voila deja le numero : 03 83 32 14 64
cu mele 4.5
millberry 4.80
alu casserole 0.85
alu carter 0.95
inox 1.20
laiton 2.55
plomb 1.00
zinc 1.00
petit moteur 0.30
voila les meilleur prix qu'il peu me faire je suis content ca monte
c'est rue de la douane ? ta le nom de ton ferrailleur stp
c bon! merci pr les prix
oui c rue de la douane c Mr RAJZWING
4.10 le cu melé j'en reviens a l'instant
ta été ou?
rajzwing
il a descendu a ti chouilla mais ca paye mieux que chez cff 3.50 , de koi devenir malade!!!
Dernière modification par el gitanos du 54 (2008-03-07 19:59:31)
Suis nouveau, vais vous donner les meilleurs prix de hier en Auvergne
Chez Vacher, les plus sympas et meilleurs prix ici
batterie ; 1,00
cuivre propre ; 4,10
zing ; 0,90
alu ; 0,70
laiton ; 1,20 ( aïe, y a un blême, doivent pas aimer le laiton )
voilà , c'est faiblard mais c'est le mieux par ici ce jour
1.20 le laiton ? c pas pluto l'inox a 1.20
salut, batterie à 1euro du kg ?? t'es sur?? çà fait le double de par chez moi et j'ai déjà un des meilleurs tarifs du forum!!
par contre cuivre propre à 4.10 ... et laiton à 1.20 c'est moitié prix de la moyenne du pays
Me suis fait préciser le prix du laiton quand le type m'a dit 1,20 au téléphone, il m'a confirmé. A ce prix je le garde. J'y vais la semaine prochaine, lui demanderais s'il est sûr de pas se gourrer. En gros il m'a expliqué que les tarifs donnés plus haut sont valables pour des quantitées inférieures à 100 kilos de chaque. Au-delà on peut resdiscuter. Bref vaut mieux stocker plutôt que d'être petit livreur. Et chez eux pas d'espèces, y a que des chèques.
Ouais Bachlot, c'est pas 1 euro le kilo, c'est 1 euro la batterie !!!! Que ce soit voiture ou camion !
vous croyez qu'ils m'ont pris pour un naze ( avec leur laiton à 1,20 ) ?
je pense,j'ai vendu 10kg de laiton il y a 10 jours,j'ai recu 24eu,il était a 2,40eu le kilo,par contre j'avais 20kg de plomb repris a 0,45eu le kilo,je pensais plutot a 0,90eu,le mieux c'est de comparer pour éviter de se faire couillonner
bah le laiton je t'ai indiqué le prix général moyen en france, cà va de 2.30 à 2.5€/kg et çà bouge jamais de beaucoup.
le cuivre propre electrique dénudé, oui attends d'avoir au moins plus de 100kg car là c'est vraiment trop faible, c'est le prix du sale.
les batteries, ben si t'améne des batteries 6volts de 1kg, 1€/batterie c'est bien pour toi; mais 1€ pou des batteries de 10kg et + et batteries de camion, c'est du vol qualifié à ce tarif là ! aménes lui toutes les petites et vends ailleurs les autres! en ce moment elles se reprennent en moyenne vers 40ct, un peu moins de 50ct/kg par chez moi, sur une batterie standart tu perds déjà 3€ là ! négocies sur place mec mais s'il y a pas beaucoup de dépots par chez toi et qu'il ont une faible rotation t'auras pas grand chose de plus, il te dira c'est çà ou rien.
Dernière modification par Bachlot (2008-03-08 11:16:10)
4.10 le cu moi on me lereprend a 3 en plus du propore il es temps que je mette a mon compte ca peu plus durer de se faire en....
Adel a écrit:
4.10 le cu moi on me lereprend a 3 en plus du propore il es temps que je mette a mon compte ca peu plus durer de se faire en....
ouai à ce prix là il est temps de stocker et d'aller vendre à la tonne meme à 100km plus loin, car là il y a des non pro qui vendent du sale et du tuyau par moins de 100kg plus cher que certains vendent du dénudé par 100kg!! c'est grave les écarts!
Dernière modification par Bachlot (2008-03-08 11:41:04)
ta les prix de nancy c jour si? je vai vendre lundi mai je voudrai savoir cuel metaux son interressan de vendre
MORISSE: tu vas ou pour y vendre a se prix la ?
Morisse a écrit:
Ouais Bachlot, c'est pas 1 euro le kilo, c'est 1 euro la batterie !!!! Que ce soit voiture ou camion !
vous croyez qu'ils m'ont pris pour un naze ( avec leur laiton à 1,20 ) ?
A pau, chez Decons, les batteries me sont reprises 0,35€ le kilo, soit 350€ la tonne.
A 1€ la batterie de 5 ou 10 kilos, tu te fait avoir, à mon avis !
quelqun connai les prix sur nancy?
salut,
qu'est-ce que vous pensez des gars qui viennent vous acheter le cuivre chez-vous ?
Peut-etre il vous le paie un peut - moins cher, mais il paie en espèce il pèse donc sur place et t'as pas de frais de transport ?
Quelqu'un a t-il vendu en Espagne ?
A plus
je pars vendre a nancy je vous dis les prix tout a leur
ok,
on attend ton retour ,
claque pas tout si tu est devenu riche !
A plus
cuivre mele 4.00
millberry 4.50
inox 1.40
zamak 0.20
laiton 2.50
alu 0.90
carter1.00
batterie 0.40/kg
plomb 1.00
zinc1.00
moteur0.30