Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-12-30 18:41:32

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

corse

https://www.facebook.com/photo.php?fbid … f......ça   a   le   merite   d'etre   plus   que    clair

Hors ligne

 

#2 2015-12-30 19:07:21

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: corse

frautosaurus a écrit:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=514214798750261&set=a.101623996676012.3500.100004852351466&type=3&fref=nf......ça   a   le   merite   d'etre   plus   que    clair
Claude Andre
VOUS ÊTES MUSULMANS ALORS LISEZ BIEN CECI
La Corse ne se pliera pas à vos exigences
En Corse les immigrants doivent s’intégrer. Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su, en leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité, tout en respectant celle de leur pays d’accueil.- Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d’immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter, influencés par les voies islamiques venues d’ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la sharia, NOUS N’ACCEPTONS PAS CELA EN CORSE !
Nous n’aurons pas comme c’est le cas dans certaines banlieues des zones de non droit.
Les habitants de notre île seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la société française.
Vous qui êtes Musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le territoire français c’est pour bénéficier d’avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine.
Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam en Corse en s’habillant de plus en plus, comme une provocation.
Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte.
Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral. Celui-ci est lentement passé du statut se symbole de l’islam à celui d’outil de déstabilisation de la société française et en particulier dans le milieu scolaire.
Comme nous noyez vous dans la masse.
MUSULMANS*
Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles.
Ici, c’est notre pays, notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans toujours les respecter.
La Corse ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d’origine ou celui de leurs ancêtres.
Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier à tous vos parents et entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés.

+10000000000000000


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2015-12-30 19:47:47

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: corse

Toutes est dit

petit à petit; l'oiseau fait son nid.......

Hors ligne

 

#4 2015-12-30 20:49:13

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: corse

massu2 a écrit:

Toutes est dit

petit à petit; l'oiseau fait son nid.......

Ont peu être ok avec ce qui est dit plus haut sans pour au temps être du Fn  Non ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2015-12-30 21:11:05

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: corse

oui toute à fait
on peut être pas d accord avec tout le programme du fn, mais juste sur une partie


sauf que si c est propos avait été tenu par jean marie bonjour le tollé

Hors ligne

 

#6 2015-12-30 23:12:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: corse

j'ai déjà lu ce message il y a un moment, par contre d'avis d'une de mes copines vivant là bas il n'y a pas vraiment de problémes avec les musulmans sur l'ile ?
enfin bref moi j'y vis pas donc je ne vois pas de moi meme
par contre je note que le voile sur les cheveux n'est pas bienvenu mais les cagoules et les mitraillettes sont une tenue correcte pour l'extérieur lol lol  ah ah ah énOrme ce truc!
encore une destination à éviter pour les vacances lol
effectivement dés fois on se demande qui sont les pires roll

Hors ligne

 

#7 2015-12-30 23:18:15

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: corse

Moi il y a juste un truc qui me choque non pas ce qu'il a dit mais ce que l'on vois sur l'image
tu peu t'exprimé crié et dire ce qui te plaie ou pas
mais je ne vois pas pour quoi tu poste une image avec des armes de poings ou des armes automatique
les paroles disent une chose et la photo dit autre chose  .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#8 2015-12-30 23:23:26

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: corse

Ah toi aussi ça te choque l'image ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#9 2015-12-30 23:24:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: corse

oui c'est ce qui me fait autant rire lol  çà et quelques propos (ils se disent francais eux aussi quand çà les arrange)
et là on voit bien qui veut imposer quelque chose et qui ne respecte pas les lois de la France, enfin bon, c'est la corse, faut pas chercher à comprendre plus loin, j'ai un avis si personnel sur la question des corses que bien tant de gens partagent, qu'il est inutile que je l'expose car c'est tellement pisser dans un violon que je me suis désintéressé depuis longtemps de leur sujet

Hors ligne

 

#10 2015-12-30 23:48:53

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: corse

c est le problèmes avec ces mouvements minoritaire qui se croient majoritaire

y avait une situation comparable avec ETA en espagne

le nerf de la guerre c est l argent

Hors ligne

 

#11 2015-12-30 23:51:43

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: corse

d ailleurs l argumentaire "corse" dans le texte peu s appliquer à eux meme

qu il s'intègre à la république française, parlez le français etc

Hors ligne

 

#12 2015-12-31 02:22:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: corse

rien ne dit que c'est un mouvement,
juste un TEXTE qui parle au nom de toute une ile, d'un département, et donc de la nation, sans n'avoir aucune autorité, légitimité ni autre

et meme encore si c'était ce mouvement ils n'ont dailleurs pas plus de religion que ceux qu'on dit terroristes islamiques et qui n'ont rien à voir avec des musulmans mais cherchent juste à rallier à eux des musulmans et tout ce qui passe à portée comme gens paummés et sans cervelle pour devenir "leurs bras"

qu'ils viennent rechercher leurs mafias chez nous et ailleurs, ils auront déjà plus de crédibilité pour revendiquer de ne vouloir personne d'autre chez eux que eux
mais on se demande bien de quoi ils vivraient sans le reste de la france

en attendant pour un clan qui disait se démilitariser et sortir de la clandestinité ... lol lol
donc à se demander s'il s'agit bien de ce mouvement ou simplement qu'on ne l'usurpe pas pour foutre la merde ou faire passer de bas messages, un fake
il y a déjà eu des précédents sur FB où c'est trop facile de se faire passer pour une organisation

ici aucune source n'est citée et juste diffusé avec une photo comme un montage par un raciste et agitateur comme on le voit au fil de sa page
il s'occupe meme de calais lol lol j'ignorais que çà se trouvait en corse mdr
bref l'ensemble est vraiment à mourir de rire et pas très crédible

Hors ligne

 

#13 2015-12-31 02:32:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: corse

dailleurs pour info, en 2013 des gens s'étaient déjà fait passer pour des basques avec exactement le meme texte wink
http://www.hoaxbuster.com/forum/quand-l … s-enervent

en cherchant un peu on retrouve ce texte à toutes les sauces depuis 2011 sur le net, meme utilisé par des "pseudos languedociens", il y a meme eu une version "nordiste" mdr
toutes les régions ont eu droit à leur version

donc juste un énorme fake monté par des d'agitateurs

Hors ligne

 

#14 2015-12-31 02:42:32

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: corse

exellent    bachlot    t'as   l'oeuil    et   je   n'ai   vu   que   du   feu.....une    manip     ou    un   texte   bateau    utilisé   a   droite   a   gauche   pour    des   mecs    qui   sont   pas   forcément    ce    qu'ils   pretendent.........on   peut   plus   se   fier   a   personne   Ã§a   fait   chier...... une    photo    et   roule   ma    poule    .....decidément    t'as   les   neurones   plus   aiguisés    que   le   bronto.......merci   d'etre   là    pour   pas   se   vautrer   dans   la   fange....l'endoffe   quotidienne  et  l'embrouille....

Dernière modification par frautosaurus (2015-12-31 02:58:07)

Hors ligne

 

#15 2015-12-31 02:57:40

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: corse

quoi qu'il en soit, c est la première fois que je voie des gens retourner une mosqué, un kebab, et dire devant les cameras " on est chez nous "

bien ou pas bien

tous le monde aura comprit le message...

Hors ligne

 

#16 2015-12-31 03:00:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: corse

on se laisse vite prendre à ces trucs, ca m'est déjà tellement arrivé de fois qu'à présent je vérifie et recroise plusieurs fois les infos, surtout avec les infos xénophobes,
certains partis en ont fait depuis belle lurette une spécialité de la manipulation par le mensonge et l'invention, et la peur, pour foutre la merde entre les gens de différentes origines ou différentes religions
car ces zizanies leur donnent le crédit qu'il n'ont pas

par contre ce tract a bien été distribué un jour en corse en 2011 mais à l'origine signé du comité de la majorité silencieuse corse (CMSC)
http://www.corsematin.com/article/corse … 77061.html

mais là encore vas savoir si c'est bien d'eux que çà émanait vraiment? quand tu vois en france durant les elections des trucs circuler avec usurpation d'un ministére et d'une ministre pour faire croire aux gens qu'on va retirer le porc des cantines et forcer nos enfants à apprendre le coran et l'arabe en maternelle lol lol
comme on dit, plus c'est gros et plus çà marche et çà raméne des voix tellement le francais est con

mon avis Frauto, c'est que c'est les memes pignoufs qui utilisent ce meme tract depuis le départ (ce CMSC n'a aucune existence)
car c'est toujours le meme principe depuis la premiére apparition de ce texte : une minorité de gens racistes qui essaient de se donner l'importance qu'ils n'ont pas et d'influencer l'opinion en se permettant de parler au nom de tout le monde et en créant une peur

http://image.poubelles.be/12369078-10206125740596651-667482095842891141-n.jpg

Hors ligne

 

#17 2015-12-31 03:14:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: corse

sauf Massu, que les gens qui tiennent un kebab sont aussi bien des "chez nous" que les autres, à part s'ils n'ont pas de papier et ouvrent un restaurant/snack clandestin
nous avons la chance d'avoir un pays laique et de liberté (meme si elles ont fortement diminuées depuis une grosse décennie) qui permet de choisir sa religion
mais d'autres pays moins libertaires encore sont disponibles sur terre pour ceux qui aime pas la france et la liberté ni la laicité

les types qui vont casser des kebabs ou des mosquées sont juste des casseurs, bref des branleurs qui n'ont rien d'autre que la violence pour essayer de faire passer une idée et de forcer les autres à leur idée personnelle et semer le trouble inter-communautés
dans ces cas là je serais bien pour la déchéance de nationalité au meme titre que tout autres parmi la grande variété de terroristes qui existe, meme si on ne parle que de certains et qu'on occulte totalement d'autres faits suivant l'intéret du jour à servir

car je vois absolument pas le rapport d'aller casser des restaurants ou des lieux de culte à cause de quelques branleurs jumeaux d'eux meme qui tout comme eux foutent la merde et ne sont absolument pas croyant-pratiquants ni forcément affiliés à une religion particulière (les "arabes" ne sont pas tous musulmans et les "européens" ne sont pas tous chrétiens, dailleurs meme les chrétiens ne sont pas tous catholiques et aucun mouvement religieux n'est exempt d’intégristes, malheureusement.
car c'est surement pas le patron d'un kebab inséré, qui bosse et qui paye des impots, qui s'amuse le soir aprés sa journée de boulot à caillasser des flics ou des pompiers, vu que c'est lui par ses impots qui paye les dégats et que çà nuit à son commerce

quand à l'histoire du voile sur les cheveux dans les rues, aucune loi ne l'interdit en france pas plus qu'on interdise les casquettes ou les berets ni les chapeaux ou les foulards
meme s'il est sur qu'il faut surveiller les dérives et que personne ne puisse masquer son visage dans les rues (hors carnaval?) question de sécurité
pas plus qu'il ne faut laisser qui que ce soit nous imposer quoi que ce soit dailleurs

par contre pour ces femmes qu'on oblige (directement, ou indirectement sous pretexte religieux) au port d'une tenue quelconque, c'est à la loi francaise d'évoluer et de mieux protéger les femmes, car en l'état actuel les animaux sont mieux protégés que l'etre humain : violenter un chat = prison ferme , violenter un humain = prison avec sursis
cherchez l'erreur et pourquoi des femmes subissent et ne portent pas plainte...

certains s'opposent aussi à la création ou agrandissement de lieux de culte, mais se plaignent aussi que par manque de place des gens soient contraints de pratiquer hors de ces lieux, c'est risible dans le fait, mais encore une fois l'unique but est de favoriser la création d'un problème afin de pouvoir le dénoncer

que des gens soient xénophobes on n'y peut rien, il y en a toujours eu une minorité et il y en aura toujours, mais ce qui est inquiétant c'est le volume de gens qui peuvent tomber dans leurs énormes panneaux, moi l'idiotie francaise et m’apercevoir qu'autant de gens soient aussi facilement influençables et croivent à n'importe quoi en foncant téte baissée,  me fait un peu plus peur que la religion musulmane en elle meme
car autant de crétinité sont autant de terroristes potentiels, à une cause ou une autre, et mettent en danger le pays tout entier

Hors ligne

 

#18 2016-01-05 01:09:47

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Hors ligne

 

#19 2016-01-06 23:16:19

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: corse

les   chénous   c'est   corazon   noble    vert   jaune    ou   cacadoigt dans   la  republique......tiens   c'est   la   premiere   fois   que   j'ecris   ce   mot   là.....pas   sur   de   l'orthographe.....y'en    a    des   legions    qui   valent   plus    que    ces   petites   fiotes    de   franchute    qui   savent   plus   ou   ils   habitent.....je   viens   d'emmener   mon   p'tit   pote    orden   y progresso  (ironique)   a   la   pref    125   expulsions    a   son   actif   +   celles    qu'ils   ont   oublié,   un   poeme a   lui  tout   seul,   c'est   mon   pote    ça   y   est    il   a   le   droit   d'y   retourner   dans   six   mois   ....faut   vraiment   avoir   envie   d'etre   français......pour   le   reste   je   chie   sur   le   coran    et    me   cago    en   la   hostia.....genre   irrecuperable   meme   mon   labrador   (le   frere   de   baltique)   a   un   passeport   colombien.....je   nage   dans   la   mecreance   et   j'aime   Ã§a......

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.026 sec., 7 requêtes exécutées ]