Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2017-01-18 23:39:15

Phenix
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2015-12-29
Messages: 38

Pub

Je cherche des idées pour se faire connaître?Carte de visite , bouche à oreille j'ai déjà .Avez vous des méthodes pour démarcher les entreprises ou autre ?

Hors ligne

 

#2 2017-01-19 15:43:08

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Pub

Bonjour très important quand tu rentres dans une entreprise ,

un bonjour franc ou un bonsoir,

tu te presente .

Tu des balles ton pitch et tu laisses une carte de visite, cela peut être une aproche ,

Les cadeaux ne sont offerts qu'au client assidu .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2017-01-19 16:12:55

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Pub

La meilleure pub reste la bouche à oreille. A toi de savoir si tu acceptes la lèche dans l'oreille au passage lol


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#4 2017-01-19 20:58:40

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Pub

pour ton premier client tu lui met le prix au quel tu vendra la marchandise

ensuite il te rappellera et la tu pourra faire une marge


faut pas rêver de nos jour les gens (et encore plus les entreprises) savent valorisées leur déchets

une clientèle cela s 'achète , en rachetant un conccurant ou bien en conquièrant la clientèle d un conccurant

les déchets sont très très rarement orphelin, et qui plus est lorsqu ils sont cédez à titre gratuit

Hors ligne

 

#5 2017-01-20 08:16:33

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: Pub

Si c'est pour debarasser de la ferraille,les pages jaunes fonctionnent assez bien.Pour le minimum,c'est gratuit.
Mais attention,ils sont pire que la glu,le jour ou tu ne veux plus apparaitre ils ne te lachent plus.

Une publicité "propre" sur un "camion propre":enlevement feraille et metaux avec num de telephone en gros.

apres comme te disent les collegues:relations,telephone,prix de rachat attractif........

Hors ligne

 

#6 2017-01-20 17:09:03

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Pub

colzafranck a écrit:

Si c'est pour debarasser de la ferraille,les pages jaunes fonctionnent assez bien.Pour le minimum,c'est gratuit.
Mais attention,ils sont pire que la glu,le jour ou tu ne veux plus apparaitre ils ne te lachent plus.

Une publicité "propre" sur un "camion propre":enlevement feraille et metaux avec num de telephone en gros.

apres comme te disent les collegues:relations,telephone,prix de rachat attractif........

Pour les pages jaunes, je confirme. Cela a mis 2 ans pour qu'ils suppriment l'activité ferraille pour l'activité déchets D3E. Il m'ont retiré lorsque je leur ai dit que je n'étais plus en activité.
Par contre, cela reste un sacré budget si tu veux y mettre quelques options (site internet, ville...)
Pour moi, rien ne vaut mieux qu'un site vitrine et un bon référencement Google.
Perso mon site est hébergé auprès de hostpapa (2,95€/mois) et un nom de domaine à +/-15€/an. Pour le référencement, c'est un peu plus galère.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#7 2017-01-20 20:33:43

Phenix
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2015-12-29
Messages: 38

Re: Pub

Ok je vais voir ça  merci pour les conseils.la pub sur le camion peux être pas mal aussi c est vrai.

Hors ligne

 

#8 2017-01-20 22:07:23

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Pub

Pour la pub avec ton camion, tu peux trouver des aimants prévu à cet effet sur Vistaprint


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#9 2017-01-21 08:16:59

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: Pub

Je confirme les pages jaunes c'est cher (+ou- 200 balles par mois pour le référencement prioritaire et gestion du site internet) mais chez moi c'est 50 % des nouveaux clients qui eux même participent au bouche à oreille faut voir ça comme un investissement sur l'avenir après faut se serrer un peu la ceinture sur les tarifs et avoir le sens de l'accueil et du service mais il  faut quand même gagner sa vie travailler à perte n'est jamais une solution n'importe quel chef d'entreprise comprend ça (même chez les gros clients) après tu peux essayer de faire comme dit massu mais le prochain coup comment tu expliques  au client l'écart de tarif sur le produit ? et surtout en attendant comment tu casses la croute ?


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#10 2017-01-21 10:09:17

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Pub

mais il  faut quand même gagner sa vie travailler à perte n'est jamais une solution n'importe quel chef d'entreprise comprend ça (même chez les gros clients) après tu peux essayer de faire comme dit massu mais le prochain coup comment tu expliques  au client l'écart de tarif sur le produit ? et surtout en attendant comment tu casses la croute ?

"le prochain coup" j explique au client que le prix a baisser tout simplement
et si le cour de reference a monter et bien je ne lui dit pas

après çà passe ou çà casse

mais ce qui est bien dans ce metier c est que c 'est moi le client, c'est moi qui achète, c 'est moi qui paie, mais surtout c 'est moi qui fixe le prix (enfin qui negocie avec le vendeur par rapport à ce que propose la concurance et surtout dans la limite de mon prix de vente final)

"pour ce qui est de cassé la croutte" faut etre logique , quand je commence la journée je n ai rien a manger alors que j ai le client ou non je commence la journée avec rien
donc la finir avec rien revient au meme, dans le pire des cas j aurai fait de l ombre a la concurance.

comme tu le dit avoir un client c 'est un invetissement sur l avenir
cela signifie se créer une clientel , qui se revendra dans 30 ans etc etc

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 7 requêtes exécutées ]