Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2016-10-22 01:38:16

Ragnard
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2016-10-22
Messages: 2

Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde :)
Je me présente, mon nom est Darren j'ai 21 ans et j'ai toute la vieillesse devant moi.
J'aime tout ce qui est intéressant x)
Les jeux vidéo, les dessins animés, le dessin, certain pays étranger.
Je ne parle pas  beaucoup sur les forums, étant donner que je ne passe pas beaucoup de temps sur mon pc, et que le fait que je ne suis pas très
orthographe ^^
J'ai une vue et une pensée différente de la société actuel.
Sa m'arrive d"êtres un vrais gamin, mais j'ai des moments de maturité élever :D
Voulant devenir riche "comme tout le monde" *je sens les blagues la dessus*, j'ai u dans l'idée, de chercher tout les moyens possible autre que
le travail. Internet c'est bien pour certaine chose mais pour le reste c'est nul...
Le simple mots argent, te fait tomber sur des sites avec des idées complètement stupides, et le truc c'est qu'il essayes de te faire croire, avec des trucs incompressibles ^^
Du coup trouvant difficile de trouver des sites proposant tout les renseignements et les idées du monde pour gagner et service à quelque chose.
J'ai abandonner...
Et puis un jour, je voie une personne faire la ferraille, et j'ai trouver sa cool ^^
Mais je ne m y connait pas du tout.
Je ne suis pas sur ce forum que pour le recyclage, mais aussi pour des idées, d'avoir beaucoup d'argent.
Et si ce n'est pas admit dans le forum, faite une section dédié à sa, sous le nom "Recyclage d'idée" ^^
Toute les idées possibles quitte à en sué !
Et des conseils pour le recyclage!
voila ma présentation :)
Bonne journée à tous

Hors ligne

 

#2 2016-10-22 02:13:26

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Bonjour tout le monde

Bonsoir et bienvenue a toi Darren .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2016-10-22 08:12:08

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: Bonjour tout le monde

salut c'est bien tu es plein d'espoir, malheureusement abandonne l'idée de faire beaucoup d'argent avec la ferraille au mieux tu aura beaucoup de travail, sur le nombre d'inscrits sur ce forum, je suis pas sur qu'on soit une dizaine à vivre de ce métier...


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#4 2016-10-22 09:07:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Bonjour tout le monde

Bienvenu chez nous jeune réveur ! smile malheureusement "argent" et "ne rien faire" ne vont ensemble que si t'es le fils à papa ou à maman et que tu veux devenir politicien notaire  député sénateur banquier ou autre rentier d'une autre maniére sur un leg.
Meme un dealer ou un voleur travaille et a des contraintes et des risques.
La ferraille c'est sale c'est lourd c'est coupant, et çà demande des connaissances techniques autant quand aux matiéres qu'en environnement et commerce.
Pour l'orthographe (et d'autres choses étant richesse qui t'échappent) çà peut toujours s'améliorer si tu éteins ta télé et cesse de croire qu'en tapant "gagner de l'argent" sur google tu pourras lire quelque chose de concis et viable et surtout réel qui va te rapporter sans utiliser tes bras ta cervelle et bouger ton cul de l'écran.
La culture ne faisant de mal qu'à ceux qui l'ignore.
Mais tu peux aussi continuer ta quéte des 7 boules de cristal ou frotter une lampe à huile lol lol

Hors ligne

 

#5 2016-10-22 14:58:46

jimkanet
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2015-12-11
Messages: 50

Re: Bonjour tout le monde

del argent  tu en gagneras c est sur
une remorque de 600 KILOS  de platin amassée en 2 mois   j ai eu     

48 €

bon l alu le cuibre et le reste on fait plus mais bon

ça met des croutons dans la soupe

mais tu peux faire des bonnes trouvailles de recup

juste un exemple    :  une tondeuse pour le tri donnée.....hop un tour de clef de 17 pour resserer la lame un ptit nettoyage et hop revendue 100 € SUR LE BONCOIN

Hors ligne

 

#6 2016-10-22 23:11:10

Ragnard
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2016-10-22
Messages: 2

Re: Bonjour tout le monde

Je n'avais pas vue la chose comme sa, mais sa m"éclaire un peut plus les idées smile
C'est vrais qu'il y a la  rénovation aussi (j'avais oublier cette idée qui est excellente aussi )
Oui c'est vrais que je reste un peut trop souvent devant la télé, mais je penses que l"idée de bien gagner de l'argent et possible, mais il faudrait changer ses habitudes, ainsi que plusieurs méthode pour maximiser ses revenus en fin moi (arrondir). Il faut juste réfléchir un peut, ne pas êtres  un feignent et avoir le sens de la valeur d'une pièces (Faire attention a son argent ) ^^
Merci de vos premiers conseils smile

Dernière modification par Ragnard (2016-10-22 23:15:44)

Hors ligne

 

#7 2016-10-23 07:40:13

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Bonjour tout le monde

Bienvenu chez nous jeune réveur !  malheureusement "argent" et "ne rien faire" ne vont ensemble que si t'es le fils à papa ou à maman et que tu veux devenir politicien notaire  député sénateur banquier ou autre rentier d'une autre maniére sur un leg.
Meme un dealer ou un voleur travaille et a des contraintes et des risques.


- 1 lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 7 requêtes exécutées ]