Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2018-05-19 07:59:03

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Mes gains par Internet...

Comme l'indique le titre, il est possible de générer des gains via le Net, plus ou moins en fonction du temps que vous avez. Je vais partager avec vous ces quelques informations...
Il existe plusieurs façons et méthodes, je ne peux pas toutes vous les donner et je ne les fais pas toutes non plus, mais il y a une généralité, au plus vous avez des filleuls, au plus vos gains seront élevés.
Je passe environ 1/2h le matin à passer par toute une série de sites qui vont me rapporter quelques centimes. Oui, quelques centimes car il ne faut pas être pressé, mais je ne vous ai pas promis une richesse et d'être couvert d'or en quelques jours.

Pour ma part, j'ai commencé avec le P-T-C ou Paied-To-Click, en français, payé pour cliquer. J'ai essayé plusieurs sites, beaucoup de sites, mais j'en ai gardé que 3, qui sont du même webmaster mais, il paye et c'est le plus important.
Pour procéder au PTC, vous avez une solution avec 0€ d'investissement, mais c'est long, c'est celle que j'ai utilisé sur le 1er site avant que je n'accélère le mouvement avec 50€ d'investissement. Cette méthode est la suivante: vous cliquez sur un maximum de sites annonceurs, lorsque vous avez assez sur votre balance, vous louez votre 1er filleul, vous recommencer à 0€ mais votre filleul vous rapporte aussi. Lorsque vous avez assez, vous re-louez un autre filleul... C'est long, mais c'est faisable.
Maintenant, je ne fais plus que 6 sites/jours et c'est les filleuls de location qui me rapporte, je suis au premier niveau de compte et possède 300 filleuls en location.
Vous pouvez louer vos filleuls en payant directement avec la balance du site, ça évite les frais de transactions.

Les sites:
Clisquesteria   actuellement 608,698$ de généré et 540€ de ré-investi en location de filleuls et publicités.

Unisclique actuellement 337,225$ de généré et 320€ de ré-investi, pas encore 300 filleuls.

Cliquebook actuellement, 0,159$ de généré, mais je viens de commencer avec celui-là.

Pour les transferts d'argent, j'ai utilisé Payzaa.eu, un équivalent de Paypal, mais avec moins de règles et de conditions. Par contre, les frais sont plus élevés. Maintenant, le site ne propose plus cette méthode et semble se tourner plus vers la cryptomonnaie. Pour plus d'infos, cliquez sur "addfund" et vous verrez les différentes méthodes. Quoi que vous choisissez, les méthodes de paiement sont fiables.

Je vous ai donne ces 3 sites car le webmaster est honnête, mais je tiens à vous mettre en garde, car certains site ne paient pas et si vous souhaitez investir, faites attention.

J'ouvrirai une autre discussion dans peu de temps avec les infos sur la cryptomonnaie.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#2 2018-05-20 09:59:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Mes gains par Internet...

Heu, excuses moi, mais qui dit filleul dit bien parrain? donc un principe de gain pyramidal? ou alors je comprends vraiment rien à toute cette modernité?

Car sinon sur ces memes shémas, il y aussi les cercles de dons rapportant vraiment beaucoup temps qu'on trouve assez de pigeons pour dupliquer sa mise de départ, le tout sans grandes inquiétudes niveau justice si les réunions d'info n'ont pas lieu dans un endroit public et que les lésés des X-iémes cercles ruinés car perdant la totalité de leur investissement ne portent pas plainte pour escroquerie (ce qui arrive peu souvent vu qu'ils savent du départ participer à un truc pas très légal et qu'ils sont sanctionnables comme tout comme le reste des cercles jusque la sphère de départ)

Hors ligne

 

#3 2018-05-20 20:02:34

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Mes gains par Internet...

Non Bachelot, ce n'est pas un système pyramidal, ce qui est totalement interdit.
Un système pyramidal est basé sur le système ou à plusieurs niveau avec tes filleuls, les filleuls de tes filleuls, les filleuls des filleuls de tes tes filleuls... De plus, un système pyramidal demande un investissement de départ qui, en final, te rapporte... des filleuls de tes filleuls jusqu'à tes filleuls directs.

Ici, les filleuls sont sur un niveau, voire deux pour le compte le plus élevé. Ici, aucun investissement de départ n'est exigé. Lorsqu'un de tes filleuls investi, tu ne reçois rien. Tu gagnes seulement un petit quelques choses lorsqu'il clique sur un lien. C'est le site qui paie. C'est loin d'être un système pyramidal.

J'espère avoir répondu à ta question.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#4 2018-05-23 19:56:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Mes gains par Internet...

Bah pour moi les machines (matériels qui tournent pour générer la chose) sont un investissement, idem avec le courant les faisant tourner et pour le cout de leur maintenance.

"un système pyramidal demande un investissement de départ qui, en final, te rapporte..."  :

Pas forcément, dans ces shémas de Ponzi sous ses innombrables formes qui ne cessent d'évoluer pour se réadapter aux législations (que ce soit sous forme de pyramide en 2D, 3D ou à plat (1D) comme les cercles dont je parlais, tu as toujours des perdants au bout qui ont investit et rien gagné.
Et c'est pour celà que c'est interdit en France, quoi que, de nos jours on appelle çà le marketing de réseau ou multi-niveau.

Exemple Akéo, qui reste quoi qu'on dise une pyramide condamnée dans le passé mais a réussi à se retrouver une presque légalité simplement en changeant quelques mots, les "filleuls ont été renommés VDI, mais au final quelque soit qui paye au parrain (et c'est un tiers aussi chez eux), çà reste bien une pyramide vu qu'il y a gain sur les actions d'autrui sans rédaction d'un contrat de travail régulier ouvrant à une rémunération et donc des charges attenantes.

Autre exemple, tu dépense 3 dans ton cas pour gagner 1, tu as bien un investissement de départ et il est à pertes, et ce sont les filleuls (si tu en trouve) qui te permettent d'amortir tes frais et de repasser le cap jusque gagner 4... tu rectifie si je me fourvoie? mais dans ce principe ce n'est pas ton action propre qui te fait le bénef de 1 mais bien les filleuls.

Le dernier bon plan que j'avais partagé était pour les oeufs d'escargots si mes souvenirs sont bons, pas besoin de filleuls ni de matériels ni de courant redevable à edf, en plus la bonne époque va arriver car ils vont se reproduire tous seuls dans la nature et il n'y a qu'à cueuillir au bon moment. Juste à faire gaffe aux dates légales suivant espéces.
Rien que pour un seul gramme d'oeuf tu surpasse le rendement annoncé pour ces histoires de plans électroniques, le kilo de caviar d'escargot étant à ... (oh putain c'est plus cher que le caviar de poisson) tu te fais direct +de 1€ du gramme.
Après chacun voit.

Hors ligne

 

#5 2018-05-23 21:41:11

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Mes gains par Internet...

Tu te fourvoies, oui et non.
Tu peux la faire, mais c'est beaucoup plus long, c'est sûr. Tu n'investis rien, tu gagnes et puis tu ré-investis dans la location de filleuls.

Ceci dit, c'est toujours le webmaster qui gagne... quoiqu'il arrive.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#6 2018-05-24 18:42:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Mes gains par Internet...

Ok merci de ta patiente et honnêteté pour les explications concrètes, car sur le site technique que j'avais lu (en anglais) je n'avais rien compris à la chose lol bien compris le principe technique, mais rien au reste et au connexe.
Celà dit, ce n'est pas un plan pour un dinosaure comme moi qui aime le "physique" et n'ayant pas le matériel adéquat d'autre part.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 7 requêtes exécutées ]