Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2015-11-18 13:08:25

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

bob123chat a écrit:

Oh massu tu avais la possibilité d'avoir ton moment de gloire avec ma citation, mais tu est vraiment trop humble! lol

l important c est de continuer de danser

Hors ligne

 

#77 2015-11-18 13:16:20

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Dit Moi Mickaël tu admire le Grand Charlie mais pas que
il y a aussi le Général Massu non ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#78 2015-11-18 13:39:44

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

mickael kael stp

oui massu un enfant de chalons né en 1908
un parcour exemplaire à mon sens
appel du 18 juin
suivie leclerc et de la 2 eme DB serment de Kouffra
l indochine
l affaire de suez en 1956

1957  puis des heures moins glorieuse a la tête de la II eme DP (division parachutiste)  avec la bataille d alger en 1957 avec l utilisation de la torture
pour la quel il c est expliquer voir excuse
"méthode admise en nos âmes et conscience, et juger comme moralement valable"
puis sur la fin de sa vie "on aurai pu faire autrement"

1958 a la tête du comité de salut public soutient le retour de De gaulles
1966 nommer commandant en chef des FFA  à Baden-baden
1968 fin mai il re9oit De gaulles qui est partie de l élysée sans rien dire a personne prendre conseil
" on a pas fini d interprétez mon voyage a Baden" sexies De gaulles


Y a aussi Marcel Bigeard
qui etait un de ces colonel
bigeard un lorrain qui a ete deputé de meurthe et moselle dans les années 80

mort un 18 juin 2010 toute un symbole

Hors ligne

 

#79 2015-11-18 13:41:44

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

chaqu'un c est idole
pour  d autre c est le che, zidane , platini, tyson, trotsky ou ben laden

ce qui importe c est l argumentation

Hors ligne

 

#80 2015-11-18 13:49:48

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Hum j'ai pas d'idole ou si mon Papa quand j’étais enfant pour dire vrai Mikael ,


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#81 2015-11-18 14:20:28

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

mickael kael

question simple qu elle est pour toi le plus grand personnage politique
tu a bien une sensibilité , bolivar , zapata ?????

Hors ligne

 

#82 2015-11-18 15:18:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

tu n'en éludes pas moins les interrogations posées clairement que se posent des gens, et en membre d'un parti qui tente de faire campagne ici malgré les avertissements, faut quand meme répondre à tes futurs électeurs potentiellement déjà déchus (ou décus) d'avance

une autre encore, comment définissez vous l'identité européenne a part me dire bêtement et naïvement comme un gamin du CP récitant ses leçons : "bah à la croix"
laquelle dailleurs? la croix celtique ou une autre?

sachant que les gens des partis extrémistes et voir de l'ultra droite sont quand meme pas réputés pour etre de bons enfants de coeur allant à la messe le dimanche, ya un moment faut quand meme arreter de prendre les gens pour des imbéciles, ca marche peut etre sur facebook avec les ados et les crétins mais pas ici

c'est bien le probléme du fn c'est qu'il est incapable de se définir lui meme et de se poser comme étant tel, bref de s'assumer comme il est, alors il élude beaucoup de choses primordiales par un écran de fumée, car il ne peut lui meme se définir ne guettant que des événements pour se positionner et s'asseoir, il tient pas le cul sur une chaise comme on dit ici

de mon coté je regarde pas tf1 (ni la télé en général) et j'ai pas 36 000 pseudos pour troller FB (je fais pas campagne moi) et j'ai aucun intéret à défendre ou vendre qui que ce soit ou quoi que ce sois
alors c'est sur je danse, je chante, je bois des coups en copains, j'aime la musique, la culture littéraire comme la peinture, j'aime meme des arabes et des musulmans car ils ont mieux réussi que la plupart des kassoss pales dans notre pays (suffit de visiter un hopital pour s'en appercevoir de cette réalité de qui sont les chirurgiens)

j'ai meme plein d'amis des pays de l'est qui sont pas nationalistes pour autant mais ont su eux apporter à la france l'effort et le courage et détermination qu'il lui manque en son sein, et aujourdhui eux comme moi on fournit l'effort nécessaire via nos impots à permettre de manger à pas mal d'identitaires bien de souches, car tellement si fermés sur eux meme qu'au final bah ils font rien du tout de leur journée en fait et rejettent simplement leur propre echec social sur autrui.

on pourrait aller plus loin mais d'autres l'ont déjà fait et les gérants de vos partis n'ont jamais pu répondre, et pourquoi, ils sont juste dépassés par eux meme. partagés entre leurs fantasmes entrecoupés de brusques retours à la réalité, malheureusement il n'y a que ces moments qui les rendent écoutables, mais ne font pas oublier le reste.

Hors ligne

 

#83 2015-11-18 15:31:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

bob : les modérés tentent de coopérer depuis les années 90 mais l'etat s'en fout pas mal jusqu'alors

comme madmax je suis pour une exclusion de tout extrémisme et tout fanatisme, surtout par les armes, car il n'y a aucune différence de process entre eux, une seule chose les anime : la haine de l'autre, et la fascination des meurtres et de la violence

et je pense que la France peut bien se passer de tous ceux là réunis

on n'a jamais dit que respecter un deuil national allait faire revenir qui que soit ni effrayer un autre,  juste que c'est un devoir civique et que qui ne l'a pas respecté ne peut parler ensuite de nation et de patrie, et bizarrement à ton discours je serais surpris que tu ais rempli ton devoir civique? et de ce fait qui ne respecte la nation ne peut se permettre de parler de la patrie, et vice versa, car la fibre nationale vous arrange alors par moment, mais dans d'autres (oups) elle disparait bien vite dans votre commerce sanguinaire

Hors ligne

 

#84 2015-11-18 15:34:23

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

y en a plus d identité européenne notament en france
tout simplement par le droit du sol qui est supérieur au droit du sang
y suffit de naître dans un avion qui survole le territoire national pour avoir le droit d être français ( j exagère mais c  est un peu çà)

après pour ce qui est des " cas soces"  ,ils n auront aucun interet a travailler tans qu ils seront assisté et payer a rien foutre
en effet fo j admettre les imigrés d europe de l est ou nord africain font le travail moins chère et sans se plaindre

Hors ligne

 

#85 2015-11-18 16:15:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Eludez donc,

mais perso mes amis issus de l'immigration font pas le meme travail en france pour moins cher que les fils de parents "nés" chez nous, à savoir qu'ils sont pas  clandestins mais en plus, plus lettrés que la plupart des francais "de souche" maitrisent bien mieux notre langue sa grammaire et sa conjugaison que ces derniers, et qu'ils vivent pas de l'assistanat

contrairement à bien d'eux, trés certainement ce qui fait peur à ces derniers ayant raté toutes opportunités d'insertion sociale par surtout un manque de courage de se lever le matin, pour les blacks et les musulmans au chomage on ne peut ignorer que leur catégories leur ferma alors bien des portes, mais pour les blancs bien pales c'est plus dur a expliquer à part qu'ils ont juste raté tout simplement ou n'avaient pas envie de faire (car tout leur était ouvert) ou n'avais simplement pas les capacités

car ce qui conditionne bien des identitaires actuellement c'est la peur qu'on leur restreigne leur sacro saint RSA (c'est dire s'il se foutent du reste)
de ce coté vous devriez etre francs avec vos electeurs et bien leur signifier que vous prévoyez de les supprimer généralement (les aides sociales, pas les identitaires lol)

mais bon c'est de bonne guerre, chaque parti racolle au plus illétré possible, certains plus que d'autres pourtant

Hors ligne

 

#86 2015-11-18 16:35:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

bob123chat a écrit:

Bachlot a écrit:

ce que je note c'est que le francais n'est meme pas capable d'observer un deuil national sans dériver avant sa fin, quelle image çà donne aux familles des victimes

Mettre des bougies aux fenetres et des pseudos a la con sur Facebook, c'est sur que CA, ca va faire revenir les personnes, et en + ca fait vraiment très trés peur  aux terroristes! Vous pouvez en acheter des cartons et des cartons de bougies, parce qu'a force de faire les couilles molles a se dormir dessus, avec des SI, des MAIS et des PEUT ETRE vous pourrez bientôt en mettre tt les soirs des bougies aux fenetres...

Les noms des auteurs des derniers attentats en France ont une consonnance fortement orientale, et ca il faudrait vraiment etre très très bete pour dire le contraire et le nier .Ouvrez un peu les yeux et arretez de regarder tf1 en boucle les copains hein

de ce coté tu devrais justement arreter de regarder tf1, car pour le citer en source c'est que tu le connais bien, toi non plus t'as pas encore entendu des jan marc et des nicolas et des pierre partis là bas? ca m'emeut un peu, car pour s'aventurer sur le sujet il faut le connaitre un minimum, tf1 ne t'as pas tout dit en effet, mais quelque soit tes sources si tu t'infomes tu ne peux nier la réalité de celà

Hors ligne

 

#87 2015-11-18 17:31:57

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Jean marc, pierre et nicolas, ca me parle, ils etaient en terasse, tranquillement et puis ils se sont fait demonter a la kalachnikov par (je cite) omar ismail mostefahl, bilal hadfi, abdeslam salah, samir amimour, Ahmad al mohamad, brahim Abdeslam, entre autres...  Je l'ai pas inventé c'est la realité. Pas vraiment des culs blancs comme on dit, nan?

Hors ligne

 

#88 2015-11-18 17:40:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Hep là mon coco!!! tu oublies bien vite les : Omar, Lacrominia et tant d'autres parmi les victimes, 19 nationalités... qui d’après toi 18 autres ne sont pas des victimes alors? elles ne comptent pas? expliques nous pour quoi à tes yeux elles ne comptent pas ? car elles écoutaient pas la même musique que toi? ou c'est juste question vraiment de nationalité et que t'as peur qu'elles te piquent ton boulot car ceux là faisaient des études?

Et ceux là sur la photo ont quand meme pas des tétes (ni des culs) à s'appeler Marzouk ?

faudra quand meme un jour se mettre face à la réalité et arreter de se voiler (surtout quand on est contre le voile mais l'adopte soit meme) , sinon demain ce seront vos filles, car plus l'interdit est grand et plus il est attractif
http://image.poubelles.be/daechfranceblanche.jpg

tu les nomme comment celà bob ? Arzinechouf machin truc ou te reconnais en eux qu'ils pourraient etre aussi bien tes enfants ou tes neveux?

Hors ligne

 

#89 2015-11-18 17:51:56

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

oui mais y ont pas encore tiré pour l instant
ou alors je suis pas au courant


enfin le grand gagnant c est hollande

en 2017 y va se retrouver face a marine  et sera sur  d etre réelu
CQFD .......

Hors ligne

 

#90 2015-11-18 18:19:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

tu crois qu'ils ne tirent pas là bas? vraiment? LOL on va pas te les montrer à tf1 c'est sur , le djihad c'est vraiment le club med il parait,  et tu crois qu'ils seront forcément inoffensifs à leur retour? ptdr, et c'est toi qui dit que nous avons des ennemis chez nous lol
drole de logique massu, dure à suivre, elle ne correspond à aucune mathématique, il faudra bien un jour que ton parti se mette à la page d'actualité et cesse de porter la burka

Hors ligne

 

#91 2015-11-18 19:18:21

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

http://image.poubelles.be/paris-2.jpg

Hors ligne

 

#92 2015-11-18 19:40:29

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Bachlot a écrit:

tu crois qu'ils ne tirent pas là bas? vraiment? LOL on va pas te les montrer à tf1 c'est sur , le djihad c'est vraiment le club med il parait,  et tu crois qu'ils seront forcément inoffensifs à leur retour? ptdr, et c'est toi qui dit que nous avons des ennemis chez nous lol
drole de logique massu, dure à suivre, elle ne correspond à aucune mathématique, il faudra bien un jour que ton parti se mette à la page d'actualité et cesse de porter la burka

j en sait rien ce qu il font la bas

ce que je voie c  est ceux qui tue au jour d hui (le bataclan)
ceux qui tuaient hier (kouachi et koulibaly )
et avant hier ( mehra)
1
2
3 bonjour les dégats

sont pas des francis , jacky , gillou ou barnabé

puisque tu aime la logique mathématique c est des enfants de la 2 eme ou 3 eme génération d immigration
pas comme l exprimait le ministre Caseneuve des "francais de toujour"

ce que je voie aussi c est qu ils la ramnenent moin les taubira, valls, sarko etc

pour ce qui est de mon partis ( je ne suis pas encarter fn) je croie que jean marie à toujour ete très claire sur c est question d islam , double nationalité etc

et enfin qu elle est ta logique a toi ???
Tu ne soutien aucun partie
tu est uniquement contre tous
le partie de l abstention c est bien gentil , mais faut bien ce prononcer un moment

Hors ligne

 

#93 2015-11-18 19:44:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

c'est qui sarko ?

Hors ligne

 

#94 2015-11-18 19:47:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

ce qu'ils font la bas révèle de l'ordre des sectes, fallait regarder avant hier des "paroles et des actes" ca t’expliquerait comment le phénomène a évolué et qu'il ne s’agit plus simplement d’être arabe ou musulman ou avoir une couleur de peau, et encore moins un prénom "moins francais" pour s'enroler, mais çà ceux se le niant vous allez avoir une drole de surprise un jour, car votre voile ne durera pas éternellement pour vous protéger de la réalité

Hors ligne

 

#95 2015-11-18 19:57:02

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

un nain qui c est augmenter de 140 % en arrivant au poste de pdG de la france
il a ete 10 ans au pouvoir :

resultat 600 milliard de dette suplémentaire en 5 ans ( on est a 2000 milliard en 2015) +- 25 % de hausse

notre place sur la scéne internationnal rabaisser ( affaire libyen , cuite au G7 en russie, maitrise meme pas l anglais)

la ripoublique des copains et des coquins (chèque de 500 million a tapis, vente de l hypodrome de compiègne estimer 30 millions vendu meme pas 3 million a des amis,affaire bettencourt etc)

et surtout le kärcher en panne et pas éradiquer la racaïlle

et pour ce qui est des évehnement actuelle , on l oublie un peu mais c  est sarko qui a complètement désorganiser les service de renseignement (DST , DGSE et NKVD ....)
car le mr voulai un grand service de renseignement a la française

Hors ligne

 

#96 2015-11-18 20:17:40

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Bachlot a écrit:

ce qu'ils font la bas révèle de l'ordre des sectes, fallait regarder avant hier des "paroles et des actes" ca t’expliquerait comment le phénomène a évolué et qu'il ne s’agit plus simplement d’être arabe ou musulman ou avoir une couleur de peau, et encore moins un prénom "moins francais" pour s'enroler, mais çà ceux se le niant vous allez avoir une drole de surprise un jour, car votre voile ne durera pas éternellement pour vous protéger de la réalité

ca fait 30 ans qu il le disent

mais enfin " les gens en France qui se promène avec des drapeau ou des veste au couleur de l Algérie ,en cas de  guerre avec l Algérie ? sur qui tireraient ils ??

Tu a la réponse toi ???

Hors ligne

 

#97 2015-11-18 20:31:20

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Bachlot a écrit:

massu2 il y a une différence entre tirer sur quelqu'un qui entre chez toi (a supposer bien entendu qu'ils soit armé et menacant pour légitimer ton geste) et se promener avec des armes dans la rue!! faut pas tout mélanger, le droit de mort en france sur une personne non armée n'est meme pas permis aux forces de l'ordre!

ben ou c est çà le problème , tu n est même pu maître chez toi
je voie rien d anormal de descendre un mec qui rentre par effraction chez toi , même quel qu un qui n est pas armée

les bijoutiers de sészanne ou nice qui ont descendu après un bracage des multirécidiviste je les applaudie

https://www.youtube.com/watch?v=zzJ04SkDGdo

ca c est la justice  appliquer selon kersey

Hors ligne

 

#98 2015-11-18 20:37:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

30ans? donc en gros t'étais pas encore au monde que tu le savais déjà? mais tu nies de ce jour? de plus en plus de mal à te suivre ??? l'ei n'existait pas encore il y a 30ans (tout au moins en cette dénomination) , excuses moi de corriger ton histoire infuse mais c'est bien un peu plus récent que les blancs s'enrolent, trés récent meme! et il va falloir bien préparer leur retour de ces "bons enfants de la patrie"

Hors ligne

 

#99 2015-11-18 20:37:18

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Je rappelle le sujet de ce post:

Hommage aux victimes et soutien aux familles


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#100 2015-11-18 20:38:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

golfech a écrit:

Je rappelle le sujet de ce post:

Hommage aux victimes et soutien aux familles

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 7 requêtes exécutées ]