Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2006-09-15 15:52:59

ababass
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2006-09-15
Messages: 1

prix de la fonte

bonjour à tous ceux qui lirons ce message...

... j'ai pas mal de fonte qui traine chez moi et je souhaiterai savoir à combien je peux revendre ça.
Etant donné que son poids est élevé par rapport à sa taille, je me dis que si ça coute pas mal d'argent, ça pourrait valoir le coût.
Si quelqu'un connaît la réponse à ma quastion, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance...

Arnaud

Hors ligne

 

#2 2006-09-15 21:01:05

alexnova
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2006-09-07
Messages: 23

Re: prix de la fonte

Salut arnaud
J'ai vu un post sur le cite qui disait 5 cts € le KG
bref à ce prix là faut en avoire vraiment un max
genre une tonne et un bon camion pour le trimballer

Hors ligne

 

#3 2006-09-15 23:15:17

Morphée
Synthétiseur de bronze
Date d'inscription: 2006-08-14
Messages: 124
Site web

Re: prix de la fonte

la fonte, concrètement, c'est toute la merde qu'on tire du fer lors de la fonte de purification.
alors quant le fer et les métaux ferreur sont déja a 0,05 €/kg, la fonte a un prix encore inférieur.
mais les ferrailleurs reprennent tous les métaux ferromagnétiques aux mêmes prix.


prennez 5 kg de cuivre et 2 kg de laiton par jour, c'est la prescription du bonheur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.singapour1939productions.com/ un site conçut pour un ami.
http://perso.numericable.fr/~jpierronne/smiley/ Mon Smiley Center perso.

Hors ligne

 

#4 2006-09-18 01:55:34

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: prix de la fonte

5ct/kilo.

La fonte c'est le plus rentable des métaux ferromagnétique étant donné sa big densité.

Par contre attention a ne pas refourguer des métaux précieux ferromagnétiques au prix du fer (tel que le nickel)

Hors ligne

 

#5 2006-09-19 16:24:34

speedy
Invité

Re: prix de la fonte

Triskel a écrit:

5ct/kilo.

La fonte c'est le plus rentable des métaux ferromagnétique étant donné sa big densité.

Par contre attention a ne pas refourguer des métaux précieux ferromagnétiques au prix du fer (tel que le nickel)

a combien le nikel est t il repris   pour info

 

#6 2006-09-21 02:15:12

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: prix de la fonte

pour info, je ne sais meme pas si il est repris.
Ya un gars ki ma contacté pour revendre une batterie de sous-marin (entièrement en nickel) et on a convenu de ne pas la lacher à moins de 10 euro le kilo.

Le cours actuel du nickel tourne aux alentours de 25euros le kilo (a la bourse)

Hors ligne

 

#7 2006-09-29 23:02:05

lebifain
Invité

Re: prix de la fonte

oué je les depouiller ca yet mais j c pas ou revendre le nickel si kelkun C dans la region parisienne ou je pouré le refourguer dite le moi merci

 

#8 2006-09-30 15:47:32

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: prix de la fonte

ERRATUM : le prix de la fonte c'est presque le double de celui du fer.


lebifain, donc effectivement cé 30 euro le kilo pour ton nickel
le problème cé ke les ferrailleurs ne reprennent que ce qu'ils stockent pour le revendre en grosse quantités, et vu la rareté du nickel bcp ne le reprennent pas.
Le mieux est que tu en aille voir plusieurs ou que tu leur téléphone et ke tu leur demande direct si il reprennent le nickel, ou  a combien ils reprennent le nickel.
Paske pour le nickel, ils n'auront pas de "prix fixé" comme pour les autres métaux étant donné kon ne leur en rapporte jamais.

Profite en aussi pour savoir comment ils font pour différencier le nickel du fer
et aussi envoie les photos de ta batterie de sous marin :p

Hors ligne

 

#9 2007-01-31 17:13:39

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: prix de la fonte

Pour ceux qui ont des radiateurs en fonte, sur EBay ça ce revend pas mal apparemment, bien plus cher que 0,10€/kg:

http://search.ebay.fr/search/search.dll … age=search

Cette page montre les radiateurs en fonte en vente, et j'ai sélectionné d'occasion seulement, donc il n'y a pas les neufs. On voit mieux les prix de vente finale, en tapant "recherche approfondie", puis"ventes terminées uniquement", mais il faut être inscrit pour cette option.
J'ai l'impression que c'est un truc à faire, mais je suis moins que débutant dans la vente de métal, et comme je suis encore à pieds, les radiateurs attendront. Sur EBay, j'ai fait une vingtaine de ventes, rien à voir avec le métal. Mais sur ce site, je pense que certains objets d'occasion que ceux d'ici vendent au poids du métal, peuvent valoir 10 fois plus cher sur EBay,à vous de voir!
(Par exemple les télés d'occasion, écrans d'ordi, poignées de porte, cables, etc etc etc etc...).


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 7 requêtes exécutées ]