tortuga09 a écrit:
oui oui ces bien tu vas pas avoir une note de 1 à 20
mais un A+
elle est pour moi la note?
ya t il un modo sur ce forum?? vite moi je demande des banananissements !! ya meme plus moyen de parler de pognon et de troot' d'balle ici! heu je voulais dire faute-balle heu football !! merde je bafouille, non mais c'est quoi cet enchainement de conneries les mecs là? vous vous croyez chez mamy ou quoi?
Bachlot a écrit:
ya t il un modo sur ce forum?? vite moi je demande des banananissements !!
ya meme plus moyen de parler de pognon et de troot' d'balle ici! heu je voulais dire faute-balle heu football !! merde je bafouille, non mais c'est quoi cet enchainement de conneries les mecs là? vous vous croyez chez mamy ou quoi?
chez mamy et papy
ouai des vraies branques ces modos! c'est qui dailleurs ici le modo de la rubrique?
oh putain c'est tone et tortuga, on est mal barrés lillou, c'est un coup a se faire virer et on a meme pas la clef de la cage aux trolls nous triskeeeEEEEEEELLLLLLL !!!????? tu vas te saquer de ton lit quoi ou merde???
hey madmax, dis , tu crois que si on fait une descente cette nuit en groupe chez pa-my il va filer des etrennes pour nouvel an ?
Bachlot a écrit:
hey madmax, dis , tu crois que si on fait une descente cette nuit en groupe chez pa-my il va filer des etrennes pour nouvel an ?
![]()
faut faire d'abord la demande au recuperateur recycleur, mais en general les grands parents sont gentil avec leurs petit enfants
Bachlot a écrit:
ouai des vraies branques ces modos! c'est qui dailleurs ici le modo de la rubrique?
oh putain c'est tone et tortuga, on est mal barrés lillou, c'est un coup a se faire virer et on a meme pas la clef de la cage aux trolls noustriskeeeEEEEEEELLLLLLL !!!????? tu vas te saquer de ton lit quoi ou merde???
On va s'en tirer compañerooooo!!!!Triskel m'a filé une autre clé cette nuit!!Pour ça que j'étais pas couchée!!!Missionnnnn accccommmplieee!!!!Nous sommes LIBRES!!!
madmax tu crois que c'est récupérable toi? moi je passe çà en banque heure et je me tire le fer ailleurs, tu devrais te barrer bien vite aussi, il est bientot 4h , le fantome va bientot se pointer! depuis hier midi qu'il est couché rond comme une queue de pelle il va bientot émerger et venir se branler sur ta photo de profil ! regardes nes et tortuga morts de trouille sont déjà partis se cacher
Dernière modification par Bachlot (2013-02-06 00:19:26)
meme pas peur, mon deuxieme surnom c'est ghostbuster
massu2 a écrit:
en faite au bojolai j me suis fait gauller avec 0.3 gr soit 0.6...
petit joueur
ouuuuuuh il avait que 0.6 ^^ la honte!! a un euro du ballon ca vaut meme pas le coup !!
un euro le ballon sa vaut pas le coup effectivement mais 270 euros de code 6 mois de d'annulation et minimum 200 euros d'amende plus visite medicale et chez le psy pour 0.1 de dépassement ya de quoi avoir les boules
Bachlot a écrit:
madmax tu crois que c'est récupérable toi? moi je passe çà en banque heure et je me tire le fer ailleurs, tu devrais te barrer bien vite aussi, il est bientot 4h , le fantome va bientot se pointer! depuis hier midi qu'il est couché rond comme une queue de pelle il va bientot émerger et venir se branler sur ta photo de profil ! regardes nes et tortuga morts de trouille sont déjà partis se cacher
![]()
Non, j'ai eu un problème de clé 3g, paye ta clé pourrie de la liberté
bon allez salut tertous comme dirait le cuivré j'espére qu'il aura pas eun barre a sin vint' en lisant nos conneries demain
dormez bien les ptits loups et la ptite lilou
madmax09 a écrit:
alors je dirait rh dans la salle de bain avec la brosse a dent
mdr j'avais raté celle là
!! oui bonne nuit lillou mdr, ca va te rester çà crois moi
allez je file...
Nes a écrit:
De toute façon, sont nazes les modos ici
c'est le plus interessant message que j'ai pue lire sur le forum, enfin quelqu'un qui ose le dire bravo Nes
j'ai même un nom qui me viens a l'esprit
mais je me demande enfin j'en suis sur que si je le donne il risque de voir rouge
madmax09 a écrit:
un euro le ballon sa vaut pas le coup effectivement mais 270 euros de code 6 mois de d'annulation et minimum 200 euros d'amende plus visite medicale et chez le psy pour 0.1 de dépassement ya de quoi avoir les boules
![]()
![]()
mdr meme avec le ballon positif j aurai conduit, quand y m ont gauller je pensait avoir plus de 0.8 vu les 2 teille de licher
juste un peu con pour toi massu, au prix du litre de ce faux pinard de merde, çà coute bien cher au final ... désolé pour toi
le bojolai c est juste pour se déchirer le casque rien d autre
massu2 a écrit:
le bojolai c est juste pour se déchirer le casque rien d autre
c'est aussi super efficace pour décaper le vernis sur les boiseries
raison pour laquelle j'en "bois" pas
madmax09 a écrit:
bah alors vous voyez ce fantome si terrible n'est pas venu nous hanter cette nuit
dommage car j'avait prevu le pistolet a neutron et glouton etait impatient de le rencontrer
C'est dégueulasse le Beaujolais....Tout le monde à chaque fois me dit que je dit ça parce je je fais ma chauvine à ce niveau (Bordeaux, et surtout Médoc), mais niet, c'est pas bon
madmax09 a écrit:
madmax09 a écrit:
bah alors vous voyez ce fantome si terrible n'est pas venu nous hanter cette nuit
dommage car j'avait prevu le pistolet a neutron et glouton etait impatient de le rencontrer
si si on la vue regarde
http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?201 … -de-retour
sa fait peur