Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2016-05-20 21:38:03

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: Achat déchets contenant des précieux AU Ag Pd Pt Ir...

massu2 a écrit:

c'est bien sympa les ISO ceci , les CERTI cela ou autre QUALI en veux tu
au final c'est kan meme en grande partie (pour un produit ou service comparable)  le prix qui oriente le choix de l acheteur

Ca devrait être le 1er facteur, mais malheureusement, question d'éthiques, une boite avec une certif a la con "volé" a grand coup de bakchich et de pipo uniquement visuel, aura + de succès, ca fera mousser les petits PDG a la cons en chaussures cirées devant les assemblées....  efficiences écologique mes coui****, certifications iso 285556000 alinéa 25, etc etc...

Hors ligne

 

#52 2016-05-20 22:18:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Achat déchets contenant des précieux AU Ag Pd Pt Ir...

bob123chat a écrit:

Bachlot a écrit:

bah rien du tout de spécial, c'est juste mon contrat qui m'interdit d'en dire plus. , donc on fait rouler le moins de camions possible (meme si entre entrées et sorties, il y a presque toujours un norbert chez nous) et au possible sur les plus courts trajets. le choix de nos partenaires va donc vers ceux suivant la meme route, meme s'ils ne sont pas tous cotés en bourse et ne sont pas par exemple d'énormes fonderies.)

Norbert (XPO!...) et courts trajets ne font malheureusement plus partie du paysage Français? J'espère qu'il reste quand même qques exceptions....
Parla espanol ou polonais ou RO pour communiquer avec le chauffeur désormais...

des chauffeurs parlent pas tous forcément artésien ou chtimi ^^ sinon si je te dis que l'entreprise est au plus correcte et ne vole pas ses certifications, tu peux quand meme me croire (et je suis pas là pour la pub, mais alors aucunement comme tu peux le lire je n'ai posé nulle part aucune enseigne) quand personne peut fournir dans les parages il faut bien chercher plus loin, pour le circuits des déchets il est assez top car là on a tout à proximité. çà ne s'arrete pas à du juste visuel car tout est tracé, l'environnement c'est devenu trés lourd et tu ne fais plus ce que tu veux avec n'importe qui, si tu sors des directives tu es sanctionné et tu payes. en permanence on cherche a réduire les consommations de tout et les rejets et optimiser la logistique, afin de garder notre capital points pour ce qui est le plus essentiel : produire

les certifications à la con te garantissent que si tu achète un de nos produits, il n'a pas été fabriqué en partie sur un autre continent par des enfants, et garantissent aussi que nos déchets ne finissent pas dans une riviére ou sur une plage africaine, je crois que c'est quand meme pas mal et pas si inutile que çà
alors si en plus on peut contribuer à maintenir l'emploi local en faisant recycler au plus proche...
je vois trés mal comment on pourrait payer quelqu'un pour truquer tout çà, les audits ne venant pas que d'une seule origine, une industrie a de nombreux clients qui eux aussi nous controlent et ont leur mot à dire
alors peut etre on pourrait avoir des partenaires qui nous payent mieux certaines choses avec un circuit de retraitement différent, mais c'est pas la 1ere considération, nous ne sommes pas des marchands de déchets, au contraire notre gain se trouve dans la réduction de leur volume et qu'ils nous coutent un minimum
l'image de l'entreprise est donc notre 1er profit, et le choix des partenaires va forcément aussi en ce sens

Dernière modification par Bachlot (2016-05-21 09:53:09)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 7 requêtes exécutées ]