Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-02-17 21:10:22

pick-up
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2008-02-16
Messages: 10

pignon de boite

salut
j'ai quelques vieille boites de vitesse qui traine mise a part démonté les carters en alu pour les mettre a part,tous le reste:( pignons,arbre,roulement etc) de quel metaux c'est fait et surtout est-ce que ca vaux le coup de tous déssossé?

Hors ligne

 

#2 2008-02-17 21:42:14

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: pignon de boite

c'est de l'acier avec quelques morceaux de bronze, si t'as le temps démonte tout, sinon vends tel quel, mais une boîte entière c'est de l'alu à deferer et ça paye à peine mieux que la feraille..


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#3 2008-02-17 22:04:43

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: pignon de boite

Bien souvent les arbres sont embouti à la presse, donc a démonter bonjour.
Sinon si tu connait l'origine des boites (marque et modèle) tu à peut etre à les vendre tel quel t'y gagnera autant voir plus d'argent suis l'origine
Sinon donne les marques pour voir, si je peut t'aider

Hors ligne

 

#4 2008-02-19 00:24:58

pick-up
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2008-02-16
Messages: 10

Re: pignon de boite

dingo a écrit:

Bien souvent les arbres sont embouti à la presse, donc a démonter bonjour.
Sinon si tu connait l'origine des boites (marque et modèle) tu à peut etre à les vendre tel quel t'y gagnera autant voir plus d'argent suis l'origine
Sinon donne les marques pour voir, si je peut t'aider

de toute facon elle sont hs donc impossible a revendre,a part si je les revend sans rien dire mais c'est pas mon style de mettre les gens en galére lol
du coup je les aient démonté pour recupéré les carters alu(quelques kilos pieces) et le reste partira a la ferraille.

Hors ligne

 

#5 2008-02-19 21:30:08

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: pignon de boite

hello, effectivement tu à raison vaut mieux faire comme cela, après au démontage si les pignons sont pas marqué tu peut toujours les vendre ,ça gagnera plus que la féraille.

Hors ligne

 

#6 2008-02-20 00:02:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: pignon de boite

Il faut mettre d. .. ...... .. .... avec pour pas que cá craque lol nan je blague. Clair que l'alu est pas fort souvent rentable par rapport au temps á dépecer. Enfin les culasses c'est sympa big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 7 requêtes exécutées ]