Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2017-05-02 22:45:18

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

quant tu fait 4000 euro de benefice par moi
cela ne te fait 48000 d argent a consommer au bout de 12 mois
y faut y soustraire charge et impots

Hors ligne

 

#77 2017-05-03 07:11:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

c'est bien pour çà que l'Avenir en commun, c'est partager la richesse, mais aussi surtout en recréer plus et recréer de l'emploi en France, avec plus de tranches d'imposition plus juste, alléger les petites entreprises et taxer les plus grosses qui n'en payent pas, et un principe pour rendre la fuite des plus riches moins interessante tout en luttant efficacement contre la fraude
en celà il y avait matiére à tout, et les médias ont été fort malhonette envers ce programme, car tous détenus par quelques milliardaires qui ne veulent pas que celà cesse
une fois que pour eux çà va tout va, et qu'importe si FMI et d'autres tirent des alarmes de partout
m'enfin bref, la France a raté son rdv sur tout les points meme l'ecologie

Hors ligne

 

#78 2017-05-03 08:55:54

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

peut etre mais c'est ton point de vue personnel

le hic c'est que 60 % des votes se sont prononcer pour des canditats conservateurs (libéraux ou conservateur) le pen macron fillon
( perso je pense pas que le pen fera de l état providence, j espère que sera la dame de fer francaise)

de plus pour que les gens créer de la richesse, y faut les laisser maitre de la richesse qu ils ont crées
si il faut partager avec celui qui ne crée rien, ou celui qui a fait le mauvais choix evidement cela décourage

en gros partage ton argent si tu veux mais stp laisse moi libre du mien

Hors ligne

 

#79 2017-05-03 09:38:27

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

massu2 a écrit:

en gros partage ton argent si tu veux mais stp laisse moi libre du mien

Bonjour
Il y a un pays qui partage ce poins de vu
Le monde enchanter de Donald Trump .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#80 2017-05-03 12:25:16

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

oui la russie de poutine  la chine  etc
bref le reste du monde

mais bon je vous comprend kan meme
vous avez été cocufier par holland (notre ennemie la finance etc et mitterand la rupture)

et le gang le pen syphone l electorat populaire .... y a  de koi rager

Hors ligne

 

#81 2017-05-03 13:06:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

moi j'ai été cocufié par personne, ni sarcko ni hollande, c'est une majorité comme dit d'électeur qui l'a été, j'ai voté pour aucun de ces deux là

Hors ligne

 

#82 2017-05-03 13:38:03

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

ET BEN ECRASE ALORS

Hors ligne

 

#83 2017-05-03 20:38:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

massu2 a écrit:

ET BEN ECRASE ALORS

MDR nan mais et puis quoi encore? smile tu te prens pour qui?
tu dis ne pas t’arroger le monopole de la raison, mais veut t’arroger celui de l'expression^^ (c'est un comportement fasciste)

nous sommes toujours pour le moment en démocratie et j'ai le droit de ne pas soutenir des candidats ne me plaisant pas
donc je n'avais pas voté sarko contrairement à toi qui l'adulait, mes mots sur ce forum peuvent en témoigner quand il était encore que mi-nistre je disais "attention danger"
et je m'étais pas trompé comme tout le monde a pu le constater (droite comme gauche on a fini avec le meme constat)
hollande que je me souviens pas avoir vraiment soutenu (et faut pas le faire passer pour un type de gauche désolé çà ne prends pas avec les gens qui savent lire et écrire)
ne pouvait de toute façon pas faire grand chose devant respecter des accords signés et dirigés par les banques car il a pas eu assez de couilles ni de moyens avec un gouvernement en trop grande partie de droite
niveau attentats ils les a vécu pour avoir expulsé tant de mauvais précheurs a qui sarko avait remis les clés des portes de paris, et pour avoir du continuer une guerre lancée par sarko à la solde des US et qui ne nous concernait pas tant que çà (a moins de vouloir rester dans le pétrole et au diable l'impérative que nous devons prendre concernant les energies renouvelables)

et je me trompe surement pas sur macron et encore moins les lepen, l'avenir nous le dira quand viendra l'heure des bilans

sinon au fait je crois que le post concernait la FI? et absolument pas un post de propagande de l'extréme droite? smile
pourquoi n'en ouvres tu pas un alors pour toi tout seul? tu auras la pleine parole et pourras dire à tout avis contraire de se taire?

et la FI au second tour, c'est en gros 30% de nuls et blancs, 30% d'abstention, et 30% de macron
aucune voix au fn
dans les non votants çà représente pas mal d'encore indécis à ce jour (ou juste qui vont cacher une belle surprise lol) , c'est pour sa que marine se prostitue aussi lamentablement en devant lire un prompteur tellement elle est nulle pour exprimer des idées et rassembler les gens, elle va juste récupérer une partie des voix qu'on lui a piqué au 1er tour, pas de quoi crever le plafond avec çà
meme en usurpant les discours de fillon chez les vrais républicains, elle fait rire d'elle
en face l'autre crétin est tellement sur de son coup qu'il ne cherche aucune alliance, et là est sa perte
mais bon,
de notre coté le 1er combat c'est le pen au second tour, on aura tout le temps ensuite de s'occuper de votre macron
et je respecte l'abstention qui va avoir lieu, faisant qu'un de ces deux là ne représentera toujours qu'une minorité du peuple et absolument pas une majorité citoyenne
c'est juste de celà dont il faut se souvenir à chaque élection, qui est en fait le président de quelle infime groupe de personnes?
et de çà qu'il faut se rapeller du 1er tour, le fn n'a plus l'exclusivité d'oreille ches les classes laborieuses (et meme chez les plus aisées qui en ont marre de payer dans le vent) çà vous fait rager au fn mais bon smile

Hors ligne

 

#84 2017-05-03 20:56:02

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Hey les gars, ralentissez un peu les pavés, vous allez le faire saturer le fofo! lol  lol

Ya un dicton chez moi, qui dit: "si tu veux perdre tes amis ou t'engeuler avec eux, parle d'histoires de chasse, ou de politique"...

Comme disait ce bon vieux Coluche: "Si les élections changeaient quelque chose, ca fait longtemps que ca serait interdit..."   

Au lieu de vous bouffer le nez pour des conneries, buvez un coup ensemble et parlez cuivre et fonte, LME, GIRM, pourcentage de perte du milb souple dans la fonderie.. la vie passe si vite pour se bouffer le bec pour des tocards...

Hors ligne

 

#85 2017-05-03 23:49:30

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

je te dit" ecrase la" car tu la ramene mais tu n'a pas un candidat à proposez pour le second tour (le ni - ni mdr)

ton candidat du 1er tour est arriver 4 eme et ne se prononce pas pour le 2 eme tour

comptabiliser le vote blanc ok , c est bien gentil mais faut bien un humain pour le matérialiser ce vote blanc

Hors ligne

 

#86 2017-05-04 07:04:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

pas prononcé? lol lol on ne peut pourtant plus clair! "aucune voix ne doit aller au fn"  1er ennemi le fn, ensuite macron"  c'est pourtant limpide pour qui a un peu de jugeote
la FI n'étant pas un parti politique mais une masse énorme de citoyens, ce serait une erreur d'agir en une seule voix supréme pour les diviser, ce que cherchent à faire les médias
chacun dans la fi votera comme il veut avec son cerveau
comptabiliser le vote blanc et un scrutin sur 3 tours serait mieux, ca endiguerait un peu la manipulation médiatique, et si pas de candidat faisant la majorité pas d'élus verreux smile

Hors ligne

 

#87 2017-05-04 08:09:37

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

ah ben finalement tu prend position,
tu préfère macron à le pen

moi je voterai le pen

et toi tu votera quoi ???

car a la suite du 1 er tour tu revendiquais le ni ni

Hors ligne

 

#88 2017-05-04 19:10:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

çà c'est la position de JLM pas la mienne wink  lui il va aller voter, mais quoi? nul ou Macron? çà regarde que lui
moi comme dit ce sera abstention ou nul ou macron, j'attends de voir au dernier moment pour me décider en conséquence
et de mon coté je revendiquerais forcément le nini car ce ne sont pas des candidats qui me représentent
si jamais je devais voter pour quelqu'un, ce sera un vote "contre un autre" et absolument pas un vote d'adhésion
c'est risqué comme manœuvre c'est sur, mais je ne veux accorder trop de légitimité à aucun de ces 2 là
en attendant, quel pitoyable pseudo débat du second tour hier soir, creux d'un coté, au ras des pâquerettes en face, deux imbéciles qui prennent les gens pour des cons
malgré tout, l'un reste républicain, l'autre est anti-démocrate masquée
ce sont les législatives (et la concordance d'autres élections en europe et votes de traités) qui vont décider de tout et combien ils vont pouvoir nous entuber
le risque se calcule à cette échelle

Hors ligne

 

#89 2017-05-04 20:15:42

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

ca c est de la reponse de normand

essaye de nous dire ce que tu aura votez avant dimanche 19 h 59 ???

mdr


_apres sur qu elles élèments peu tu ecrire "l autre est anti-démocratique masquée" ???

_pour ce qui est du debat je dirai que macron a entièrement raison sur le fond et le pen sur la forme

Hors ligne

 

#90 2017-05-04 21:24:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

massu2 a écrit:

aura votez [...]qu elles élèments peu tu [...]

il est probable que je sois descendant de souche normande, mais alors toi on s'interroge?

pour rectifier : "aura voté"   "quels éléments peux-tu" ...

t'es vraiment sur pour écrire ainsi et bafouer la langue que tu es vraiment Français?
allez, dis-nous donc tes vraies origines avant de te revendiquer patriotique et compagnie?
car là tu laisses rêveur lol faisant juste figure de troll
au cas si besoin j'ai une amie bulgare qui donne des cours de français aux apprentis nationalistes en herbe lol lol

Hors ligne

 

#91 2017-05-04 21:25:55

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Le 1re tour a voté pour celui que l'on aime.

le 2e contre celui que l'on n'aime pas et pas de dérobade du vote blanc que dale faut être claire, veux-tu qu'elle soit élue en tant que présidant, si oui, et bien tu votes oui .

Si pas convaincu faut donner une  voit à l'autre candidat et pas dans le demi mesuré.

Après chacun, pense comme il veut.


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#92 2017-05-04 21:33:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

tortuga09 a écrit:

Le 1re tour a voté pour celui que l'on aime.

le 2e contre celui que l'on n'aime pas et pas de dérobade du vote blanc que dale faut être claire, veux-tu qu'elle soit élue en tant que présidant, si oui, et bien tu votes oui .

Si pas convaincu faut donner une  voit à l'autre candidat et pas dans le demi mesuré.

Après chacun, pense comme il veut.

Là je comprends mieux, c'est déjà un peu plus Français comme expression

Hors ligne

 

#93 2017-05-04 21:36:51

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

j admet, j ai toujour ete NUL en orthographe

l important c 'est que tu ai bien compris mon propos

j attend toujour une réponse claire

Hors ligne

 

#94 2017-05-04 22:08:13

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

sinon tu me démontrera ou le fn est "anti-démocratique masqué" ???????????

surtout en étant présent depuis plus de 30 à a peu près toute les éléctions
et étant 2 fois présent au second tour d 'une éléction présidentiel

Hors ligne

 

#95 2017-05-06 20:15:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Tu reliras un peu plus en haut de ce post et tu auras ta réponse mon bon Massu2 wink
car je t'expliques une fois c'est bien, mais il y a d'autres gens que toi à s'occuper? je vais pas te materner non plus et te changer les couches.
aprés voilà, on peut chier sur la gauche qui a offert à tous les memes opportunités de scolarité
c'est vraiment trop facil
tu as eu droit (riche ou pauvre) aux memes écoles que tout le monde, et celui qui n'a pas su en sortir avec un niveau ne doit pas s'en prendre au gouvernement de l'époque mais juste à lui meme de son échec
demain si le fn passe çà va rien changer au niveau du bac ou du bts que t'as pas obtenu
enfin j'éspére qu'il n'y aura pas de préférence nationale (et de piston donc) pour l’obtention des diplômes lol
dans le programme de la FI tu aurais pu t'y retrouver et combler ton manque sur certains points, t'es chef de ta propre entreprise te dirigeant toi seul ok, et çà va bien pour toi et franchement tant mieux, je suis tellement content pour toi à vrai dire!
non vraiment c'est sincére et pas de la focuserie!
allez je vais te répondre avant demain 19h59 car demain j'aurais mieux à foutre, demain je dois aller à la peche, et vers 18h on a un chargement à honorer, alors tu comprends que pour satisfaire un client, on en a vraiment rien à foutre de ce second tour? au pire si je suis rentré à temps j'irais voter nul ou blanc.
Voilà tu as ta réponse smile  (aucune voix au fn)

Hors ligne

 

#96 2017-05-07 03:16:18

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

je lit a la fin de ton post (aucune voix au fn)
mais tu dit pas (aucune voix a macron )

c 'est ambigüe comme position

on a l impression d un ni ni mais avec comme arrière penser de vive le ni ni mais svp voter macron pour pas avoir le pen

car si par malheur le pen passe ca pourait etre encore plus pire



enfin cela ne m explique toujour pas de ou et comment le fn est un partie anti-democratique masqué ????

Hors ligne

 

#97 2017-05-07 12:16:53

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Je n'ai aucune idée de comment elle sera comme président M. LE PEN.

J'ai bien regardé le soi-disant débat , elle ne pourra jamais nier son papa.

La façon de se comporter à l'européenne, elle n'est le bas que pour la paye de 10000 € par mois ,


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#98 2017-05-07 13:32:00

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

2 solutions

_ soit elle fait rien et ca en est fini de la familles le pen et du fn
_ soit elle fait du thatcher tout de suite et des résultats se manifeste 5 ans après


mais personnellement je pense que les "le pen" ne veulent pas du pouvoir suprème

la politique est un moyen comme un autre de gagner de l argent

Hors ligne

 

#99 2017-05-07 15:03:16

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

rien elle ne fera rien, chez moi ce matin à l'isoloir restait 24 bulletins le pen contre 2 macron visiblement les gens ne savent pas à quoi servent les poubelles...ce qui m'intrigue après sa démo de mercredi c'est plutôt comment elle a fait 20 % au premier tour; en fait ça m'intrigue pas vraiment : j'ai dans l'idée qu'il y a un rapprochement à faire entre l'abaissement du niveau de la culture générale et de l'éducation à l'école sur les 25 ou 30 dernières années et le vote le pen, autrement dit c'est la faute des partis de gouvernement que le niveau moyen de réflexion ai baissé ; à bon entendeur...


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#100 2017-05-07 15:04:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: N'oubliez pas de voter Dimanche !!!

Chu rentré de la peche plus tot que prévu, car il fait un froid de canard et meme marine ne mord pas par ce temps de gouttes mouillées
sale temps pour la peche au cabillaud lol (cabillaud=morue)

j'aime ton dernier message car il est réel et concis: les Lepeines  ne veulent pas vraiment le pouvoir car ils gagnent bien plus de pognon à rester des contestataires qui prennent pas de risques

moi je vais te dire, il fait trop froid ici pour quitter mon feu de bois et aller voter pour un de ces deux là
démerdez vous avec vos deux candidats de droite et venez pas chialer plus tard
je vais pas chialer mais bien me marrer dans les cinq prochaines années, je vais respecter la volonté du peuple (lui seul souverain wink )
ce soir une minorité de Francais aura un nouveau président, ou une présidente lol on sait pas comment elle va faire mais on verra bien
ainsi de devant mon feu je fais encore moins que du "nini" car je vais faire du rien du tout smile
bon dimanche à tous, je me séche et un fois sec du boulot m'attend
et t'inquiétes je vais déclarer le 1er € aux impots smile car on est pas tous militants ou encartés au fn et que final on veut bien gagner mais sans rien payer
bisous Massu wink je te souhaite un bon second tour et une agréable déception smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 7 requêtes exécutées ]