Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-02-23 19:52:35

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Quel est le métal des stores métalliques svp?

Enfin j'appelle ça "stores métalliques " mais c'est ptête pas le nom?
http://www.blog-maison.com/images/store.jpg

Les lamelles ne s'aimantent pas qqn sait en quoikc'est? J'en ai ramassés seulement 2 pour l'instant mais j'en vois parfois........
big_smile


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#2 2008-02-23 20:37:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Quel est le métal des stores métalliques svp?

plastok ou alu??

Hors ligne

 

#3 2008-02-23 21:37:40

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Quel est le métal des stores métalliques svp?

Merci hé ben plastok non ça c sûr c du métal! Alu je n'ai pas trop l'impression ça me semble + lourd et + rigide.......


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#4 2008-02-23 22:45:00

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: Quel est le métal des stores métalliques svp?

inox ou alu un des deux,j'en ai recup aussi y a 4-5 jours mais j'ai pas trop chercher a savoir ce que c comme metal ,mon ferailleur me dira ca smile

Hors ligne

 

#5 2008-02-26 15:48:47

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Quel est le métal des stores métalliques svp?

inox ou alu un des deux,j'en ai recup aussi y a 4-5 jours mais j'ai pas trop chercher a savoir ce que c comme metal ,mon ferailleur me dira ca smile

Merci ok je serai tout ouïe si ça vient! (ou alors j'aurai la réponse avant tout seul sur les lamelles qui font gliiiiiiiiiiiiiiinng).


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.015 sec., 7 requêtes exécutées ]