Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2017-01-20 17:45:23

magma
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-12-14
Messages: 6

Achat sur allemagne ou hollande

Bonjour a tous; ma question ai la suivante:

connaisez vous des endroit en allemagne ou hollande proche de la belgique ! pour allez fournir la feraille et quel sont les prix approximative du cuivre exc.

Je demande cela, car ne trouve pas sur le net  et je cherche cela depuis un bout de temp , merci a tous pour vos réponse amicalement.

Hors ligne

 

#2 2017-01-20 22:10:16

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Achat sur allemagne ou hollande

Pour traverser les frontières, il te faut remplir une annexe VII du transfert de déchets transfrontalier, c'est réservé au pros. Normalement, si tu es un particulier, tu peux normalement le faire en-dessous de 500kg pour les  métaux et en-dessous de 100kg pour les déchets électroniques (cela rentre dans la liste verte des déchets dangereux).
Tant que tu ne te fais pas prendre, ça ira, mais si tu fais attraper, ça coûte cher...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#3 2017-01-21 12:15:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Achat sur allemagne ou hollande

Bonjour magma, il n'y a pas que le net, meme si tu l'utilise je pense assez mal, car forcément que tu peux y trouver des répertoires d'entreprises classées par activité dans ces pays et leur numéro de téléphone et adresse en prime. de plus tu peux aussi donc aller te balader chez eux et te rencarder sur place, ou chercher tout simplement des forums dans ces pays et langues (ici t'es plutot en France wink bien qu'ouverts et pas mal de belges comme toi.

Maintenant on a pas à juger les façons de faire et raisons de chacun, mais sachant que les prix en belgique sont pas forts mauvais, attention à ne pas passer pour quelqu'un qui essait de cacher des choses ou cherche juste un gain fiscal en brouillant des pistes par delà les frontiéres, sache que ce forum est lu par énormément de monde, et que des gens se font vite des idées de ouf avec pas grand chose en imaginant beaucoup de choses car ils connaissent à vrai dire "rien" d'une activité dont ils parlent beaucoup ^^

Je pensais meme pas qu'on pouvait aussi vendre des métaux en hollande, c'est vrai que le plat pays portuaire offre une jolie situation sur ce point et plus connu pour le pétrole et les céreales, et le tarif de la beu y est plus connu que celui de la ferraille lol lol
Et hop, nos amis les RG-DCSI (à qui je souhaite dailleurs une bonne nouvelle année pour leur fidélité comme à tant d'autres fantômes ) viennent de rajouter un tiret à ma fiche perso et cataloguer le forum comme repaire "clandestin ou parallèle" du marché de l'herbe lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.018 sec., 7 requêtes exécutées ]