Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2016-05-28 20:07:02

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Y'en a qui n'ont peur de rien !

http://image.poubelles.be/P1250277.jpg

et je ne parle pas du chat !


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#2 2016-05-28 21:16:08

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Y'en a qui n'ont peur de rien !

Le vrai prix et de 7 € pc en réemploie quand tu es en recherche et pour la palette légère


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2016-05-28 21:48:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Y'en a qui n'ont peur de rien !

ca va elles sont belles encore, j'en ait connues sortir d'atelier c'était des chips cloués sur les pieds, elles pesaient plus en clous qu'en bois ^^

Hors ligne

 

#4 2016-05-28 22:40:14

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Y'en a qui n'ont peur de rien !

Oui, certes mais Leroy Merlin jetaient les palettes non consignées avant.
S'ils en sont à faire leurs propres poubelles...
En tout cas je ne mettrai jamais 5€ pour une palette de ré-emploi.
Il y'en a pleins de gratuites dans certaines bennes.

Mais s'ils trouvent des clients qui leur achêtent, pourquoi pas ?

Dernière modification par golfech (2016-05-29 08:05:12)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#5 2016-05-29 10:37:16

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Y'en a qui n'ont peur de rien !

Bah , tu fait le tour des boites autour de chez toi , ils te les filent à la tonne . Ca leur évite de payer pour les faire enlever et détruire .

Hors ligne

 

#6 2016-05-31 19:51:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Y'en a qui n'ont peur de rien !

c'est surtout surement peut etre (lol) que leroy merlin comme toute entreprise conséquente a des obligations de réduire son volume de déchets, donc comme tout le monde (et nous meme en chacun) ils revalorisent ce qui est possible.
ainsi leurs palettes ne sont plus comptées en volume de déchet mais considérées comme un autre produit.
et par la meme occasion ils récupérent une partie du prix de l'emballage compris dans leur prix en appro des produits neufs
tout le monde fait ainsi de nos jours, et des surfaces comme leroy merlin ca en génére du carton, du plastique thermo, des palettes... etc
meme en usines on n'est plus nombreux a faire don des palettes ou les laisser a qui veut les prendre, cà se valorise un minimum pour amortir les frais nécessaires à les débarrasser
pour leroy merlin c'est encore mieux de les vendre directement à des clients, que de passer par un intermédiaire (payé) qui le fera a sa place d'une façon ou d'une autre
tout au final, c'est pas plus mal pour la nature

(perso j'aime pas quand on nous livre au boulot avec des palettes consignées, ca oblige a toujours en avoir une sous la main pour l'échange, ou a réceptionner immédiatement et dépaletiser pour que le livreur reparte avec son morceau de bois, ce que ni nous ni les livreurs n'aimons trop, car coté du patron on aime encore moins payer la consigne forcément lol de plus ca complique la tache d'un autre service qui gére l'argent, et au final tout le monde perd du temps, car le temps du circuit administratif le livreur va surement pas repartir dans la demie heure avec l'argent de la consigne lol)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 7 requêtes exécutées ]