Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2017-04-15 21:54:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Comment négocier?

Cà dépend, des fois les mecs te testent et si tu assure avec un mauvais lot, tu découvres le reste ensuite. sinon on voit l'inverse, le mec qui prend la bonne came et la fois suivante te laisse avec le reste. Donc il n'y a pas de régles pour un premier marché, maintenant suivant la dimension du garage il est assez aisé de se faire une idée de la fourniture possible. Mais sachant qu'un gros garage doit remplir des obligations environnementales suite à ses rebus, je préfére avertir et que le quidam qui débute ne se jette pas dans une mauvaise situation en espérant des choses comme les catas qui seront déjà revendues chaque fois qu'il arrivera.
Donc oui je suis un peu noir sur ce sujet, mais je le serais encore plus si un débutant partait au casse pipe et sur conseils de ce forum se prenait une grosse gamelle, franchement çà me ferais chier qu'un type s'engage dans un marché qu'il ne connait pas, et qu'en plus d'y perdre des billes cà lui attire d'autres choses. Je crois pas que nous ayons vocation à envoyer les gens au casse pipe, perso je suis contre depuis longtemps et meme toujours.

Hors ligne

 

#27 2017-04-15 23:38:00

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Comment négocier?

L'important pour moi ces de faire ses propres expériences ,

Ton futur contrat te donnera du matérielle muni toi d'un aimant et fait tes tests.

Tu as trouvé un forum qui te donnera les meilleurs plans possibles pour une meilleure valorisation ,

Choisi bien ton ferrailleur sur la place et zou que cela fonctionne pour toi ces tout ce qui compte ,

Sache aussi que chaque contrat et différant et que ton garagiste a des collègues et le bon plan se donne quand ils sont contants avec un intervenant extérieure


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 7 requêtes exécutées ]