Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-04-13 07:30:43

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Vous écoutez la radio en démontant?

Moi lol chuis un écouteur de radio, enfin j'en bouffe 3, 4, 5 heures/ jour y'a pire...
Question par curiosité, et pourquoi pas pour me filer des trucs qui m'intéresseraient, mais bon je pense que de ce côté-là, à moins de qqn qui soit vraiment dans les même trips que moi j'ai plutôt assez ce qu'il me faut même 5 000 fois trop à écouter pour une seule vie. D'ailleurs ça me fait bien ch.er, 100 ans c'est trop court on peut faire quoi avec ça 100 misérables années riquiquies?...
Enfin avant de faire un jour une liste un peu détaillée, je dirais que ça dépend des fois, ça dépend des jours, parfois je veux entendre e la musique, mais le + souvent je veux entendre des sujets qui m'intéressent.
Bah l'écologie, les sciences (presque toutes), les émissions médicales, l'informatique, la politique (surtout l'international et les trucs qui sortent des sentiers battus, pas trop les politicards français, langue de bois et compagnie, et puis + c grave + ça m'intéresse, le SMIC en France je sais pas c'est un pb ok, mais bon les gens qui se font découper à la machette ça me touche un peu +)...
Sinon Difool et Romano celui qui pue sur Skyrock je kiffe lol.
Même "Ca peut vous arriver" sur RTL avec Julien Courbet lol on apprend des chose c'est instructif...
Etc etc etc etc... je frai une ptite liste ptête un de ces 4 de mes émissions.
Avec ça j'ai déjà de quoi faire, même de trop.
Un peut tout sinon, je zappe... En tt cas je ne mets jamais en bruit de fond, dès que ça m'intéresse pas je change!
Enfin même en en avalant des heures c pas pour ça que je m'y connais bcp, souvent ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, et j'ai pas une mémoire excellente je m'aperçois en vieillissant alors qu'avant vers 15 20 ans elle était plutôt au-dessus de la moyenne c bizarre (ouaaaa l'autre il raconte sa vie lol genre j'ai une mémoire pas super, sinon mon cholestérol ça va merci lol).

Les podcasts aussi ça peut être bien, on est pas dépendant des horaires comme ça.  Lol mais avec mon DD de 40 gigas c'est trop vite rempli, enfin ça se ramasse les DD.
Bref voilà je pense que pas mal écoutent la radio non? En tt cas moi regarder la télé pendant que je fais autre-chose je peux pas, pcq je suis un trop grand adorateur de télé pffff (les séries américaines surtout, fantastique /SF miam bonheeeeuuuuur), et si je dois regarder à droite à gauche et que je manque une seconde j'en peux plus ça me dégoûte ha j'ai raté un bout!!!

Dernière modification par leradinmasqué (2008-04-13 08:29:10)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#2 2008-04-13 13:49:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Vous écoutez la radio en démontant?

arf j'ai démonté ma radio lol et la télé et le pc vont finir par y passer aussi big_smile

Hors ligne

 

#3 2008-04-14 11:15:24

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Vous écoutez la radio en démontant?

Idem, grande consommatrice de radio!!!
Mais je peux pas trop ecouter d'emission suivie, je fais trop d ebruit, donc du coup, je capte que dalle!Donc en general, je mets Radio Sauvagine smile

Hors ligne

 

#4 2008-04-14 11:25:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Vous écoutez la radio en démontant?

si vous voulez faire radio.poubelles en station pirate sans payer, j'ai un emetteur big_smile enfin c'est pas puissant mais apres suffit de relayer et d'amplifier big_smile

je precise que c'est en vente libre et que l'utilisation est interdite roll
tres bel objet de décoration donc, posé sur un buffet en merisier çà a un charme fou ce truc smile

Dernière modification par Bachlot (2008-04-14 11:28:55)

Hors ligne

 

#5 2008-04-14 11:31:46

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Vous écoutez la radio en démontant?

Ah Ah!!ça serait enorme "La Radio des Ferailleurs" big_smilebig_smilebig_smile

Hors ligne

 

#6 2008-04-14 12:10:16

calimat
Concepteur du god en laiton de 1M DE LONG
Date d'inscription: 2007-07-28
Messages: 506

Re: Vous écoutez la radio en démontant?

Nes a écrit:

Ah Ah!!ça serait enorme "La Radio des Ferailleurs" big_smilebig_smilebig_smile

ca c clair ca serai genial
bonjour radio ferraille
aujourdui comment demonter un moteur de frigo
....

Hors ligne

 

#7 2008-04-14 14:26:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Vous écoutez la radio en démontant?

oui et en direct des écoutateurs pourraient appeler pour dire "a tel endroit il y a çà au bord de la route a recupérer" çà serait cool big_smile

allo allo radar automatique à recycler sur la Nx sens x vers y à la borne kilométrique z                 smile

bon je precise que je blague bien sur, car il y a eu une vague de casse de radar bien organisée en une nuit tout autour de paris je crois et le pére de la sarkobox aime pas qu'on touche a la boiboite a soussous alors c'est carrement une brigade anti terroriste qui gére l'affaire!! c'est allucinant ! vont bientot monter des guerrites dans les champs pour les surveiller les tirelires...

tiens dailleurs dans la somme la douane a été pris au radar avec des plaques banalisées qui etaient des doublettes (interdit par la loie mad) vu que c'est un autre gars qui a reçu leur pv lol ah ah ah sont forts quand méme aussi :lol:mdr mais je sais pas si la police va leur mettre un procés pour la vitesse et l'usurpation de plaques big_smile

Hors ligne

 

#8 2008-04-15 11:16:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Vous écoutez la radio en démontant?

radio suisse "couleur 3" ; quelqu'un connait? parait que c'est assez ecolo et alter et qu'ils parlent de gros trucs qui derangent, enfin je sais pas j'ecoute pas trop de radio ni tv, enfin si mais avec du recul, j'analyse et je me fais mon image a moi en reliant des petites infos essémées un peu partout au lieu de tout prendre pour vrai ou faux, le truc etant qu'aucune source te dit jamais tout et te crée dejà son image a elle au lieu de laisser le cerveau voir de lui meme. enfin si sur arté il y a parfois encore des emissions "propres" .

Hors ligne

 

#9 2008-04-15 12:29:38

sebose
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-03-04
Messages: 6

Re: Vous écoutez la radio en démontant?

couleur3 c excellent avec un humour bien a eux j'écoutais quand j'étais sur lyon maintenant c rmc le matin (bourdin et les grandes gueules et france inter l'aprem(la tete au carre et la bas si j'y suis)

seb

Hors ligne

 

#10 2008-04-15 14:15:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Vous écoutez la radio en démontant?

et ils traitent de quel sujet au juste couleurs 3  ? moi j'aime bien c'est tout ce qui est credible du fait d'appuis scientifiques indépendants au possible
il y a peu j'ai decouvert çà , rien a voir avec la radio ni la science mais parlant médias je me permet de le glisser si il y a des interessés http://leweb2zero.tv/ j'y suis passé que vite fait donc pas d'avis a donner.

Hors ligne

 

#11 2008-04-15 17:13:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Vous écoutez la radio en démontant?

ah ouai tiens par contre quelqu'un sais combien çà coute pour un droit d'emetre?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.024 sec., 7 requêtes exécutées ]