Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2016-01-19 19:05:55

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

etre eco-collecte:rentable ou pas?

Les eco-collecte collectent les D3E dans les dechetteries: cables,unité centrale.........
Entre:

-le mec ou les mecs qui tiennent les dechett qui récupérent

-les copains du mec ou des mecs qui tiennent les déchett qui récupérent

-les "gars " comme nous qui balancent des crottes et qui remplissent leur caisse de cuivre ou autre en cachette lol

-l'opportuniste ,c'est à dire le pére de famille lambda qui améne son gazon et qui est tout content de ramener un truc qui fonctionne à sa bobonne

-Le manouche la nuit qui récupére

-Le chauffeur des bennes qui doit bien avoir un plan pour récupérer aussi lol



hey bien je me dis que ça doit bien rapporter quand meme etre eco collecte,parceque vu les merdes qui restent ils se font un bon paquet de fric!

Hors ligne

 

#2 2016-01-19 23:35:56

badjo
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-05-09
Messages: 19

Re: etre eco-collecte:rentable ou pas?

Tinquiète surtout qu'ils sont payés avant la mise au rebut avec la fameuse éco participation ou éco contribution, donc tu (nous) ne faisons qu'augmenter leur benef en diminuant les quantités a"recycler".

Hors ligne

 

#3 2016-01-20 20:30:09

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: etre eco-collecte:rentable ou pas?

colzafranck a écrit:

Les eco-collecte collectent les D3E dans les dechetteries: cables,unité centrale.........
Entre:

-le mec ou les mecs qui tiennent les dechett qui récupérent

-les copains du mec ou des mecs qui tiennent les déchett qui récupérent

-les "gars " comme nous qui balancent des crottes et qui remplissent leur caisse de cuivre ou autre en cachette lol

-l'opportuniste ,c'est à dire le pére de famille lambda qui améne son gazon et qui est tout content de ramener un truc qui fonctionne à sa bobonne

-Le manouche la nuit qui récupére

-Le chauffeur des bennes qui doit bien avoir un plan pour récupérer aussi lol



hey bien je me dis que ça doit bien rapporter quand meme etre eco collecte,parceque vu les merdes qui restent ils se font un bon paquet de fric!

+10000
C'est une question que je me pose depuis bien longtemps moi aussi. Dans ma dechette, une fois que tout le monde y a mis le nez dedans (moi y compris), il ne reste plus que des carcasses de minitel et de télé, des vieux convecteurs a 2 balles, des senseos qui n'en ont plus que le nom et des micros onde qui pesent 100grammes (normale, ils sont tous vides ...), tout ce matos a le fil coupé a ras bien entendu , c'est stocké dans des technifils et la boite passe 2 fois/mois, elle pese avec un transpalle a pesée embarquée et paye 20cts/kg a la collectivité. C'est un contrat a l'année qui fixe le prix.

20cts/kg pour du plastoque, de la tole legere et de la carte pauvre...sans compter le deplacement a 2 bonhommes et un camion...

Hors ligne

 

#4 2016-01-20 20:46:04

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: etre eco-collecte:rentable ou pas?

l eco-contribution équilibre la done

Hors ligne

 

#5 2016-01-21 21:08:52

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: etre eco-collecte:rentable ou pas?

Oui Massu, l'Eco racket d'une part, et aussi les subventions généreuses accordés a ces organismes qui emploient un certain nombre de personnes handicapées pour depioter et trier leurs merdes, afin pour se faire bien voir et passer pour des bienfaiteurs par l'état et les collectivités...

Hors ligne

 

#6 2016-01-21 21:57:32

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: etre eco-collecte:rentable ou pas?

bob123chat a écrit:

Oui Massu, l'Eco racket d'une part, et aussi les subventions généreuses accordés a ces organismes qui emploient un certain nombre de personnes handicapées pour depioter et trier leurs merdes, afin pour se faire bien voir et passer pour des bienfaiteurs par l'état et les collectivités...

faut bien kiki
ils ont trouvé le moyen de touché du fric a gogo l'eco machin qui profite au gros ferrailleur car ces le biss et voila un moyen comme une autre de touché deux fois sur un produit donné


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#7 2016-01-21 22:24:50

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: etre eco-collecte:rentable ou pas?

c est çà le championnat du monde de l'enculerie

https://www.youtube.com/watch?v=eMrqJ4lKWaI

je pense que çà résume vite fait

Hors ligne

 

#8 2016-01-21 22:28:06

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: etre eco-collecte:rentable ou pas?

çà s'appel aussi "du lobbying"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lobby

Hors ligne

 

#9 2016-01-21 22:35:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: etre eco-collecte:rentable ou pas?

vous etes vraiment maldisants, vous faites du dénigrement de l’état souverain ^^ ah ah ah lol lol  mais allez y continuez, car putain qu'est ce que c'est bon d'entendre des gens dire la vérité immuable !

de toute facon bob si j'ai bien compris, si personne se sert dans ta déchetterie, le prix fixé c'est 20ct quand meme ? des questions à se poser...
payés pour faire le boulot, payé sur la valorisation, et avec de la main d’œuvre pas chére payée car subventionnée aussi et souvent 2 personnels pour le demi-prix d'un
(bah oui faut etre franc, un mec handicapé travaille pas forcément moins qu'un autre, et l'état compense pour un suppléant qui souvent suplée rien du tout car le mec fait son job à 100%, donc tout en considérant que le gars bosse à 50% ce qui permet de le payer au ras des pâquerettes, tu te retrouves en fait avec 2 mecs qui bossent chacun à 100%, car faut être honnête, il prennent pas des unijambistes ou des gars en roulettes)

ici personne ne tape dedans d'un commun accord local et on coupe pas les grillages la nuit, mais alors on leur améne vraiment que la merde (quand rarement on leur améne quelque chose) , et encore celle qui peut pas servir de compost car on voudrait pas qu'ils dealent les crottes de chien et la pelouse ou les coquilles d'oeufs.
les bennes sont donc bien gorgées en général et les pauvres gardiens n'arrivent pas à tout embarquer le soir lol

Hors ligne

 

#10 2016-01-21 23:09:49

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: etre eco-collecte:rentable ou pas?

Bachlot a écrit:

vous etes vraiment maldisants, vous faites du dénigrement de l’état souverain ^^ ah ah ah lol lol  mais allez y continuez, car putain qu'est ce que c'est bon d'entendre des gens dire la vérité immuable !

de toute facon bob si j'ai bien compris, si personne se sert dans ta déchetterie, le prix fixé c'est 20ct quand meme ? des questions à se poser...
payés pour faire le boulot, payé sur la valorisation, et avec de la main d’œuvre pas chére payée car subventionnée aussi et souvent 2 personnels pour le demi-prix d'un
(bah oui faut etre franc, un mec handicapé travaille pas forcément moins qu'un autre, et l'état compense pour un suppléant qui souvent suplée rien du tout car le mec fait son job à 100%, donc tout en considérant que le gars bosse à 50% ce qui permet de le payer au ras des pâquerettes, tu te retrouves en fait avec 2 mecs qui bossent chacun à 100%, car faut être honnête, il prennent pas des unijambistes ou des gars en roulettes)

ici personne ne tape dedans d'un commun accord local et on coupe pas les grillages la nuit, mais alors on leur améne vraiment que la merde (quand rarement on leur améne quelque chose) , et encore celle qui peut pas servir de compost car on voudrait pas qu'ils dealent les crottes de chien et la pelouse ou les coquilles d'oeufs.
les bennes sont donc bien gorgées en général et les pauvres gardiens n'arrivent pas à tout embarquer le soir lol

+100000000000000000 sauf que je viens de transmettre un dossier ICPE je vous dirais comment ça se passe


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#11 2016-01-21 23:33:19

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: etre eco-collecte:rentable ou pas?

dossier ICPE
c est bien balaise aussi et çà rapporte rien de plus

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.017 sec., 7 requêtes exécutées ]