Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2016-02-05 14:22:04

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Amitiés à Cedric

Encore un petit entrepreneur victime des normes et autres complications administratives .

Créez une appli Android inutile et on vous couvre d'or ( Numérobis dans Asterix en Egypte ) , créez une boite utile et on vous noie .

Big up Cédric et bon courage pour la suite

Hors ligne

 

#2 2016-02-05 19:31:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Amitiés à Cedric

Cédric cesse son activité? pas de solutions trouvées depuis son appel ici?

Hors ligne

 

#3 2016-02-05 20:38:29

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Amitiés à Cedric

Bachlot a écrit:

Cédric cesse son activité? pas de solutions trouvées depuis son appel ici?

oui suite a un contrôle de nos amis de l'environnement !

bon courage a mon cuivré !!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#4 2016-02-06 16:00:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Amitiés à Cedric

dommage qu'il n'y ait pas de solutions alors hmm bon courage cédric pour la suite!

Hors ligne

 

#5 2016-02-06 19:24:09

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Amitiés à Cedric

Ah merde !!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2016-02-07 08:19:52

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Amitiés à Cedric

Salut les gars, je vois qu'on parle de moi...
En effet, la partie récupération, recyclage... est arrêtée depuis le 01/02. Les abonnés newsletter du site ont été prévenu il y a quelques jours.
J'ai reçu le courrier du Préfet du Nord me disant que j'étais un criminel et que je risquais d'être condamné à750€/Tonne de déchets stockés ou traités sur l'installation. Je dois lui répondre d'ici la fin du mois. L'arrêt de cette activité devrait clôturer mon dossier.
Depuis, je ne chôme pas. Un changement d'activité est en cours...
Réparation informatique, réparation smartphone et achat-vente d'occasion. Toujours moyen de contribuer pour la planète, mais d'une manière différente...

Je vous remercie de votre attention, je retourne à l'élaboration de mes nouvelles CGV car il va falloir être très rigoureux pour ce livre de police...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#7 2016-02-07 16:48:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Amitiés à Cedric

Ravi que tu rebondisses si vite! Et en effet blindes toi en juridique avant tout, parfois les recours à un avocat pro de cette branche pour te prémunir font que l'honoraire que tu lui verse tu le regagne un jour.
J'ai eu occupation avec certains services fonctionnarisés, tout n'étant pas encore finalisé dailleurs, mais bon tu vois un conseil qui peut te permettre de gagner du temps et des nerfs, c'est déjà de leur adresser (meme en réponse) chaque courrier ou piéce que tu puisse émettre, par voie postale en recommandé/signature pour avoir une archive prouvable de tes démarches. Ca coute un peu plus c'est vrai, mais d'un jour à l'autre tu as vite affaire a quelqu'un d'autre et tu vas tourner en rond a toujours réexpliquer la même chose. Hors quand tu as une trace de recommandé, n'importe quel interlocuteur se représentant de l'organisme ne peut alors feindre être informé. Eux te répondront toujours par contre (notamment même  pour les menaces de tribunal) par courrier simple.
A toi d'en jouer sans abuser et pas trop les énerver lol  mais par exemple quand ils te communiquent un délai de recours, le délai ne court qu'en principe à partir du moment dont tu en as été clairement informé et qu'eux meme soit retournés du fait que tu le sois véritablement. Ils ne devraient pouvoir juger de ton cas en ton absence ni sans pouvoir prouver que tu avais été clairement inviter à les joindre.
Ils appartient aussi aux gens t'incriminant ou te réclamant, de prouver de leur part la légitimité de leurs demandes, ils doivent non seulement pas te citer vaguement des textes, mais bien te notifier en évidence avec tout justificatif à l'appui, détaillé et éclairés à ta portée, d'apporter les éléments clairs qu'ils te reprochent et de montrer que tu en étais informé pleinement, ils ont obligation envers çà.
Bon courage, bonne chance, j'espére qu'ils vont pas t'assommer et bonne route à ton nouveau service!

Hors ligne

 

#8 2016-02-10 11:16:08

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Amitiés à Cedric

Cedric , embauche un RSA ou un handicapé et tu verra l’état te filera des sous !!!!

Hors ligne

 

#9 2016-02-10 11:19:11

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Amitiés à Cedric

En attendant ont peu dire ce que l'on veux sur les handicaper quand il travaille le travaille et fait !!


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#10 2016-02-10 14:41:04

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Amitiés à Cedric

L'ironie n'etait pas dans une attaque RSA/handicapes mais dans les entreprises qui en profitent .

Hors ligne

 

#11 2016-02-10 17:49:12

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Amitiés à Cedric

Recycl_Age a écrit:

L'ironie n'etait pas dans une attaque RSA/handicapes mais dans les entreprises qui en profitent .

Oui j'avais compris l'ironie bien évidement ,
mais tu ne peu imaginé le nombre de gens qui nous lise


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#12 2016-02-10 21:39:10

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Amitiés à Cedric

Recycl_Age a écrit:

L'ironie n'etait pas dans une attaque RSA/handicapes mais dans les entreprises qui en profitent .

lol si c'est si juteux d employer (ou d'exploiter) un handicapé dans une entreprise et ben libre à toi d'en profité et d'en embauché a tour de bras

ces emploies ne sont réellement rentables que parce qu'ils sont aidés par l état

un peu comme les apprenties

Hors ligne

 

#13 2016-02-10 23:17:46

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Amitiés à Cedric

He oui les impots non mais les aides oui !

Hors ligne

 

#14 2016-02-11 01:09:01

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Amitiés à Cedric

ça  tombe   bien   ,  le  petit   pere   qui   gratte   a   son  rythme   chez   moi   est   un   peu   bancale   et   un   bras   dans   le   sac   pas   operationnel......j'ai   ete   moi   meme   au   mdph   avec   lui   pour   essayer    de   lui   faire   avoir   quelque   chose.......macache    et    je   me   suis   fait   esquinté   comme   exploiteur   ...donner   la   main   c'est   du   travail   clandestin    l'inspection    du   travail   m'a   deja   niqué   deux   fois   et   je   vois   des   tas   de   mecs   en  pleine   santé   toucher   ....j'ai   pas   le   temps   de   foutre   un   coup   de   pied  dans   la   fourmiliere   j'ai   insulté   l'inspecteur  du  travail  et  il  a   fait   son   travail   en   m'allumant.....le   foutu   bougre  en   question  avait   reussi   a   accumuler   un   pecule   entre   le   peu   d'alloc    et   ce   que   je   lui   donnais et   j'en   etais  fier.....l'enfoiré   a   tout   bouffé  avec   les   poufs   et   il   est   a   sec....son   curriculum   c'est   d'avoir   fait   le   barman   au   pouf   de   la   legion    et   delivrer   des   bons   de   tir   et   des   boissons....je   n'accepte   de   personne  ni   meme   de   l'etat   qu'il   me   dicte   ma   conduite  je   fais   ce   qu'il   me   semble   juste   et   si   Ã§a   rentre   pas   dans   les   cases   tant   pis   j'assume    et   je   vais   casquer   mes   douilles   rien   a   foutre   j'emmerde   la   marechaussée.....ils   semblent   avoir   compris   que   j'etais   un   maillon   necessaire   a   l'equilibre    tres   instable   de   la   cité   et   paraissent   vouloir   me   foutre   la   paix   apres   les   avoir   chassé   de   chez   moi   en   brandissant    un   bout   de   tube.....j'arrivais   a   saturation   ....ça   se   calme   gentiment   mais   moi   je   suis   toujours   aussi   enervé....et   pourtant   je   suis   un   super   pacifique   m'en   faut   pour   monter   dans   les   tours    ....pour   en   revenir   a   la   convers   je   suis   le   chainon   manquant    sans    aucun    subside   de   l'etat   (   tous   ces   clowns   qu'on   voit   a  la   teloch   qu'ont    jamais   gratté   de   leur   vie.....autrement   dit   des   branleurs   qui   se   masturbent  avec  la   decheance   de  nationalité ,  histoire   de   faire   passer   le   temps,  histoire   d'endormir  les   chiffres  du   chomage..... je   sais   pas   pour   vous   mais   je   commence   a   avoir   de   l'urticaire    quand    je   les   entends )  pour   palier   aux   defauts  de   leur   systeme   qui   laissent   des   flopées   sur   le   chemin......un   chef   de   bande   Ã§a   laisse   personne  en   route  ça   passe   ou   Ã§a   casse......je   suis   pas   le   seul   a   faire   les   poubelles    et   quand   je   vois   c'tte  pente    glissante   mon poil   se   herisse.....massu   reve   pas   c'tte   pente   m'emmene   pas   chez   marine.......quand   Ã§a   va   pas  ,faut   serrer   les   rangs ,   marine   c'est   pas   jacquou   le   croquant    ou  jean   galmot     Ã§'est   la   meme   chienlit   que   les   autres   ....perso   j'attends   autre   chose .....   ....mais    comme   les    bons   s'ils    existent  ,   n'auront    jamais   accès ,  on    fera   comme   d'hab    voter   pour   le   moins   pire.....allez   un   peu  de peps :     action ,  dynamisme , efficacité ,   esprit   d'entreprise.......................signé   le   trait    d'union     entre  les  misereux  et  les  salopes  qui  pretendent   nous   gouverner....   je   vais   plus   chez   le   mecano  je   fais   moi   meme    et   je   lutte     avec   des   portuguais   domiciliés   en   belgique   et   des   italiens   qui    bossent   pour   des   boites   fantomes  a  malte   .....ces   mecs   sont   des   pros   rien   a   dire   sauf   qu'ils   arrivent   a   etre   moins   cher   que   moi    hebergement  avion   et  materiel  fourni  et    total    moins   cher   .....moins   de   charges   ?     a   malte    comment   Ã§a   se   passe   ......je   ne   remets   pas   en   question   les   qualités   professionnelles   des  mecs   .....le   fonctionnement   de   l'europe    c'est   quoi ?    le   baton  est   pas   le   meme   pour   tout   le   monde.........quand   ces   enculés   ont    besoin   de   main   d'oeuvre   locale  pour   boucher   les   trous   on   devrait   s"aligner......je   suis   au   fond   du   trou   mais   je  me   fais  pas   enculer    comme   dirait   sarko   a  ses   conseillers   generals...........ok     ma   poule   t'appelle   tes   phillipins   ou   tes   portuguais     nous   locaux   on   est   toujours   trop   cher......alé   koké   les   iguanes

Hors ligne

 

#15 2016-02-11 06:31:24

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: Amitiés à Cedric

C est tellement vrai. Mon frère va mettre la clé sous la porte. Ses clients lui ont annoncés qu a l avenir ils feraient appel à une boîte en Espagne. Ils ont rien a redire sur la qualité du travail, c est le prix.
Le secteur d activite n a rien avoir avec la ferraille ou les matières premieres, mais le constat est le même.
Retrouver du taf a son âge, je vois pas comment...
On vera mais l avenir est sombre. Il vaut mieux être salarié de nos jours, tu es plus protège.
Un autre exemple mon cousin, info graphiste dans une petite boite sur Paris, ils réalisaient les 4/3 dans le métro entre autres. Je le croise a un mariage et il me dit qu il a un peu les boules car ils ferment la partie impression de sa boite. Ca reviens moins cher de les imprimer et faire venir de Lituanie. Bref 4 braves types avec leur famille qu on licencie. Quelques mois plus tard il m apprend que c etait pas que l imprimerie mais que tout les autres postes ont sautés aussi. La boite c est fait bouffer par les lituaniens, lesquels font un travail aussi bon que toi et moins cher avec 20h de route.
Vive la France


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#16 2016-02-17 02:45:47

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Amitiés à Cedric

ce   qui   me   pete   les   couilles   c'est    de   voir    hollande    la   ramener    grave    chez    goodyear      quelques    annees   auparavant     en   defonçant    sarko  au   passage    tout   Ã§a   pour   s'aplatir    comme   une   merde   et   terminer   par   trucider   les   mecs   du   syndicat.......chez   moi   et    je   pense     partout  ,   un   mec   comme   Ã§a    c'est   un   mec   qu'a   pas   de   figure   ....n'importe   qui   dans   la   vraie   vie     prend    des    coups     grave    pour   un   coup   comme   Ã§a    ......en   colombie    tu   fais   2   jours   ......on   a   elu    un   enfoiré   de   menteur   doublé   d'un   baltringue   qu'a   pas   de   parole

Hors ligne

 

#17 2016-02-23 20:05:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Amitiés à Cedric

tu peux toujours toucher des primes à l'embauche pour X raisons et par moultes contrats, mais bon te faut quand même embaucher donc = dépenses wink
les montants sont pas loin du risible, ils deviennent plus sensibles quand tu les répéte à échéance et que du personnel tourne réguliérement
aucun interet dans ces aides sauf a devoir déjà etre sur le feu de recruter par obligation et maintenir un poste sur un temps par des biais non cdi

dans le cas des travailleurs handicapés, c'est pas la mini prime à l'embauche qui est intéressante, mais le fait que tu peux créer un poste d'aide pour suppléer en cas d'absence ou difficultés, donc 2 gars pour le meme prix smile au minimum 1.5gars
et ce deuxiéme gars tu le recrute "valide" bien entendu
donc il y a rien à perdre, juste à savoir jongler avec de la paperasse

il y a un autre avantage, c'est de pouvoir demander des aménagements spécifiques que tu n'aurais pas pu te permettre avant
pas tout spécialement matériels, et meme rien que plus "simplement" au niveau horaires...
c'est vraiment un bazar à éplucher mais qui peut valoir le coup du temps passé

ensuite il faut se dire que travailleur handicapé n'est donc pas un invalide, il y a divers critères et degrés, et bien des types de maladies ou blessures
ils sont dailleurs pas forcément absents plus que d'autres, et travaillent pas forcément moins, certains sont meme cadres, c'est pas marqué sur le front des gens qu'ils ont un handicap
les PME je sais pas, mais nous en industrie on a un quota en % de travailleurs handicapés à respecter sous peine de sanction
pour etre franc, certaines ont du mal à maintenir le niveau mini ou atteindre leur objectif
çà peut donc etre un atout emploi, mais des gens ne le font meme pas connaitre de leur employeur "de peur de" ou trop fiers
c'est la médecine du travail la mieux placée pour renseigner là dessus, puisqu'ils les filtre, les évaluent et les mesurent
et connaissent pour etre sur le terrain dans les grosses entreprises, ce qui va bien pour le patron

vous parliez peut etre plutot d'un type précis "d'handicapés" ? genre touché de tryso et autres invalidités psycho motrices? certaines structures il parait s'en régalent
mais bon sans sombrer dans l'extréme profit et l'exploitation et se changer en CAT ou atelier chinois, il y a moyen d'y trouver son compte
c'est plus dur c'est sur pour un mec qui bosse seul, d'embaucher 5% d'une personne pour avoir une aide lol
mais faut peut etre se pencher chacun de sa situation propre sur la question ?
c'est pas seulement réservé aux usines, je connais un restaurateur qui y est pas perdant, et il n'a pas 36 salariés à temps plein à tout moment de la journée

concernant les "invalides"  j'ai croisé l'an passé du bord d'un quai un matelot qui bossait sur un pont avec un mognon au bout du bras gauche, il allait encore plus vite que les autres pour amener les cordages, j'en ait croisé un autre en fauteuil, un seul bras pour remonter la ville (et elle grimpe) tu veux lui filer un coup de main a traverser la rue a cause des bordures de trottoirs qui font 10cm au carré droite pas en angle, le type il éclate poliment de rire il tire sur sa clop en envoyant un texto et te dit juste merci avant de partir d'avoir allumé sa clop lol
je l'ai regardé faire, avec une seule main non seulement il a appris a donner une impulsion précise pour que le fauteuil aille en ligne droite mieux que si j'y mettais les deux lol
mais il fait aussi les démarrages en cote et il a fait monter au fauteuil la bordure grande comme une falaise tout en fumant en clop et en rigolant

puis des fois tu as des gens ils viennent pas travailler juste car ils ont un rhume, ou car leur femme a pété un cable ne voulant pas qu'ils prennent la route par 0.001cm de neige en 4x4 lol

Hors ligne

 

#18 2016-02-24 00:06:23

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Amitiés à Cedric

frautosaurus a écrit:

ce   qui   me   pete   les   couilles   c'est    de   voir    hollande    la   ramener    grave    chez    goodyear      quelques    annees   auparavant     en   defonçant    sarko  au   passage    tout   Ã§a   pour   s'aplatir    comme   une   merde   et   terminer   par   trucider   les   mecs   du   syndicat.......chez   moi   et    je   pense     partout  ,   un   mec   comme   Ã§a    c'est   un   mec   qu'a   pas   de   figure   ....n'importe   qui   dans   la   vraie   vie     prend    des    coups     grave    pour   un   coup   comme   Ã§a    ......en   colombie    tu   fais   2   jours   ......on   a   elu    un   enfoiré   de   menteur   doublé   d'un   baltringue   qu'a   pas   de   parole

ptdr

quand j entend les mecs de gauche actuellement se plaindre de houlande

et ben je leur glisse avec mon sens "tres aigues" : "et ben connard tu a voter pour ki en 2012 ??   sarko ou houland ??????????""""

Hors ligne

 

#19 2016-02-24 00:15:03

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Amitiés à Cedric

en politique (comme dans tout poste de pouvoir),faut bien comprendre une chose,

quand lors d un bain de foule, un homme politique croise un bébé

et bien de la main droite, il lui caresse la tête

mais de la main gauche, il lui vole ses bonbons

ce qui veux dire qu il ne faut mettre de coté aucune option, bref toujour avoir 2 fer aux feux

Hors ligne

 

#20 2016-02-24 00:17:43

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Amitiés à Cedric

Hors ligne

 

#21 2016-02-24 11:59:44

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-11-24
Messages: 335

Re: Amitiés à Cedric

massu2 a écrit:

en politique (comme dans tout poste de pouvoir),faut bien comprendre une chose,

quand lors d un bain de foule, un homme politique croise un bébé

et bien de la main droite, il lui caresse la tête

mais de la main gauche, il lui vole ses bonbons

ce qui veux dire qu il ne faut mettre de coté aucune option, bref toujour avoir 2 fer aux feux

Ou il fait le contraire ! il lui caresse les bonbons et vole la tete . c'est encore plus frequent ...et cela rends les gens heureux !

Hors ligne

 

#22 2016-02-25 20:35:49

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Amitiés à Cedric

pour   ta   gouverne   massu   je   n'ai   jamais   Ã©té    d'aucun   bord    ni   encarté   a   aucun   parti.....je   suis   un   sans   dents    sans   parti  libre   de   tout   parti   pris   .....ça   ne   m'empeche   pas   de   contribuer   et   d'exister    dans   cette   societé   .....  juste   j'aime   bien   la   justice ,   des   frontons   pour   tous    libres   et   gratuits    ,   et   la   sodexho   a   l'elysée    histoire    de   faire    comprendre   Ã    tous   ces   fumiers    c'est   quoi   la    cantoch.....si   tu    veux    t'encarter   chez   la   noblesse    de    st  cloud    libre   a   toi....et   pour   tout   te   dire    comme   un   bon   nombre   de   français   fatigués   de   pas   trouver   de   chaussures   a   la   dimmension ,    j'ai   voté    blanc.....alors    tu   rengaines    ta   morgue    et    tu   gardes   tes    approximations    pour    toi.......le    jour   ou   y'aura   un   parti    de    mecs   integres    bosseurs    et    independants    financierement    de   toute    cette   chienlit    qui    nous   entoure   je   te   ferais   pas   signe   ......les   baveux   de    service    genre   journaliste    en   train    d'elucubrer   sur   les   strategies    des   uns   et   des   autres    la   communication .....   toute    cette  merde    m'horripile   et   toi   par   la   meme   occasion  .....ne   mets   plus   de   tune   dans   le   juke   box    je   suis   fatigué   et    j'ai   pas   envie   de   sortir   les   skuds   ....ton  sens   tres   aigu   c'est   pas   celui   de   l'intelligence.....hache  de p   y   baboso   t'as   vraiment   tout   pour   plaire.....et   arrete   de   me   mettre   dans   des   cases    ou   je   veux   pas    aller....et    vraisemblablement   j'irais    ailleurs   histoire    de   plus   etre   emmerdé       et  j'ai   un   bon    martiné     pour   tes   fers    au   feu   et   c'est   en   forgeant   qu'on   devient   forgeron    donc   forcemment    2   fers   au   feu.......tu   suis   ou  tu   veux   que   je   jargonne   comme   le   dernier   des  clampins......la   france   se   vit   de   l'interieur    et   Ã§a   commence    par   une   pratique  assidue    de   l'idiome   ......va   faire   un   petit   tour   chez   maurice   chevalier    et   on   en    reparle.............c'est    dingue   Ã§a!!!!!      trois   poils   au   cul    et   Ã§a   se   prend  pour   un   ours !!!!!!!      adiou    ,  au   plaisir

Hors ligne

 

#23 2016-02-25 23:12:56

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Amitiés à Cedric

misère pour toi. Mais l homme sage est celui qui connait ses limites

l Homme est un loup pour l Homme

regarde, Castro comment il l a mi profond au Ché

Croire que des dirigeants (politique ou financier) au sommet du pouvoir seraient un jour des etre honnète = ce mettre un doigt dans chaque oeil

le pouvoir ne se partage pas

Hors ligne

 

#24 2016-02-26 10:32:07

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Amitiés à Cedric

on   dit    se   mettre   le   doigt   dans    l'oeuil    si    je   te   laisse   faire   on   va   finir    en   sms    effectivement   l'honneteté    n'est    pas   Ã    l'ordre   du   jour     .....allez    cadeau    https://www.youtube.com/watch?v=btomXvC … ....laisse   rouler   et   ne   parle   pas   du   ché    sans   savoir.......    https://www.youtube.com/watch?v=kX5uDdlpIUE......   l'amerique   latine   c'est   un   truc    et    ronald   trump     c'est    au   nord   chez   les   gringos     ces   ricains   sont   tellement   debiles    qu'ils   sont   foutus    de   l'elire    ....lafayette     avait    pas    voulu    ça   ....povre   de   nous....

Hors ligne

 

#25 2016-02-26 14:34:47

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Amitiés à Cedric

2 mains 10 doigts 2 yeux, donc c'est possible

y a bien une différence entre l amerique du nord ( usa, canada) et l amerique latine

mais la seconde est la chasse garder de washington

et en effet Trump va surrement etre élus,
ronald Reagan a bien ete elus 2 fois de suite dans les années 80

d ailleur  Houlande en France  sera surement réellu en 2017

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.041 sec., 8 requêtes exécutées ]