le black a toujours existé et existera toujours et perso j'ai rien contre si ça peut permettre d'amelioré un tant soit peu l'ordinaire
j'ai bien dis amelioré pas tricher a outrance comme le font certains mais c'est pas ça qui m'emmerde ce qui m'enerve c'est de voir que les petits ferrailleurs qui se casse le cul pour trois francs six sous risque d'etre taxé pour soit disant arreter les vols
j'entends dire depuis cette lois que certains vont vendre a l'etranger ben honnetement j'espere que ça va continuer comme çela nos gros ferrailleur vont se plaindre et au lieu de voter une lois française c'est une lois europeenne qui sera voter interdiction d'acheter a un etranger non déclaré par exemple
si les elus voulaient vraiment faire fort il s'occuperaient des gros groupes mais on va surment pas faire chier des gens qui emplois des centaines d'ouvrier voir des milliers
donc on laisse faire
Bachlot a écrit:
moi je délate pas j'aime pas çà , mais c'est vrai qu'en bretagne pour çà vous etes les champions nationnaux en affaires de vols lol
par contre s'il te faut des papiers tampons ou autres, je pourrais te présenter un gradé de gendarmerie qui sait faire celà , juste une condition il faut lui laisser 50% du chiffre de revente des voitures volées (shuut)
ouais c'est vrai qu'en bretagne il y en a pas mal et pourquoi??
simplement parce qu'il y a les acheteurs
mais comme sur leur bon d'achat c'est bien specifier que tu déclare que c'est pas de la marchandise volée il sont tranquilles
çà j'en ait aucune idée... pourtant c'est chez moi qu'on est au plus prés des circuits et frontiére et ports, mais vous nous battez
par contre depuis quelques années on note bien ici par les faits divers la présence et agissements de ressortissants de l'est, roumains comme russes, biélo, bulgares... (et que font ils ici vu qu'eux ne cherchent pas à gagner la GB?) pourtant comme tu sais pour celà on vient de mettre en place une nouvelle loi qui ne va absolument pas inquiéter les vrais fraudeurs et leurs circuits. (faits récents pour preuves)
oui oui je précise bien que ce ne sont pas des roms pas des manouches, car pourtant avec le paquet qu'on a sur le boulonnais on a pas vraiment de vrais problémes, c'est bizzare car il parait qu'ailleurs ils mettent le pays a sang et feu, agressent les ptites mamy (si demander un euro pour faire les carreaux est une agression ...) brulent du cuivre volé (volé dans les poubelles et décharges) et j'en passe des faits de cette grande délinquance ! (mdr)
Chez Decons à Pau (Serres-Castet) hier
Laiton > 3€ / kg
Plomb > 0€70 / kg
Zinc > 0€70 / kg
Inox > 1€ / kg
Platin > 0€18 / kg
Cables gainés (petites sections) > 1€20 / kg
Dernière modification par golfech (2012-03-20 08:38:03)
chez decons a boulliac
cuivre < 5 euro\ kg
laiton < 2.80 euro\ kg
chez GDE a izon
cuivre < 5.45 euro\ kg
laiton < 3.15 euro \ kg
batterie < 0.57 euro\ kg
je croie que decons se fout de nous
danidae tkt pas c'est un peu partout pareil moi sur saint etienne j'ai la meme chose
ils ont oublié quelque chose devant Decons !
ça serait pas bande?
ptdr
Chez Decons à Pau (Serres-Castet) hier
Cuivre nu > 5€20 / kg
Alu mêlé à trier > 0€80 / kg
Platin (ferrailles fines) > 0€18 / kg
Cables gainés (petites sections) > 1€20 / kg
Chez Decons à Pau (Serres-Castet) ce jeudi
Cuivre nu > 5€ / kg
Platin (ferrailles fines) > 0€18 / kg
Les prix frais de ce matin chez cash métal (Colomiers 31)
laiton 3.10€/kg
cuivre mêlé 5.30€/kg
ferraille 0.21€/kg
Bonne soirée à tous & à toutes
prix correct
c'est des bon prix
Chez Decons à Pau (Serres-Castet) ce Mardi
Cuivre nu > 5€ / kg
Platin (ferrailles diverses) > 0€22 / kg
Batteries > 0€45 / kg
Alu mêlé à trier > 0€80 / kg
prix correcte
Chez Decons à Pau (Serres-Castet) ce Lundi
Ferraille > 0€20 / kg
vous avais de bon pricx vers chez vous
malinois a écrit:
vous avais de bon pricx vers chez vous
lundi sa a chuter
c a dire trotuga ? pour quels raisons les prix vont chuter ?
a cause de la baisse de l activité économique et de l endéttement des etat européeen
maislà ca remonte depui vendredi
massu2 a écrit:
a cause de la baisse de l activité économique et de l endéttement des etat européeen
maislà ca remonte depui vendredi
oui ces bien remonter facilement 20 € par chez moi
mais bon je vais déstocker la ferraille
je ne garde que l'inox car je le trouve trop bas en ce moment
la ferraille je sait pas
mais cuivre au moin 20 centime
va falloir que je te tel c est jour si voir ce que tu en pense
moi je vait faire un gros destochage de metaux car j'ai plus de place
contacte moi quand tu le souhaite dans la journée
ta qu'a m'appelez demain si tu veut! loll
t'en profitera pour me dire si tu sait si johnny a reussi a me reservé une piaule