Cantat est quand meme un sale type qui ne se repent pas beaucoup et en plus joue la petite victime, à sa place je me ferais tout petit au lieu de se surexposer lui meme et se plaindre de ce qu'il en récolte forcément, il a un comportement de politicien.
Sa liberté retrouvée lui donne droit de circuler et de travailler et de se faire soigner mentalement pour se réinsérer, au lieu de celà il estime qu'il peut reprendre une vie de star comme ci rien n'avait existé.
En France le chef d'accusation n'aurait pas été le meme, alors qu'il s'estime heureux de celà comme grace et vraiment qu'il arrête son cinéma, ou alors qu'il aille le produire en Lituanie.
Je partage ce point de vu !
Mais il n’empêche que musicalement j'ai toujours kifer avant tout ces histoires de moeurs j’étais allé le voir en spectacle
que de bon souvenir
Salut à toi LES BERURIERS NOIRS
on a les memes en Bretagne !!!!! : https://www.youtube.com/watch?v=n6pJ4PriGzQ
Dernière modification par pascal0044 (2018-01-28 22:15:59)
Sa déchire lol
https://www.youtube.com/watch?v=P0Aijx4A6sE
Pour le fun...un vieux truc sorti du placard. Je ne sais pas si quelqu'un connais.
Lundwig von 88, Stella, Les Gauff au sucre... mais celui là je ne le connais pas.
Des sales types on en croise tous les jours dans l'indifférence la plus totale.
Encore une fois c'est l'exposition que lui offre les médias assoiffés de sang, de scoup, d'audimat qui est révoltant, choquant et répugnant!!
Quand tu ne veux pas etre surexposé aux médias, tu ne choisis pas de continuer à faire des disques et chercher la pub qu'ils t'offrent.
Pour le coup je suis du coté de certains médias qui cherchent à faire éclater la vérité sur ce personnage, pour qu'on n'oublie pas ce qu'il est et qu'on oublie d'acheter ses disques.
Tout le monde a droit à l'oubli et tenter de refaire sa vie aprés avoir purgé sa peine, lui a choisi seul de se priver de ce droit et poursuivre la meme vie.
Je comprends meme pas qu'il se trouve encore des musicos pour jouer avec lui.
Moi j'ai rien contre "NOIR DESIR", noir désir n'était pas CANTAT et à force ils ont bien fait de le plaquer ce petit type égocentrique qui ne se remet pas en question, les membres partis méritent le respect, ce ne sont pas eux qui ont la mort de 2 femmes derrière eux. (et encore on ne connait pas le nombre de celles qu'il a pu cogner et qui se sont tues surtout que l'homme était connu)
"la musique adoucit les meurtres"
pour changé
https://youtu.be/o5PI_hP4ryM
Je vois pas en quoi les médias contribuent à l'oublie du personnage et donc de son commerce.
Puis il y a des médias qui cherchent à faire éclater la vérité? Ca existe?
Pour tout le reste je suis d'accord avec toi. Mais bon le bon sens, du moins le mien, voudrait qu'on parle meme pas de ce personnage, qu'on ne lui offre plus aucune audience. L'être humain est attiré par le glauque, le sordide et je pense que sa médiatisation favorise son commerce.
Disons que si on l'oublie (dur vu qu'il na pas choisi un pseudo) il vend des disques peinard, et si on ne l'oublie pas il fait parler de lui tout de meme, quand il attaque le Point il sait bien ce qu'il fait.