Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2016-09-14 22:17:00

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

yep

Bonsoir les gens !!
qui veux boir un coup ce soir ?

Moi mon gosier cris famine du coup je veux bien un petit Rhum

allé un peu de zik sympa

https://youtu.be/U7j7-ROsbD4

https://youtu.be/7Q9FUTTQh_E


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#2 2016-09-15 18:14:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: yep

Un petit Riesling pour moi smile

Hors ligne

 

#3 2016-09-15 21:18:20

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: yep

pour   ma  part    j'arrete   de   boire   et   de    fumer.....je   commence   demain.....en   attendant    je    veux   bien    une    pression   gingembre

Dernière modification par frautosaurus (2016-09-15 21:21:16)

Hors ligne

 

#4 2016-09-16 23:02:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: yep

Pardonnez les, ils ne savent plus ce qu'ils disent^^  je vais me sacrifier pour un rhum cacao avec vous

Hors ligne

 

#5 2016-09-16 23:49:44

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: yep

ah j'ai eu peur je me suis dit voila il regarde la télevision Française et il va nous fair greve en solidarité
pour la peine j'en reprend un autre verre de rhum lol
limite laisse moi la bouteille stp mdr


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2016-09-17 01:17:24

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: yep

la   pression    gingembre   c'est   a   st    laurent   .....un   petit   aperçu   de   ce   qu'il    s'y   passe    en   ce   moment   

https://www.youtube.com/watch?v=Y_9ZCWum0H0             a+

Hors ligne

 

#7 2016-09-17 07:24:59

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: yep

je    precise    pour   tous    les   cons    en   tout   genre     que   Ã§'a   m'est   deja    arrivé     et   qu'on    m'a   defoncé   la    porte    et   braqué    ma   femme    sur     le   chiotte   a    poil.........texto    l'explication    on    s'est   trompé    de   porte    desolé    le   temps    de   repondre    au   police   ouvrez      j'avais   deja   la   porte   sur   le   coin   du   museau_   et   quinze    locquedus    en   bleu   dans   la   case   .....depuis    j'ai    foutu    une porte   grille   en   ferraille  ils   peuvent   toujours   se   brosser   avec   leur   belier   ......2    jours   de    boulot   dans   le   sac      de   plattes   excuses    debiles   on   s'est   gourré   de   porte......sauf    qu'ils    se   sont   plantés    quatre    fois    .....et   j'etais    avec   mes   voisins    histoire   de   voir   si   y'a    moyen   de   faire   reparer  nos   portes     et   un   abruti   de   service   genre   celui   de   la   video    m'envoie   chier....gros   con   de   service   le   maire   de   st   laurent     est   aussi   ex   ministre   de   la   republique    tete   de   pian.......dans    mon   cas    c'est   carrement    du   n'importe   quoi   je   perds    deux   jours   de   taff    chambranle   explosé   pas   vraiment   de   solutions.....sur   st   laurent    le   mec   est    certainement    pas   blanc   bleu    ....ok    ......tu   gazes   pas   des   gamins    et    tu   debarques    pas    de   ton   bled    a    faire   le   zazou    .....total   coktail    molotov   sous   pref    et   gendarmerie    la   ville   a   feu   et   a    sang    ....tout    ça    pour   un   exces     de   vitesse   au    depart      sachant    que   tous   ces   branleurs    se    degonflent    comme    des   tapettes   de   bas   etages     quant    il   s'agit    d'orpaillage     clandestin  ou    autres    avec   des    mecs   determinés    et   enfouraillés    jusqu'aux   oreilles......   voila    ce   que   le   contribuable    paye , ....   des    sans   cervelles   debiles   et   abrutis......dans    mon    cas   de    figure    peter    cinq    portes     pour   avoir    la   bonne   c'est    du   foutage    de   gueule......moi    dans   le   privé    s'il   faut    que    je   fabrique   meme   2   ou   3    portes    pour   avoir   la    bonne    .....mon    boss   me   fout   dehors   direct.....tout   Ã§a   pour   tenter    d'attraper    un   voleur   de   poule    a   deux   balles   qui   le   lendemain    sirotait    sa   biere    sur   la  place    en   bas  .....je   suis   desolé    mais   mon   pognon   sert  a    payer    des   branleurs   qu'ont   rien   dans   le   ciboulot......si    je   parle   de   l'episode    atelier    et   de   leur   descente     fastoche    sur   des   pauvres   mecs   qui   roupillent ,  avec   famas     chiens  et   parre   balles     le   sang    me   monte   a   la   tete........putain    de   dieu    l'argent   public ,   notre    pognon ,    sert    juste    a    rançonner   la    populace    on   les   appelle    les    solvables!!!!!!!!   j'ai    rangé    mon   flingue    pour   pas   faire   de    conneries     et    m'eviter    le    trou.......aujourd'hui     le    constat    est    simple     faut    que   je    me    protege     des     voleurs   et   aussi   de   la   police   parce    qu'ils   sont   largement    aussi   cons   voir   pire     et    l'appareil    d'etat   tout    aussi   debile   derriere......tous   ces   cons   intelligents    ont    foutu    des    repondeurs   automatique    a    droite   et   a    gauche   ......total    aujourd'hui     l'appareil   d'etat    secu    pref   urssaf    poste     etc    est    inaccessible    ....pour   ceux   qui    comprenne   pas    essayez    de   faire  le   36 39   secu    genre    t'es   en   guyane    donc   97.3      t'existe    meme   pas    deja   on   te   donne   pas   voix   au    chapitre   puisqu'il   est   impossible    de   taper    autre   chose   que   deux chiffres   .....ces    branleurs   ont   meme    pas    la    liste   des   departements   .......bandes     d'enculés     ici    on   lance   des   fusées       et    tu   picore     au    minimum   vingt    tonnes    d'or    par    an      bonda  mama    et    quand    t'as   besoin    de   rien    t'est   vite   servi......    oh!!!!les   claquettes    les    shorts   et    les    4L    c'est   fini.....300 000   habitants   c'est   pas   le   bout    du   monde    et    rappelle   toi    bien    que   l'or   de   guyane   a   sauvé   ton    cul    pendant   la   guerre   n'oublie   pas   aussi    que   les   yankees    ont    construit   l'aeroport    parce   y'avait   pas    moyen    de   faire    direct  et   c'etait   nickel   pour   l'afrique   .....j'en   passe   et   des   meilleures    pendant    qu'on   se   gargarise    ça   pille   Ã§a   depouille     et   Ã§a    tue  ....je   suis   pas   faché   j'explique......la   paix   sociale   l'argent   braguette    et   on   cherche   des   profs      aujourd'hui master  et   doctorat   quinze   jours   apres   la    rentrée......quelle   rigolade   .....y'a   des   fois    je   suis   pas    tres    fier   d'etre    français....d'une    main    on   brandit    les   droits   de   l'homme     devant    les   cameras     et   de    l'autre   on    abandonne   en   loucedé    des   pans   entiers   du   territoire  et    des   amerindiens   français    dans   le    mercure    et  le     tafia  via  rsa.....povre  de   toi  qui   abandonne   ton   pays   et   sermonne     les   recalcitrants    a   la   cop   21........la   marianne   est   belle     mais   toute   cette   clique   de    fumiers    qui   brassent    du   vent    la   merite    pas   , pire    ils   l'entachent ....

Hors ligne

 

#8 2016-09-17 07:34:52

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: yep

moi je vote frauto en 2017! lol


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#9 2016-09-18 00:06:43

pascal0044
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-02-10
Messages: 149

Re: yep

on est des sales colons ! On laisse tout et on se barre ! Indépendance et basta !
Y a des fonctionnaires qui ne vont pas aimer ! Plus de vacances ! Paye coef 2 et retraite double !!!

Dernière modification par pascal0044 (2016-09-18 00:08:53)

Hors ligne

 

#10 2016-09-18 13:39:56

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: yep

pascal   t'as   rien    compris    mec     faut   te   reveiller   et   ouvrir   tes   mirettes    ......la    fusée    le   spatial    et   le   nucleaire    commence   en   algerie.......de   gaulle   negocie    4   ans   de   rab    en   meme   temps   que   l'independance  ok ?   donc    nucleaire   en   polynesie   et   spatial    en  guyane......pour   le   cas   ou   tu   le   saurais    pas ,  le   plus   grand   departement   français   c'est   la   guyane     et   la   plus   grande   frontiere   française   c'est   celle    qu'on   a   avec   le   bresil.....tu   peux    aller   te   rhabiller    avec   tes   histoires   de   colon.....je   te   parle    meme    pas   de   l'espace   maritime    induit     et    du   petrole  .....donc    c'est   comme   si tu   voulais   te   couper  une   jambe....apres     tu   rajoutes    vingt   ou   trente   tonnes    d'or   par   an  et   on   parle    que   des    trucs   declarés   y'a   plus   d'orpaillage   clandestin    que   de   legal.....tout   laisser   comme   tu   dis   c'est   se   tirer   une   balle   dans   le    pied......comme   je   suis    un   sale    con    depourvu   de   cervelle   je   veux   l'independance    pour   les   corses    les   basques    les   bretons   et   la   catalogne     histoire   de   filer   du   taff    a   valls.....    il    te    reste   peau   de   balle   mec....... c'est   pas   parce   que   je   gueule    apres   les   trous   d'uc   de   la   marechaussée   bons   a   rien    et   debiles   que   je   dois   meriter    une   remarque    de   ce   style   ....alors    pepere   le   vieux   blanc  de   trente   ans   sur   place  que    je   suis     le   colon    comme   tu   dis   il   est   français   dans  un   departement   français.....j'ai   les   memes   droits   que    toi    et     Ã§a    me   fait    chier    de   voir   un   gouvernement   de   gauche   avec    des   manieres   de   despote......la   visite   de   hollande    a   kourou    ça    n'a   rien   a    voir   avec   celle   de   rocard     ou   papa    chirac    par   exemple......lui    il   fait   le   vide   sideral    autour   de   lui    histoire   de   pas   etre   emmerdé     .......papa   chirac    c'est    comme   au   salon   de   l'agriculture   ...je   le   soupconne     meme     d'avoir    deposé   des   graines    dans   une   amerindienne.......ce   systeme    de   condés   qui   tournent    tous   les   trois    mois   qui   font   pas   la   difference    entre   un   bresilien    et   un   surinamais    me    gonfle.....et   les   seuls   qui   sont   en   poste   pour   cinq    ou   six    ans    se    focalisent    sur   les   ceintures   la    picole    les   exces   de    vitesse    faut    rentrer   du   pognon...donc   les   solvables.....j'ai   deja   vu   des   trucs   hallucinants      style    tu   signe   en   bas   de   la   page   dans   le   fourgon   tu    dis    juste     mais   pourquoi    t'arretes   pas    le   scoot   là....ils   sont   a   trois   dessus    et   sans   casque......monsieur    vous   allez   pas   m'apprendre   mon   metier   et   puis    de   toute   maniere   c'est    chiant    ils   ont   certainement    pas    de   papiers    va    falloir    un   interprete    fait   chier......effectivement    beaucoup   plus   facile    de   verbaliser   un    trou   du   cul    comme   moi......qui    est    solvable    .....sauf    qu'a   un   moment    le   p'tit   gars   il   en   a   plein   le   cul    et   qu'a    force   de   se   faire   depouiller    il    l'est    de    moins   en   moins    solvable.....c'est    comme   tout   la   patience   a   des   limites    la    derniere   fois    j'en   avais   plus   et   j'ai   chassé   les   bleus   de   mon   atelard........j'ai   meme   pensé   a    faire   un   ecriteau    bienvenue   a   la    legion    interdit   aux   bleus.....enfin    bon    je   pourrais   t'en   ecrire   100   pages    faut   etre   là    pour    piger..........je   vais    donc   resumer:     tu   ne   maitrises   pas    ton   sujet   et   sache   bien    que    si   l'outremer    français   n'avait    aucun   interet   en   terme    de   position   geographique (y   parait  que   l'equateur   c'est   le   top   pour   les  fusées   genre  attraction   terrestre    et   poids   en   charge   utile   donc satellite   donc   ton   portable   dernier   cri   ta   teloch   etc)    ressources  minieres      halieutiques    et    territoires    maritimes    qui   nous    hissent    au    premier   ou   deuxieme   mondial   y'a   longtemps   qu'ils   auraient    laché    l'affaire....ton  post   m'enerve   grave     et    reflete    un    niveau    de   comprehension     proche   de   zero.....j'ai    ce   genre   de    problemes    tous   les   jours   avec   des   gens   de   toute   les    nationalités.......quant    a   tes   remarques    sur    les   fonctionnaires,    entre    autre    profs ,   Ã§a    se   bouscule   pas   au   portillon     actuellement    ils   en    recherche     de    partout   et   la   rentrée   scolaire    est   deja   bien   entamée     si   tu   veux   t'y   coller    pas   de   soucis    y'a    plein   de   postes    vacants.....je   te   suggere    donc    de   te    documenter   pour   postuler   au   coeff   2   et   retraite    de   ministre

Hors ligne

 

#11 2016-09-18 15:03:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: yep

Moi je suis pour l'indépendance de ceux qui la demande sans pouvoir se passer du continent pourtant smile car çà peut etre marrant...
fini alors les nombreux avantages fiscaux et le tourisme venu de métropole qui s'en ressentira pour etre le seul pole économique,
en dehors de çà s'ils veulent ne survivre en autarcie que de leurs 3 brebis et de chataignes, libres à eux.  mais que deviendra leur mafia installée en france et infiltrée depuis longtemps dans notre systéme politique? ils vont etre obligés de s'entretuer entre eux sur leur ile, aprés tout c'est ce qu'on nomme l'écologie radicale ^^

les intérets économiques de la guyane sont différents, et ce département souffre de son éloignement (loin des yeux loin du coeur)
pour beaucoup de gens çà n'est meme pas la France vu qu'il y a des noirs

pour ce qui est de l'orpaillage clandestin, et malgré les missions de la légion, j'ai du mal à croire qu'il y ait une réelle volontée politique à l'endiguer, et qu'on ne concéde pas autant pour simplement rester en bonne entente avec d'autres gouvernements en permettant à leur population d'en prendre sa part au détriment de la vie des peuples de ce département francais et de sa nature qui comme partout ailleurs en france est pourtant censée etre protégée tout meme?
je m'imagine demain orpailler dans la riviére passant à ma porte et y relacher du mercure ou autre chose de toxique, il faudra pas 15jours pour etre remonté avec une station de controle chaque 10km, et que j'ai les autorités toquant à ma porte.. pourquoi c'est pas en vigueur dans chaque département ces stations d'analyse de l'eau et de prévention? surtout dans les départements en souffrant le plus?

sinon le probléme de la repression frauto, celui ci ici n'a rien de différent avec chez toi  ! ^^ tu travailles t'es bon à raquer et manger devant un tribunal, là dessus aucune différence je te rassure! les bleus ou la police aiment les affaires simples et qui vont vite et soient pas trop chiantes.
en bref si t'as des papiers, un travail déclaré, et une adresse connue, tu es le malfrat "désiré" des cours de justice car avec lequel on peut faire exemple et en tirer un fruit (€€€)
je l'ai vécu au cours de diverses cessions de théatre en justice dont l'une que j'avais reportée ici :
pour une meme infraction ou presque, car l'un dormant certes alcolisé dans sa voiture sur un parking, et l'autre circulant alcolisé, l'un travaillant et payant des impots l'autre pas, l'un clean et l'autre déjà connu pour violences conjugales et faits sur la voie public, bah au final l'un a payé 400€ d'amende + les frais de justice et annulation du permis de conduire, l'autre est ressortit avec une amende minime et symbolique... et son permis de conduire en poche smile

pas que chez toi non plus qu'on se trompe de porte, ca arrive plus souvent qu'on croit et meme à des sections chevronnées, suffit juste de débarquer de paris ou bordeaux pour une opération, et que dans la chaine de transmission d'info de l'administration, au final plus personne n'ait la bonne info car trop d'intermédiaire à la transmettre (téléphone arabe ou presque)

des fois je me dis que çà peut etre utile d'etre un trans du 3eme sexe, car si tu ne ressemble à aucun modéle sociétaire ou chacun peut se reconnaitre et s'identifier, tu ne risque pas grand chose en justice car pas un cas assez intéressant pour que la condamnation parle à beaucoup de gens et ne puisse faire peur... car c'est bien le role de ces piéces de théâtres écrites d'avance avant que tu te pointe à la barre, et que plus tu vas chercher à te défendre plus tu vas te faire enfoncer en te permettant de répondre.
la "justice" n'existe que pour çà et a remplacé la religion délaissée pour maintenir cette épée sur les gens et leur dire de filer droit

Hors ligne

 

#12 2016-09-18 19:21:05

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: yep

ouais    bof    ça   ne   me   console   pas    des   masses.......les   gouvernements     se   suivent   on   les   voit    defiler   Ã§a   coute    un   bras    en   billet   d'avion  a   la   collectivité.....je   te   parle   meme   pas    des   ceusses    qui    tournent   tous  les   trois   mois....tu    peux    imaginer    des   trucs   mais    t'es   loin   du   compte.....on   lance   des   fusées   et   on  est    au   double   de    vos   tarifs   en   fai    pour   un  debit    ridicule......sarko   et   lula   inaugurent    un     pont   en   grande   pompe    qui   est   deja   en   phase    de   rehabilitation   alors qu'  il  n'  a   jamais   servi.....      donc   t'as   une   tribu   de   douaniers   payés    a   rien   foutre   dans   des   logements   neufs   ....  faut   quand   meme   le   faire!!!!!!!!    un   pont    international!!!!!  on   est   encore   les   seuls   a   pas   pouvoir   extraire   un   kbis    sur   le   net.....la   pub    de   l'office   du   tourisme   c'est  :  la   guyane  personne   ne   vous   croira!!!!     c'est   devenu   une   blague   a   la   mode   tellement   c'est   de   circonstance.....la   liste    de    conneries   est   tellement   longue  qu'il   faudrait   une   vie   pour   les   enumerer

Hors ligne

 

#13 2016-09-18 19:26:26

pascal0044
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-02-10
Messages: 149

Re: yep

"....beaucoup   plus   facile    de   verbaliser   un    trou   du   cul    comme   moi......qui    est    solvable    .....sauf    qu'a   un   moment    le   p'tit   gars   il   en   a   plein   le   cul    et   qu'a    force   de   se   faire   dépouiller    il    l'est    de    moins   en   moins    solvable.....c'est    comme   tout   la   patience   a   des   limites "
Bien.... Mais tu sais en métropole on est la !!!!

Hors ligne

 

#14 2016-09-20 03:56:58

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: yep

pascal    ,    c'est    cool    ,    j'ai   bien   compris   ton   point   de   vue  , je  voulais    juste   te   faire   comprendre   que   si   la   france    est   ce   qu'elle   est     c'est   un   peu   beaucoup   pour   l'outremer.....les   metros   ont   une   facheuse    tendance   a    penser    qu'ils    nourrissent   l'outremer   sauf    qu'ils   oublient    plein   de   trucs   .....commence    par   la    verité    genre   nantes    bordeaux   la   rochelle   ....avant    le   trou   du   cul   que   je   suis ,  te    branche guyane,    t'avais   pas   la   moindre   idée   de   ce   qui   peut   s'y   passer   et   je   me  demande   meme   si   t'avais   une   idée   de   sa  position   geographique.... bon   c'est   pas   grave     meme   si   je   rale   sur   ce   putain   de   bled   je   vais    quand   meme   defendre    un    territoire    quasi   vierge    et    unique    que   la   france   a   mon   sens   meprise    ou   plus    grave   maintient   dans   l'obscurité    pour   mieux   financer   ses   partis   politiques  ....un   petit   truc   en   passant    au   cas   ou   tu   saurais   pas ...............  cayenne   est    le   deuxieme   apres   neuilly   pour   l'impot   sur   la   fortune........puisque    je   suis    genre   reporter   france   24    verité   vraie    si   t'en   a    envie    et   vraiment    seulement   si   t'en   a   envie    trouve   toi   sur  la   toile    le   film   jean   galmot   je    ne   vais    pas    te   dire   que    c'est   d'actualité   mais    ça   reste   de  circonstance....en   metropole    t'en   est    la comme  tu   dis  ,  mais    t'as   pas   d'amerindiens    et   d'orpailleurs    clandos    et   un    territoire      tellement    vaste   que    l'etat    français    est   pas    foutu    de   le    gerer.....quelques    rustines    par   ci   par   la    histoire    de   calmer    quelques   bougres   qui    ne    sont    en   comptant   tout    le   monde     au    maxi  que    400 000   habitants   .....  une   ville  moyenne   de    province     sur   une    surface    de  .......  tu regarde   sur   le   net........souvent   le   metro   de   base   pense    que   l'outremer   Ã§a    sert   a   rien    et   c'est   juste   bon   a   produire   une    floppée   de    gamin   pour   les   allocs   .....sauf    que   c'est    qu'une    partie    de   l'iceberg     et    que    nos    gouvernants     prennent    un   plaisir    calculé   a   maintenir les   gens  sous   cloche...si   ce   pays   se   develloppe    la    securité   du   centre   spatial    va   etre   plus   dur   a   gerer.....les   reserves    d'or    et   de   petrole   a   venir    sont   presque   sous   clés......la    biodiversité    et   les   ressources   sont    enormes    et    faut    freiner    les    labos   qui   si   on   les   laisse   faire   vont   piller   l'ecosysteme.......ils   ont   meme   essayé    de    nous   arreter    de    boire   des   bieres   glaçees     devant   le    chinois......t'imagine    avec   une   chaleur   pareille......crime    de   lese   majesté.......ça   plaisait   pas   ni   aux   chinois   ni   aux   consommateurs........dernier    exemple   j'y   vais    plus    dans   ce   pays   de   fous   les    filles    de   paris   te    demandent    des   trucs   exhorbitants    bordel    je   suis   pas   americain    de   diou    pour    le    prix   je   passe   un   mois   au   bresil    .....enfin   pour   resumer   non    c'est   pas   la   meme   y'a   pas   de   permis   de   peche   ou   de   chasse     et    je    dis   a   une  fille   il   me   reste    ça   dans   la    poche    tu    geres     on   boit   des   canons    on    mange   on   b....  et    meme    qu'on   regarde   des    films   quant   on   fatigue   et   j'avais    le   week   end !!!!!!    pas   une    heure!!!!!.....justement    je   veux   pas   en   arriver   ou   vous   etes.....moi   je   veux   du   moto   taxi   des   supermarchés   grands   comme   la   martinique    ouverts   jusqu'au   dimanche   soir     des    bagnoles    de   toutes   les   marques   et   dimmensions   ....moins   d'impot   et   plus   de    vie.......moins   de   congelés   des   produits   frais   etc   etc    ......j'ai   mon   idée   t'inquiete   Ã§a   va   viendre

Hors ligne

 

#15 2016-09-20 19:20:40

pascal0044
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2011-02-10
Messages: 149

Re: yep

frautosaurus a écrit:

......pour    le    prix   je   passe   un   mois   au   bresil .....

Avec un travelot ? :d :d tongue tongue

Hors ligne

 

#16 2016-09-20 23:55:32

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: yep

Que veux tu les scandals sont légion

Tu suis l'histoire de Chlordécone ?

Quelque colon Francais de souche Gauloise ont empoisonné leur esclaves et la clientel e n France




Mais chuttttttttt faut rien dire


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#17 2016-09-24 09:19:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: yep

Des Gaulois???!!!! Tu veux dire que la France n'est pas pleinement Chrétienne et Catholique de souche ?! c'est un scandale !!!! lol lol

Hors ligne

 

#18 2017-01-14 16:30:14

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: yep


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#19 2017-01-15 19:32:24

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: yep

ah le bon air de la rue! la rue vous salut!
dans le meme genre j aime bien su qui chante je crois que c est un homme debout.."il fait si froid dehors le ressentez vous??lalala... big_smile
je chante bien hein?


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#20 2017-01-15 19:50:50

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: yep

https://youtu.be/aGgRFQ_b_E4 toute la serie est tres bien! yep yep!!


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.056 sec., 7 requêtes exécutées ]