Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'ętes pas identifié.

Annonce

#126 2015-11-02 13:05:29

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

mais bon quand c est des mecs de droite ou du FN qui defende une idée c est forcement à chiez

quand c est josé bové qui lutte contre les OGM on adore
quand c est les zadistes qui lutte contre le projet d aeroport a Nante c est super
quand c est les gens du voyage qui coupent des autoroutes pour qu un fils en prison aille au obseque de son papa c est normal

il n y a qu un seule arbitre la dedans , l application pur est simple de la lois

et en vous Ă©tonner pas de voir le fn monter de jour en jour

Hors ligne

 

#127 2015-11-02 13:16:24

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

et puis le peuple votera

"no passaran" n est ce pas

Hors ligne

 

#128 2015-11-02 13:58:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

la loi c'est de ne pas tolĂ©rer avant tout des ideologies interdites, comme proner une "race" blanche", ou une autre bien entendu, ou porter publiquement des tenues et symboles interdit, comme la croix gamĂ©e ou des masques d'hitler, et d'autres faisant apologie du nazisme passĂ©, de cautionner des agressions intimidations  etc...
donc forcément quand on est contre le port du voile et de la burka, on l'est aussi pour ces autres tenues, on ne peut pas etre contre le fascisme islamique et en défendre un autre pas mieux du tout, car le fond est le meme des 2 cotés : la haine, la violence, le discours des armes, et l'imposition d'une idée personnelle,
pour ma part je suis contre les 2 et il faut se battre contre les 2
notons que globalement la politique est a chier actuellement et qu'elle n'a qu'un seul parti : celui de la politique : le parti du profit

Derničre modification par Bachlot (2015-11-02 14:14:32)

Hors ligne

 

#129 2015-11-02 14:08:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

sinon pour cette histoire de social, celui qui gagne 3 ou 4000€/mois aura en principe (et encore tellement c'est cher) les moyens de se soigner à ses frais
pour celui qui gagne 700 à 900€/mois ou meme encore 1200 ou 1500, il n'aura plus qu'a crever comme aux usa
mais la france ce n'est pas les usa
par période je gagne trés bien ma vie, mais je rechigne pas aux cotisations, je rale surtout car elles sont détournées et vont dans les mauvaises poches, et a coté de çà on géle les retraites, mais pas celles de tout le monde
si l'argent était bien géré en france, il n'y aurait pas tant de problémes et on ne se poserait meme pas ces questions, le probléme c'est cette clique de hauts délinquants au dessus de tout qui sabordent notre beau pays au profit d'interets privés
resultat monté d'extrémisme et de la haine du voisin, avec le spectre du migrant comme cause à tout pour en cacher la vraie
le probléme c'est que personne ne se présente contre çà, personne ne va refuser les priviléges et avantages des postes, et ca dans aucun parti

quelqu'un citais "... 3% de gens intelligents... moi je fais campagne pour les cons et là je ramasse des voix en masse..." çà résume tout de la situation actuelle
de nos jours, ni à gauche ni à droite, et encore moins dans les extrémes des 2 cotés, personne n'aura plus jamais le cran de le dire ouvertement et publiquement

Derničre modification par Bachlot (2015-11-02 15:33:07)

Hors ligne

 

#130 2015-11-02 18:00:40

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

Bachlot a écrit:

la loi c'est de ne pas tolĂ©rer avant tout des ideologies interdites, comme proner une "race" blanche", ou une autre bien entendu, ou porter publiquement des tenues et symboles interdit, comme la croix gamĂ©e ou des masques d'hitler, et d'autres faisant apologie du nazisme passĂ©, de cautionner des agressions intimidations  etc...
donc forcément quand on est contre le port du voile et de la burka, on l'est aussi pour ces autres tenues, on ne peut pas etre contre le fascisme islamique et en défendre un autre pas mieux du tout, car le fond est le meme des 2 cotés : la haine, la violence, le discours des armes, et l'imposition d'une idée personnelle,
pour ma part je suis contre les 2 et il faut se battre contre les 2
notons que globalement la politique est a chier actuellement et qu'elle n'a qu'un seul parti : celui de la politique : le parti du profit

ces deux la ok + TOUT LES EXTRÉMISTE DES AUTRES RELIGION  ou politique Français voir du Monde .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#131 2015-11-02 19:08:11

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

ben en attendant ton discourt n est pas très porteur
quand on voie les intentions de vote  mdr

Hors ligne

 

#132 2015-11-02 19:15:35

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

et puis va dire ça au porteur de drapeau rouge et autre faucille croisé avec un marteau

si y te reste du temps tu pourra aller expliquer aux jeunes français issue de l immigration de la finesse et l inteligence de scander des drapeau algerien  après une match France- AlgĂ©rie

Hors ligne

 

#133 2015-11-02 19:18:15

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

le mec qui gagne 5000 par mois ce casse le cul pour les gagner
celui qu est au rsa 500 euros par moi sans rien faire n a qu a se bouger le cul

500 euro a rien faire ce st enorme rammener  a l heure

Hors ligne

 

#134 2015-11-02 19:18:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

tortuga09 a écrit:

Bachlot a écrit:

la loi c'est de ne pas tolĂ©rer avant tout des ideologies interdites, comme proner une "race" blanche", ou une autre bien entendu, ou porter publiquement des tenues et symboles interdit, comme la croix gamĂ©e ou des masques d'hitler, et d'autres faisant apologie du nazisme passĂ©, de cautionner des agressions intimidations  etc...
donc forcément quand on est contre le port du voile et de la burka, on l'est aussi pour ces autres tenues, on ne peut pas etre contre le fascisme islamique et en défendre un autre pas mieux du tout, car le fond est le meme des 2 cotés : la haine, la violence, le discours des armes, et l'imposition d'une idée personnelle,
pour ma part je suis contre les 2 et il faut se battre contre les 2
notons que globalement la politique est a chier actuellement et qu'elle n'a qu'un seul parti : celui de la politique : le parti du profit

ces deux la ok + TOUT LES EXTRÉMISTE DES AUTRES RELIGION  ou politique Français voir du Monde .

tu sais c'est trés certainement le fond de pensée du coeur de la plus grande majorité des francais, malheureusement tout est instrumentalisé par les médias et les "gérants" des partis extrémes, et d'autres aussi dailleurs faut pas se voiler

(je me souviens des belles paroles de sarko sur la croissance Ă  venir de la france, croissance grace Ă  l'immigration vu que les francais douĂ©s, diplomĂ©s, lettrĂ©s et capables de sauver le pays ont foutu le camp depuis longtemps)  aujourdhui pour faire campagne son discours sera d'endormir les foules pour ne pas qu'elles se rapellent a qui on doit tout çà
car en france on a une capacité d'oubli infinie et sur du court laps pourtant. merci la télé et autres hypnotiques

et ainsi de "religion en religion" car les politiques en sont une, les bons francais se retrouvent trés vite conditionnés et partent en vrille comme on dit.
pour rester sur le "cas" de calais" car un des plus mediatisé et récupéré actuellement, meme si comme dira frauto "et nous?" la pauvre petite mairesse se bat contre diable pour gérer au mieux la chose, et réguliérement prends des arrétés pour interdire tout simplement toutes manifestation, qu'elles soit d'extreme gauche et des "no borders alters", comme des extrémes d'en face.

malheureusement l'etat les tolére des 2 cotés malgré la situation et la laisse bien souvent dans sa merde et ne se mouille pas.
elle est fort critiquĂ©e, et gĂ©nĂ©ralement par ceux qui ne font rien et ne sont meme pas sur place, comme mlp (dĂ©putĂ© europĂ©enne rappelons le) ou des tas d'autres bĂ©nets trĂ©s bĂ©ta, on voit meme des gens venir d'autres rĂ©gions et qui dĂ©couvrant une jolie ville demandent "mais ils sont ou les migrants?" lol  c'est meme devenu un commerce touristique tu vois ^^

les gens croient des choses un peu fausses, s'attendent à voir des hordes de clandestins attaquant les passants etc, mais la realité est bien autre.
le seul vrai problĂ©me existant niveau sĂ©curitaire, c'est sur la circulation automobile des axes y menant, et surtout  les pauvres routiers qui doivent etre toujours aux aguets pour ne pas en Ă©craser un. et çà ne concerne pas que calais meme et les abords du tunnel, Ă  plus de 100km de lĂ  ce problĂ©me existe dĂ©jĂ  et pas depuis hier mais depuis une bonne dizaine d'annĂ©e quand les rosbifs ont commencĂ© leur pub d'appel aux gens de ces pays.
ca laisse Ă  sourire parfois quand on sait que des rĂ©seaux de passeurs (avec de grosses berlines de luxes) sont un peu les memes qui vendent des armes, de la drogue, et un peu de tout dailleurs, faut bien s'adapter au marchĂ© et diversifier son offre lol  et ont meme montĂ© des "bidonvilles de luxe" aux alentours pour les migrants qui ont encore un peu de monnaie et y pratiquent donc le racket et la loi du flingue

mais le plus drole reste les propagandes démagogues qui fleurissent et auxquelles les plus idiots des francais croient, "car on l'a vu sur internet " mdr
genre : les clandestins arrivent à calais en avion en 1ere classe et sont hébergés à l'hotel et touchent plus d'argent qu'un retraité francais"
ou encore plus marrant avec les "occupons nous de nos sdf de souche"

comment ne pas sourire quand on assiste à la réalité des choses ou simplement qu'on a meme de loin une certaine lucidité?
déjà il n'y a pas d'aeroport a calais, quand à "la jungle" elle n'a rien d'un hotel 4 etoiles, et quand aux aides c'est 0€ pour un clandestin
vu qu'il faut etre demandeur d'azile en instance de régularisation pour un minima (et inferieur au rsa du aux francais), et que comme ils veulent simplement pas rester en france, forcément que personne ne touche rien sauf les rares demandeurs d'azile.

la petite mairesse qui fait rien "il parait" a fait au total débloquer 120 000 000 d'€ , ainsi certains calaisiens qui ont envie de se lever le matin pour travailler, auront des financements et de l'aide et soutien pour s'en sortir, ils ne pourront plus dire que c'est la faute aux migrants s'ils ont raté leur vie depuis toujours

mais certains critiquent déjà, que veux tu, c'est typiquement francais : ne rien faire, défiler et raler et surtout critiquer
on lui reprochera pas d'etre de gauche pourtant lol mais comme bien des gens trahis par sarko il faut bien qu'elle assume le bordel qu'il a crée

Derničre modification par Bachlot (2015-11-02 21:22:19)

Hors ligne

 

#135 2015-11-02 19:28:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

pas forcément massu2, un grand nombre de gens qui palpent 5000/mois 'et +) sont juste des fils a papa et arrivistes qui ont jamais sué ni tenu un fourchet

sinon je te rejoins : pourquoi les sympathisants  fn se mettent alors subitement a dĂ©fendre les gens qui palpent 500€ sans rien faire ? c'est bizzare ce truc quand meme roll

pour le reste comme j'ai clairement Ă©crit et tu devrais relire  : je suis contre TOUT extrĂ©misme, qu'il soit algĂ©rien nazi ou autre identitaire, de droite comme de gauche vu que la nuance n'existe plus que dans leur poesie mais avec un rĂ©sultat similaire

pour le reste je vous fait part de ce qui se passe "ici" vu que vous en étes éloigné, mais libre a chacun de croire la télé politique ou les "on l'a vu sur internet" lol (téléphone arabe)
je précise etre neutre ne faisant pas campagne et ne soutenant personne de ces tristes clowns

pour les intentions de vote, merci de relire aussi "3% de gens intelligents, vaut mieux faire campagne auprĂ©s des cons"   on peut dire merci Ă  une certaine droite si le niveau de culture a effectivement autant diminuĂ© chez nous et qu'il y a autant d'emplois prĂ©caires et donc de chomeurs.
n'étant pas de gauche je défends absolument pas le gros mou de partout, mais on va quand meme pas lui mettre sur le dos ce qu'un autre a fait. par contre c'est sur je lui reproche de ne rien faire pour arranger les choses, car sa politique est exactement la meme et tout autant la meme que la blonde qui se présente : la politique du riche et du pouvoir et du tout pour moi (et mes copains qui me financent)

Derničre modification par Bachlot (2015-11-02 19:56:25)

Hors ligne

 

#136 2015-11-02 19:58:29

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

massu2 a écrit:

et puis va dire ça au porteur de drapeau rouge et autre faucille croisé avec un marteau

si y te reste du temps tu pourra aller expliquer aux jeunes français issue de l immigration de la finesse et l inteligence de scander des drapeau algerien  après une match France- AlgĂ©rie

Tien la ou je vie il y a des petite issu justement de l'immigration
la plus par ont des BTS ingĂ©nieur docteur j'en connais mĂŞme un Physicien  et bien la France les a bien formĂ©
mais ont préfère qu'il tienne les bar immeuble
oué mec sa existe plus que tu crois ont ne veux pas les embauchés ces tout
Garde tes idées pour toi ou vas te branlé mais me fait pas chier tu connais quoi de la vie ?
appare les info donné par les informations ?
pas grand chose
pour temps sur d'autre sujet tu as l'aire de maîtrisé
mais la arrête de déliré
tu crois que tout les immigré sont des voleurs ?
Entre nous si il y a ce genre de comportement de ces jeunes ces une forme normal
pour vous ce sont des AlgĂ©rien et pour les AlgĂ©rien ce sont des Français le jours ou la France les considĂ©ra comme des Français ont en reparlera  ,
ce qui es valable pour les Algérien et valable pour tout les immigrés ,
Les Gitan sont aussi des Français pour la grande majorité qui vivent en France tu es pas contant de leur existence vas les attraper et essaye de les gazer comme l'autre pendant la 2eme guerre mondial les Juif te font chier fait de même ton voisin ne chie pas droit règle lui sont compte ;
Mais arrĂŞte de me chier des histoires a la con .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#137 2015-11-02 21:10:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

zen les copains, on devrait avoir des ennemis communs et ce sont bien les responsables de tout celà, et comme on les connait tous inutile de fritter entre nous et de chercher des fantomes comme responsables pour ne pas se regarder en face et désigner les vrais,
aprés c'est sur pour parler du monde, ou meme de la france, il faut le découvrir un peu de soit meme
mes amis les plus instruits et plus cultivés, sauf exception, sont tous issus de l'immigration et n'occupent pas des postes d'ouvriers
ils ont jamais volé le job de personne, juste pallié a des jobs abandonnés faute de savoir faire et de compétences chez nous
on peut donc leur dire merci de pallier et je n'en manque jamais
dailleurs ils parlent mieux francais et écrivent mieux francais que les shouinards perpétuels, ils pourraient meme donner des cours de francais a bien des francais
certains en donnent dailleurs en d'autres matiéres culturelles, mais se sont sortis du fonctionnariat par dégout
en plus comme moi ils font jamais gréve
j'ai rien non plus contres les gens ayant poussé en chateau, sauf les porcs magouilleurs, car quand tu es noble tu le reste meme si les conditions ont changé comme pour tout le monde, c'est a dire que tu défends des valeurs et une culture nobilaire francaise, empreinte de tolérance meme si empreinte d'une religion elle n'impose pas la sienne
en attendant ils travaillent et eux payent des impots comme moi pour tout ces shouinards de souche qui savent pas écrire francais mieux qu'un algérien
et ils font pas campagne politique pour requérir des fonds des crédules et faire rénover leur chateau et domaine familial qui croule au frais de l'electorat
ils ne sont pas non plus tous comme sarko qui est un fruit pourri d'un bon arbre, meme si d'un autre pays et sans vivre dans un chateau
bref quand les francais arreterons de voter pour des crapules, ils n'auront plus à se plaindre des suite et de ce qu'ils en récolte
si çà tenait qu' a moi c'est abstention générale de bon droit et de sagesse, mais il y a tellement de cons qui révent encore qu'il faut bien y aller aussi pour contrer le pire
car malheureusement le droit de vote n'est pas encore soumis à examen de capacité, c'est un peu comme donner une arme à n'importe qui comme on fait aux usa

Derničre modification par Bachlot (2015-11-02 21:16:10)

Hors ligne

 

#138 2015-11-02 21:35:42

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

Oui tu n'as pas tore je me suis emballé
Mais avoue que des fois il exagère a tout mélangé
il veux tellement défendre la fille de son papa que sa devient grave chient .
Qu'es que j'ai a foutre de l'actualitĂ© que les Gitans manifeste que les routiers  Breton foute le feu au portique ,
ces comme cela que le monde fonctionne .
Quand tes collègue agriculteurs foute la merde sur la rocade et manifeste en bloquant les routes
qu'es que j'y peu moi.
Que les fonctionnaire râle par ce que ils font plus heure que la loi et qu'il ne peuvent pas récupéré leur heures ,
ils pourront partir plus tôt a la retraite ou s’asseoir sur leur heure perdu ,
Faudrait faire comme M.Thatcher liquidé les fonctionnaires ou en gardé que 500 000 au lieu des 3 000 000 et tousse les passé dans le privé les 2 500 000 je te dis pas l'économie que l’État fera sur notre dos


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#139 2015-11-02 22:22:07

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

ben madame Thatcher Ă   fait 3 mandats consĂ©cutif et est partie de son propre chef

et ça  c est une belle preuve d un courage exemplair; de tenir plutot que de subir

"NO,NO, NO"

https://www.youtube.com/watch?v=lP1Xk2UcQpY

Hors ligne

 

#140 2015-11-02 22:25:51

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

je denonce aussi les manifestations agricole est les syndicat de tout bord qui les soutiennent

Hors ligne

 

#141 2015-11-02 22:29:18

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

un peu comme de gaulles qui a toujours remis son  mandat en jeux au cas ou il ne serai plus majoritaire

chose qu il a fait en 1969

par comme  mitterand qui Ă  toujour denoncer la V eme rĂ©publique , pour mieux s installer dans le confort du pouvoir  en acceptant 2 coabitations

Hors ligne

 

#142 2015-11-02 22:35:06

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

Bachlot a écrit:

pas forcément massu2, un grand nombre de gens qui palpent 5000/mois 'et +) sont juste des fils a papa et arrivistes qui ont jamais sué ni tenu un fourchet

sinon je te rejoins : pourquoi les sympathisants  fn se mettent alors subitement a dĂ©fendre les gens qui palpent 500€ sans rien faire ? c'est bizzare ce truc quand meme roll

pour le reste comme j'ai clairement Ă©crit et tu devrais relire  : je suis contre TOUT extrĂ©misme, qu'il soit algĂ©rien nazi ou autre identitaire, de droite comme de gauche vu que la nuance n'existe plus que dans leur poesie mais avec un rĂ©sultat similaire

pour le reste je vous fait part de ce qui se passe "ici" vu que vous en étes éloigné, mais libre a chacun de croire la télé politique ou les "on l'a vu sur internet" lol (téléphone arabe)
je précise etre neutre ne faisant pas campagne et ne soutenant personne de ces tristes clowns

pour les intentions de vote, merci de relire aussi "3% de gens intelligents, vaut mieux faire campagne auprĂ©s des cons"   on peut dire merci Ă  une certaine droite si le niveau de culture a effectivement autant diminuĂ© chez nous et qu'il y a autant d'emplois prĂ©caires et donc de chomeurs.
n'étant pas de gauche je défends absolument pas le gros mou de partout, mais on va quand meme pas lui mettre sur le dos ce qu'un autre a fait. par contre c'est sur je lui reproche de ne rien faire pour arranger les choses, car sa politique est exactement la meme et tout autant la meme que la blonde qui se présente : la politique du riche et du pouvoir et du tout pour moi (et mes copains qui me financent)

ben en  2002 chirac-le pen tu etais de quel cotĂ©  ?
on a eu une election libre , NON ?
mais pas de bol c est jean marie qui est arrivé au 2 eme tour

Comment justifie tu l absence d un débat chirac-lepen, de tel manifestation , un tel dénis d opinion ?????

si tu veux etre objectif fo y etre jusqu au bout

Hors ligne

 

#143 2015-11-02 22:39:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

sinon en ce moment dans un palais parisien, se passe Finger in the nose, un Ă©vĂ©nement pas ordinaire avec des calaisiennes (parmi d'autres gens) dont issues de l'immigration mais qui se bougent le cul (et le doigt lol) pour faire soigner des enfants francais "de souche" du cancer, car çà aussi c'est une mutuelle quand les egoistes s'en moquent (une fois qu'ils sont pas encore touchĂ©s)  le plus drole c'est qu'il a Ă©tĂ© volontairement voulu qu'aucun politique n'y participe lol lol  drole mais logique quand on sait a qui on doit que le cancer ait encore autant d'avenir en thermes d'€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ comme d'autres devises

Hors ligne

 

#144 2015-11-02 22:57:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

2002 si mes souvenirs sont bons, forcément j'etais pas pour chichi, mais j'etais bien contre lepen
je te retourne la question de l'absence du débat? comme tu dis vas au bout car tu connais la réponse forcément,
et ce n'est pas la mascarade récente et le cinema en famille pour faire croire a cission et changements d'idées que çà changera surement grand chose
le parti reste bien le meme et n'a plus rien de nationnal depuis trés trés longtemps
les autres ne sont pas mieux c'est sur, mais ne sont surtout pas pire, s'ils ont laissé ainsi marine monter c'est juste pour créer un ennemi nationnal et garder leur électorat par faute de mieux, car la lutte contre le fn fera vite oublier toutes leurs conneries et le merdier qu'on leur doit à tous, surtout les 2 derniers gouvernements qui n'en font qu'un
croire que marine va régler un probléme mondial sur lequel plus personne n'a d'emprise est une utopie, elle n'y arrive déjà pas au niveau européen alors imagine le reste
dailleurs comment accepter le salaire de député européen tout en se disant contre l'europe? c'est vraiment la campagne pour les cons dans toute sa splendeur

Hors ligne

 

#145 2015-11-02 23:07:52

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

+1 mais les electeurs auront toujours raison
et les abstentionniste seront toujours les con

Hors ligne

 

#146 2015-11-02 23:10:06

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

la regle du suffrage universelle

Hors ligne

 

#147 2015-11-02 23:11:55

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

vous faudra Ă©lire un roi une bonne fois pour toute
au moins les dépense ne seront pas plus que m’intentant et quand vraiment il exagérera mais il en faudra beaucoup vous ferez une autre révolution ,
Plus de parti juste un 1re ministre et sont gouvernement qui changera tout les 3 ans
on peu aussi le faire tout les 4 ans mais ces imiter les autre pays ce n'est pas terrible donc 3 ans ces pas mal


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#148 2015-11-02 23:19:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

c'est pas forcément une mauvaise idée tortuga, la logique est dailleurs de se positionner au centre, droite et gauche modérées étant déjà des extrémes
mais bon notre derniĂ©re reine fut giscard, et ca a du rebuter des gens lol  car faut pas confondre noble et bourgeois
en meme temps ca réduirait les frais c'est sur, dans d'autres pays ca se passe pas mal et l'economie est à leur envier quand tu vois le niveau de vie pas plus cher qu'ici mais le moyen de vivre de leurs citoyens
faut se dire que par rapport au royautés d'avant, les choses ont quand meme évolué et que ceux ci ont compris qu'on peut y perdre la téte à trop abuser lol
le probléme c'est que ceux les ayant remplacé en france sont devenus des rois qui ne valent guere mieux que ceux du moyen age, suffit de voir les cas de sarko et d'autres qui agissent de meme maniére sans avoir rien compris ni appris de l'histoire
malheureusement ca ne changera plus, la france a été trop livrée aux main de cette mafia qui a tout verrouillée derriére elle

Derničre modification par Bachlot (2015-11-02 23:31:12)

Hors ligne

 

#149 2015-11-02 23:20:22

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

ou comme en URSS ou les sovietique Ă©lisait des canditats nommer par le partie communiste qui elisait des candidat nommer par ceux  d aux dessus etc .....


mais bon si meme les elections en angletterre , france etc vous les remettez en cause ben lĂ  toute est permis
on peu remettre tout en cause...
Meme 1969 l homme sur la lune

Hors ligne

 

#150 2015-11-02 23:36:24

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

Dit es que tu l'as vu le père Noel ?
le bon dieu ?
par contre ma feuille d’impôts je la vois donc j'y croie a ma feuille d’impôt
pour les autres exemple tu as ma réponse lol
qui me dit que ces vrai ?
tu as vu tout ce que l'on voie a la télévision j'y croie pas toujours a ce que je vois lol
Non bien sur l'histoire de l'homme qui a marché sur la lune j'y croie bien évidement et les tours jumelle aussi et toutes les saloperie que l'homme a commis et commettra au nom de ce qu'ils veulent sa me désole grave ,


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.043 sec., 7 requętes exécutées ]