Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-03-18 21:23:35

bigoux
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 62
Date d'inscription: 2008-02-10
Messages: 297

metal a gogo sur la grand place d'arras

je parle bien du heavy metal, et oui accrochez vous bien:
METALLICA ( le vrai groupe ) le 14 aout sur la place d'arras.
les places sont dispo sur le site de la fnac a lille

bon concert a ceux qui viendront


Enfin un site ou l'on parle la meme langue.

Hors ligne

 

#2 2008-03-18 21:31:17

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: metal a gogo sur la grand place d'arras

oui si y a du black metal , death metal , sa c'est du bon


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#3 2008-03-18 21:39:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: metal a gogo sur la grand place d'arras

http://file.poubelles.be/ouch.gif çà fait beaucoup de bruit çà !!
j'en ai écouté un temps mais les idées de certains groupes m'ont un peu coupé du mouvement. par contre un bon vieux acdc yes!

Hors ligne

 

#4 2008-03-18 21:47:57

bigoux
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 62
Date d'inscription: 2008-02-10
Messages: 297

Re: metal a gogo sur la grand place d'arras

renseigne toi, j'ai entendu dire qu'il vienne dans la region bientot ( acdc )
Moi je les ai vu a lievin.le meilleur concert que j'ai vu ( pourtant j'ai vu led zeppelin, iron maiden, satriani entre autres.)
mais bon metallica ca se refuse pas;
le seul que je voudrai encore voir c'est pink floyd, mais le croi que ca va etre dur.


Enfin un site ou l'on parle la meme langue.

Hors ligne

 

#5 2008-03-18 21:53:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: metal a gogo sur la grand place d'arras

disons que çà m'embéte de payer pour voir des concerts big_smile
si t'aime le métal le site de nes est sympa smile http://darknesdesign.free.fr il y un lien avec du son sa video du spectacle artifice et métal "l'ange sans elle" et autres video et photos de ses oeuvres et realisations

as tu déjà entendu parler d'un petit groupe de chez nous s'appelant "Natural Born Riffer"?? ils ont un site avec du son mais je n'y suis pas encore allé ecouter car pas encore mes hauts parleur. c'est pas du métal je crois mais contrairement à d'autres petits ils se contentent pas de faire des reprises, il y a de l'inspiration django reinhart ou jazz manouch quelque part il me semble mais c'est du rock. quelqu'un connait?

Hors ligne

 

#6 2008-03-18 23:07:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: metal a gogo sur la grand place d'arras

voici le lien www.natural-born-riffers.com le site est bien et ils ont une mentalité...sympa smile

Dernière modification par Bachlot (2008-03-18 23:48:25)

Hors ligne

 

#7 2008-03-19 21:45:47

bigoux
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 62
Date d'inscription: 2008-02-10
Messages: 297

Re: metal a gogo sur la grand place d'arras

pas mal la zikkk, leur site est bien foutu.
en plus j'ai vu les growlers ( l' ancien groupe de andrew ) plusieurs fois quand j'etait plus jeune ( snifff )
tu connais le site DEEZER , le principe c'est que tu ecoute en direct sans telecharger et legalement.
seul imperatif  : avoir un bon son sur le pc.
http://www.deezer.com


Enfin un site ou l'on parle la meme langue.

Hors ligne

 

#8 2008-03-19 22:09:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: metal a gogo sur la grand place d'arras

le gars d'avant s'appelait arnaud, et bruno est un gars plutot cool et qui s'investit vraiment bien dans son truc , assez rare cette impliquation pour des groupes à ce niveau quand faut concilier un boulot à coté... les growlers j'ai du les croiser pas mal de fois et aussi un ami ou frére à eux d'un autre groupe du meme genre, lochness je crois un truc comme çà mais çà traine souvent en reprise ces petits groupes et c'est pour celà que je saluais NBR surtout que c'est des locaux.

non deezer je connais pas, j'ai été voir vite fait j'y repasserai plus tard avec des enceintes.

Hors ligne

 

#9 2008-03-19 22:52:06

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

Re: metal a gogo sur la grand place d'arras

Bravo les ferrailleurs musiciens.

Moi, c'est le Blues.... J'avais mis un post il y a un an "qui aime le Blues?".... une seule reponse.


Des amateurs de Blues???? Hello???

N'oubliez pas que s'il n'y avait pas de blues le rock n'roll n'existerait pas..... Ca a ete ecrit et chante mille fois.


Cheers


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

Hors ligne

 

#10 2008-03-20 04:28:11

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: metal a gogo sur la grand place d'arras


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#11 2008-03-20 12:27:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: metal a gogo sur la grand place d'arras

camerone29 a écrit:

http://fr.youtube.com/watch?v=yex1yyySpyM#

big_smile merci pour ce concert gratos wink en plus c'est les meilleurs morceaux, ballbreacker j'ai pas aimé l'album.

casseur je connais un "jazzman" qui chante nina simone et d'autres bien mieux que les vrais chanteurs; mais il ne se produit pas, il sort pas de son resto cabaret sad si j'avais un meilleur camescope que mon telephone/photo je tenterais une petite video quand j'y retourne mais j'ai déjà tenté et le résultat etait nul. dommage.

Hors ligne

 

#12 2008-03-20 14:01:55

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

Re: metal a gogo sur la grand place d'arras

Bachlot a écrit:

camerone29 a écrit:

http://fr.youtube.com/watch?v=yex1yyySpyM#

big_smile merci pour ce concert gratos wink en plus c'est les meilleurs morceaux, ballbreacker j'ai pas aimé l'album.

casseur je connais un "jazzman" qui chante nina simone et d'autres bien mieux que les vrais chanteurs; mais il ne se produit pas, il sort pas de son resto cabaret sad si j'avais un meilleur camescope que mon telephone/photo je tenterais une petite video quand j'y retourne mais j'ai déjà tenté et le résultat etait nul. dommage.

C'est vrai Bachlot, il y a des "petits" musiciens avec des talents enormes qui preferent rester moins connus et chanter et jouer dans un cadre plus intime collant a leur personnalite. J'en connais aussi.

Ciao


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

Hors ligne

 

#13 2008-03-20 21:28:41

bigoux
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 62
Date d'inscription: 2008-02-10
Messages: 297

Re: metal a gogo sur la grand place d'arras

casseur epaves en blouse a écrit:

Bravo les ferrailleurs musiciens.

Moi, c'est le Blues.... J'avais mis un post il y a un an "qui aime le Blues?".... une seule reponse.


Des amateurs de Blues???? Hello???

N'oubliez pas que s'il n'y avait pas de blues le rock n'roll n'existerait pas..... Ca a ete ecrit et chante mille fois.


Cheers

salut oncle sam, j'adore aussi le blue ( j'assaye d'en faire un peu sur ma guitare ) j'ai un 33 TOUR DE BB KING et JIMMY PAGE ( led zep ) en duo, tu pleure quand t'ecoute ca.si ca t'interresse je peux te mettre la photo.


Enfin un site ou l'on parle la meme langue.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 7 requêtes exécutées ]