Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#126 2015-11-18 23:58:15

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

tortuga09 a écrit:

massu2 a écrit:

poser une bombe qui explose à la tronche de civil  (européen) très moyen

c est tout le problèmes des lutte ou guerre pour l indépendance

les nationalistes qui pose des bombe en corse , l  ETA en espagne, alors qu il y a le vote pour règler les problémes je suis pas fane
les bombes c est le règne de la peur et de la terreur

As tu lu l'histoire de ton pays ?
un résistant qui tue des envahisseur et un terroriste pour les occupent
mais ces vrai il aurait surement du ne rien faire et la vous aurez été une colonie Allemande lol
Après je dis ça je dis rien ton Grand Charles n'aurait pas exister et Ton maréchale aurait fini sa vie paisiblement chez lui ,

sauf qu on avait plus le droit de vote a cette époque
en corse y a les urne pour s exprimer
en algerie les civil qui boivent une suze en terasse et finisse eclater par une bombe bof bof

après en 1940 concernant pétain il avait été nommé legalement
d ailleur les americains ne reconnure de gaulle que trés tardivement
les résistant francais ne tiraient pas sur des francais ( sauf les miliciens)

Hors ligne

 

#127 2015-11-19 00:00:18

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Bachlot a écrit:

golfech a écrit:

Je re-rappelle le sujet de ce post:

Hommage aux victimes et soutien aux familles

Massu, tu ne peux pas créer tes propres posts au lieu de faire comme le coucou, dans le nid des autres?

pour etre daccord je suis bien daccord avec ton signal, mais préfére le voir noyé ici finalement qu'il fasse objet d'un tuto
au pire tu peux émetre un signalement conventionel par la touche qui convient et j'agirais (ou un autre) en conséquence en qualité de modos

lol ca montre bien votre sens de la discution et de l échange

Hors ligne

 

#128 2015-11-19 08:35:27

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Moi, j'abandonne.
J'ai décidé de ne plus répondre sur ce post dévoyé de son objet.

On ne peux -hélas- rien faire contre les hypocrites qui utilisent la liberté de parole d'une démocratie pour propager à tort et à travers (et n'importe où et n'importe comment) leurs discours fielleux  et, quand on a le malheur de leur reprocher un tant soi peu leurs excès, crient à la censure et à l'ostracisme à leur égard !
Sans se remettre eux-même un tant soi peu en question.
Je me demande même si certains blogueurs ne sont pas en service commandé pour pourrir les esprits...

NON A LA HAINE, AU RACISME, AU SEXISME, qui conduisent un jour ou l'autre AU FASCISME !


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#129 2015-11-19 11:41:46

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

mais tu a raison
non au racismeS
oui au droit de vote
a notre modèle de société

Hors ligne

 

#130 2015-11-19 12:38:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

golfech a écrit:

Moi, j'abandonne.
J'ai décidé de ne plus répondre sur ce post dévoyé de son objet.

On ne peux -hélas- rien faire contre les hypocrites qui utilisent la liberté de parole d'une démocratie pour propager à tort et à travers (et n'importe où et n'importe comment) leurs discours fielleux  et, quand on a le malheur de leur reprocher un tant soi peu leurs excès, crient à la censure et à l'ostracisme à leur égard !
Sans se remettre eux-même un tant soi peu en question.
Je me demande même si certains blogueurs ne sont pas en service commandé pour pourrir les esprits...

NON A LA HAINE, AU RACISME, AU SEXISME, qui conduisent un jour ou l'autre AU FASCISME !

mais non tu as tort (ironie) la délinquance blanche est autorisée tout comme le meurtre blanc et le reste, et si tu dis le contraire t'es obligatoirement un gaucho (mot qui veut rien dire d'autre que d'etre cultivé instruit et ouvert) et un collabo (de qui? personne ne sait), venant de nostalgiques du 3e reich ca fait sourire
çà fait parti des répliques type qu'ils répetent inlassablement à court d'arguments sur tous les médias du net. il n'y a meme pas besoin d'attentats pour que les gens vivent dans la trouille. les francais ont droit d'aller travailler à l'étranger mais faut pas que des étrangers travaillent en france. pourtant çà les géne pas que des arabes musulmans se battent à leur place dans l'armée francaise...etc
quand tu leur remémore les nombreuses interpellations cette année de gangs (Nord, Picardie, Est ...) liés a l'extréme droite semant terreur, armes et drogue dans nos rues c'est faux
mais bon ces discutions sont perdues d'avance, ces gens ont besoin de se voiler la face pour survivre et toute vérité devient forcément complot de l'état et des médias
le plus drole c'est quand tu en vois les poster sur FB avec des maillots des clubs de foot du Qatar, plaisir garanti smile

Hors ligne

 

#131 2015-11-19 14:04:41

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

ya pas d arabe dans l armée française

des francais d origine arabe ? peut être

Hors ligne

 

#132 2015-11-19 14:16:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

bah faut savoir, un jour c'est pas des francais c'est des arabes, un autre ce sont bien des francais? quand au "peut etre" c'est bien sur et certain qu'il y a bien des musulmans qui servent  notre pays. que ce soit dans la réguliére ou dans la légion (majoritairement étrangère rappelons le) donc pas tous des francais d'origine arabe

Hors ligne

 

#133 2015-11-19 16:05:59

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

ce sont des français de confession musulman , possible
donc les grands parent ou arrière grand parent  ou parent sont originaire d ancienne colonie française notamment d Afrique du nord (algérie , maroc , tunisie ...)

je voie pas ou est le soucis.....

Hors ligne

 

#134 2015-11-19 16:16:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

c'est pas possible, c'est sur wink  mais faut avoir servi pour le savoir ou se renseigner un minimum, quand à la légion tu ne deviens francais que si tu le demande aprés 3ans de service exemplaire et montre de volonté d'intégration, donc non pas tous des francais (d'anciennes colonies ou pas)
je ne vois effectivement pas en quoi ca peut poser soucis que des musulmans et des étrangers défendent la france? à part à ceux qui font un seul grand sac de tout.

Hors ligne

 

#135 2015-11-19 17:05:44

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

cela pose pas de problémes
en effet de tout temps la france  à defendu ses intérets avec le concours de français de toute les horizon
harki
tirailleur sénégalai
tirailleur indochinois
tirailleur malgache
legion étrangère
zouave
saphis
etc etc

les cimetières militaire de la 1er GM ont un carré musulman

je voie pas ou tu veux en venir

Hors ligne

 

#136 2015-11-19 17:27:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

pas que des francais, tu devrais mieux lire, la légion etrangére n'est qu'en partie francaise
la finalité est écrite aussi plus haut, c'est que les musulmans et les étrangers ne dérangent certains que quand çà les arrange
et ce qui les arrange c'est toujours quand ils font les "sales" boulots qu'ils n'ont pas courage eux de faire, là ils les tolèrent

Hors ligne

 

#137 2015-11-19 21:13:06

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

ca s appelle travailler sa compétence
faire faire le sale boulot a d autre  et en récolter les fruit s

ca fait 2000 ans que ca dure

j ai pas de réponse a ce fait

Hors ligne

 

#138 2015-11-19 21:15:18

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

ca s appelle travailler sa compétence
faire faire le sale boulot a d autre  et en récolter les fruit s

ca fait 2000 ans que ca dure

j ai pas de réponse a ce fait

mais c est un fait un universelle

Hors ligne

 

#139 2015-11-19 22:16:23

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

dans ce cas précis actuel ça s’appelle plutôt hypocrisie de la part de ceux propageant des propos haineux globalisés à leurs égards, ou lacheté, ou les 2 plus surement

peut etre l'armée travaille sa compétence (encore que çà change rien au cout réel) , surement pas les racistes, leur seule compétence se mesure en haine et en bétises

leur résultat est bien celui voulu des terroristes mais il se rendent meme pas compte qu'il le soutiennent pleinement ainsi

Hors ligne

 

#140 2015-11-20 00:30:19

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Bachlot , tu parles encore aux cons ? Moi non ca les instruits .

Hors ligne

 

#141 2015-11-20 00:38:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

non je parle à ceux qui les lisent et tombent vite dans leur piége, c'est ceux là qu'il faut instruire wink comme on fait avec toute secte

Hors ligne

 

#142 2015-11-20 01:50:09

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

de quel secte tu parle ???

Quand meme pas d une secte qui se présente au elections et qui représente 25 % des élécteurs ????????????????

Hors ligne

 

#143 2015-11-20 02:32:20

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

25% des votants , pas pareils

Hors ligne

 

#144 2015-11-20 08:51:37

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

cela depend
quant y font 50 % des bulletins et qu'il y a 50 % d abstention
çà fait 25 % des élécteurs .......

Sinon ta remarque est pertinente
et met en lumière le phénomène abstention qui n est jamais comptabiliser

y a toujours le vote blanc , qui lui est comptabiliser

bref les absents ont toujours tort

Hors ligne

 

#145 2015-11-20 09:26:25

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Recycl_Age a écrit:

25% des votants , pas pareils

Oui bien dit
Il y a un océan entre 25 % des votant et 25% de la population .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#146 2015-11-20 10:32:01

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

y a 50 %%


mais toute le population n a pas le droit de vote

Hors ligne

 

#147 2015-11-20 11:40:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

ca fait toujours pas une majorité mais juste une portion wink et encore moins si tout le monde avait droit de vote ou allait s'inscrire, bref rien de quoi pavoiser meme si c'est peut etre leur record historique européen lol  et encore que parmi cette goutte c'est surtout des votes pression et sanction de mécontents et non pas des votes pour son ideologie

c'est là qu'il faut bien expliquer aux gens qui l'oublient parfois le danger d'un tel parti pyromane qui fait campagne sur la désinformation et le mensonge en inventant des faits
ils utilisent les memes leviers que les sectes et les terroristes pour embobiner et cacher leur vrai visage

c'est dailleurs aucunement un parti d'ouvrier mais un parti pour les plus riches, les banquiers, les actionnaires, et le grand banditisme
l'ouvrier lui il aura peine encore droit de respirer, travailler toujours plus pour toujours moins cher, et de surtout pas se plaindre alors que jusqu'alors c'est le seul droit qu'il lui restait
fini l'école pour ses gosses, il ne pourra plus se soigner et ne pourra meme plus écouter de musique ou rire pour se remonter le moral car les artistes auront fuit en masse le pays, quand il sortira dans la rue il ne verra plus qu'émeutes et armes, violences policiéres, racket ... etc
et nos pauvres SDF pourchassés des rues et des villes, obligés à se parquer en bidonvilles insalubres, avec toutes sortes de maladies qui se propageront
bref un vrai navet, un polard de série B comme tu les aime tant

la seule raison et utilité pour laquelle ce parti a droit d'exister en france c'est pour avoir un réservoir de mécontents qu'on récupére au dernier moment en cas de défaut ou d'absences de solutions, il suffit alors d'afficher sa baniére de lutte contre leur danger et les gens suivent, car quand meme la majorité des francais ont été à l'école un minimum et ne cautionne pas au fond d'eux toute cette horreur humaine que représente le fn

Hors ligne

 

#148 2015-11-20 13:45:01

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

çà doit etre pour çà que même des communistes , des gens de la CGT , vote et / ou sont candidat pour ce parti ......

APPAREMENT  d après les sondages
c est le premier parti chez les ouvriers

Hors ligne

 

#149 2015-11-20 13:49:38

loco
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-05-14
Messages: 80

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

Bachlot, en France depuis des décennies la gauche et la droite joue le jeu du je t'aime moi non plus....il propose des lois qui parfois passe et parfois mettent tellement longtemps a être mise au point et ensuite débattue qu'elles finissent par passer au la trappe...mais d'après toi si le FN prend le pouvoir en cinq ans.. il se passera ceci...
c'est dailleurs aucunement un parti d'ouvrier mais un parti pour les plus riches, les banquiers, les actionnaires, et le grand banditisme
l'ouvrier lui il aura peine encore droit de respirer, travailler toujours plus pour toujours moins cher, et de surtout pas se plaindre alors que jusqu'alors c'est le seul droit qu'il lui restait

fini l'école pour ses gosses, il ne pourra plus se soigner et ne pourra meme plus écouter de musique ou rire pour se remonter le moral car les artistes auront fuit en masse le pays, quand il sortira dans la rue il ne verra plus qu'émeutes et armes, violences policiéres, racket ... etc
et nos pauvres SDF pourchassés des rues et des villes, obligés à se parquer en bidonvilles insalubres, avec toutes sortes de maladies qui se propageront
bref un vrai navet, un polard de série B comme tu les aime tant

Tu pense bien que si un jour le FN passe les autres parti lui mettrons des bâtons dans les roue pour l'empêcher d'appliquer sa politique...a moins que d'après toi survienne directement un coups d'état militaire juste après les présidentielles......qui donnerais les pleins pouvoir au FN..

Plus sérieusement comme tu le dit nous somme en démocratie.. donc les choses ne sont pas si facile que cela..je pense que ce qui fait peur au politicien actuellement en place c'est que le peuples se rende compte que tous compte fait le FN ne fasse pas pire qu'eux...

Hors ligne

 

#150 2015-11-20 13:51:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Hommage aux victimes et soutient aux familles.

ce qui prouve bien qu'on est dans le cadre de vote sanction des mécontents, ou de gens qui oublient trop vite ce pour quoi ils disent vouloir voter

d'aprés les sondages en ce moment les gens sont trés satisfaits d'hollande wink alors tu sais les sondages lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 7 requêtes exécutées ]