Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-11-14 14:34:56

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Je crois que tout est dit dans le titre...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#2 2015-11-14 14:46:43

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Si tous ces connards d'assassins s'imaginaient avec 80 vierges au paradis d'Allah, ils se sont foutus le doigt dans l'oeil.
En fait, en tant que suicidés par explosion, ils serviront eux-même d'objets sexuels aux diablotins des enfers, à perpète !

Comme les autres religions abrahamiques, l'islam voit le suicide comme un péché et un obstacle à l'évolution spirituelle. Dieu envoie ceux qui se suicident en enfer : « Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. Et quiconque commet cela, par excès et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah. » (coran 4:29-30)

Selon cette croyance, pour ceux qui renoncent à croire en Dieu, les conséquences seraient mauvaises. En effet, dans le Coran, si Allah est grand et miséricordieux, pardonnant bon nombre de péchés, il ne pardonne cependant pas l'incroyance mais il pardonne l'ignorance[réf. nécessaire].

L'islam interdit le suicide, car il n'est pas permis au croyant musulman de porter atteinte à son corps (automutilation comprise) ni de penser qu'il peut décider lui-même de la fin de sa vie, car la mort survient à une date prédéfinie divinement pour chacun.

Barbares fascistes, sexistes, racistes et rétrogrades de daesh, de ei et d'ailleurs, qu'Allah vous maudisse donc tous jusqu'à la fin des temps !

Même pas peur ...

Bon, je n'aime pas chanter la marseillaise, trop haineuse à mon goût (et pas du tout de Marseille à l'origine...).
Je vous propose ces paroles de l'ami Georges:

Quand Les Cons Sont Braves - Georges Brassens


Sans être tout à fait un imbécile fini,
Je n'ai rien du penseur, du phénix, du génie.
Mais je n'suis pas le mauvais bougre et j'ai bon c?ur,
Et ça compense à la rigueur.

(Refrain:)
Quand les cons sont braves
Comme moi,
Comme toi,
Comme nous,
Comme vous,
Ce n'est pas très grave.
Qu'ils commettent,
Se permettent
Des bêtises,
Des sottises,
Qu'ils déraisonnent,
Ils n'emmerdent personne.

Par malheur sur terre
La plupart
Des tocards
Sont des gens
Très méchants,
Des crétins sectaires.
Ils s'agitent,
Ils s'excitent,
Ils s'emploient,
Ils déploient
Leur zèle à la ronde,
Ils emmerdent tout l'monde.

Si le sieur X était un lampiste ordinaire,
Il vivrait sans histoire avec ses congénères.
Mais hélas ! Il est chef de parti, l'animal :
Quand il débloque, ça fait mal !

Quand les cons sont braves
Comme moi,
Comme toi,
Comme nous,
Comme vous,
Ce n'est pas très grave.
Qu'ils commettent,
Se permettent
Des bêtises,
Des sottises,
Qu'ils déraisonnent,
Ils n'emmerdent personne.

Par malheur sur terre
La plupart
Des tocards
Sont des gens
Très méchants,
Des crétins sectaires.
Ils s'agitent,
Ils s'excitent,
Ils s'emploient,
Ils déploient
Leur zèle à la ronde,
Ils emmerdent tout l'monde.


Si le sieur Z était un jobastre sans grade,
Il laisserait en paix ses pauvres camarades.
Mais il est général, va-t-en-guerre, matamore.
Dès qu'il s'en mêle, on compte les morts.

Quand les cons sont braves
Comme moi,
Comme toi,
Comme nous,
Comme vous,
Ce n'est pas très grave.
Qu'ils commettent,
Se permettent
Des bêtises,
Des sottises,
Qu'ils déraisonnent,
Ils n'emmerdent personne.

Par malheur sur terre
La plupart
Des tocards
Sont des gens
Très méchants,
Des crétins sectaires.
Ils s'agitent,
Ils s'excitent,
Ils s'emploient,
Ils déploient
Leur zèle à la ronde,
Ils emmerdent tout l'monde.

Mon Dieu, pardonnez-moi si mon propos vous fâche
En mettant les connards dedans des peaux de vaches,
En mélangeant les genres, vous avez fait d'la terre
Ce qu'elle est : une pétaudière !

Quand les cons sont braves
Comme moi,
Comme toi,
Comme nous,
Comme vous,
Ce n'est pas très grave.
Qu'ils commettent,
Se permettent
Des bêtises,
Des sottises,
Qu'ils déraisonnent,
Ils n'emmerdent personne.

Par malheur sur terre
La plupart
Des tocards
Sont des gens
Très méchants,
Des crétins sectaires.
Ils s'agitent,
Ils s'excitent,
Ils s'emploient,
Ils déploient
Leur zèle à la ronde,
Ils emmerdent tout l'monde.

https://www.youtube.com/watch?v=pe3e8l-YCOk

Dernière modification par golfech (2015-11-15 09:01:36)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#3 2015-11-14 15:51:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Dans les morceaux des mecs qui se sont fait exploser, on a tout retrouvé sauf des couilles et des cerveaux

pas de dégâts à déplorer dans mes proches au centre de paris, je me suis pas couché en attente des nouvelles des derniers à se manifester,  j'espére qu'il en est de meme pour vous tous ici et que personne n'en souffre directement? hmm

Que périssent en enfer les fascistes de tous bords, qu'ils soient ces terroristes francais de souche de ce jour, ceux de bruxelles, ceux qui les commanditent de si loin profitant de leurs ames faibles sans discernement, et tout les autres, identitaires, homophobes, et anti-humains ... tout les cons de la planete, car il n'existe qu'une seule étiquette à la crétinerie de ces gens réunis : la "race" terroriste!
les cranes d'os, quelque soit leur couleur ou ideologie c'est bien tous les memes!

C'est un devoir de chacun de nous à les pister et compléter en nos qualités de citoyens le travail de nos forces intérieures, qu'ils soient noirs beurres blancs jaunes ou rouge, un terroriste est un terroriste, quelque soit la couleur et "religion", quoi qu'ils n'ont rien de religieux, un seul trait commun : la débilité cérébrale et la lacheté !

Hors ligne

 

#4 2015-11-14 17:03:47

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

recupefer a écrit:

Je crois que tout est dit dans le titre...

+1


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2015-11-14 20:57:36

100% Ground Biffe
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2015-04-18
Messages: 43

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Inhumain, insupportable, horrible.
Hélas j'ai bien peur que ces ordures qui s'imaginent êtres supérieurs aux autres risquent de continuer, ils ont un réservoir de fanatiques immense.
Mais on va bien trouver une solution ou tout au moins une éradication de ce super cancer.
j'ai même pas la force de blaguer mais ces couillons ne peuvent pas et ne doivent pas nous faire peur, sinon ils auront gagné.
mort à toutes les conneries, surtout celle là


tant qu'il y a de la biffe, il y a de l'espoir

Hors ligne

 

#6 2015-11-14 22:48:20

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Je vais bien mes proches vont bien. Je n etais pas sur Paris hier soir mais dans un repas de famille.
Demain on fête l anniversaire de mon fils.
Ces musulmerdes de Daesh ne me font pas peur. Je les emmerde.
C est facile de tirer sur une foule désarmée, ca sera plus dur de rendre des comptes en enfer.


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#7 2015-11-15 02:49:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Tous, SANS PEUR

Hors ligne

 

#8 2015-11-15 09:49:53

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-11-24
Messages: 335

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Je crains et je crois que, helas, les types qui se sont fait sautes ne soit que des pauvres gars manipulés ! ils sont peut-etre en enfer mais les pourris qui les ont convaincus de faire cela sont eux en paradis
il fau(drai)t pouvoir toucher et supprimer CES personnes pour en finir avec cette horreur, mais qui sont elles ? et qui a VRAIMENT interet a les faire disparaitre ?
comme toujous depuis le debut du monde, c'est le pauvre couillon de la rue qui ne demande qu'a vivre tranquillement qui est vitime

Hors ligne

 

#9 2015-11-15 10:26:35

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

yves33 a écrit:

Je crains et je crois que, helas, les types qui se sont fait sautes ne soit que des pauvres gars manipulés ! ils sont peut-etre en enfer mais les pourris qui les ont convaincus de faire cela sont eux en paradis
il fau(drai)t pouvoir toucher et supprimer CES personnes pour en finir avec cette horreur, mais qui sont elles ? et qui a VRAIMENT interet a les faire disparaitre ?
comme toujous depuis le debut du monde, c'est le pauvre couillon de la rue qui ne demande qu'a vivre tranquillement qui est vitime

Selon ce que j'ai lu du coran, les hypocrites iront EUX-AUSSI en enfer.
Et que sont tous ces soi disants "hommes de dieu" extrémistes qui ne lisent du coran que ce qui les arrangent et déforment la parole d'Allah, sinon des hypocrites ?
Je pense donc qu'ils finiront avec les assassins, comme je pense que les inquisiteurs de la religion catholique ont fini eux-aussi en enfer.

Enfin, tout n'est qu'une question de croyances individuelles, que je respecte quand qu'elle n'emmerdent personne.

Après, tous nos soi disant gouvernements "pacifistes" et "démocratiques" continuent à produire et à vendre toutes sortes d'armes et de saloperies, et à soutenir plein de régimes dégueulasses et corrompus, quant ça les arrangent.
Ils ne faut pas qu'ils s'étonnent de prendre des retours de bâton dans la gueule.
Mais ça c'est un autre débat...

Dernière modification par golfech (2015-11-15 10:33:23)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#10 2015-11-17 01:43:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

yves33 a écrit:

Je crains et je crois que, helas, les types qui se sont fait sautes ne soit que des pauvres gars manipulés ! ils sont peut-etre en enfer mais les pourris qui les ont convaincus de faire cela sont eux en paradis
il fau(drai)t pouvoir toucher et supprimer CES personnes pour en finir avec cette horreur, mais qui sont elles ? et qui a VRAIMENT interet a les faire disparaitre ?
comme toujous depuis le debut du monde, c'est le pauvre couillon de la rue qui ne demande qu'a vivre tranquillement qui est vitime

on les connais pourtant! elles sont identifiées, et je parle pas que des petits peigne cul de nos banlieues tombés dans leur tour de magie! ni des autres peignes culs dans leur montagne (identifiées aussi vu que seuls a avoir des couilles pour parler devant une caméra contrairement à leurs mentors)

Hors ligne

 

#11 2015-11-17 08:30:23

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

On nous parle à longueur de médias de milliers de personnes avec une "fiche S" et -à ce jour- seulement 2 ou 3 centaines de perquisitions...
N'aurait-il pas mieux valu y mettre les moyens et perquisitionner toutes ces personnes fichées pour soupçon de terrorisme, le même jour, en même temps ?
Quitte à s'excuser et à dédommager les dégâts (portes enfoncés, etc...) en cas d'erreurs.
Désormais, suite à l'annonce des premières perquisitions, ceux qui n'ont pas été visés dès le début et ont quelque chose à se reprocher auront tout planqué ou détruit !

Dernière modification par golfech (2015-11-17 08:35:11)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#12 2015-11-17 10:36:12

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Les fiches S ok , mais sur tous ces petits cons seuls une dizaine va disjoncter . Donc on enferment tous les cons ? Ca me rappelle une époque .

Hors ligne

 

#13 2015-11-17 15:28:16

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Recycl_Age a écrit:

Les fiches S ok , mais sur tous ces petits cons seuls une dizaine va disjoncter . Donc on enferment tous les cons ? Ca me rappelle une époque .

Je n'ai jamais parlé de les enfermer (comme certains politicards hypocrites qui savent très bien que c'est impossible, en démocratie) mais de contrôler, à travers des perquisitions ciblant ceux qui sont fichés, leur implication, ou non implication, actuelle dans des réseaux terroristes et -peut être- de séparer le bon grain de l'ivraie.
D'ailleurs le mot "terroristes" me gène quand on désigne de vulgaires assassins sanguinaires.
Appelons un chat un chat et un assassin un aSSaSSin !
Pas un combattant, un soldat de Dieu ou ni même un terroriste.
Leurs compères du temps jadis (les SS) appelait aussi ainsi les résistants qui, eux, faisaient honneur à leur pays.


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#14 2015-11-17 16:17:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

on n'a surement pas les moyens de déclencher 11500 perquisitions le meme jour! le nombre d'agent à la surveillance du territoire interieur est de 3500 je crois, et malheureusement en ce moment l'ensemble de nos forces de l'ordre sont fort occupées partout en plus des autres affaires que celle ci.

ce fichier S ne recense pas que des djihadistes potentiels ou avérés suivant 16 echelons de gravité (quel bonheur à trier sachant qu'en plus des fichiers sont erronés...)
il recense 11500 personnes (d'aprés sarko) de tout types de toutes couleurs et de toutes religions et tous partis politique qui sont potentiellement capables (ou en relations avec des capables) de nuir à la sureté de la nation
on y retrouve autant de ces fous d'hier que de hooligans ou séparatistes/indépendantistes ou militants d'extreme gauche ou d'extreme droite capable d'attaquer des cibles civiles ou bruler des voitures pour créer l'insecurité appuyant leur discours politiques, que de trafiquants d'arme/drogue qui vendent les armes à tout ces gens reunis en raison d'un commerce "neutre"
raison pour laquelle je ne fais aucune différence parmi les extremistes car ils sont tous capable de commettre des attentats comme nous l'a prouvé un passé pas trés lointain encore que certains ici ont connu étant gosses.
pour le délai d'action ces gens ne savent pas forcément etre repérés ou fichés donc pas trop de soucis, tu te doutes bien que les flics les préviennent pas qu'ils les surveillent, seuls ceux ayant déjà été arrétés s'en doutent forcément.
la dessus sarko a tout faux de vouloir les prevenir et leur mettre un bracelet car on ne pourra plus remonter les filiéres aussi facilement

Hors ligne

 

#15 2015-11-17 18:26:57

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Que pensez vous de la legalisation du port d'armes? Avec un contrôle suivi et rigoureux de la personne (visite medicale et psychologique toute les X mois par exemple, etc).
Ca peut paraitre con mais sortir dans la rue ou au ciné en sachant que j'ai un 9mm chargé à la ceinture ca me rassurerait. Chez moi j'ai un 12 dans larmoire de ma chambre et je ne craint pas les cambriolages nocturnes, voir home jacking. Ca me protege moi, ma famille et mes biens, et avec un usage "normale", c'est pas + plus dangeureux que le taré qui agressais les passant dans la rue avec un pseudo sabre de samourai il y a qques semaines a Grenoble... J'ai une arme a la maison mais c'est pas pour autant que je l'utilise mal, pour l'instant ca a toujours été a titre "disuasif", mais et je pense que la plupart des personnes sont ou seraient dans la meme logique que moi.

Hors ligne

 

#16 2015-11-17 18:33:54

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Les personnes qui vont crier au scandale pour le port d'armes, si un jour elle se retrouvent a la place des gens qui se sont fait flinguer dans une salle ,sans échappatoires, sans aucun moyen de défense, elles leur jetteront leur iPhone 6S ou leur chéquier sur les terroriste? C'est un peu terre a terre mais on est en 2015 et le danger est bel est bien présent, demain + qu'aujourd'hui encore. Il devrait y avoir un vote a propos de ca d'ailleurs.

Hors ligne

 

#17 2015-11-17 20:11:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

je crois qu'il y a assez de morts chaque jour dans nos rues sans en rajouter et finir comme aux usa, sans oublier que des types peuvent repérer que tu es porteur et te sauter dessus pour te la voler, ne pas oublier non plus tous les accidents qui existent avec des armes et que tu peux aussi tuer n'importe qui en ratant ta cible ou que tes gosses puissent se faire sauter avec

par contre que des militaires (gendarmes) soient autorisés à porter une arme en dehors des heures de service, je ne suis pas contre dans un sens, pour remédier à ce que tu cites concernant les derniers événements, encore que ...faut alors leur interdire l'alcool et que çà c'est impossible à mettre en place a moins de vérifier les identités dans chaque magasin de boisson ou bar, et çà sousentendrait l'existence d'un fichier public de nos forces de l'ordre, autrement dit impossible

pour les policiers je suis encore plus réticent déjà à cause de trop de bavures chez eux et pas le meme encadrement

et pour les autres civils absolument contre, car là c'est sur je ne me sentirais plus en sécurité nul part sachant qu'à la moindre altercation avec un type qui aura picolé ou pétera les plombs pour autre raison je risque de me faire tirer dessus car il aimera pas ma téte ou autre chose

je sais bien que la situation est propice au climat de peur, mais on voit émerger tout un tas d'idée absolument saugrenues

je compense a compiler un top 10, et pour le moment sarko gagne haut la main avec aussi la peine de mort pour les kamikazes lol  sachant qu'ils n'ont pas peur de la mort et que c'est un honneur pour eux, j'ai du mal à pas éclater de rire

Hors ligne

 

#18 2015-11-17 21:03:48

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

fo pas rêver les français sont bien plus armée qu on le croie

légaliser le port  d arme comme chez les ricains permeterais juste au simple citoyen de jouer dans la même court que les voyous

je trouve rien d incroyable de tirer sur un mec qui rentre chez moi par effraction ,
c est le fait d etre condamner pour cette acte qui est incroyable


et comme dans tout troupeau y a des brebis galeuses
tout les SS n était pas des tortionnaires certain étaient  simple soldat
comme tout les communistes n ont pas forcement tous du sang sur les mains

dans les 2 exemples c était plus des ignorants victime du tumulte de l époque

Hors ligne

 

#19 2015-11-17 21:07:18

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

a chaque époque et chaque lieux ces terroriste

en 1954 en Algérie  être du FLN c  était etre térroriste
en 1963 en Algérie etre du FLN c était a

Hors ligne

 

#20 2015-11-17 21:09:34

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

a chaque époque et chaque lieux ces terroristes

en 1954 en Algérie  être du FLN c  était etre térroriste
en 1963 en Algérie être du FLN c était avoir participer à la libération du pays meme si cela doit passer par la pose de bombe sur les terrasses des bars d alger fréquenter par les européen
(batail d alger 1957 2 eme DP  de Gnrl MASSU xd)

Hors ligne

 

#21 2015-11-17 21:11:05

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Bachlot a écrit:

pour les policiers je suis encore plus réticent déjà à cause de trop de bavures chez eux et pas le meme encadrement

et pour les autres civils absolument contre, car là c'est sur je ne me sentirais plus en sécurité nul part sachant qu'à la moindre altercation avec un type qui aura picolé ou pétera les plombs pour autre raison je risque de me faire tirer dessus car il aimera pas ma téte ou autre chose

je sais bien que la situation est propice au climat de peur, mais on voit émerger tout un tas d'idée absolument saugrenues

+1
si des civils ont et ce balade en arme faudra que tout les civils et une arme sens distinction de nationalité et leur arme sur eux ou dans le VC
ont ne ces jamais sur qui ont tombe et pouvoir ce défendre ou le délit de sale tronche et le droit de tuer qui bon nous semble pas claire
Je suis sur que beaucoup de gens sont ok avec ce genre de résonnement ,
Bob tu te vois te baladé en ville et dégommé des gens qui te revienne pas ou qu'il regarde ta fille ou ta femme d'une drôle de façon ?
Bof veux pas vivre dans un pays comme cela .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#22 2015-11-17 21:15:42

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

massu2 a écrit:

tout les SS n était pas des tortionnaires certain étaient  simple soldat
comme tout les communistes n ont pas forcement tous du sang sur les mains

dans les 2 exemples c était plus des ignorants victime du tumulte de l époque

Je ne peux pas laisser dire ça !
Les SS étaient un corps d'élite composé des plus virulents et fanatiques fachos du 3ème Reich.
Pour entrer dans la SS, il fallait le vouloir !

La Waffen-SS (littéralement « armée de l'escadron de protection ») était la branche militaire de la Schutzstaffel (SS), dont elle constitua l'une des composantes les plus importantes avec la SS générale (Allgemeine SS), le service de sécurité (Sicherheitsdienst) et les unités à tête de mort (SS-Totenkopfverbände).

Elle fut conçue à l'origine par Heinrich Himmler comme une armée politique, uniquement constituée de nationaux-socialistes convaincus, soumis à de sévères critères de sélection notamment basés sur les théories raciales nazies.

.

Tu dois mélanger avec la wehrmacht, l'armée allemande normale.

Mais c'est vrai que tous les communistes n'ont pas de sang sur les :mains, j'ai été adhérent du PCF pendant 2 mois.
Le temps de m'apercevoir qu'ils ne changeraient rien aux injustices...


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#23 2015-11-17 21:23:26

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

tortuga09 a écrit:

Bachlot a écrit:

pour les policiers je suis encore plus réticent déjà à cause de trop de bavures chez eux et pas le meme encadrement

et pour les autres civils absolument contre, car là c'est sur je ne me sentirais plus en sécurité nul part sachant qu'à la moindre altercation avec un type qui aura picolé ou pétera les plombs pour autre raison je risque de me faire tirer dessus car il aimera pas ma téte ou autre chose

je sais bien que la situation est propice au climat de peur, mais on voit émerger tout un tas d'idée absolument saugrenues

+1
si des civils ont et ce balade en arme faudra que tout les civils et une arme sens distinction de nationalité et leur arme sur eux ou dans le VC
ont ne ces jamais sur qui ont tombe et pouvoir ce défendre ou le délit de sale tronche et le droit de tuer qui bon nous semble pas claire
Je suis sur que beaucoup de gens sont ok avec ce genre de résonnement ,
Bob tu te vois te baladé en ville et dégommé des gens qui te revienne pas ou qu'il regarde ta fille ou ta femme d'une drôle de façon ?
Bof veux pas vivre dans un pays comme cela .

c est un choix de société
tu est le veau ou le boucher ...

Hors ligne

 

#24 2015-11-17 21:25:00

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

massu2 a écrit:

a chaque époque et chaque lieux ces terroristes

en 1954 en Algérie  être du FLN c  était etre térroriste
en 1963 en Algérie être du FLN c était avoir participer à la libération du pays meme si cela doit passer par la pose de bombe sur les terrasses des bars d alger fréquenter par les européen
(batail d alger 1957 2 eme DP  de Gnrl MASSU xd)

Hummmmmmmmmmm sauf que les Algérien était considéré comme des Français de seconde zone pas les même droit que les Français colon ou les Français de métropole
que ce qui ce sont révolté contre la France avait un pays est était quelque par une colonie ,
Due ce qui ce sont fait explosé ne sont pas des résistants ce sont juste des mecs manipulé et il n'y a rien de glorieux de tué des gens non armé juste pour revendiquer 
les interet dans autre pays
pour moi ce sont juste des Assassin et rien d'autre faut tousse les tués les chassés et les éliminés une bonne fois pour toute ,
l'imite faut aussi réglé le compte des parents de ce qui ont commis ces attentat puisque eux ce sont suicidé ,
Oui oui leur parent faut aussi les punir ils sont failli dans l' éducation de leur rejeton ,
les Israélien rase les maisons des familles de terroriste et bien en France il faut peut être adopter ce genre de mesure  .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#25 2015-11-17 21:25:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

massu2 il y a une différence entre tirer sur quelqu'un qui entre chez toi (a supposer bien entendu qu'ils soit armé et menacant pour légitimer ton geste) et se promener avec des armes dans la rue!! faut pas tout mélanger, le droit de mort en france sur une personne non armée n'est meme pas permis aux forces de l'ordre!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.039 sec., 9 requêtes exécutées ]