Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#151 2015-11-02 23:39:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

vlà une autre bonne idée : aller vivre sur la lune! ah non c'est complet, les politiques y vivent déjà lol lol
on aura du mal a nier que le 2ww et meme la 1 n'ont pas existé, quand a dire que le systéme electoral francais n'est pas a remettre en cause, c'est une autre histoire
le jour ou serait tenu compte de l'abstention dans le compte final, il y en a qui seraient bien emmerdés, et c'est la seule solution pour que ceux là changent, malheureusement ca aussi ca restera un réve car les gens au pouvoir n'ont aucune intention de le permettre, penses tu, ils seraient obligés de renoncer a des priviléges royaux, d'etre honnettes, d'etre soumis a un controle du peuple (comme pourtant ratifié mais qui n'a jamais été appliqué..) oh grand dommage quand tu vois qu'en france tu est élu par une majorité d'electeurs, et non pas par une majorité citoyenne exprimée (abstention quand t'arrive à 54% faut te dire que tes voix meme a majorité de vote ne représentent vraiment plus rien de l'avis du peuple).

rien a envier au systéme communiste caricaturé ici, nous avons exactement le meme massu, tu n'as choix de vote que pour des pré-élus élus par des déjà élus qui assurent la continuité de l'olygarchie par un jeu de couleurs de maillots pour une seule équipe, tu peux avoir 500 signatures, tu ne pourras jamais etre candidat qui a une chance sans l'accord des déjà élus, essaye de t'y porter tu comprendras trés vite comment est fait le systéme electoral francais. te dire "oui mais t'as vu marine..." reportes toi à l'article 1 que tu exprimes toi meme, aucun hasard en politique.

Dernière modification par Bachlot (2015-11-03 00:03:03)

Hors ligne

 

#152 2015-11-02 23:49:27

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

En attendant les Américains disait dans une émition scientifique que actuellement avec la technologie qu'ils ont ne sont plus capable de retourné sur la lune ,
J'ai du mal a tout comprendre quand j’écoute ce genre de discutions ,
comment es possible d'envoyer des missions avec des machine rustique et pas pouvoir le refaire 44 ans après ,
Mais bon ces plus facile de crée des bombes et de matraqué les peuples que d'envoyer 3 bon homme a l'autre boue du monde ,
Il est vrai aussi que Poutine n'est pas un roi et arrange a sa convenance les loi de sont pays
si sa convient a la grande majorité des Russes qui je suis pour critiquer ,
Pareille pour le Président Roi de Syrie l'armé le suis pour une grande majorité
les Russe et les Iranien au sol font le travaille que la coalition ne veux pas faire
qu'elle hypocrisie ont veux quoi faire comme en Irak ou en Libye tué les dirigent pour après quoi  ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#153 2015-11-03 00:09:27

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

Votre président dit pour pas aidée Bachar et pour quoi il préfère des opposent fantoche ces bien ,
Mais en attendent faut réglé le problème des fanatique faut tousse les éliminé physiquement et même les étranges qui porte assistance faut tousse leur réglé leur compte ,
Bien malheureux pour les familles j'en conviens mais ils ont fait leur choix de partir .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#154 2015-11-03 00:16:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

c'est sur la france sait faire tuer des gens mais pas les bons, hollande en particulier semble trés impliqué dans ces "represailles", bien plus que celui d'avant, mais ce n'est pas les petits fifres qu'il faut éliminer, mais bien leurs commandeurs. c'est un jeu de dupes, si on fait la guerre on la fait comme il faut, pas de semblant et pas de moitié, rien ne sert de couper des tétes qui repoussent.

Dernière modification par Bachlot (2015-11-03 00:19:07)

Hors ligne

 

#155 2015-11-03 11:58:33

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

salut les modos(plutot provocateur) vous en avez pas marre de vouloir refaire le monde;je pense que vous avez vraiement un problème dans votre tête peut être que ce problème vient de l'époque ou vous étiez étudiant à l' ENA ;votre charabia ici tout le monde s'en fou;nous sommes sur un forum de ferrailleux ; a mon avis il y a des forums plus adaptés à votre  quotient intellectuel donc arrêtez votre provoc pour tirer il y a le ball trap

Hors ligne

 

#156 2015-11-03 12:44:02

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

Zut tu as tout compris Mon grand Pepper
nous somme des fada ont ce fait grave chier le soir alors ont viens sur le forum nous distraire a raconter des bêtises plus gros que nous lol
Et alors tu n'es pas obligé de nous lire non plus ,
Le forum et grand des sujets qui demande tes lumière il y en a plus qu'il en faut !


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#157 2015-11-03 12:51:49

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

monseigneur,le soir si tu ne sais pas quoi foutre regarde por nub plutôt que de nous raconter des conneries ça va la tendre enfin si il reste quelque chose à tendre et toi ça va te détendre lol

Hors ligne

 

#158 2015-11-03 13:11:57

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

Désolé je ne connais pas por nub sa parle de quoi ?
Oh Mon grand Marabout hahahaha mdr lol lol
tu as lu ma réponse sur l'autre sujet Grand Marabout ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#159 2015-11-03 13:53:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

il en tient une bonne couche lui ! depuis quand les ferrailleurs sont des QI inférieurs et ne parlent que de ferraille sans en situer les contextes? faut pas prendre ton cas pour généralité,    comme dit , ne lis pas ce qui t'interesse pas  et participe utilement alors au reste au lieu de rager à tout va?

dailleurs le modo te demande de revoir ton langage si tu veux rester sur ce forum, peut etre parles tu ainsi chez toi et quelle belle image ca donne de ton entreprise, mais ici tu n'es pas chez toi tu es sur un forum public avec ce qu'il t'en incombe d'en respecter, merci d'avance. au pire si le forum ne te convient pas, tu en trouvera d'autres.

Hors ligne

 

#160 2015-11-03 18:58:05

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

Bachlot a écrit:

il en tient une bonne couche lui ! depuis quand les ferrailleurs sont des QI inférieurs et ne parlent que de ferraille sans en situer les contextes? faut pas prendre ton cas pour généralité,    comme dit , ne lis pas ce qui t'interesse pas  et participe utilement alors au reste au lieu de rager à tout va?

dailleurs le modo te demande de revoir ton langage si tu veux rester sur ce forum, peut etre parles tu ainsi chez toi et quelle belle image ca donne de ton entreprise, mais ici tu n'es pas chez toi tu es sur un forum public avec ce qu'il t'en incombe d'en respecter, merci d'avance. au pire si le forum ne te convient pas, tu en trouvera d'autres.

DSL  DIEU je m'excuse

Hors ligne

 

#161 2015-11-03 20:28:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

pepper a écrit:

Bachlot a écrit:

il en tient une bonne couche lui ! depuis quand les ferrailleurs sont des QI inférieurs et ne parlent que de ferraille sans en situer les contextes? faut pas prendre ton cas pour généralité,    comme dit , ne lis pas ce qui t'interesse pas  et participe utilement alors au reste au lieu de rager à tout va?

dailleurs le modo te demande de revoir ton langage si tu veux rester sur ce forum, peut etre parles tu ainsi chez toi et quelle belle image ca donne de ton entreprise, mais ici tu n'es pas chez toi tu es sur un forum public avec ce qu'il t'en incombe d'en respecter, merci d'avance. au pire si le forum ne te convient pas, tu en trouvera d'autres.

DSL  DIEU je m'excuse

vu l'heure et les formes de tes réponses, tu as subit un apéro costaud (meme plusieurs) dis donc ? big_smile smile smile smile
nous attendons ton avis et solutions sur le sujet VW pour autant , ton age de la maitrise, de la sagesse, de ton intelligence, de la supériorité si grandiose de ton expérience (lol) , de ta grande culture inégalée du recyclage etc etc   s'il te plait notre bon roi! réponds nous ! donnes nous les solutions!! nous sommes tellement  perdus tant que tu ne t'exprimes pas par un "mdr" si utile à tous smile ca fait tellement ricaner les canards du plan d'eau en face smile c'est tellement une donnée essentielle bien utile à tous smile comment te remercier d'animer ainsi le forum par toutes les richesses que tu apporte, notre bon maitre ? veux tu que nous récoltions ainsi quelques fonds pour t'envoyer quelques livres? ce serait une moindre des choses tant tes participations nous sont si forts utiles ? big_smile

Hors ligne

 

#162 2015-11-03 21:17:45

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

Bachlot a écrit:

pepper a écrit:

Bachlot a écrit:

il en tient une bonne couche lui ! depuis quand les ferrailleurs sont des QI inférieurs et ne parlent que de ferraille sans en situer les contextes? faut pas prendre ton cas pour généralité,    comme dit , ne lis pas ce qui t'interesse pas  et participe utilement alors au reste au lieu de rager à tout va?

dailleurs le modo te demande de revoir ton langage si tu veux rester sur ce forum, peut etre parles tu ainsi chez toi et quelle belle image ca donne de ton entreprise, mais ici tu n'es pas chez toi tu es sur un forum public avec ce qu'il t'en incombe d'en respecter, merci d'avance. au pire si le forum ne te convient pas, tu en trouvera d'autres.

DSL  DIEU je m'excuse

vu l'heure et les formes de tes réponses, tu as subit un apéro costaud (meme plusieurs) dis donc ? big_smile smile smile smile
nous attendons ton avis et solutions sur le sujet VW pour autant , ton age de la maitrise, de la sagesse, de ton intelligence, de la supériorité si grandiose de ton expérience (lol) , de ta grande culture inégalée du recyclage etc etc   s'il te plait notre bon roi! réponds nous ! donnes nous les solutions!! nous sommes tellement  perdus tant que tu ne t'exprimes pas par un "mdr" si utile à tous smile ca fait tellement ricaner les canards du plan d'eau en face smile c'est tellement une donnée essentielle bien utile à tous smile comment te remercier d'animer ainsi le forum par toutes les richesses que tu apporte, notre bon maitre ? veux tu que nous récoltions ainsi quelques fonds pour t'envoyer quelques livres? ce serait une moindre des choses tant tes participations nous sont si forts utiles ? big_smile

c qui VWmon chou moi g une porche   pardon porsche

Dernière modification par pepper (2015-11-03 21:18:33)

Hors ligne

 

#163 2015-11-03 21:37:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

pepper a écrit:

Bachlot a écrit:

pepper a écrit:


DSL  DIEU je m'excuse

vu l'heure et les formes de tes réponses, tu as subit un apéro costaud (meme plusieurs) dis donc ? big_smile smile smile smile
nous attendons ton avis et solutions sur le sujet VW pour autant , ton age de la maitrise, de la sagesse, de ton intelligence, de la supériorité si grandiose de ton expérience (lol) , de ta grande culture inégalée du recyclage etc etc   s'il te plait notre bon roi! réponds nous ! donnes nous les solutions!! nous sommes tellement  perdus tant que tu ne t'exprimes pas par un "mdr" si utile à tous smile ca fait tellement ricaner les canards du plan d'eau en face smile c'est tellement une donnée essentielle bien utile à tous smile comment te remercier d'animer ainsi le forum par toutes les richesses que tu apporte, notre bon maitre ? veux tu que nous récoltions ainsi quelques fonds pour t'envoyer quelques livres? ce serait une moindre des choses tant tes participations nous sont si forts utiles ? big_smile

c qui VWmon chou moi g une porche   pardon porsche

bonne nuit mademoiselle, tu verras plus clair demain au lever après avoir dessoulé, mais vu ton taux j'espere que tu y arriveras avant 19h, au pire postes un message ici, on n'est pas rancuniers et on t'enverra une ambulance, et on t'enverra des livres pour occuper ton séjour, la littérature ca fait de mal qu'a ceux qui l'ignorent wink

Hors ligne

 

#164 2015-11-03 21:41:28

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

Bachlot a écrit:

pepper a écrit:

Bachlot a écrit:


vu l'heure et les formes de tes réponses, tu as subit un apéro costaud (meme plusieurs) dis donc ? big_smile smile smile smile
nous attendons ton avis et solutions sur le sujet VW pour autant , ton age de la maitrise, de la sagesse, de ton intelligence, de la supériorité si grandiose de ton expérience (lol) , de ta grande culture inégalée du recyclage etc etc   s'il te plait notre bon roi! réponds nous ! donnes nous les solutions!! nous sommes tellement  perdus tant que tu ne t'exprimes pas par un "mdr" si utile à tous smile ca fait tellement ricaner les canards du plan d'eau en face smile c'est tellement une donnée essentielle bien utile à tous smile comment te remercier d'animer ainsi le forum par toutes les richesses que tu apporte, notre bon maitre ? veux tu que nous récoltions ainsi quelques fonds pour t'envoyer quelques livres? ce serait une moindre des choses tant tes participations nous sont si forts utiles ? big_smile

c qui VWmon chou moi g une porche   pardon porsche

bonne nuit mademoiselle, tu verras plus clair demain au lever après avoir dessoulé, mais vu ton taux j'espere que tu y arriveras avant 19h, au pire postes un message ici, on n'est pas rancuniers et on t'enverra une ambulance, et on t'enverra des livres pour occuper ton séjour, la littérature ca fait de mal qu'a ceux qui l'ignorent wink

tu perds ton sang froid. mon chou

Hors ligne

 

#165 2015-11-03 21:44:05

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

Pour quoi tu ne reste pas dans ta campagne d'Auvergne ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#166 2015-11-03 21:47:13

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

tortuga09 a écrit:

Pour quoi tu ne reste pas dans ta campagne d'Auvergne ?

vient me voir en auvergne ya du bon rouge

Hors ligne

 

#167 2015-11-03 21:49:21

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

avec plaisir je viens de regardé la distance
https://www.google.fr/search?q=distance … nt+ferrand
Bon j'ai pas l'adresse mais en gros il y a 4 heure de route pas si loin enfin de compte


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#168 2015-11-04 09:49:45

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

pepper.....c'est   quoi   ton   truc?....trois   poils   au   cul   et   tu  te  prends   pour  un   ours?....si   la    convers   te    convient   pas   beh    tu   bouges   mec!......ici   y'a pas  de  regles ...c'est toi qui choises....pour  ma  part ça fait bientot quinze ans que je traine mes guetres ici  et j'aime cette liberté de ton que l'on peut avoir ....le frautosaure  puisque c'etait mon premier pseudo changé en saurus  parce que pommé le mot de passe ou un ordi  qui m'a laché  me rappelle plus....quoi qu'il en soit j'ai toujours dit ce que j'ai voulu et meme des fois a la limite de la connerie je le  reconnais...maintenant si tu trouves un espace d'expression aussi ouvert avec des gens relativement semblables je veux dire de ton milieu plus ou moins ,bien heureusement personne n'est identique mais avec un objectif commun... la recup  ....si  vraiment  tu  trouves mieux  te gene pas..et  surtout ouvert et prompt  a  te  trouver des solutions ....moi j'ai pas plus d'interet que ça parce qu'a 8000 bornes les solutions personne n'est en mesure de me les trouver faut que je me demerde,par contre tous les jours j'apprends des  trucs  et si un jour j'avais pas vu un granulateur sur le forum  meme pas ça se me serait venu a l'idée....si tu pose des questions on y repondra si on a les reponses mais faut que t'arretes de faire ton dictateur et je comprends meme pas que ça puisse te gener qu'on parle d'autre chose qu'on s'echange des musiques etc....c'est quoi le probleme?

Dernière modification par frautosaurus (2015-11-04 09:50:51)

Hors ligne

 

#169 2015-11-04 10:12:05

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

frautosaurus a écrit:

pepper c'est quoi le probleme?

En attend si tu veux me voir en Vrai il n'y a aucun problème pour moi

Mon numéro de téléphone professionnelle et affiché suffi de m'envoyer un sms ou un courriel et je te recontacte en perso ,

Je suis partant pour tout une beuverie , la castagne ou autre .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#170 2015-11-04 11:19:04

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

pour massu ...no passaran  ça veut pas dire n'importe quoi  et ça veut pas dire que je suis d'accord avec les gens du voyage qu'ont pillé brulé etc  ....au  final  ils sont facho puisqu'ils veulent imposer le point de vue de quelques uns par la force pas du  tout   d'accord avec  ça  ....pas   d'accord  non  plus que tu mettes les zadistes dans le meme panier....je suis  pas bigleux  et faire la difference entre les contis les zadistes et les samsonite ...ne croit pas que  parce que je suis loin je ne me tiens pas au courant.....les valises de biftons la banque pasche je surveille tout a la loupe.......sauf  que  je  suis  diplomate   un   moment   mais je  pars  en   vrille  quant c'est  de l'injustice.......je suis  descendu chercher une pierre tombale  a  cayenne   pour la veuve de mon ancien pote soudeur bolivien  avec  deux vehicules   j'avais telephoné la  veille   minimum  quatre   gars   costauds  m'avait on dit     on   arrive a   cinq   a   2   vehicules  et   on   attend    on   attend    on   attend    le   responsable   est   pas   là   et   il   repond   pas   au    portable    .....on   a    commencé    a   meubler   avec    quelques   bieres   sur   le   parking   entre   le   cimetierre   et   la   maison   tarin.......la   veuve    avait   quand   meme   casqué    un   2000   euros    large   et   on   n'avait   pas   que    ça   a   faire    au   bout    de   2    heures   d'attente   le   colombien   et   le   peruvien    ont   explosé    moi   avec    et   Ã§a   a   commencé   a   tourner   vinaigre   grave    presque    a   casser   la   boutique......le   salopard   qu'etait    au    fond    de   son    bureau   s'est    empressé   de   sortir    et    de   trouver    une    solution   avant   qu'on   lui   explose    la    boutique    du    coup   nous   voila partis   a   l'autre   bout   de   la   ville   chercher   le   marbre    dans   un   depot    et   je   peux    te   dire    que   le   boss    ou   je   sais   pas   qui     c'etait    a   mis   la   main   a  la   pate    le   truc   est   pas   leger   .....j'avais   promis  a   sa   veuve  je   serais   jamais   parti   sans   .....les    circonstances   de   son   deces   font   que   c'etait   un   point   d'honneur   ........l'injustice   et   le   non   respect    m'horripile  ...   parce   qu'il   est   leader   et   tout   seul   sur   le   marché    et    qu'en   face   c'est   des   latinos   qui   ferment   leur   gueule   .....que   Ã§a   les   fait   chier   parce    que   le   transport   c'est    pas   pour   leur   gueule    et   la   pose   encore   moins   parce   que   la   pauvre   vieille   roule   pas   sur   l'or   et   met   un   point    d'honneur   a   installer   la   tombe    comme   elle   l'entend   avec   ses   compatriotes!!!!........tu    crois    franchement    que   les   gars   de   toutes    nations   qu'ont    ete   se   fritter   dans    les    brigades   internationales   avec   les   espagnols    contre   franco   avaient    pas   anticipé   le   bordel   a    venir    et   la   france    elle   etait   ou?......   si   ton   voisin   se   fait   braquer   t'interviens   pas?   Ã§a   aurait    peut   etre    changé   toute   la   donne    de   la   guerre   l'espagne    libre   Ã§a    changeait   tout    c'est   la   france  qu'a   pas   fait   son   boulot......quand   je   pense   qu'aujourd'hui  on   fait    les   beaux   en   lybie   au   mali   en   syrie   et   on   a    meme   pas   ete   foutu   de   defendre   madrid........     conclusion  :   la   voie   la   plus   courte    pour   l'avenir   est    toujours celle   qui   passe   par   l'approfondissement du   passé.....aimé cesaire....cadeau .. https://www.youtube.com/watch?v=SlUrBfGxgzk...a+

Dernière modification par frautosaurus (2015-11-04 11:22:04)

Hors ligne

 

#171 2015-11-04 13:59:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

Frautosaur, permets moi de te dire malgré respect du que tu t'égares, tu parles quand meme de gens qui n'ont jamais rien imposé a personne ni fait aucune guerre depuis le début de l'histoire, au pire ils t'ont imposé des légumes et autres produits sur le marché, (remarque tu peux aussi acheter les presques meme produits à Karouff) ou malheureusement ils ont participé aux vendanges du bojolpif nouveau, seule raison vraiment acceptable de les traduire en justice lol lol

en fait massu2 ne parlait pas de pillage, les gens du voyage auquel il a fait allusion (et encore a vérifier qu'ils voyagent vraiment, et ne sont pas simplement sédentaires avec une propriété de base comme bien des compatriotes qui payent des impots, et partent en vacances comme tant d'autres sur le résultat de leur travail, je m'avance pas plus je connais pas cette famille )   ont simplement manifesté comme bien d'autres citoyens,

ils ont juste bloqué un axe routier comme font bien d'autres citoyens, certes c'etait une autoroute et c'etait vraiment pas intelligent, car peut etre 10km en amont une ambulance aurait pu etre bloquée dans le bouchon avec un cas grave à bord ou une femme enceinte ou autre, mais c'est pas les seuls à le faire régulièrement, d'autres choisissent des endroits bien plus stratégiques et foutent des salariés au chomage technique en paralysant des entreprises plusieurs jours

sauf qu'eux ils ne réclamaient pas de l'argent du contribuable, mais juste l'application d'une loi francaise pour qu'une personne en prison puisse sortir ce jour là assister à des funérailles comme c'est permis pour toutes les autres ethnies peuplant la Gaule

je déplore aussi qu'ils aient fait du feu sur le bitume et abimé la chaussée, ca empeche pas de rouler mais c'est sur que çà reste inconfortable quand tu passes plus tard a cet endroit, en meme temps a voir si la gestion d'entretien de cette partie d'autoroute soit pas privée contrairement à nos départementales ?

par contre au moins ca a pas duré une semaine lol  et ca a pas empeché les plus pauvres des francais d'aller s'alimenter, car aucun magasin ou entreprise alimentaire n'a été bloqué ce jour là

on a eu ici juste aprés un autre mouvement bien plus gentil et faisant moins de dégats que ces 2 là réunis, c'etait les "forains en colére" t'en as entendu parler à la télé toi ???
bah non , car seuls certains commerçants sont plébiscités des médias, je nie pas du tout qu'on aide autant les forains que les cultivateurs, mais bizzarement ceux qui défendaient tant 2 mois avant nos "commercants agricoles" furent bien muets pour défendre leurs collégues qui font juste la meme chose : animer les centres villes, et ramener du fric aux commercants environnants .. car sans foule ?

bref on n'est vraiment dans une france raciste et individualiste qui n'a pas le courage de se regarder en face et dire merci à qui elle doit son développement et son confort actuel.

Hors ligne

 

#172 2015-11-04 17:53:56

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

He oui Bachlot , que tu sois bonnet rouge ou rom , ce n'est pas le même traitement . Et pourtant le résultat est le même , 10km d'autoroute brûlé !!
Mais n'est ce pas La Fontaine qui disais un truc dans le genre " Que tu sois puissant ou misérable ...."

Hors ligne

 

#173 2015-11-04 18:49:46

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

oui sauf que l autorisation de sortie, n avait pas été accepter

il me semble ...

DE plus pour organiser une manif faut deposer un préavis
et certainement pas cramer des voiture sur les rails

Hors ligne

 

#174 2015-11-04 19:53:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

Recycl_Age a écrit:

He oui Bachlot , que tu sois bonnet rouge ou rom , ce n'est pas le même traitement . Et pourtant le résultat est le même , 10km d'autoroute brûlé !!
Mais n'est ce pas La Fontaine qui disais un truc dans le genre " Que tu sois puissant ou misérable ...."

bizzare tes mots, sans connaitre les débattus des rouges, de ta région surement alors? libre à toi de nous en parler ...
car ces jours là j'avais justement posté ailleurs cette meme citation  " puissant ou miserable... quelque soit le camp"
car ce jour là ils ont été puissants (et pour info c'etait pas des roms il me semble, mais  juste des citoyens francais)

Hors ligne

 

#175 2015-11-04 21:05:41

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: MUTUELLE OBLIGATOIRE

En fait pour dire que des mecs qui crament l'autoroute , c'est des voyous . Qu'ils soient Roms , Bonnets rouges , Zadistes je n'en ait rien à fou.. Il existent pleins de moyens de se faire entendre , la violence c'est la facilité , ca fait peur , et tous le monde dit , mon dieu il faut faire quelque'chose ou on va au chaos .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 8 requêtes exécutées ]