offre lui le cd  de patrick  sebastien  lol
http://www.patricksebastien.fr/ah-si-tu … s-paroles/

sebastien, ca colle bien a ton niveau de culture lol lol lol

Hors ligne

 

#38 2015-10-27 02:48:02

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: baisse et crise

bon   ,    moi    j'avais   entamé    une   conversation    ,   pour   avoir   quelques   avis   ,    pas    pour   que   vous   frittiez   como    viejos  cueros   dominicanas.......et    d'autre   part    la   plupart    des    gens    que    j'ai    rencontré      les     vraiment    balaizes      les     dieux    ceux    qui sont    des    pieces   maitresses    dans    l'envoi    de   trucs    dans   l'espace    sont   generalement   des    mecs   tres    simple    qui   se   mettent   a   ta    portée   et    qui    petent    pas    plus    haut    que   leur   cul.....ils    ont    quelques   milliers    de   kilometres   de   comprenette   devant   les   autres    mais   ils    restent    humbles   et   se    la    pete    pas.........  et    les   actionnaires    y   finissent    au   trou   comme   tout    le    monde   .....ceci   dit    j'aimerais    que    cette   bagarre   de   chiffoniers    se    transforme    en   un   truc    utile    .....une    rubrique    utile   a   tous    avec    les   tendances   du    moment   ,  les   avertissements  , les    recommandations    de    chacun,les  potins   , les    conseils ,les   commentaires    de   ces    courbes    que    l'on    consulte    tous   les    jours   ,    nos   avis   a   tous   du   canada   a   la    belgique   de    l'espagne   a    l'italie   du    luxembourg   a   l'allemagne.....ya    pas    encore   de   ricains    mais   Ã§a   va   venir....    du   genre    un   truc    positif    pour   les    uns    les    autres   etc etc    des   articles    de    presse    sur    lesquels    vous    auriez   pu    tomber.....des    recommandations      de   vos   acheteurs.....le   futur    les    terres   rares    etc     des    trucs    constructifs     quoi!.. https://www.youtube.com/watch?v=orDR4JA91F4
..a+

Dernière modification par frautosaurus (2015-10-27 03:51:52)

Hors ligne

 

#39 2015-10-27 03:12:50

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: baisse et crise

pour    bachlot:     je    viens    de   virer  de   mon   bar   les   depech mods    avec  leur   imper    et     leur    ecole    privee   ceux    a    qui   on   foutaient    des    branlées   tous   les   ans   au   rugby     nous    les   p'tits    gars   de  l'ecole   de   la   republique...c'est    bien   simple   ils   ont   jamais   gagné  à   chaque   fois   ils    ont   ramassé une   raclée......... https://www.youtube.com/watch?v=iidBjwKVKKw

Dernière modification par frautosaurus (2015-10-27 03:36:48)

Hors ligne

 

#40 2015-10-27 09:46:43

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: baisse et crise

He oui ca devient dur pour les petits . Exemple dans l'électronique : un de mes acheteurs ( Badenschrott ) fait maintenant du "Reusing" ( Rachat de pièces réutilisables ) et le deuxième ( Hamarec ) ne rachète plus aux particuliers .

Hors ligne

 

#41 2015-10-27 11:55:37

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: baisse et crise

Recycl_Age a écrit:

He oui ca devient dur pour les petits . Exemple dans l'électronique : un de mes acheteurs ( Badenschrott ) fait maintenant du "Reusing" ( Rachat de pièces réutilisables ) et le deuxième ( Hamarec ) ne rachète plus aux particuliers .

Ces une tendance presque une obligation de faire du réemploie quand ces possibles .
Même en France ont nous incite fortement a l'installé
et quelque par ces normal en Allemagne comme en Espagne les ferrailleurs travaille que avec des professionnelles niveau Traçabilité des produits
il y a que les frontaliers qui peuvent revendre sans être prof ,
Il y a encore des professionnelles qui rachète au particulier en Allemagne voir en Pologne non ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#42 2015-10-27 19:51:39

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: baisse et crise

Pour Frauto : c'est qui les depeche truc ? un groupe qui s'est réunionné ??

Hors ligne

 

#43 2015-11-25 19:19:16

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: baisse et crise

j'en   ai   pas    trop    derriere   les  depeche   mods     mais   apres   les    gars   qui   se   la   petait   grave    ....on   s'est  empressé   de   leur   rappeler    sur    le   terrain  de   rugby    qu'ils   etaient    pas   a  la   hauteur    et   qu'ils    pouvaient    commencer    a   bouffer    leur   trench coat l'ecole   publique   contre   les    privees....zero  fautes

Hors ligne

 

#44 2015-11-26 18:57:06

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: baisse et crise

tortuga09 a écrit:

Recycl_Age a écrit:

He oui ca devient dur pour les petits . Exemple dans l'électronique : un de mes acheteurs ( Badenschrott ) fait maintenant du "Reusing" ( Rachat de pièces réutilisables ) et le deuxième ( Hamarec ) ne rachète plus aux particuliers .

Ces une tendance presque une obligation de faire du réemploie quand ces possibles .
Même en France ont nous incite fortement a l'installé
et quelque par ces normal en Allemagne comme en Espagne les ferrailleurs travaille que avec des professionnelles niveau Traçabilité des produits
il y a que les frontaliers qui peuvent revendre sans être prof ,
Il y a encore des professionnelles qui rachète au particulier en Allemagne voir en Pologne non ?

Il reste esg,mais les prix sont trés bas.Ils ne prennent presque plus de cartes en anciennes générations,ils passent tout à 1,9 euros/kg.
La pologne.............faut etre fou pour aller là bas!!

Hors ligne

 

#45 2015-11-26 20:06:11

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: baisse et crise

Tu as essayer d'en vendre au Polonais ?
Au Roumain ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#46 2015-11-27 07:40:33

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: baisse et crise

Surtout pas

Hors ligne

 

#47 2015-11-27 10:38:44

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: baisse et crise

Hors ligne

 

#48 2015-11-27 20:42:48

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: baisse et crise

Recycl_Age a écrit:

Y a mieux que ESG

http://www.altmetallhandel-heimberger.de/preislisten/

Pour les métaux "classiques" (plomb, laiton, cuivre, zinc, etc..) Decons m'offre autant sinon plus.


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.077 sec., 8 requêtes exécutées ]