Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2018-07-22 14:09:58

Rizmo Family
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2018-07-22
Messages: 1

Présentation de moi (youtubeur)

Bonjour à tous !

Je suis un ferrailleur récupérateur je fouille les encombrants à la recherche d'objets sympas !

J'en ai dailleur fait une chaîne YouTube !! Hésitez pas à aller jeter un coup d'oeuil et vous abonnez si ça vous plait ! : https://youtu.be/j7OIyZ5Zs94

Ditent moi ce que vous en pensez dans les commentaire de la video

Hors ligne

 

#2 2018-07-22 14:19:52

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: Présentation de moi (youtubeur)

sympa et bienvenue t'aura plus de chance de bien vendre les video des chevaliers et la bd gaston  que le reste


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#3 2018-07-22 19:10:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Présentation de moi (youtubeur)

Salut,

et aussi la collection nicky larson que le reste lol (pour les nostalgiques et fans de mangas et compagnie qui ont encore un lecteur vhs

les bds d'astérix sont dans un état pitoyable et invendables meme pour 1€

je trouve que tu t'attarde sur les pires daubes et que tu ne vois pas ce qui peut te rapporter 1 ou 2€ comme les métaux alors que tu te dis ferrailleur mais que tu ne veux pas te salir sur les trucs rouillés comme la lame de scie circulaire

par exemple la servante à roulette peut valoir la peine d'etre remise en état et restaurée un peu au gout du jour, c'est le seul objet que j'ai vu de pas trop laid dans tout ce tas d'immondices

l'electroménager  HS que dalle sauf les quelques grammes de cuivre à démonter à l'intérieur et le fil électrique, c'est que du plastok et plus rien ne fonctionne surement car ta campagne c'est pas le 16eme arrondissement de paris, çà fait un bail que tout le monde tente de revendre sur lbc et jette ce qui ne fonctionne plus

ta montre soit disant "en or" n'est pas un bijoux vu que c'est une montre à pile comme clairement indiqué en gros sur l'écran en toutes lettres et en francais "QUARTZ"
neuf çà vaut entre 1 et 10 voir grand maxi 20€ pour une fillette de 10ans qui se ferait arnaquer sur un bazar, donc çà vaut meme pas le cout d'acheter une pile à 3€ pour vérifier si elle fonctionne encore,
aucune chance de trouver des diamants là dessus ou de l'or sinon dis toi qu'elle ne serait pas à la poubelle

... etc...

Sinon bien que j'ai pas compris le but de ta vidéo, sois le bienvenu tout de meme sur ce forum de farfouilleurs

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.018 sec., 7 requêtes exécutées ]