Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-10-30 14:04:35

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

BIOGRAPHIE DU ROIS DES ORDURES

Pour les personnes qu'ils seraient interressaient ci-joint le lien d'une personne qui à réussir grâce au ordure : Wayne Huizenga , j 'ai acheter le livre , il coûte 2.36 euro en anglais



http://www.amazon.fr/gp/product/0471122 … ge_o09_s00


AES

Hors ligne

 

#2 2015-10-30 18:42:11

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: BIOGRAPHIE DU ROIS DES ORDURES

daniel derichebourg  avait commencer avec une régie de camion d ordure ménagère et un depots de ferraille
qu il a vendu 300  millions dans les année 1993

avec l argent récolter il n est pas rester a se branler les couilles, il est rentré au capital de la C F F puis en a prit la decision

dernière aquisition  le groupe Valerio dans le sud de la france (50 000 tonnes de fer et métaux ) traiter par an ...........

Hors ligne

 

#3 2015-10-30 18:59:20

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: BIOGRAPHIE DU ROIS DES ORDURES

lui à commencé dans les début des années 60 .


AES

Hors ligne

 

#4 2015-10-30 19:04:56

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: BIOGRAPHIE DU ROIS DES ORDURES

daniel derichebourg ,  est née à Stains dans le 93 je connais son histoire car j' ai vécu 30 ans à Stains


AES

Hors ligne

 

#5 2015-10-30 19:10:27

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: BIOGRAPHIE DU ROIS DES ORDURES

louis (dit loulou) nicollin a monpellier a lui aussi une société d ordure menagère

y a aussi veolia , qui a racheter le groupe bartin

Hors ligne

 

#6 2015-10-30 19:18:20

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: BIOGRAPHIE DU ROIS DES ORDURES

j’espère massu2 ,  que tu as  jeter un coup sur le lien , car payée un livre à 2.36 euro c'est moins cher qu'un macdo


AES

Hors ligne

 

#7 2015-10-30 21:25:54

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: BIOGRAPHIE DU ROIS DES ORDURES

j élève mes cochons moi meme

tu croie que j ai une tronche a manger du mc do

ceci dit je produit aussi des patates pour mc cain
qui vend 99 % de ces friittes a mc do
et 1 mc do ouvre tout les jour dans le monde

donc chapo bas  et bravo

Hors ligne

 

#8 2015-10-30 21:37:09

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: BIOGRAPHIE DU ROIS DES ORDURES

un producteur bio alors , mc cain est un bon produit pour les frites congelé .

tu aimes pas mc do faut t'il une tronche pour manger mc do , je suis d 'accord c 'es pas terrible mais entre choisir un mac do et un kebab y ' a pas photo j 'irai au mac do juste pour l hygiène .


AES

Hors ligne

 

#9 2015-10-30 21:50:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: BIOGRAPHIE DU ROIS DES ORDURES

je préfére le kebab au macdo, c'est carrément moins cher, et pour l'hygiéne ca se discute, tout dépend du "magasin" et qui le gére comme pour les brasseries et restaurants

je connais des kebabs qui bossent avec des frittes fraiches, et la qualité de la broche ca se sent de suite, à l'odeur mais aussi au gout, ils l'achétent pas tous à Metro comme la plupart des brasseries et restau qui te servent des boites
la viande macdo pour avoir bossé dans la bouffe pour chien elle a exactement la meme odeur, les normes de macdo certes contraignantes n'ont rien a voir avec le gout, ca leur permet juste de servir de la merde une fois qu'elle a la bonne température, ce qu'on appelle "la qualité" est souvent juste un standard de constance, ca veut dire que tu peux servir de la merde une fois qu'elle reste de la merde aussi merdique dans le temps

mais je préfére quand meme aux 2 les nouvelles petites enseignes de burger fast qui fleurissent partout depuis quelques années : manger pour 8€ au prix de l'assiete kebab mais manger des frittes fraiches avec des patates du producteur le plus local, de la viande du boucher du quartier, et du fromage du fromager du quartier, dans bien entendu le pain du boulanger du quartier smile le must!
sinon je prefere quand meme le macdo bien que n'y ayant pas mis les pieds depuis plus de 10ans, a ce qu'on appelle ici les fritteries (ambulantes ou moins) là c'est le royaume de tout et du grand dégueulasse, bouffe avariée, frittes grasses et roussies, viandes douteuses, et tout ou presque (à part les patates, et encore) en surgelé et congelé, a fuir sauf avoir faim et rien d'autre aux alentours.   je leur préfére encore le kebab, tu y bouffe pas plus cher au contraire, mais au moins tu peux manger assis à l'abris et on te fera meme pas payer le pichet d'eau. encore que pareil pour les fritteries tu en as d'excellentes ou tu peux meme manger à l'abris aussi et servi à table comme au kebab et pour pas plus cher.

l'avantage aussi du kebab en ville, c'est que passé 22h, voir 21h pour certaines villes, il n'y a plus qu'eux qui travaillent encore si t'as faim en sortant du boulot, et que t'as pas un macdo tous les 100m

Dernière modification par Bachlot (2015-10-30 22:11:06)

Hors ligne

 

#10 2015-10-30 23:57:49

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: BIOGRAPHIE DU ROIS DES ORDURES

pour ma part n ' y kebab n ' y mac do , je mange que des aliments sain .


AES

Hors ligne

 

#11 2015-10-31 00:05:40

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: BIOGRAPHIE DU ROIS DES ORDURES

concernant les réussites en France il y a des exemples comme ci-dessus derichebourg et d 'autres , mais ils ne sont pas misent en avant .

je peu parler de mon expérience personnelle le dernier emploi était dans une boite d ' informatique les fondateurs sont deux frère ils sont commencé en 2000 à deux avec 100000 euro de départ , maintenant ils sont 600 personnes

avec des filiales en Asie , et en  Amérique du nord .


AES

Hors ligne

 

#12 2015-10-31 01:12:23

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: BIOGRAPHIE DU ROIS DES ORDURES

c est vraix qu en france on n aime pas ceux qui réussissent

Hors ligne

 

#13 2015-11-01 09:16:30

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: BIOGRAPHIE DU ROIS DES ORDURES

c'est   quoi   le   macdo   et   le    kebab.....?     c'est    quoi   ces    trucs    ?......   la   derniere   fois    que   je    suis    passé   en    96     j'ai    foutu   un   scandale    au   macdo    des    champs     et    j'ai    fini    par    foutre    un    scandale    et   j'ai    atteri    dans    les    petites    rues   du   coin    et    j'ai    mangé    comme   manger    avec    un    bon   coup   de   pif........c'est    quoi    ces    histoires    et    si    c'est    pour   les    gamins    emmenez    les   au    bistrot    ils    vont    faire   la   difference.......sinon    je    me    laisse  tenter    de   temps   a   autre   par   la   banane   pesee......chicharron    ke    tostadas   de   banana    patate   douce   et   un    bout    de   dachin    tite   salad    choux ke   carot   y   un    lo    piment    parfumé....... meme    s'ils    causent    un   français    maltraité   je   prefere    un   haitien    que    mac   do     .......et    pour  ce    qui    est    de   la   reussite    et    du   pognon    ......j'ai   eu    un    chef   de    chantier    alsaco  avec    quelques    tours   du   monde   au   compteur,  qui   nous   faisait   pas    de   cadeaux  ,    qui    repetait     tout    le   temps    vaut   mieux   un    p'tit   bistrot    qu'un    grand   chantier    ......il    avait    la   soixantaine    et    je   pense    qu'il    savait  de    quoi   il   causait......la    reussite    et   le   blé    ça   suffit    pas   pour    remplir    une   vie..........et    arretez   de   frequenter    ces    etablissements    que    t'as    faim   2    heures   apres  .....allez    je   vous   passe    le   riz    cantonnais   .....je   pardonne   ..... y'a    plein    de   petits   gourbis   français    qui    n'attendent   que    vous.....bandes   d'enfoirés    j'ai   beau   etre   con   et   basque    mais    depuis   que    la   bagnole   existe   personne   de   ma   famille  sur   trois   generations  a    touché    autre   chose    que   renault    simca    peugeot   citroen....c'est    quoi    ces   manieres   de    tafiole    .......mac   machin    je   t'en   foutrais......quand   tu   regardes   bien    ton    p'tit   resto    c'est   pas   tellement    plus    cher    sauf    que   t'as   pas   faim   deux   heures   apres.....enfin    bon    vous    etes   libre    de   dépenser    vos   devises    ou    vous   voulez......ils    payent    des   impots   ces   gars la? .....tu   me   reponds    optimisation    fiscale   et     je    retorque    bouffe   de   merde    fabricant   l'obesité.....je    me   suis    fait    trainer    de    force     quelques    fois  dans    ces    trucs......j'ai    cedé    pour   pas    casser   l'ambiance......et   puis   ici    y'a   pas   trop   de   routiers    et   de   pt'its   bouchons.....et     a    chaque   fois   je   regrette.......

Hors ligne

 

#14 2015-11-01 19:28:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: BIOGRAPHIE DU ROIS DES ORDURES

frautosaurus a écrit:

c'est   quoi   le   macdo   et   le    kebab.....?     c'est    quoi   ces    trucs    ?......   la   derniere   fois    que   je    suis    passé   en    96     j'ai    foutu   un   scandale    au   macdo    des    champs     et    j'ai    fini    par    foutre    un    scandale    et   j'ai    atteri    dans    les    petites    rues   du   coin    et    j'ai    mangé    comme   manger    avec    un    bon   coup   de   pif........c'est    quoi    ces    histoires    et    si    c'est    pour   les    gamins    emmenez    les   au    bistrot    ils    vont    faire   la   difference.......sinon    je    me    laisse  tenter    de   temps   a   autre   par   la   banane   pesee......chicharron    ke    tostadas   de   banana    patate   douce   et   un    bout    de   dachin    tite   salad    choux ke   carot   y   un    lo    piment    parfumé....... meme    s'ils    causent    un   français    maltraité   je   prefere    un   haitien    que    mac   do     .......et    pour  ce    qui    est    de   la   reussite    et    du   pognon    ......j'ai   eu    un    chef   de    chantier    alsaco  avec    quelques    tours   du   monde   au   compteur,  qui   nous   faisait   pas    de   cadeaux  ,    qui    repetait     tout    le   temps    vaut   mieux   un    p'tit   bistrot    qu'un    grand   chantier    ......il    avait    la   soixantaine    et    je   pense    qu'il    savait  de    quoi   il   causait......la    reussite    et   le   blé    ça   suffit    pas   pour    remplir    une   vie..........et    arretez   de   frequenter    ces    etablissements    que    t'as    faim   2    heures   apres  .....allez    je   vous   passe    le   riz    cantonnais   .....je   pardonne   ..... y'a    plein    de   petits   gourbis   français    qui    n'attendent   que    vous.....bandes   d'enfoirés    j'ai   beau   etre   con   et   basque    mais    depuis   que    la   bagnole   existe   personne   de   ma   famille  sur   trois   generations  a    touché    autre   chose    que   renault    simca    peugeot   citroen....c'est    quoi    ces   manieres   de    tafiole    .......mac   machin    je   t'en   foutrais......quand   tu   regardes   bien    ton    p'tit   resto    c'est   pas   tellement    plus    cher    sauf    que   t'as   pas   faim   deux   heures   apres.....enfin    bon    vous    etes   libre    de   dépenser    vos   devises    ou    vous   voulez......ils    payent    des   impots   ces   gars la? .....tu   me   reponds    optimisation    fiscale   et     je    retorque    bouffe   de   merde    fabricant   l'obesité.....je    me   suis    fait    trainer    de    force     quelques    fois  dans    ces    trucs......j'ai    cedé    pour   pas    casser   l'ambiance......et   puis   ici    y'a   pas   trop   de   routiers    et   de   pt'its   bouchons.....et     a    chaque   fois   je   regrette.......

on peut bouffer bien ou mal partout, pas au mac do c'est sur qui en plus est hors de prix, mais quand meme une bonne broche de kebab (pas de metro) je préfére ca à une boite de bistrot juste rechauffée et maquillée avec une tarte industrielle en dessert, sinon le jour ou tu repasse a paris, je te recommande memere paulette ca devrait te plaire et pas que pour la bouffe, vive la mentalité rebelle, le vieux fromage et tout le reste venant du producteur. en globalité la majorité des enseignes des bougnats sont toutes à recommander et celles des chinois a éviter.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.024 sec., 7 requêtes exécutées ]