Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2017-04-20 19:23:53

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Et si vous avez le moindre doute sur le candidat à qui donner votre voix, n'hésitez pas à faire un tour ici !:
http://facts.melenchon.net

Hors ligne

 

#2 2017-04-20 19:52:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

lol lol lol mdr!! Triskel fait une réapparition en splendeur!! Si meme les anarchistes ont enfin trouvé un candidat, mais ou vas le monde!

l'offre de ces présidentielles est pléthorique : nous avons le vent, la haine, les casseroles, et l'espoir.  purée c'est vraiment dur à choisir

des fois je me demande si un candidat a pas envoyé une armée de citoyen pour lire dans ma tete et écrire un programme lol (moi ce sera l'espoir)

Hors ligne

 

#3 2017-04-20 22:45:30

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

"dans la vie vaut mieux etre craind que d' être aimer" joseph STALIN

Hors ligne

 

#4 2017-04-21 20:06:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Je ne trouve pas çà très gentil Massu, d'associer Marine le pen à Staline, je ne l'aime pas ok, mais faut pas abuser wink

Hors ligne

 

#5 2017-04-21 23:02:34

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

je pensait pas a marine le pen

Hors ligne

 

#6 2017-04-21 23:06:31

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

le vent = macron
la haine = le pen
les casseroles = fillon
l'espoir = melanchon

j ai la bonne coMbinaisons ?

Hors ligne

 

#7 2017-04-22 00:06:49

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Oui et non
tu as oublier bien d'autres tout aussi important je  trouve .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#8 2017-04-22 08:41:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

il y en a d'autres oui, mais à moins d'une surprise de derniére minute ils n'iront pas bien haut car n'ont pas su fédérer autant que certains qui font la télé toute l'année

sur ce point mélenchon qui se fait systématiquement bouder ou tailler par les grands médias appartenant à des milliardaires a su faire une campagne alternative remarquable et attirer l'attention d'une masse plutot jeune et dynamique et se mettre à la portée des sourds, quand fillon par exemple garde son socle electoral du 3eme age

maintenant pour les casseroles la haine et le vent, certains arrivent à cumuler tout celà, je me demande meme comment on ose se porter président en étant aussi sale et en insultant la justice et le peuple

alors certes le mouvement citoyen représenté par mélenchon est porteur d'espoir, l'espoir déjà que ces gens aussi sale et malhonnête ne pourraient plus jamais etre éligibles et que les fraudeurs devront rembourser, et ceux là le craigne effectivement

c'est bien un mouvement de gauche mais à milles lieues du communisme (pour info le programme est classé plutot keynésien par les experts du domaine)
s'il était communiste (ce peuple et son programme) le PC ne ferait pas de si petits chiffres et mélenchon serait le grand pote des communistes, ce qui est trés loin d'etre le cas

et encore plus loin d'une dictature à la staline vu que c'est le peuple qui reprendrait le pouvoir dans la 6eme république

aprés à chacun son avis et son candidat, mais pour moi il faut à tout prix éviter un second tour lepen/macron ou lepen/fillon sinon un de ces deux là sera élu et rien ne changera jamais pour 90% d'entre nous, car ils feront la continuité de la politique de sarko et d'hollande, ce ne sont que des marionnettes au service de la finance
et c'est de çà dont tout le monde a ras le bol (sauf une poignée de trés riches que çà arrange de ne rien faire et palper tout à notre place) nous petits patrons, nous petits ouvriers, nous petits fonctionnaires

il est temps de redonner du pouvoir à l'état de s'opposer à eux, au moins d'essayer de le faire, et de rétablir à chacun qui travaille l'opportunité de vivre et consommer sans s'endetter
la priorité des francais c'est de pouvoir vivre de son travail sans etre étranglé d'impots et de dettes et de frais de découvert, et non pas la religion ou la couleur de peau du voisin de palier,
car celà n'est qu'une diversion parmi tant d'autres comme celle consistant à montrer du doigt le malheureux au chomage en le désignant responsable de tous les maux de la planéte, lui la victime de ce capitalisme effréné et détourné du but commun
c'est celà la cause de tout (et dont du terrorisme évidemment)

Hors ligne

 

#9 2017-04-22 13:47:22

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

bon perso je suis pas très porté sur une sortie de l'euro, autrement j'aime bien Mélenchon, seulement je pense pas qu'il souhaite vraiment être élu, à mon sens c'est plus un lanceur d'alerte, je crois qu'on aura un duel Macron/Fillon au 2 eme tour simplement parce que l'on aime pas le changement...J'irais demain pour la 1 ere fois de ma vie aux urnes, si la fille le pen ne passe pas le 1 er tour je m'abstiendrais au second...j'ai toujours pas envie de choisir entre la peste et le choléra


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#10 2017-04-22 21:11:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Excuses moi cyril, mais j'ai lu ni entendu nul part que Mélenchon veuille sortir de l'€? en tout cas pas de sa bouche.

et si, il veut bien etre élu, mais pour une seule chose : mettre en place la 6eme république et remettre au peuple les clés du pouvoir, il n'a pas intention comme les autres d'une carrière présidentielle juste pour l'argent et quittera le poste dés que possible ou que le peuple le demandera
dailleurs si élu il ne vivra pas à l'Elysée, car c'est un mec simple loin du bling bling qui a son age a assez de quoi vivre et n'en demande pas plus (il est économe et fait beaucoup de dons)
donc coté dépenses présidentielles c'est pas lui qui nous ruinera
d'autre part c'est le seul vraiment instruit et cultivé et qui porte le seul programme vraiment abouti et le mieux chiffré et le plus coté des experts et meme du FMI
celui de la "fille" par exemple, bien qu'elle soit portée des médias car ultra-capitaliste comme (et pire que) les autres, est évalué de tous comme le fiasco absolu (et pas besoin d'etre expert pour s'en faire une idée)
et puis j'aime bien ce mec car c'est un humaniste, il a meme claqué la porte des loges car elles ne l'étaient plus assez tout comme il a claqué la porte du PS pour la meme raison car le PS est majoritairement passé à droite depuis longtemps, on peut dire qu'il aime la france et non pas l'argent de la France, ce qui est rarissime, le vrai patriotisme quoi wink

en face t'as le "fion" lui meme pas capable avec 20000€/mois de mettre 100 balles de coté pour réparer sa 306, et sans rien donner à personne, et macron pas mieux, et ces types qui ont du mal à gérer leur pognon veulent gérer le notre? hérésie!
l'un est un vrai banquier qui va pas nous sortir de la gouvernance de la finance qui bouzille la france,
l'autre est une vermine méprisant le peuple qui le nourrit et qui se fait passer pour un catho tout comme lepen qui n'a jamais du assister à une messe (ou alors elle a rien écouté)

malheureusement comme tu dis trop de gens ne veulent pas de changements, mais demain pourrait etre un jour de surprise, car les sondages forcément sont tronqués, et que çà et le chantage du "vote utile" çà ne prends plus (voir les derniéres élections aux usa)

moi c'est dans le cas d'un second tour lepen/macron ou lepen/fillon ou macron/fillon, que je m'abstiendrai surement, car envie ni de la peste ni du choléra ni du sida

comme tu souligne rien ne dit que lepen sera au second tour cette fois,
mais je m'abstiendrai alors cette fois pour pas l'empecher d'etre élue
non pas que je la soutient (oh combien je déteste sa façon des mensonges et son incompétence)
mais ainsi çà mettra ses electeurs face à leur responsabilités quand ils vont voir le chaos qui va s'ensuivre
(pour ma part j'aurais changé de pays avant le putch déjà préparé, car pas envie de vivre dans un état totalitaire qui va ressembler à l'afrique économiquement)

c'est en celà que contrairement à toi je vois plutot la fille lepen (qui mentant jusque son prénom, me permet de me questionner si c'est bien une fille?) etre seulement le fusible d'alerte ne voulant pas etre élue, car comment ferait elle quoi que ce soit alors? le fn n'a aucunes compétences ni appuis pour gouverner quoi que ce soit, tenir leur propre parti (le plus délinquant de tous réunis) est déjà un échec.
Ca sera alors la russie qui gouvernera la france, car poutine lui a pas filé du pognon sans promesses en retour. à moins d'etre con...

sinon c'est vrai, sa niéce marion est assez jolie, je lui pardonne sa naiveté dailleurs et je la plaint de se faire sans cesse recadrer par cette ignoble tante, peut etre au fond elle n'est pas si mauvaise personne que celà, mais elle a tant souffert psychologiquement, un peu comme les jeunesses nazies manipulées si jeunes.
c'est franchement la seule de cette famille (on les connait pas encore tous malheureusement car d'autres sont préts à reprendre le sinistre flambeau) pour qui je puisse avoir de la compation et du pardon
pas parce qu'elle est moins moche que tata, mais juste qu'elle reste sensible et naive, donc humaine (elle est moins mignonne dans les bals des nostalgiques du 3eme reich par exemple) mais je pense qu'elle est récupérable humainement

pour ma part je préférais "le borgne" qui au moins lui ne cachait pas sa pensée et au moins lui était cultivé et bon tribun, marine est une hypocrite qui pense toujours les memes choses mais ne les dit plus qu'en comité restreint, et n'est pas capable de tenir une tribune sans lire un discours qu'on écrit à sa place.

on verra demain, peace les ferraillos

Hors ligne

 

#11 2017-04-23 07:17:57

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Non, j'ai bien noté que Mélenchon est européen mais son histoire de ne pas remboursé la dette me paraît de nature à faire sauter la zone euro...pour le reste on est d'accord, j'ai commencé (l'an dernier) à regarder comment on pouvait déplacer deux entreprises (ma femme est aussi à son compte) et une famille au Canada...


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#12 2017-04-23 08:39:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

ah? moi j'avais plutot compris qu'il va emprunter pour recréer de l'économie, donc pour rembourser l'emprunt et aussi dégager de l'argent en gain.
et que la dette ce sont les responsables et les plus fortunés qui vont la payer? lol
plus sérieusement il propose au pire de la faire racheter par la banque centrale européenne, il n'a jamais dit qu'on aller laisser filer et ne pas rembourser, c'est plutot une renégociation pour soulager le pays et au pire une annulation. tu me diras que çà revient au meme avec des mots différent et supposant de l'inflation et des 1eres années assez dures avant de remonter, mais quelle autre solution?

en l'état actuel la france ne peut pas rembourser si l'on continue de cette façon à ce que toute la richesse produite aille aux poches de quelques personnes et soit évadée du pays.
on peut faire autre chose de tout cet argent, comme mieux le répartir, et aussi rembourser.

si on continue à augmenter la dette sans rien ramener à l'état alors qu'on produit une immense richesse chaque année, c'est reculer pour mieux sauter, et ce moment arrivé ce sera encore pire que si on fait le pas aujourdhui. et franchement au point ou l'on est...

maintenant çà parait astronomique car on rapporte cette dette sur une année, te vois tu par exemple rembourser l'emprunt pour une maison sur un an? rien d'impossible donc si on calcule plus logiquement sur la durée réelle de remboursement, on reste un pays trés riche et capable.
la dessus c'est le plus censé face à ceux agitant la dette en mentant sur sa réalité et qui s'en serve comme spectre pour que les gens ne voit pas un changement possible et les forcer à accepter la continuation de la situation en se serrant toujours plus la ceinture car on leur dit "pas le choix"   ce qui est faux! impossible n'est pas francais comme on dit, pas de pétrole mais des idées...

Hors ligne

 

#13 2017-04-23 14:33:47

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

on est endetté car on a emprunté pour financer du non rentable (secu retraite etc)
parce que qu elle que decennie au par avant on a offert des cadeau sociau en les financant par des nouveaux entrant,

je prend toujour l exemple de mon arrière grand mere qui a commencer a cotiser a la msa en 1968  (car c'etait devenu obligatoire) pour partir en retraite en 1972 et toucher une retraite jusque sa mort en 1999

le système social francai est une forme de raquette  ne serai ce par son caratères deja obligatoire


pour ce qui est de la dette c 'est vraix que l on ramene l intégralité de la dette francaise (2200 milliard) sur une seul année budgétaire soit un endettement proche de 100 %
Alors qu en verité lorsqu'on émet une ligne d emprunt OAT (Obligation A Terme) c'est pour une duréé de 10 ans
pour ce qui est de la france la moyenne de l OAT est de 7.5 ans  si qui nous rammene a un taux de moins de 14 %

deuxième chose importante il faut voir a qui l ont emprunte ?
et bien en grande partie on emprunte au francais qui place leur argent tout simplement
car en face des 2200 milliard de dette ont a 14 000 milliard d épargne (assurance vie, livret A, PEL etc )

et cela seul melanchon en effet le dit et je l en remercie

le souci c est qu un menage qui emprunte pour une maison rembourse les interets et les annuité
la france elle ne rembourse que les interets ce qui fait que la dette explose

dernière chose que se passera t il lorsque les taux augmenteront passant de 1 %  a 5 voir 10 %

https://www.youtube.com/watch?v=96TSX-E_KBY

Hors ligne

 

#14 2017-04-23 14:44:19

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Alors vous allez me dire les USA sont encore plus endette que nous

sauf que les USA ont un avantage immmmmmmmmence depuis 1944 et les acord de Bretton Wood

a cette epoque le dollard est devenu la monnaie de change et de reserve pour le monde
en 1972 Nixon decide la fin de la libre convertibilité du dollars en or
ce qui fait que pour financer leur deficite et ce qu il doivent il leur suffit d imprimer des dollars (faire tourner la planche a billet)

alors que nous en europe c est la BCE independante qui a le pouvoir d émetre la monnaie
le tout en respectatnt les critère de Maastricht, les fameux 3 % de deficit

c 'est pourquoi je suis partisant de la sortie de l euro ou tout du moins de la revision du traiter de maastriche

l exemple le plus flagrant en est les taux different entre les obligations des different pays de la zone euros alors que c'est pays ont la meme monnaie
par exemple entre l OAT et le BUND allemand

Hors ligne

 

#15 2017-04-23 16:00:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

je suis d'avis de réagir de nos jours avant que justement les taux changent, il ne faut pas rater cette opportunité car ils vont remonter (forcément)

Hors ligne

 

#16 2017-04-23 16:37:59

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

en 1971 la fin de la libre convetibilité du dollar en or

Hors ligne

 

#17 2017-04-23 17:06:34

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

"les avis c'est comme les troues du cul , tout le monde a le sien"

on verra ce soir si ton avis est suivie par les électeurs

Hors ligne

 

#18 2017-04-23 17:24:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Bon allez, dis nous mon bon Massu quel est ton candidat? lol d'aprés toi, çà ne serait pas le type qui croit aux extra -terrestres?  lol
mon vote est fait, pour ceux n'ayant pas encore décidé ? dans ma commune il n'y avait que 8 candidats, de jeunes sauvageons ont arraché la nuit dernière les affiches de fion, le pen , et macron (et putain si c'était des jeunes au moins lol, on leur donnerait presque une médaille^^
moi j'assume, j'ai voté Mélenchon, et vous?

Hors ligne

 

#19 2017-04-23 18:24:11

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

moi le pen c 'est fait

j aurai ai bien aimer donner mon vote a Asselineau que je suit depuis longtemps sur youtube
mais sans parti derrière c 'est peine perdu

fillon bien très bon programme économique mais user par "les affaires" et surtout pourquoi irait t il faire demain , ce qu il n a pas su faire hier quant il etait pendant 5ans premier ministre

donc marine

Hors ligne

 

#20 2017-04-23 19:16:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Merci Massu du cran comme j'ai fait d'assumer ton opinion (meme si on n'est pas daccord sur tout)
et les autres ?

Hors ligne

 

#21 2017-04-23 19:58:56

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

dans mon village

sur 395 exprimé
le pen 106
macron 81
fillon 79
meluche50

les autres on s en fou

Hors ligne

 

#22 2017-04-23 20:01:54

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

he bin moi j'ai voté fillon en accord avec le programme donc.... je viens de voir le résultat du 1 er tour j'irais voter macron au 2 ème la mort dans l'âme...

Dernière modification par cyril0612 (2017-04-23 20:04:12)


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#23 2017-04-23 20:56:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

comme quoi personne ne veut que rien ne change lol lol alors venez pas raler dans pas longtemps wink
moi je m’abstiens au second tour, pas moyen que je gaspille de l'essence et du temps pour un de ces deux là

Hors ligne

 

#24 2017-04-23 21:05:27

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

merci de ton choix bachlot

k est ce que je suis content
je ruckte de joie , j éxulte

et ponpon le ps des socialo caviar sont laminé

vivement les législative

povre asselineau , l honeteter ca paie plus

Hors ligne

 

#25 2017-04-24 06:19:12

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

et c'est parti pour 5 ans de cohabitation...


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 7 requêtes exécutées ]