Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-11-09 10:39:38

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

INTRUSION

c'est   qui   le   lascar   nommé    karim     qui   veut    rentrer    chez   moi    sans    payer   le   ticket    d'entrée?     la   moindre    des    choses    c'est    de   se   presenter.........faut    pas   me   chauffer    un   lundi    matin   suis   pas    de   bon   poil    .....toi    et    les   impots    vous    commencez    a   me   courir    sur   le   haricot

Hors ligne

 

#2 2015-11-09 14:26:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: INTRUSION

???

Hors ligne

 

#3 2015-11-09 19:55:59

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: INTRUSION

frautosaurus a écrit:

c'est   qui   le   lascar   nommé    karim     qui   veut    rentrer    chez   moi    sans    payer   le   ticket    d'entrée?     la   moindre    des    choses    c'est    de   se   presenter.........faut    pas   me   chauffer    un   lundi    matin   suis   pas    de   bon   poil    .....toi    et    les   impots    vous    commencez    a   me   courir    sur   le   haricot

C'est un gentil garçon qui cherche des info son pseudo et DIE-FUN  tu as du le voir connecter souvent sur le forum .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#4 2015-11-09 20:36:03

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: INTRUSION

on l a vue passee

Hors ligne

 

#5 2015-11-09 20:47:03

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: INTRUSION

bonsoir , y a un probléme


AES

Hors ligne

 

#6 2015-11-09 20:51:47

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: INTRUSION

bonsoir , frautosaurus , je comprend pas trop le problème  je suis dans le forum pour me renseigner quelle ton probléme explique moi peut étes j 'ai fait quelque que chose qui ne ta pas plus .


AES

Hors ligne

 

#7 2015-11-09 23:08:32

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: INTRUSION

ben    ouais    c'est    juste    bueno   dia    c'est    comme   Ã§a   que    ça   marche    .....autre    chose    je   suis   pas   un   dieu   en   informatique    et    la   moitié   du   temps     je   resiste   a   l'envie    de   fracasser    cette    bestiole    contre    le   mur.......c'est    quoi    le   truc   Ã    chaque    fois    qu'un    gazier    rentre    sur    le   trombino     faut     que    je    donne   mon    autorisation.......bon    je   regarde    avec   mon    lascar    en   chef     .......en    plus    toutes    mes    photos     sont  passées     a   la    trappe     et    y'en    avait    certaines   avec   un   peu   de   taff......vous   m'avez   squizzé    quelques    annees   de    vie.......  bon    je   regarde    comment   goupiller   le   truc      ça   t'empeche    pas    de   dire   bonjour    meme   en   portognol

Hors ligne

 

#8 2015-11-09 23:12:55

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: INTRUSION

tu as raison désoler je me suis pas   pas présenter  .


AES

Hors ligne

 

#9 2015-11-09 23:19:18

loco
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-05-14
Messages: 80

Re: INTRUSION

punaise vous êtes chaud les gars...

Hors ligne

 

#10 2015-11-09 23:26:52

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: INTRUSION

le trombi tout le monde peu allez car il y a pas de droit dessus , peu étre j ai regarder vite fait ton trombi ça peu .


AES

Hors ligne

 

#11 2015-11-09 23:31:14

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: INTRUSION

bon   effectivement    j'ai   pas   tout   percuté    comme   un   cromagnon    de   base    et   j'avais    pas   compris    que   mon   lien   etait    pas    libre    ......en    fait    j'avais    sous   traité   et    comme   je   suis   nul   ......mon    collegue    est    en   train    de   rectifier    le  tir    et    tu   devrais   les    avoir    sur   u   tube    dans   la   demi   heure     ......desolé     je    suis   peu   sous   tension    et   je   dijoncte    pour   rien


https://youtu.be/tZkmccolU2M

https://youtu.be/VgydcZRmbIM

https://youtu.be/IJIWucYsKEY

https://youtu.be/_DhP96WkfpI

Hors ligne

 

#12 2015-11-09 23:41:50

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: INTRUSION

pas problème .


AES

Hors ligne

 

#13 2015-11-09 23:47:23

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: INTRUSION

je   me   rattrape    direct.....formation    obligatoire     apres    la   presention......https://www.youtube.com/watch?v=gCs7EKVCnBM......là    ça    rentre    dans   le   truc     cadeau       du   basque   au   berbere.......salut    desolé    ce   matin    c'etait   pas   l'heure

Hors ligne

 

#14 2015-11-09 23:49:24

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: INTRUSION

whaaaaaaaaaaa qu'elle câble de fada blinder au cuivre ?

j'en avais eu mais pas de si gros .
de toute les façon ma machine ne peu pas les prendre .
Qu'es que tu as cassé comme bécane ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#15 2015-11-09 23:50:53

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: INTRUSION

frautosaurus a écrit:

je   me   rattrape    direct.....formation    obligatoire     apres    la   presention...... https://www.youtube.com/watch?v=gCs7EKVCnBM ..là    ça    rentre    dans   le   truc     cadeau       du   basque   au   berbere.......salut    desolé    ce   matin    c'etait   pas   l'heure


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#16 2015-11-09 23:56:32

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: INTRUSION

je préfère cette période de Manu
https://youtu.be/4n3sQHuvg4E
Rien avoir mais j'aime
https://youtu.be/2jiIuAVSLZI

Dernière modification par tortuga09 (2015-11-10 00:19:28)


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#17 2015-11-10 02:44:45

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: INTRUSION

qu'est    ce    tu   branle    a   c't heure   là    t'es   pas   foutu   d'aller   au   schlaff     et   là     t'as    reussi     a   me   niquer    la   soiree     avec   les   mano   solo   et   les    chihuahuas.......tu    gardes   tes   boulevards    du   crime    le  tronçonnage   des   reves     et   le   raisiné    sur   le   carrelage    meme   thiefaine   est   plus    gai...........la    mort    est    pas   loin    ça   pese    sur   mon   sourire      tu    fais    chier    j'ai    pas   la   vie    qu'est    trop   facile    pero    prefiero   el  pay   segundo........moi    je   suis    genre    positif    et    j'ai   deja   assez   de   galeres    comme   Ã§a    et   j'ai   assez   de   bouteille     pour    plus    me   prendre   le    chou   avec   les   niaiseries

Hors ligne

 

#18 2015-11-10 10:44:16

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: INTRUSION

Frautosaurus , notre ours préféré !
Ne change pas !!!!

Hors ligne

 

#19 2015-11-10 11:53:10

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: INTRUSION

je   fais    ce   que    je   peux   ....ma   peruvienne   d'amour    me   dit   tout   le    temps    que    je   suis    grougnon......elle   me   dit    aussi    que   je   suis   pire    que   les   indiens    testa    dura   peor    qu'el     cholo   d'esta   maldita   sierra....en   fait    l'ours    c'est    juste   un   labrador    vagabundo    y    cachasero   .....nada   mas

Hors ligne

 

#20 2015-11-10 12:13:36

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: INTRUSION

pour    tortuga.....le   probleme    c'est   que   vous    m'ecoutez    pas    quand   je   cause    bordel !!!!!  et    en   plus    vous    m'avez    niqué    les   photos    que    je    vous    avais   posté........et   arrete    de   baver    ça    degouline    14   kilos    au    metre   tu    suis?     toute    l'equipe    a   riper    le   soleil    sur   le   coup     ......et    la   seule    photo    qui   me   reste     de    l'episode     celle    que    vous    m'avez    pas   niqué       celle   ou    t'as   une   bande     d'hirsutes     sur    un   tas    de   cable    ça    plait    a   des    lascars    de   canal   +    donc   nous   voila    parti   a    faire  des   photos    de   tres   pres    et   de    pied    et    de    remplir    des   questionnaires   pour    une    future     serie   qui    doit   etre   tournée    dans    les   parages.......apparement    ils    veulent    des   gueules   cassées   pour   le   coup    ils    sont    servis

Hors ligne

 

#21 2015-11-10 18:02:36

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: INTRUSION

frautosaurus a écrit:

pour    tortuga.....le   probleme    c'est   que   vous    m'ecoutez    pas    quand   je   cause    bordel !!!!!  et    en   plus    vous    m'avez    niqué    les   photos    que    je    vous    avais   posté........et   arrete    de   baver    ça    degouline    14   kilos    au    metre   tu    suis?     toute    l'equipe    a   riper    le   soleil    sur   le   coup     ......et    la   seule    photo    qui   me   reste     de    l'episode     celle    que    vous    m'avez    pas   niqué       celle   ou    t'as   une   bande     d'hirsutes     sur    un   tas    de   cable    ça    plait    a   des    lascars    de   canal   +    donc   nous   voila    parti   a    faire  des   photos    de   tres   pres    et   de    pied    et    de    remplir    des   questionnaires   pour    une    future     serie   qui    doit   etre   tournée    dans    les   parages.......apparement    ils    veulent    des   gueules   cassées   pour   le   coup    ils    sont    servis

Hé man pas nous qui avont niquer tes photos mais les gens qui gere le forum
li le lien
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=11621
tout et expliquer


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#22 2015-11-10 18:05:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: INTRUSION

frautosaurus a écrit:

pour    tortuga.....le   probleme    c'est   que   vous    m'ecoutez    pas    quand   je   cause    bordel !!!!!  et    en   plus    vous    m'avez    niqué    les   photos    que    je    vous    avais   posté........et   arrete    de   baver    ça    degouline    14   kilos    au    metre   tu    suis?     toute    l'equipe    a   riper    le   soleil    sur   le   coup     ......et    la   seule    photo    qui   me   reste     de    l'episode     celle    que    vous    m'avez    pas   niqué       celle   ou    t'as   une   bande     d'hirsutes     sur    un   tas    de   cable    ça    plait    a   des    lascars    de   canal   +    donc   nous   voila    parti   a    faire  des   photos    de   tres   pres    et   de    pied    et    de    remplir    des   questionnaires   pour    une    future     serie   qui    doit   etre   tournée    dans    les   parages.......apparement    ils    veulent    des   gueules   cassées   pour   le   coup    ils    sont    servis

salut tonton, l'explication pour les photos disparues est là et date de juillet http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=11621
de mon coté en cette époque j'avais ni temps ni pc pour faire des sauvegardes déjà des miennes

Hors ligne

 

#23 2015-11-10 21:12:41

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: INTRUSION

pas    de   soucis    mec   Ã§'est    pas   un    drame    sauf    que    les   photos    je   les   avais    basculé    la      justement    pensant     que    c'etait      du     segure     ......du   coup    j'ai   plus    mon    allemand    de   l'est      le   tomas est    parti   aux     oubliettes    et    mon    barbudo    avec........bon    de   toute   maniere    faut     je   ressonne   tout    le   monde   a    la    corne   de    brume   pour     le   casting   de   canal +     ........t'inquietes  je    la    cague     tous    les   jours    et     c'est     pas   un   drame    faut    faire   avec    et     puisque   tu    fais   chier   tu    vas    encore    ramasser    une       casserole    de   latino     de   bonne   facture    un    bon   pote    a    brassens    du    dedicacé    frauto     je   sais    on    est   loin    du    punk   je   sais   au   pas   de   calais   on   a   pas   forcement    l'ame    latine    ......mon    breton    est    genre    impermeable   au   truc    bon    j'essaye     quand   meme     https://www.youtube.com/watch?v=WYMOYCSIQDs

Hors ligne

 

#24 2015-11-11 13:22:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: INTRUSION

j'aime bien cette derniére smile ! oh tu sais ici il n'y a plus d'ame du tout lol la région est devenue dirigée entre anglais et autres gens d'autres départements, on n'a meme plus un mot à dire, des gens qui ont jamais mis un pieds ici parlent pour nous et notre place, on voit des gens a la télé qui parlent du pas de calais alors qu'ils sont bretons, alors tu sais pour la chanson lol lol

Hors ligne

 

#25 2015-11-12 20:55:07

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: INTRUSION

je    suis   un   peu   ta    jungle    et   tout   le   toutim.......t'as    jamais   envisagé    de   te   recycler   en    passeur?   tu   manquerais   pas   de   clients...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 7 requêtes exécutées ]