Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-11-21 15:15:51

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Complement d'information

Pour ceux qui croient au message bisounours de MLP deux sites

Riposte Laïque
Boulevard Voltaire

Et surtout n’hésitez pas à lire les commentaires .

Elle ( MLP ) ne me fait pas peur , c'est une femme politique , par contre ses supporteurs oui .

Messieurs les modos , vous pouvez me couper dans mon élan , je ne vous en voudrais pas

Hors ligne

 

#2 2015-11-21 17:21:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Complement d'information

quel but à faire pub à ces sites? les convaincus les connaissent déjà, quand aux autres ils risquent de s'y laisser avoir

Hors ligne

 

#3 2015-11-21 18:45:55

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Complement d'information

moi connaissait pas

Hors ligne

 

#4 2015-11-21 18:53:15

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Complement d'information

sinon coté musique c est variété française ( nougaro, bécaud, régiani, brel, sardou etc)
rock , hard rock (acdc, queen )
musique classique aussi

et surtout le meilleur, el maestro ennio moricone

Hors ligne

 

#5 2015-11-21 22:15:55

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Complement d'information

De la pub ???? Beurkkkk je les vomis !! Mais si les tièdes qui croient aux discours bien pensants de MLP ca pouvaient les faire réfléchir ne serai ce que 5mn ce ne serai que du bonheur .

Parfait Massu va lire , meme à toi ca va faire peur!!!

Dernière modification par Recycl_Age (2015-11-21 23:16:36)

Hors ligne

 

#6 2015-11-22 00:14:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Complement d'information

Les articles soutenant les attentats et y incitant de la part de militants d’extrême droite sont en effet éloquents, encore qu'il faille savoir les lire correctement et non pas juste les titres et quelques lignes, mais en plus comprendre ce qu'ils disent réellement, donc avoir un minimum de connaissances pour celà.
Mais comme tu sais les cons osent tout et sont partout, même si leur expression haineuse permet aux services de renseignement de les identifier et les surveiller.
http://ripostelaique.com/djiahadistes-a … ent-header
Juste intéressant les commentaires d'un Matthieu, ancien du FN ... ce qui ne veut pas dire qu'il n'est plus d'extréme droite, certains ont rejoint encore pire parti en le quittant.

Hors ligne

 

#7 2015-11-22 01:22:11

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Complement d'information

Recycl_Age a écrit:

De la pub ???? Beurkkkk je les vomis !! Mais si les tièdes qui croient aux discours bien pensants de MLP ca pouvaient les faire réfléchir ne serai ce que 5mn ce ne serai que du bonheur .

Parfait Massu va lire , meme à toi ca va faire peur!!!

ca me faiit pas peur, je connai çà part coeur

st nicolas du chardonnait  etc
y ecoute meme du berurier noir ou du freddy mercury

le pb c est qu  il y a eu un tel laisser aller que les gens ont un raz le bol général et vont dans le sens du vent

malheureusement l actualité donne quel que part raison au message fn

et puis on les a pas essayer

je me répète mais pour moi JMLP ne fait de la politique que juste pour faire de l argent
on ne l a jamai vue maire ou conseiller général
bref travailler pour un territoire

il n est elus que en tant que deputée européen ou conseiller régionnal PACA  des mandats a la proportionnel
ou il n y a pas besoin de résultat

c est pour c a qu en 1998 mégret etait partie avec 60 % des cadre du fn
seulement JMLP avec ca gouialle et son charisme est arriver au 2 eme tour face à chirac en 2001

pour effondrer le fn faut le mettre au pouvoir
et la tous s éffondre

a moin qu elle fasse du thatcher
et là il y aura des résultat économique
qui ne se veront meme pas car cela servira a rembourser la dettes

donc pour ma part la réforme viendra de l extérieur ou sera imposé par l extérieur encore une fois a cause des 2000 milliard de dette

comme en 1979 au royaume unis , (pays gérer par le FMI à l époque)

Hors ligne

 

#8 2015-11-22 01:31:18

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Complement d'information

c est un peu comme sur ce forum ou des gens parle de métaux , de prix de qualité
sans savoir ce qu est le GIRM , le LME, l  AS9U3, la tiers déclaration

sans meme savoir a quel prix celui qui leur achète , revend ensuite ce qu il leur acheter
la notion de marge

cela s appel l ignorance

Hors ligne

 

#9 2015-11-22 03:50:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Complement d'information

l'ignorance c'est d'ignorer, comme tu le fais des avertissements et du ras le bol de ces agitations politiques

Hors ligne

 

#10 2015-11-22 10:05:46

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Complement d'information

Pour une Massu n'a pas tort . Le FN au pouvoir , tout le monde verra que rien ne change . Exemple : il faut virer tous les musulmans . Je demande le comment lol !!!

Hors ligne

 

#11 2015-11-22 10:45:55

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Complement d'information

Recycl_Age a écrit:

Pour une Massu n'a pas tort . Le FN au pouvoir , tout le monde verra que rien ne change . Exemple : il faut virer tous les musulmans . Je demande le comment lol !!!

Sa ils ne l'ont jamais dit
tu vois tu m'oblige a intervenir en leur faveur je te déteste Man
ce soir je vais mal dormir lol
Non je rigole bien évida ment l'identité national si elle est exécuter a la lettre tout les européen intégré et qui non pas changé de nom en le francisant
peuvent préparé leur valise  lol
Normalement si vraiment ils veulent gouverné que les Français de souche faudra l'acher tout les département extérieur car un Guyanais ou un Guadeloupéenne et un Français  actuellement
Mais si vraiment tu regardes bien aucun des deux ressemble a des Français du continent et je te parle même pas des Corses  ,
Oui en lâchant tout ces îles elle va faire des économies .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#12 2015-11-22 12:38:56

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Complement d'information

oui j les ai jamais vue dire "faut viré tout les musulmans"

d ailleurs les virés pour qu ils partent où ?
Ils sont français , née en france

Hors ligne

 

#13 2015-11-22 13:39:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Complement d'information

tu dois etre le seul à pas l'avoir entendu wink  mais bon elle parle pas de virer tout les musulmans vu qu'ils sont de toutes nationnalité et toutes couleurs, mais tout les arabes

https://el-manchar.com/2015/11/21/marin … rontieres/

nommer une terroriste à la téte de l'état ??? la pratique a toujours été si répandue chez eux de fabriquer eux meme l'insécurité en commettant crimes et délits

Hors ligne

 

#14 2015-11-22 13:48:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Complement d'information

blague à part car c'est une in-FAUX comme celles de ses partisans, mais elle pense si fort qu'on l'entend tous lol lol

qu'elle ait moyen de le faire ou pas ne change rien à ce qu'elle est, quelqu'un qui attise les haines et se réjouit du terrorisme pour parvenir à ses fins et donner crédit à son discours en amalgamant et stigmatisant, donc en créeant le terreau fertile du radicalisme

il n'y aura pas moins de terrorisme si elle parvient au pouvoir, au contraire...

Hors ligne

 

#15 2015-11-22 13:55:13

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Complement d'information

Ah ok donc je n'ai rien dis faut la combattre  et divulgué le nom de ces adhérent au grand publique pour une chasse ouverte ,
Sur tout celle de souche étrangère lol
Perso je m'en fiche je suis ni arabe ni musulman mais si elle pense comme cela pour eux elle doit pensait pareille pour les autres peuples .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#16 2015-11-22 21:17:42

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Complement d'information

MLP ne m’inquiète pas c'est une politique , elle veut le pouvoir et y rester .
Ses satellites par contre ...

http://ripostelaique.com/seule-lexpulsi … lmans.html

http://ripostelaique.com/les-massacres- … rance.html

Hors ligne

 

#17 2015-11-22 21:25:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Complement d'information

ptdr, des partisans qui ont un nom de famille bien francais de plusieurs générations remontant aux Francs voir aux Morins et Gaulois (donc rien de francais au final), elle en a pas tant que çà lol elle va devoir virer bien du monde, au moins ca réglera les problémes de circulations automobile dans nos routes lol, car il n'y aura plus personne en france  ^^
on sera un village gaulois et on va bien se faire chier ^^
mais au moins il n'y aura plus de radars car ils serviront plus à rien smile
mais qui va "feignasser"  l'état alors ?

et meme encore? on fait comment avec une france blanche? car pour le moment je voudrais pas dire mais heureusement qu'il y a des arabes et des terroristes, car sinon le francais "blanc de souche" (enfin il le croit lol)  il s'en prendrait à qui à par trucider son voisin blanc bec pour rejeter son echec comme il faisait encore hier?
car il a besoin d'un ennemi inventé pour rejeter ses fautes et justifier sa nullité, c'est malheureusement typiquement francois

on a eu l'époque des juifs qu'il fallait exterminer, celles des gens du voyage qui n'a rien résolu non plus vu qu'ils sont pas cause de grand chose, et aujourd’hui celle des arabes, et faut etre un abruti fini à la pisse pour imaginer que ne pas s'assumer et se reprendre en main va tout régler tout seul juste en accusant quelqu'un d'autre, c'est trop facile

au moins si un jour elle passe , on pourra dire que c'est la faute à LP, car faudra bien que le francais dise que c'est la faute à "quelqu’un"
l'avantage à tout çà c'est de nous permettre d'oublier nos banques, nos actionnaires... etc qui eux n'endossent pas leur responsabilité
malheureusement la vie c'est pas un dessin animé de donald duck hmm

bah alors à ces hommes politiques comme il en a toujours été (et j’inclue marine dans ses hommes car elle a du en prendre des hormones de taureau pour ressembler autant à un mec lol ) on leur fait quoi ? quel sera le futur faux ennemi désigné pour troubler les pistes et ne pas parler des vrais ? (conseils de charia, pays du pétrole, et compagnie, et meme mon voisin qui a rein a voir là dedans) en plus il est blanc, merde, comment je fais pour lui foutre sur le dos ?

il faudra toujours un ennemi de toutes maniéres, c'est inscrit dans le géne humain , et surtout dans le comportement francais malheureusement

Hors ligne

 

#18 2015-11-23 00:06:53

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Complement d'information

ben toi ton énnemi tu l a trouver

la finance
les actionnaires
les français de toute horizon qui voté le pen à hauteur de  30 %
les grand groupes (deriche , gde ) qui rachète les métaux
etc etc

même les notaires y ont le droit

apès quand tu embauchera ou achètera , tu la ramènera

Hors ligne

 

#19 2015-11-23 06:30:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Complement d'information

trouvés, peut etre, car malheureusement j'ai pas besoin de m'en inventer croisant assez de vraies crapules dans ma vie, mais pour autant je préche pas qu'il faille leur tirer dessus comme certains font, terroristes beurs comme terroristes blancs confondus.
alors je préche effectivement que certains notaires et certains financiers devraient etre en prison, normal, quand ils enfreignent nos lois
ce qui est encore plus caractérisé pour un notaire car "officier" de la république se doit d'etre exemplaire et non pas escroquer les gens
mais ne te méprends pas, les gens qui votent FN ne sont pas mes ennemis tant qu'ils n’appellent pas au meurtre ou génocide envers leurs compatriotes
c'est mon coté catho, et à ce titre ceux pronant une france chrétienne devrait retourner un peu à l'église savoir de quoi ils parlent
ps j'ai embauché un aide pour aller faire du bois ce matin et hier j'ai acheté une biére alors comme en plus elle est consignée je la ramènerais smile

Hors ligne

 

#20 2015-11-23 06:44:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Complement d'information

tortuga09 a écrit:

Ah ok donc je n'ai rien dis faut la combattre  et divulgué le nom de ces adhérent au grand publique pour une chasse ouverte ,
Sur tout celle de souche étrangère lol

pas besoin de les divulguer ils se divulguent malheureusement bien assez d'eux meme lol
c'est pour çà qu'il y a autant de monde dans le fichier S, et en ce moment il se remplit encore

ca complique la tache des flics, entre celui vraiment dangereux, et celui qui la raméne jouant au guerrier mais qui va juste se tirer une balle dans le pied

Hors ligne

 

#21 2015-12-05 17:11:09

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Complement d'information


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.024 sec., 7 requêtes exécutées ]