Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'ętes pas identifié.

Annonce

#101 2016-12-09 07:43:48

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Bon allez je prend la permanence :)

fais    chier    ces   histoires   de   cdi    et   de   cartes    de   sejour     https://www.youtube.com/watch?v=lVPLIuBy9CY      https://www.youtube.com/watch?v=2uYB7_KUIJ8     indien  d'europe     https://www.youtube.com/watch?v=505x6YgAgyc     meme   madonna    elle   a   craquĂ©    https://www.youtube.com/watch?v=GD-6t-qxw6k        des   indiens    sans   cartes   de   sejour    https://www.youtube.com/watch?v=5sQmU0WZyHQ      dans   les   pyrennees.....       moi    je   remarque   plus   de   similitudes    que   de   differences    https://www.youtube.com/watch?v=Z3MsLIjD2KM    et   vive   les   sioux

Hors ligne

 

#102 2016-12-09 07:59:50

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Bon allez je prend la permanence :)

au   point    ou   j'en   suis   ,     encore   un   peu   de   propagande   ,    melanchon!!!!!     le   trou   duc    qui   balaye    l'obscuritĂ©   avec   l'arbre  du   vent     te   donne    ta   carte   de   sejour   basque    https://www.youtube.com/watch?v=y-UhSAJBm9E      t'es    le   seul   qui   merite    un   peu   dans    cette   bandes   d'enfoirĂ©s

Hors ligne

 

#103 2016-12-09 11:51:50

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Bon allez je prend la permanence :)

Arhhhhhhh très instructif tout ce si lol
Bon allé une petite zik sud africaine pour changé un peu de musique .
https://youtu.be/gcrdZ8NbfIw


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#104 2016-12-09 19:04:21

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Bon allez je prend la permanence :)

salut   tortuga...j'aime   bien   et   je   vais   profiter   du   lien   pour   regarder    le   reste.....le   satchagringo   est   vorace   ....je   comptais   descendre  sur   lima   pour   noel   encore   baisĂ©   va   falloir   que   je   gratte   et   le   budget    est   pas   au   beau   fixe     la   concha   negra    ce   sera   pour   plus   tard....

Hors ligne

 

#105 2016-12-09 21:23:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Bon allez je prend la permanence :)

"les    français     critiquent    allegrement    les   ritals......faut   balayer   devant   sa    porte    chaban   deferre    pasqua       ont   ouvert   des   portes   dont    vous   avez   meme   pas   idĂ©e"
oh que si j'ai idée ^^ et sans pour autant parler de la francafrique
la france a gardĂ© ce cotĂ© latin ne l'oublions pas, la seule diffĂ©rence avec d'autres pays comme l'italie ou la bulgarie, c'est que chez eux la "mafia" veut le pouvoir, chez nous elle l'a acquit lol  et c'est pas une exclusivitĂ© corse ou italienne, sarko par exemple n'etait ni rital ni corse, et pour le cotĂ© "blanc" plus blanc que lepen que d'un rouge melanchon
résultat tout dans le fillon, le macron, sur un air de valse^^
et vive le rsi et compagnie, l'insĂ©curitĂ© et l'islamisme radical, et le problĂ©me de Calais. et le meme soucis dĂ©crit chez toi pour l'orpaillage clandestin pas amĂ©liorĂ© mais meme pas  abordĂ©, le tout sous un air de cocaine juste pour rĂ©sumer la france cĂ©dĂ©e aux golpheurs
champagne?
et certains veulent voter pour la meme personne en pire qui compte bien profiter de ce leg^^
non vraiment tous à foutre dehors, et surtout des gens n'ayant pas leur casier vierge doivent etre impérativement boutés dehors, et suspendus en cas d'enquéte et attente de justice
pour etre un "bete" facteur déjà, faut montrer patte blanche, alors je comprends pas qu'on puisse confier (ou vouloir le faire) notre argent public à des gens malhonnêtes ou qui l'ont déjà été, ou soupçonnés de l’être actuellement et jouant de compliquer et retarder les procédures
alors qu'un "blanc" qui n'a rien fait va plutot etre pressé que la justice tranche et léve l'ombre d'un doute sur son cas pressé de passer à autre chose.
un simple gendarme ou policier sera suspendu en attente sur la plus petite des suspicions de quoi que ce soit, ou ne pourrait meme pas etre gendarme s'il avait croisé sur sa route de mauvaises personnes pour les RG
mais aux grosses gamelles qui dirigent les petits facteurs et les petits gendarmes et autres petits soldats, eux à qui on confie le moyen de déclarer une guerre officielle et d'appuyer sur le bouton d'une bombe atomique
eux Ă  qui en fait, on confie juste nos vies et celles de nos proches, et nos amoureux capitaux pour certains lol
on ne leur demande donc rien de tout çà apparemment, sinon comment seraient-ils (encore) là ?

alors donc bon, je m'interroge, comment des "cas" peuvent passer certains barrages?
car représenter l'état, une région, une commune, doit etre comme pour un "petit" gendarme ou policier ou un facteur une VOCATION et une exemplarité
marine le pen et sarko ne sont malheureusement pas les seuls exemples, qui ne pourraient pas etre facteurs par exemple, ou chauffeur de trains ou mécaniciens, j'ai cité ces 2 là car ils prétendent au trône, mais c'est vraiment pas les seuls oh non putaing
pas encore penché sur le cas mélanchon, car pour le moment il ne représente pas un danger pour la nation (AMHA)
mais si m6 m'en parle, on reverra en conséquences ^^

Hors ligne

 

#106 2016-12-12 18:34:07

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Bon allez je prend la permanence :)

salut   bachlot    c'est   toujours   les   memes   qui   suivent   mes   elucubrations......pour   etudier   melanchon   c'est   fastoche  tu  vas  sur   you   tube.....comme  il  en  a  plein  le  cul   des   conversations   dignes  d'une  cour   de  recrĂ©   parisienne  des   questions   plus  debiles les   unes  que   les   autres   des   debriefing  de  l'actualitĂ©   racontant   autant   de  conneries     strategies   etc   qui   n'interressent   personne ,   il  exprime    ses  idĂ©es   au   calme    sans   personne    pour   l'interrompre   ou   lui   donner   un   temps   de   parole   histoire   d'expliquer   le   pourquoi   du   comment.......la  dessus   il  edite  son  programme  en   bouquin   qui  est  en  passe   de   passer   devant  harry  potter  dans  les  ventes ,  quant   a   la   chaine   utube   Ă§a   decolle   grave.......tout   cela   c'est   pas   des   intentions   de   vote   mais   Ă§a   prouve   que   les   gens   veulent   s'informer....ceci   dit    je   viens   d'ecouter   macron   dans   son    meeting    c'est   un   peu   l'uberisation  generale ,   je   suis   pas   fan ,   2   ou   3   trucs   interessants   quand   meme    mais   pas   d'ecologie   du   tout....j'aimais   bien   cette   emission   ou   des   deputĂ©s   se   pretaient    au    jeu    d'aller   effectuer   une   journĂ©e   de   travail   chez   un   paysan    ou   dans   un   leader  price   etc........sans    exeption    tous   ont   dit    je   me   rendais   pas   compte......je   me   delecte   de   voir   l'immersion   des   chroniqueurs   de   touche   pas   a   mon   poste    dans   la   vraie   vie ,  capucine    se   rend   compte   chez   les   eboueurs   que   c'est   pas   fastoche     et    l'autre    se   fait   virer   de   partout    au   resto    ça   finit   presque    au    clash.......je   sais   pas   si   cyril   hanouna   l'a   fait   expres     mais   Ă§a   remet    les   pendules   a   l'heure   et   Ă§a   eclaire    que   tous   ces   chroniqueurs    journalistes  politiques   sont   deconnectĂ©s   de   la   vraie   vie   celle   de   la   majoritĂ©   de   la   population......je   sais   pas   si   certains   d'entre   vous   ont   deja   ete   au   bresil    mais   voir   ces   telenovelas    ou   ils   sont   tous   riches   et   beaux   ,   tu    les   vois   jamais   bosser   au   pire   ils   ont   un   crayon   a   la   main ,   depuis   une   favella   c'est   toujours   un   choc......des   bagnoles   d'enculĂ©s    des   logements    ou   des   barraques   de    fou   ,    et    tout   le   monde   regarde   Ă§a   comme   l'apanacĂ©e    beats   d'admiration    dans   une   cahute   de    triplay   y   tella  (contreplaquĂ©   et   toles)...........pour   en    revenir   a   melanchon   je   pense   qu'il   est   plus   pres   de   nous    que   les   autres   et    malgrĂ©   ma   perspicacitĂ©   j'ai   pas   trouvĂ©   grand   chose   comme   gammelles.....il  a   ete    et   est   peu   etre   encore   franc  maçon    faudrait   poser   la   question....pour   ce   qui   du   financement   il   pleure   ouvertement    pour   deux   trois   ronds    pour   lui   permettre   de   continuer   le  patron  est  pas  riche   et   c'est   pas   le  4/40   qui   va   le   soutenir  ...apres  chacun  voit   midi  a  sa  porte....rien   n'interdit  de  se  documenter   pour  faire  son  idĂ©e.....perso   je  pense   qu'il  a   la   stature    et   j'aimerais   le   voir   avec  une   ministre  de   l'ecologie  qu'a  commencĂ©  le   boulot   segolene    et   qui   selon   moi   a   fait   un   vrai   taff,  et   peut etre   du   montebourg    et  du  alexandre   jardin  du  noel   mamere ,    etc......je   regardais   cette   nuit   un    debat   sur   le   nucleaire    flash talk    sur   canal   senat......degoutĂ©.....un   lascar   defendant   le   nucleaire     et   une   ecolo    tres   molle    dans   ses   argumentations........je   m'enervais   tout   seul   devant   mon   poste   et   j'ai    meme   essayĂ©   de   contacter   l'emission   sauf   que   j'ai   pas   envie   d'etre   tweet   ou   face   book.......    j'etais    vert   de   rage ,  ecolo   ramollie     qu'a    pas    une   ombre   d'agressivitĂ©  .....personne    ne   parle   du   prix   du   kilowattheure.....bordel ,    si   l'on   integre     le   cout   du   traitement   des   dechets ,   sa   durĂ©e ,  les   frais   quant   aux   demantelements   des   centrales   obsoletes     les   dangers  encourus   etc    le   nucleaire   n'est   pas   rentable.....les   russes   continuent   de   claquer   du   blĂ©   pour   le   nouveau    sarcophage   .....c'est   un   fait    etabli....et   j'integres   meme   pas   les   frais   et    les   troupes   engagĂ©es    dans   la   guerre    et   la   protection   des    interets   français    en   afrique   pour  assurer   les   ressources   en   uranium.......combien  d'annĂ©es   pour   qu'un  dechet  soit   innoffensif  ...c'est  de   l'ordre  du   millier......mais    bordel  qui  va   enfin  foutre  les   pieds  dans   le   plat?  .....certains  disent   que  si  l'on   balance   le  truc   au  coeur  d'un  volcan  en  activitĂ©   on   regle  le   probleme    ok    mais   faut   le   prouver......aucune   de   ces   questions   ne   s'est   posĂ©    hier......la   segolene    trouve   le   moyen   de   resigner   pour   des   centrales   la    fermeture   de   fesseinheim   est   actĂ©e   mais    si   faut   par   ailleurs   remettre   le   couvert    je   comprends   pas.......les   epr     tout   le   monde   le   sait   sont   un   fiasco   financier......aujourd'hui    je   viens   de   faire   un    cheque   aux   impots.....je   trouverai   saumatre   que   l'etat utilise    mon    pognon   pour   recapitaliser  areva   edf   ou   les    banques.......et   je   souhaite     un    appareil   issu   de   la   societĂ©   civile     pour    controler   les   actions   de    l'etat    completement    independant.......on   vote    une   fois   tous   les   cinq   ans    sur   trois   heures   de   teloch   et   apres    basta......rentre   a   la    niche    .......ben   non   un    collectif   de    tous   bords   politiques   confondus   avec   un   un   numero   vert   pour   tous   les   lançeurs   d'alerte  histoire  que  la   societe    puisse   recadrer   les   monarques...... bon   je  coupe    on  va  encore   me  dire   que  je  suis   trop   long

Derničre modification par frautosaurus (2016-12-12 19:01:28)

Hors ligne

 

#107 2016-12-14 21:06:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Bon allez je prend la permanence :)

Alexandre jardin, j'ai dĂ©jĂ  entendu en parler en plutot bien par une dame trĂ©s fine bec et aiguisĂ©e sur les grandes questions et la politique,  tout en Ă©tant de droite avec un cotĂ© "culte de l'argent" lol elle fait parfois "gaucho refoulĂ©e" lol mais loin des bobos ou des anar bien que viverait le rock n roll lors des messes^^   et alors meme si pour sarko elle s'est plantĂ©e comme tant d'autres gens du centre que j'avais prĂ©venu pourtant du temps qu'il n'Ă©tait qu'un mi-nistre avant devenir un tiers sinistre pour nous tous lol (et on a pas fini de payer)... bon bref il appartient Ă  ce milieu de dĂ©terminer si Bismuth est "aux doigts sales" comme on disant avant, et aussi au milieu politique de l'Ă©vincer comme on fit pour un chevalier
un adage dit je crois qu'on juge un arbre Ă  ses fruits et non Ă  ses racines, je ne suis pas toujours daccord, il peut y avoir des fruits pas parfaits sur une bonne branche et tout en ayant de bonnes racines wink
pour les médias télés t'imagine c'est le royaume du piston, faut pas s'attendre à des orientations neutres
pour l'autre alors soutenu Ă  l'Ă©poque par des gens avec des vestes en velours cotelĂ©s, çà ne marque aucune diffĂ©rence significative pouvant m'influer dans un choix comme il pourrait se faire un jour face Ă  un melanchon, s'il fait parti d'un club de tricot le samedi çà ne regarde que lui, mais il est sur qu'apprendre le tricot Ă  une connotation gauche forcĂ©ment, tout au moins en mĂ©tropole, mais chez toi ? (meme si nicolas voulait son tampon lol) 
mais bon pour la réalité des choses, c'est qu'on verrait alors avec mélanchon que meme un postier pourrait faire parti de ce soit disant ordre du tricot qui détiendrait le monde aux mains de 33 mamies qui se bataillent ou manillent à savoir si le point de jersey est celui qui convient
enfin bref
du jardin, je connais pas plus que de la poste ^^ comme dit ces gens ne me semble pas représenter une menace directe et à courte échéance pour la nation, je m’intéresserais à eux au moment voulu wink


"j'aimais   bien   cette   emission   ou   des   deputĂ©s   se   pretaient    au    jeu    d'aller   effectuer   une   journĂ©e   de   travail   chez   un   paysan    ou   dans   un   leader  price   etc........sans    exeption    tous   ont   dit    je   me   rendais   pas   compte......
quelle bande de faux culs smile la silence-fiction nous rattrape et nous dĂ©passe, Ă  une Ă©poque Ă  laquelle nous pourrions voter par sms   shuut je passerais vite pour un gars de droite  avec ce genre d'idĂ©e lol  imagines les rĂ©sultats smile  et çà fait rĂ©act un peu et pop aussi lol

Hors ligne

 

#108 2016-12-15 06:26:46

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Bon allez je prend la permanence :)

c'est évident que les médias ont "des orientations "qui ne sont pas "neutre" du tout
ne seraient ce que sur les temps d antenne des différents candidats et des différents mouvement politique

lorsque cette différence de temps à lieu sur des chaines privé cela ne me regarde pas et quoi que pour pluralisme politique cela me parait limite
mais lorsque cette différence se passe sur des chaines public a des heures de très grande écoute cela pose problème

Hors ligne

 

#109 2016-12-15 20:23:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Bon allez je prend la permanence :)

à mon avis un temps d'antenne comme tout autre média, peut se monnayer, j'ai vu chez moi par exemple aux régionales un candidat partout et remplir les journaux, de petits journaux avec des correspondants certes et non de grands médias, mais ce sont ces journaux que lisent les villageois et il est plus facile d'acheter un petit correspondant qui fait les banquets du 3eme age et le club de javelot pour se faire un billet aprés son travail, que la direction d'un journal et d'autres journalistes (bon pour l'histoire le journal en question a quand meme fini par remettre de l'ordre par 2 Unes d'une page entiére et expliquer aux gens qu'il ne cautionnait pas trop celà, mais le mal était fait)
que les médias soient publics ou privés, je suis contre les salades et la magouille
quand je vois un personnage politique en vadrouille dans le coin, qui se fait acceuillir à "coups de poissons pourris" et doit sortir par la porte de derriére de plusieurs entreprises, alors que dans un journal on tourne un article élogieux sur l’accueil chaleureux faut se poser des questions
on te colle une photo avec un seul salarié présent en arriére plan qui tourne la tete et n'arrete meme pas de travailler pour la photo et qui semble sourire (peut etre est il juste moqueur ou le papier mal imprimé), et l'article parle d'une chaleur unanime de l'ensemble du personnel et de grands héles et de 'vive' lol
Ă  un autre endroit la meme personne se balade toute seule sur un marchĂ©, lĂ  encore on te vend une sortie idyllique et compagnie, un glorieux bain de foule, limite on lui a demandĂ© des autographes lol  et quand tu regardes la photo la personne est seule comme une conne et la soit disant foule est loin s'en dĂ©tournant indiffĂ©rente, seule avec son garde du corps (dĂ©jĂ  c'est dire comment t'es aimĂ© si t'en as besoin lol) et 3-4 guss du parti qu'on fait passer pour une "foule amoureuse"
a lire juste l'article t'as l'impression que lady dy est pas morte, quand tu regarde la photo tu découvre une autre personne et rien colle^^
alors tu sais les médias... je regarde pas la télé pour une bonne raison (à part arte ou rmc) donc les temps d'antenne peuvent pas m'atteindre car c'est pas la télé qui me dit comment voter et que je regarde que du presque neutre au possible
pour ces grandes chaines politisées dont tu parle, ca serait dur d'en sanctionner une car elles le sont toutes^^ mais toujours pour les régionales j'ai cru voir que vraiment il y a eu des privilégiés sur des grosses chaines, aprés c'est toute une combine de refuser les débats ou autres pour apparaitre plus isolément et ne pas etre contredite ou démontée, on peut choisir les apparitions et amplifier ainsi sa portée visuelle en faisant de l'antenne d'une autre maniére tandis que d'autres sont sur le terrain au lieu de pavaner et ne rien raconter vu qu'ils n'ont rien fait, mais vendre juste des trucs qu'ils ne feront pas car ils ne le pourront pas
tu m'étonnes que la politique actuelle désintéresse autant de gens, çà se comprend

Hors ligne

 

#110 2016-12-15 22:28:46

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Bon allez je prend la permanence :)

je te parle de mouvement politique dont les reprĂ©sentants n ont jamais Ă©tĂ© recu a un vivement dimanche pour parler d autre chose que de politique ou a un  7/7  pour lĂ  parler de politique par exemple

de partie politique Ă  qui ont refuse le debat traditionnel du second tour

alors oui " tu m'étonne que la politique actuelle désinteresse autan de gens ....'

Hors ligne

 

#111 2016-12-16 18:38:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Bon allez je prend la permanence :)

vivement dimanche? faut vraiment avoir aucune émission à se mettre sous la dent et etre rejeté de tous les plateaux pour avoir envie d'y passer lol
le seul interet de cette émission c'était Faustine et son numéro^^
une Ă©mission qui n'a rien de politique invite les gens qui lui plait dans le but de plaire Ă  son public
si certains sont pas recus Ă  leur demande Ă  une, ils peuvent se faire inviter ailleurs ou ils plairont plus?
çà me parait d'une logique.
pour les Ă©missions, il y a meme "pimp my ride", si on veut toucher la classe populaire et jeune il y a pas mieux
et des Ă©missions de chasseurs ^^
meme aussi des Ă©missions de cuisine pour les femmes ^^
aprés si on plait à personne vraiment nul part faut se remettre en question surement? la vie est ainsi, des gens passent leur temps à répondre de diners en diners chaque dimanche, et d'autres mangent toujours seuls chez eux ou ne sont pas réinvités.
c'est pas que les "autres" et les grands sont toujours méchants comme disent les enfants, mais qu'une remise en question s'impose peut etre et qu'il faut travailler sur soit pour etre une meilleure personne, parfois il faut revoir la recette de cuisine simplement lol , ou se rendre plus souvent à la messe mais hors caméras lol
mais des spĂ©cialistes peuvent aussi aider sur le plan psy, et ces gens qu'on plaindrait presque ont "un peu" les moyens de se payer des soins. 

je sais pas a quel parti on refuse et "qui le on" le dĂ©bat du second tour, mais pour encore rester sur les rĂ©gionales car les derniĂ©res moi j'ai vu un parti fuyant dĂ©jĂ  le dĂ©bat du 1er tour lol  et prĂ©fĂ©rant pavaner en solo sur bfm et partout ailleurs possible.
tout est vraiment qu'un jeu de roles et de com, et je crois que faut pas y jouer dans le but de s'en plaindre, un jour çà arrange un autre on prend le retour.

Hors ligne

 

#112 2016-12-16 20:57:08

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Bon allez je prend la permanence :)

entierement d accord que vivement gromanche est un navet

mais quoi qu il en soit cette Ă©mission a des bon scor en terme d audience

le souci en ce qui concerne notre débat c'est que drucker ai invité des politiques, mais il a oublier de les inviter TOUS

le gros du soucis c 'est que son Ă©mission est diffuser sur une chaine public finanncer en partie par les con tribuables

Hors ligne

 

#113 2016-12-16 22:14:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Bon allez je prend la permanence :)

oui mais bon parmi les cons je sais pas si cette vielle huitre de drucker influe autant dans les suffrages des cons que tu l'espére ^^ par exemple son émission à la base ne donne pas envie d'etre regardée, alors de là à influencer les votes çà fait vraiment beaucoup d'espoir^^
et puis comme dit au dessus, si refusé chez drucker, on peut toujours tenter ailleurs, une fois etre une personne respectable pouvant etre acceuillie sans tomates ni poissons pourris, les télés sont au contraire friands de ces personnes biens aimées du peuple et savent les reconnaitre pour en faire leur audimat t'en fais pas
sinon il reste bfm, et chaine sois disant juive ou pas, certains s'en accommodent plutot bien ^^

Hors ligne

 

#114 2016-12-17 00:55:05

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Bon allez je prend la permanence :)

salut   les   mamaillous,  ouais    effectivement   tout  ça   est   subjectif,    et   chacun   y   va   de   sa   strategie,   j'ai   reluquĂ©   tout   ce   qui   pouvait   se   voir    ,   je   ne    neglige   personne    ,   je   suis    un   enculĂ©   et  decortique     presse   ecrite    et   audiovisuelle ,   net ,  toute   info   est   bonne   a   prendre,    et   j'ai   toujours    un   avis   partagĂ©    vu     que    j'ai   toujours   ete   prolo   et   prolo   patron   decidant   de   prendre   le   mors   au dents   ,cette   putain   de   grosse   meule   vient   de   me   froler    le   museau    c'est   la   pommette   qu'a   freinĂ©   le   disque   parce   que   j'ai   une    confiance   limite dans       l'interimeraire  et  je  voulais  pas   qu'un    jeunot    s'esquinte....     Total     je   suis    plus    pres    de   melanchon    et   je   revendique   la   vraie    vie.....
apres   chacun    decide    en   fonction   de   son   vecu.....    le    facteur    parle   haut   et   fort    et   en   general    je    suis   d'accord    sauf   que   moi      je   suis   independant     et   mange   mon   caca   et   j'ai   pas   la   securitĂ©    ........que   je   bosse   ou   non   faut    que   je   casque        et    son   monde  est    un   peu   loin   du   mien    ....defendre    du   metallo  comme   je   l'entends    en   etant    a   la   poste.......laisse   tomber.....marine    vient   faire   son   show    en   guyane    elle   a    habilement    dejouĂ©    les   problemes    dus   aux    opposants   a    l'aeroport      les   guyanais    sont   bonne   pate     et     certainement    vont   la    laisser   repartir   vivante    .   les   gens    meurent   ici    quand   ils   genent       ,     pour   le   moment   elle   gene   personne......le   mec    du   departement    a   refusĂ©    de  la   voir    ......l'autre   elle   arrive    dans   une situation   elle   sait      meme    pas   de   quoi  il   retourne   bof  c'est   pas   grave   elle     claque    des   ronds   pour   trois   pelĂ©s    et   un   tondu    ..........melanchon    ça   m'etonnerait   qui   vienne   il   a   pas   les    ronds    pour     faire   le   beau........    moi    j'ai   choisi    mon    camp    et    le   p'tit    gars    donne   la   nationalite  a    snowden    et   assange   et   d'autres.....pas   de   soucis ....  y'a    un   seul   peuple    qu'a   coupĂ©    la   tete   a   son   roi   c'est   comme   Ă§a   , faut  savoir  d'ou   on    vient,   et   ou   on   va ......bandes   de   foutriquets  ......je   l'ai   deja   dit   la   premiere   revolution    c'est   toussaint,    pontarlier  ,     apres   on   coupe    la   tete   au   roi ,  la   reine    dit   si   y'a   pas   de   pain   qu'ils   mangent   de   la   brioche,    les   voisins   nobles   sont   pas   d'accord ,  et  + tard  mon   grand   pere    se   suicide    avec   son   vieux    pistolet    de   la   guerre  de   syrie    bien   apres   avoir   fait   montreur   d'ours    et   vendeur   de   potion   magique    genre   lucky   lucke   en    syrie..........................juste   histoire   que     tout    le   monde    percute    sur   la   syrie      ......il   faut   savoir   d'ou   l'on    vient   pour    savoir   ou   l'on    va      et    eviter     que   toutes   ces   erreurs    s'accumulent   histoire   de   servir   de   leçons    pour    le   futur    ...alĂ©   kokĂ©    les   iguanes

Hors ligne

 

#115 2016-12-17 08:18:33

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Bon allez je prend la permanence :)

Bachlot a écrit:

oui mais bon parmi les cons je sais pas si cette vielle huitre de drucker influe autant dans les suffrages des cons que tu l'espére ^^ par exemple son émission à la base ne donne pas envie d'etre regardée, alors de là à influencer les votes çà fait vraiment beaucoup d'espoir^^
et puis comme dit au dessus, si refusé chez drucker, on peut toujours tenter ailleurs, une fois etre une personne respectable pouvant etre acceuillie sans tomates ni poissons pourris, les télés sont au contraire friands de ces personnes biens aimées du peuple et savent les reconnaitre pour en faire leur audimat t'en fais pas
sinon il reste bfm, et chaine sois disant juive ou pas, certains s'en accommodent plutot bien ^^

kel est le rapport, que cette chaine soit juive ou non ?

Hors ligne

 

#116 2016-12-17 10:11:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Bon allez je prend la permanence :)

le rapport c'est que des nostalgiques des chambres Ă  gaz s'affichent Ă  l'ecran via cette chaine et que c'est drolatique alors^^

par contre j'ignorais que la chatelaine avec ses grands airs pas noble était allée en guyane voir les noirs, çà aussi c'est drole ^^ bon en gros elle y a eu aussi froid que l'an passé en venant par ici dans les cités portuaires^^

melanchon c'est pas le type qui dit soutenir poutine? enfin il le dit mais est ce qu'il le pense? çà peut la encore etre une simple stratégie pour grapiller des voix dans un camp adverse,
car soutenir poutine qui lui meme soutient (tout au moins il combat pas) l'état islamique en descendant ceux qui eux le combatte, çà fait pas trés gaucho^^

poutine je le rapelle dont notre armée a intercepté ses avions de chasse dans notre espace aérien il y a quelques mois , c'est dire si c'est quelqu'un de sympa a qui on peut faire confiance^^ je rapelle meme si la télé ne l'a pas dit wink
et vous verrez que bientot on va regretter de pas avoir eu Ă  voter hollande pour s'Ă©viter lepen, ce qui se traduirait par un rapprochement de la france avec poutine et avec EI
et aussi pourquoi pas la corée du nord temps qu'on y est? les méchants sont tous copains en ce monde
je vous dit pas la scéne internationale et la belle figure qu'on aurait^^ sans parler de l'intérieur

on pourra au moins pas reprocher certaines choses Ă  hollande ou d'etre un collabo
car si on se prend des bombes et des rafales sur notre sol, c'est bien car il fait la guerre à EI et qu'il a viré du pays autant de ces islamiques radicaux a qui sarko avait ouvert grand les portes et presque donné le meme pouvoir officiel qu'ils ont à londres
faut se le dire dans ce qu'on subit actuellement chaque jour avec toutes ces tentatives d'attaques déjouées par nos services et avec "l'aide du monde", que soit on les combat soit on les laisse prendre trop d'ampleur et instaurer leur régime chez nous
là dessus je ne juge plus les personnes ou idées, mais uniquement des faits

des infos y en a partout, le tout c'est avoir les bonnes, les vérifier recouper et recroiser

Hors ligne

 

#117 2016-12-21 19:00:43

jimkanet
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2015-12-11
Messages: 50

Re: Bon allez je prend la permanence :)

interessants au combien vos posts     
merci de partager
des infos y en a partout   certe mais les votres sont tres proches de la realitĂ©

Hors ligne

 

#118 2016-12-21 20:52:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Bon allez je prend la permanence :)

perso je me base sur de l'info sourcée (ou signée de l'auteur lol) que je peux vérifier
pour les avions russes par exemple au large des cotes de chez moi, on a commencé à en parler dans "un seul média" et local écrit en mars soit plusieurs semaine plus tard...
alors qu'un média militaire avait annoncé publiquement l'info depuis X temps ...
seul coté anglais çà avait été relayé, on a commencé à parler du précédent cas de février presque au dessus du Touquet et dans une presse un peu plus lue et "nationale" lol, que quand çà c'est reproduit en bretagne vers octobre... mais à la télé, t'en as entendu un mot ?
moi je sais pas, alors je vous pose la question smile  ?
car je regarde presque pas la télé, et je regarde surtout pas les JT car çà rend trop con ces magiciens qui font disparaitre des choses et pourtant pas moindres,
comme des avions de chasse Ă©trangers avec une bonne portĂ©e de tir, c'est quand meme pas une paire  de chaussettes avec du sable qui passe le mur du tir fichant Ă  la ducase du village
un avion il peut lancer des artifices Ă  blanc sans etre pour autant atomiques, mais il peu tout autant nous envoyer en pleine gueule quelques trucs plus classiques et conservateurs qui explosent tout aussi bien
sinon depuis que Faustine à plaqué drucker, mon interet pour les huitres et le club du 3eme age à c'est vrai baissé
j'ai été fort peiné moi aussi pour eux du décès de leur cuistot/jardinier JPK
toute une génération ne s'en est pas remis!

mais dites moi les fidéles assidus de drucker ou de TF 1 2 3 ... si on a parlé à vivement dimanche ou un JT que poutine joue à des démonstrations de force aux frontiéres de notre territoire et met en danger notre sécurité à tous pour qu'on abdique en sa faveur? franchement je suis pas expert, mais c'est une forme de terrorisme, encore un qui veut jouer à la guerre sans les burnes de savoir la déclarer
car en plus un shooter de vodka de trop ou de moins, et il reconnait plus aucune cible ^^

alors franchement lĂ  dessus si hollandouille a pas voulu toper et qu'il lui fait pas un sourire officiel sur les photos, et qu'il est sorti de l'entretien vivant (çà se mĂ©rite en russie lol ) plus droit et moins bourrĂ© que sarko avec sa tenue de soubrette lol  (qui celĂ  dit n'a jamais bu une goutte d'alcool de sa vie, ses propres paroles en preuve pour qui a envie de chercher lol)
alors si j'étais hollande bah je m'en fous car j'ai été bien payé pour rouler en scoot et faire écrire des livres aux gens ^^ franchement tu me file le meme salaire chaque mois et le coiffeur et la retraite qui va avec, je te jure que je tiens régulièrement une émission^^ palper autant pour faire rire de soit, tu parles qui s'en fout que sa carriére est finie et qu'il est content smile
mais au moins il a topé avec personne wink
poutine si jamais il pensait à son peuple qui n'est pas composé que de prêtres un peu limite "nazus", il pourrait économiquement relancer une sympathique industrie horlogére par exemple, car aujourd’hui tu ne trouve interlocuteur qu'en Allemagne de l'est, et plus personne ne sait dire séparé des rails de trains lol qui fabrique encore quoi dans ce domaine et pour qui
c'est une idée comme une autre, je voudrais surtout pas heurter des gens qui ont tradition de s'enfuir avec la malette pleine ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.026 sec., 7 requętes exécutées ]