Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2016-01-15 17:13:50

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Arghlllll

Grrr moi qui me croyait à l'abri des arnaques internet du à mon expérience ( Premier ordi en 1980 , internet des le premier jour ) , voili t'y pas que je me suis fait carotter de 20€ en croyant gagner 3000€ !!!!
Bon ok je voyais le coup venir , et j'attendais l'arnaque , mais c'est pendant l'attente qu'il m'ont entub...
Bon je pense une retraite au monastere d'a coté me permettra de redevenir zen et d'eviter les attaques du complot judeo massonico gay islamiste opus dei boudisto je ne sais trop quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

Hors ligne

 

#2 2016-01-15 17:48:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Arghlllll

quel genre l'arnaque ?

Hors ligne

 

#3 2016-01-15 20:05:09

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: Arghlllll

C'est comme les rayures sur un vehicule que tu viens d'acheter... C'est la 1ere fois qui est difficile, après les autres....

Hors ligne

 

#4 2016-01-15 23:18:46

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Arghlllll

Mdr je croyais que c'était pour autre chose que la première fois était difficile pour un homme !!!!!

lol 
lol
lol

L'arnaque , c'est que tu passe un temps fou au tel pour choisir tes cadeaux , que ca coupe , que tu rappelle et qu'ensuite ca coupe définitivement  . Et à ta prochaine facture tel , tu a exploser ton forfait de 20€ .

Hors ligne

 

#5 2016-01-16 00:39:22

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Arghlllll

Ah oui quand même 20 € de suite ça devient cher je trouve les communications ,
faut prendre un système gratuit téléphone avec celle du voisin ou mieux encore avec les gens de la rue ces du gratuit allé généreux tu fais un méga sourit ou un merci généreux.
Faudrait trouvé un système de téléphone gratuit ou pas plus de 1 ou 2 € par mois ,
ça doit surement déjà exister suffi de trouvé le procédé  ou a téléchargé je me dis que avec tout ces wifi en libre axée il doit bien avoir une possibilité non ?
si non j'ai rien compris a ton histoire Recycl_Age ,
ont ta volé 20 € plus un forfait de téléphone ??


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2016-01-16 08:05:27

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Arghlllll

http://www.01net.com/actualites/5-arnaq … 25274.html

N'hésitez pas à alerter le 33700 dès la réception d'un SMS douteux. Ce service vous permettra d'avertir les opérateurs qui pourront bloquer le numéro malveillant. Par exemple, vous recevez un message pirate du 0899012345, il vous suffira d'envoyer le SMS suivant au 33700 : spamvocal 0899012345. Le site de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) propose une page dédiée pour lutter contre ces arnaques téléphoniques : http://www.economie.gouv.fr/sms-fraudul … -vigilance

http://fauxnumeros.fr/#fragment-14

faux numéros

Ces numéros ont été vérifiés et sont de faux numéros à ne pas
rappeler. Si vous cherchez un numéro inconnu, vous pouvez faire
depuis votre navigateur un ctrl + F ou cmd + F avec votre clavier.


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#7 2016-01-16 12:12:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Arghlllll

pour celui qui a internet le tel adsl c'est gratuit et meme illimité suivant les opérateurs,
de nos jours les formules "internet maison+télé+tél adsl+tél mobile+internet mobile(pratique en déplacement quand pas de wifi dans les parages" sont monnaie courante

au final ca revient pas plus cher car t'es illimité et çà évite les dépassement de forfait, car là çà plombe dur et t'as vite doublé ta facture!
il y a longtemps que j'ai viré le fixe de base en 03 (meme si on peut passer en adsl et garder son numéro 03)
ca m'évite déjà 16€/mois+les communications, et pour ce prix là il fallait encore payer internet à coté (environ 30€), +le portable à coté(environ 30€aussi)
bilan çà me coutait au moins 30€ de +/mois qu'a présent

à présent pour 59€/mois(avec les remises fidélités étant vieux client)  j'ai plus de questions à me poser pour savoir s'il me reste du forfait, ou si je vais taxer car j'appelle du fixe sur un portable ou l'inverse, ou vers l'étranger, et surtout une seule facture avec un service dépannage 24/24, et prêt d'appareil en cas de panne ou perte
possibilité aussi de changer de portable pour 1€ toutes les quelques années, ce qui est utile vu que les téléphones actuels ne marchent plus bien longtemps et sont hyper fragiles

mais bon, a chacun de choisir ce qui lui va en fonction de ses besoins/habitudes/budget

il y aussi des tas d’applications gratuites pour téléphoner comme skype et d'autres, mais j'ai toujours évité ces services type messenger, je suis réticent du à la sale réputation du tristement célébre MSN, a cause des piratages, harcélement de pubs et arnaques en tout genre qui tourne dessus
mais ils sont pas tous des services windows, heureusement comme pour les mails il y a des autres services bien mieux que windows et avec moins de ces problémes
sinon d'origine dans les pcs (suivant systéme) il y a aussi il me semble window call
moi j'ai juste testé skype par besoin pro, car de plus en plus les recruteurs ou autres aiment avoir le mec en visio-cam quand il est trop éloigné pour un rdv de face
ca permet aussi d'échanger avec x personnes en meme temps (comme une réunion de travail) alors que chacun est à un endroit différent
bien aussi pour étudier un marché/solutions en mettant 2 prestataires en compétition en temps réel

Hors ligne

 

#8 2016-01-16 14:48:44

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Arghlllll

J'ai un forfait ADSL , mais les numéros spéciaux , c'est en supplément.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 8 requêtes exécutées ]