Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-04-08 15:15:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

La neige

Avec toutes ces pannes de courant, pistez les reparations et passez aprés eux, dans le feu de l'action et l'urgence du travail ils laissent des chutes big_smile  mais piquez pas les cables pas encore réparés!

Hors ligne

 

#2 2008-04-08 21:23:00

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: La neige

trop tard lol

Dernière modification par gitanos (2008-04-08 21:23:14)

Hors ligne

 

#3 2008-04-08 23:23:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: La neige

shuuuuttttttttttt   http://file.poubelles.be/ducat1.gif

Hors ligne

 

#4 2008-04-09 14:27:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: La neige

sinon j'aurais du mettre de la neige au congélo et la revendre cet été wink sympa non une bagare de boules de neige en plein juillet? idée loufoque a étudier, dans les bois à l'ombre la neige est toujours là pour un moment wink avec çà on pourrait méme en remettre sur les lignes de courant d'un village et passer louer des groupes electrogénes roll je blague bien sur!

pour les vols de cable j'ai lu une histoire etant gamin qui fait reflechir un peu...sur un bateau de péche en début de tempéte ils avaient accroché un cable sous marin , la patron a forcé au lieu d'attendre et de normalement faire intervenir un plongeur pour décrocher le cable. ils ont donc pété le cable car il etait pressé de rentrer à terre vu qu'on venait de l'avertir par radio que son fils etait tombé malade.
rentré au sol , le cas du fils etait inquiétant car le médicament n'etait pas approvisionnable, il fallait le faire venir d'un autre continent... le daron comprenait pas trop que c'etait pas encore fait. sa femme lui explique qu'on lui a dit que l'autre continent sera pas joignable avant des jours car un cable marin aurait été sectionné en mer et qu'en pleine tempéte personne ne voulait faire intervenir les plongeurs pour réparer...

Dernière modification par Bachlot (2008-04-19 11:42:57)

Hors ligne

 

#5 2008-04-09 15:58:30

Oncle Alexandre
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: 34
Date d'inscription: 2007-11-06
Messages: 300

Re: La neige

Bachlot a écrit:

sinon j'aurais du mettre de la neige au congélo et la revendre cet été wink sympa non une bagare de boules de neige en plein juillet? idée loufoque a étudier, dans les bois à l'ombre la neige est toujours là pour un moment wink avec çà on pourrait méme en remettre sur les lignes de courant d'un village et passer louer des groupes electrogénes roll je blague bien sur!

pour les vols de cable j'ai lu une histoire etant gamin qui fait reflechir un peu...sur un bateau de péche en début de tempéte ils avaient accroché un cable sous marin , la patron a forcé au lieu d'attendre et de normalement faire intervenir un plongeur pour décrocher le cable. ils ont donc pété le cable car il etait pressé de rentrer à terre vu qu'on venait de l'avertir par radio que son fils etait tombé malade.
rentré au sol , le cas du fils etait inquiétant car le médicament n'etait pas approvisionnable, il fallait le faire venir d'un autre continent... le daron comprenait pas trop que c'etait pas encore fait. sa femme lui explique qu'on lui a dit que l'autre continent sera pas joignable avant des jours car un cable marin aurait été sectionné en mer et qu'en pleine tempéte personne ne voulait faire intervenir les plongeurs pour réparer...

J'ai déjà essayé les boules de neige au congél... et ça craint : la neige se transforme en glace et la bataille risque de tourner au massacre ! A éviter donc sauf si c'est pour mettre dans le pastis...


Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. Michel Audiard.

Hors ligne

 

#6 2010-01-05 16:17:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: La neige

j'aurais du copirighter mad aujourdhui orange me filerait un sacré paquet de pognon pour sa pub de noel !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.026 sec., 7 requêtes exécutées ]