Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2020-06-01 14:49:47

ferailleur 77
Explorateur de chantiers
Lieu: Roissy en Brie ( 77 )
Date d'inscription: 2013-08-11
Messages: 75

Suite crise actuelle

Bonjour à tous ,

Voilà j'ouvre ce post pour connaitre vos avis sur le secteur du recyclage ferraille et métaux , c'étais fermé plusieurs semaines et si quelqu'un a vendu chez son ferrailleur habituel depuis la reprise , est ce qu'il y a port de masque obligatoire ? niveau prix y'a t-il une baisse significative ? voila merci de votre retour

Hors ligne

 

#2 2020-06-02 08:30:42

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Suite crise actuelle

baisse sur le cuivre
baisse sur le plomb et les batteries
baisse sur les alu

et baisse sensible sur les inox et le zinc

Hors ligne

 

#3 2020-06-03 19:55:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Suite crise actuelle

Chez certains les cuivres et ferraille remontent tout doucement. Par exemple chez eux dans le 95 : http://www.bornesfreres.com/nos-tarifs

Pour le port du masque il n'est obligatoire nul part sauf dans les lieux ou le contact rapproché ne peut etre évité (transport en commun par exemple)

chez les ferrailleurs c'est comme tout autre commerce mais souvent moins étriqué, il n'y a pas de disposition particulière annoncée par le gouvernement, juste le minimum de bon sens de respecter une distance de +1métre et d'avoir un hygiène minimum et d'éviter de toucher à tout

(perso depuis le début j'ai porté aucun masque nul part, mais chacun fait ce qu'il veut)

Hors ligne

 

#4 2020-06-03 20:16:52

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Suite crise actuelle

remonte doucement
mais reste moindre que avant le confinement
et les tonnages entrant en baisse aussi

idem juste mi le masque chez brico-dépot  et chez le coiffeur ou il est obligatoire
sinon zéro masque

Hors ligne

 

#5 2020-06-05 18:24:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Suite crise actuelle

Un peu normal vu les activités au ralenti de partout, l'offre a baissée mais surtout la demande!

Moi suis allé me faire couper 4 ou 5 kg de cheveux hier et pas mis de masque lol

En fait mon coiffeur est un ami à la retraite de coiffeur, lui en a mit un par précaution, mais ne voulait pas que j'en mette car çà aurait gêné son travail : le masque déformant ou cachant partie du visage, il ne peut pas savoir si la coupe s'harmonise à la personne alors que ce job est de rendre les gens le moins laids possible.
Mais bon c'est un vrai coiffeur qui m'a encore fait la coupe aux ciseaux et non à la tondeuse "comme tout ces jeunes"

Et puis bon il est dailleurs je crois interdit de masquer son visage et de porter la burka ^^

Totalement risible cette histoire de masques pour ma part, à moins qu'on fournisse à tous en France des vrais masques FFP3 ou minimum FFP2 et non pas des morceaux de vieux slips qui sont mème pas FFP1 et que tout le monde touche pour enlever et remettre toutes les 5 minutes^^
Cà rassure certains et le gouvernement se donne bonne conscience ainsi,  mais c'est pire que mieux tout comme les gants.

J'en ait porté qu'un seul quelques minutes depuis le début, c'était hier, le temps d'un trajet en voiture de société à l'autre bout de notre site avec une collègue, juste pour la rassurer cette jeune femme et respecter notre réglement interne du port obligatoire si moins de 1.5m.

Quelle mascarade en fait ^^

Hors ligne

 

#6 2020-06-14 18:57:44

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: Suite crise actuelle

Baisse de tout…….Pas de consommation……….Acheteurs frileux

Hors ligne

 

#7 2020-06-15 23:36:50

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Suite crise actuelle

- 10 sur les ferreux en juin

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 8 requêtes exécutées ]