Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'ętes pas identifié.

Annonce

#1 2008-04-16 21:26:17

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

(Je mets un tableau pour pouvoir éventuellement comparer + vite, mais c'est juste un brouillon pour l'instant. J'ai préféré le rajouter dans le 1er message car je pense que sa place est bien "en épinglé"!
Au cas où qqn voudrait faire pareil pour un département ou une région il n'a qu'à faire un copié/collé en modifiant ou pas, enfin en fait pas super un c/c du tableau "en message" car il ne donne pas les traits de soulignage par exemple (balise [u etc ), ce qui donnera une présentation nue. Je ne vois que le rajout des balises à la main, il y a forcément mieux pour mettre un tableau dans un forum mais je ne l'ai pas encore).



Prix les plus récents indiqués dans le 93.
(Cliquer sur les noms des ferrailleurs pour voir leur tarifs + anciens) 


                                     
2008.                          MZEAU.    AUBER.    Villette.
                                   Sauf         Sauf        Sauf
                                   autre        autre       autre
                                   date:        date:       date:
                                   30/06.    11/06.    11/06.                
Cuivre et apparentĂ©s.                                                     
Cuivre Berry neuf:         4,50.                     
/Milberry:                                     3,00.     
                                                ~13/10                             
/Cuivre neuf:                                               4,50.                   
Cuivre Ă©tamĂ©:               4,00.                       3,00.                   
Cuivre mĂŞlĂ©:                                2,80.        4,00.                   
                                                ~13/10                             
Cuivre mitraille                                         
neuve??(dur Ă  relire):                                   4,00.                 
Câble Ă  brĂ»ler *1:          Selon.   
/Câble non dĂ©nudĂ©:                      1,30
(=fil)
                                                   28/08                             
/Fil:                                                            1,50.                   
Câble cui(vre) ferrĂ©(?):                                0,50.                 
Fil informatique:             (pas pu
                                     noter).                                             
Cuivre fil brĂ»lĂ©:              biiiiiiiiiip.                                           
Laiton:                           2,50.       1,50.        2,50.                   
                                                   28/08                             
Alu et apparentĂ©s.        30/06.    11/06.    11/06.           
%5






(Zut j'ai effacé la moitié du post il faudra que je remette tout).

Derničre modification par leradinmasquĂ© (2008-11-18 00:10:58)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#2 2008-04-16 21:39:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

offset c'est un alu qui sert en rouleaux presse papier par exemple on parle de presse offset en papeterie, et en imprimerie

etain comptoir etain pompes a bieres lol
2€ la soudure c'est encore peu, maintenant elles montent à 99% en pureté pour certaines, enfin en recup on la ressalit un peu à la fusion mais bon...

Derničre modification par Bachlot (2008-04-17 12:25:12)

Hors ligne

 

#3 2008-04-17 09:36:50

cuisto
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2008-02-20
Messages: 24

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

LE RADIN TU T ES PAS TROMPE POUR LES PRIX DE L ALU???

Hors ligne

 

#4 2008-04-17 13:52:15

Domlarecup
Détecteur de cuivre ŕ l'odeur
Date d'inscription: 2007-04-08
Messages: 161

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

La soudure correspond a quoi

Hors ligne

 

#5 2008-04-17 15:00:33

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

Salut pour l'offset ha ok merci, et le reste aussi mais lol la soudure moi aussi tjrs pas compris c'est de l' ETAIN récupéré des soudures??
Et bronze et chauffe-eau "préparé/non préparé" je sais pas non plus, ptêt nettoyé de ce qui est ferraille fer acier et même alu inox etc bref ce qui est trop bas de prix par rapport à 3,40 et 2,40 mais il reste plus rien à par le cuivre + laiton? pour l'un, et le bronze nu pour l'autre...(?).
Et le nickel on dirait qu'il fait une bonne marge...! (x4?)
Sinon je demanderai un jour si je vais vendre chez lui...

Et pour l'alu ha oui pardon!!! Je suis repassé ce midi et en effet c'était 0,90 et non pas 1,90, j'ai revérifié tout le reste c ok , je ferai + gaffe maintenant.

Derničre modification par leradinmasquĂ© (2008-05-03 06:39:58)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#6 2008-04-17 15:28:07

cuisto
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2008-02-20
Messages: 24

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

leradinmasquĂ© a écrit:

Salut pour l'offset ha ok merci, et le reste aussi mais lol la soudure moi aussi tjrs pas compris c'est de l' ETAIN récupéré des soudures??
Et bronze et chauffeau "préparé/non préparé" je sais pas non plus, ptêt nettoyé de ce qui est ferraille fer acier et même alu inox etc bref ce qui est trop bas de prix par rapport à 3,40 et 2,40 mais il reste plus rien à par le cuivre + étain? pour l'un et le bronze nu pour l'autre...(?).
Et nickel on dirait qu'il fait une bonne marge...! (x4?)
Sinon je demanderai un jour si je vais vendre chez lui...

Et pour l'alu ha oui pardon!!! Je suis repassé ce midi et en effet c'était 0,90 et non pas 1,90, j'ai revérifié tout le reste c ok , je ferai + gaffe maintenant.

t inquiète pas je veille sur les prix mais je les ais appeler ce matin pour confirmation dès fois que j aurais pu faire affaire!!!!!
camerone

Hors ligne

 

#7 2008-05-02 03:01:39

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

Jeudi de la semaine dernière (= 24 avril)  j'y suis passĂ© (chez Mazeau) j'ai vendu mon premier bout de ferraille j'Ă©tais tout jouasse lol.
En fait j'ai vendu 2 "chauffe-eau préparés" comme il est écrit (3,40/kg). Un qui traînait chez moi depuis un bout de temps, j'en vois de temps à autre mais j'avais arrêté de les ramasser pour l'instant par pb de place limitée et vu que je ne vidais pas vraiment au fur et à mesure. Et un autre qqs jours avant, bref j'ai enlevé 95% de ce qui s'aimantait, il restait une vis par ci une petite plaque par là pcq je ne suis pas encore assez outillé pour certains morceaux durs à enlever, j'ai mis de côté aussi des parties pcq je me demande si c'est de l'inox, pour l'instant je refous à la poubelle tout ce qui est en fer/acier c'est con mais bon j'ai pas encore de véhicule ni assez de place.
Bref je n'avais pas pesé et calculé auparavant je m'attendais à 5-6 euros mais ils m'en ont quand-même filé 22 euros sur le coup j'ai cru à une erreur lol. Pas si mal pour 2 malheureux appareils qui traînaient sur le trottoir, celui que j'avais ramassé dans la semaine était 2 fois + petit mais il était à 90% cuivre+ laiton, un vieux modèle j'ai l'impression, alors que le + gros il m'a fait gagner moins.
Bref j'étais content et c'était mon premier coup (depuis le temps) alors vu que j'étais avec une fille que je connaissais un peu (et elle m'avait rendu service) pour fêter ça je lui ai donné la moitié lol j'aurais gagné 500 euros j'aurais été capable de lui filer 250. Enfin vu comment j'ai dû insister pour 10-11 euros, là j'aurais carrément dû la frapper pour lui donner 250.
Sinon j'ai vu d'autres prix à l'intérieur je noterai si je repasse, et pis il y avait un grand tas de ferraille "en fer" alors qu'il n'y a pas le prix sur le mur d'entrée j'ai pas compris...
Voilà alors maintenant je me considère comme un vrai ferrailleur avec mes 22 euros un vrai boss je m'autorise donc à m'inscrire sur la carte des ferraillos. smile

Derničre modification par leradinmasquĂ© (2008-05-02 16:39:41)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#8 2008-05-02 11:00:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

lol

Hors ligne

 

#9 2008-05-02 22:48:29

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

leradinmasquĂ© a écrit:

Voilà alors maintenant je me considère comme un vrai ferrailleur avec mes 22 euros un vrai boss je m'autorise donc à m'inscrire sur la carte des ferraillos. smile

big_smilebig_smilebig_smile
(Du coup, je me dis que j'aurai pas du m'y mettre moi en fait sur la carte, vu que je revend jamais tel quel...En plus, suis toute seule dans mon coin lol )

Derničre modification par Nes (2008-05-02 22:50:54)

Hors ligne

 

#10 2008-05-19 20:20:15

ferrailleur 93
Ramasseur de canettes
Lieu: seine saint denis
Date d'inscription: 2008-05-19
Messages: 2

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

salut a tous sa fait des années que je vais chez mazeau ils sont toujours réglo ya jamais eu de probleme avec eux.tu peux y aller les yeux fermer.


expert en metaux depuis 20 ans

Hors ligne

 

#11 2008-06-13 02:12:21

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

@ Bachlot y'a vraiment pas de quoi rire 22 euros si on les multiplie par 1000 ça fait 22 000 big_smile.
@ Nes Les barres en titane ça compte double, et si elles sont trempées de sueur de femme ça compte x 10 alors c bon! lol
@ Ferrailleur 93 merci à toi pour ton commentaire à propos de Mazeau (sauf si tu es toi-même Mr Mazeau ça peut arriver mais je plaisante hein car faire une fausse pub pour si peu il faudrait en vouloir!), c'est tant mieux si ils sont comme tu dis hé oui il faut que les gens réglos soient favorisés par rapport aux autres! Enfin c'est une banalité que je dis bon voilà... Enfin bref merci!

Derničre modification par leradinmasquĂ© (2008-06-13 10:50:59)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#12 2008-06-13 02:13:27

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

Auber MĂ©taux.
56-58 rue Villebois Mareuil - 93300 AUBERVILLIERS.
(Pages jaunes: http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro … assique.do). (ne marche pas il faudra que je mette un autre lien).

Tel au n° 58: 01 48 33 73 18.
Tel au n° 56:  01 48 33 51 32.
Mobiles : 06 25 17 73 60 - 06 25 17 73 80 - 06 25 17 68 58.

Horaires:
Lu->je:
8h00-12h00. 13h30-17h30.
Ve:
8h00-12h00. 13h30-16h30.

Photo aérienne sur Pages Jaunes (passer la pub et agrandir une fois avec le +):
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro … portail=PJ
Photo aérienne sur Google Maps.
http://maps.google.fr/maps?f=l&hl=f … h&z=20



2008.                         11/06.                28/08     ~13/10

Cuivre Milberry :         4,50.                                 3,00
Cuivre mĂŞlĂ©:              4,00.                   =            2,80
Câble non dĂ©nudĂ©:      ?                        1,30
(=fil je pense)
Laiton:                       2,70.                   1,50
Bronze:                     3,00.
_______________
Plomb:                       0,85.                   0,60
Batterie:                    0,20.                    0,15
Zinc:                          0,80.
Inox:                         1,30.
Alu mĂ©lĂ©:                   0,75/0,80.            0,60.
Alu profilĂ©:                 1/1,10.
_______________
Fonte:                         0,23 ou 25
                                  (j'ai mal Ă©crit!)
Ferrailles:                    0,20                   0,15
(=ferrailles mêlés
je pense).
_______________
Circuits imprimĂ©s:        Selon.



Prend sans doute d'autres choses mais tous les tarifs ne sont pas affichés, comme les circuits imprimés (comme j'en avais vus j'ai demandé mais il m'a dit entre tel prix et tel prix, ça varie bcp, selon la qualité alors, les cours, la quantité aussi p-être...), ou le câble non dénudé il y en avait mais je n'ai pas vu de prix ça doit varier aussi pas mal selon.

Derničre modification par leradinmasquĂ© (2008-10-27 12:57:12)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#13 2008-06-13 02:14:55

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

METAUX LA VILLETTE.
5 passage Hautbertois - 93300 AUBERVILLIERS
Tel: 01 49 37 18 76
http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro … portail=PJ (ne marche pas il faudra que je mette un autre lien).

Horaires:
Lu-> ve:
7h30-12h00. 13h30-18h00.
Sa:
7h30-12h00. 13h30-17h00.

2008.                           11/06.

Cuivre neuf :                4,50.
Cuivre mĂŞlĂ©:                4,00.
Cuivre mitraille neuve? 4,00.
(dur Ă  relire).
Cuivre Ă©tamĂ©:              3,00.
Laiton:                         2,50.
Bronze:                       2,80.
Fil:                              1,50.
_______________
Plomb:                       0,80.
Inox:                         1,30.
Zinc:                          0,60.

Alu profilĂ©:                 1,20.
Alu profilĂ© peint:         1,20.
Alu carter:                  0,80.
Alu vieux:                   0,80.
Alu neuf:                    1,00.

Câble cui(vre) ferrĂ©:    0,50.
(= avec une tige ou fil
de fer en + il m'a dit?).
Câble alu:                   0,40.
_______________

Ferrailles par exemple je crois qu'il ne fait pas du tout Ă  cause du manque de place j'ai entendu  mais Ă  voir. Leur terrain ne semblait pas super-grand.
C'Ă©tait ce qui est au tableau.
J'ai demandé et il ne fait pas les batteries, ni les circuits imprimés.
Sinon ils avaient l'air sympa. Enfin jusqu'ici dans mes 3-4 petites vistes j'ai vu des gens qui avaient plutôt l'air sympa en général.
L'alu neuf est moins cher que l'alu profilé? Mais c'est quoi l'alu profilé qu'a-t-il de spécial pour ce prix? Si qqn peut me dire par hasard merci (Allô Bachlot le profilé c quoi? "Vous avez demandé les renseignements ne quittez pas".).Et le câble cui(vre) ferré ça existe? Pcq j'avais écrit cuif ou cuil je sais pas quoi... Ha j'ai écrit un peu de traviole. Et j'ai oublié que je devais être SUPER-concentré en écrivant jspr kil y a pas encore des erreurs!

Derničre modification par leradinmasquĂ© (2008-06-13 10:54:50)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#14 2008-06-13 09:03:00

landscapeman
Détecteur de cuivre ŕ l'odeur
Date d'inscription: 2007-02-22
Messages: 408

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

merci pour ton exposé!
le profilé je pense que c'est de l'alu blanc sans peinture brut et relativement pur enfin plus que du mélé ou carter et en section importante

Hors ligne

 

#15 2008-06-13 10:45:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

118 218 bonjour!! un hotel Ă  marakech ? c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!   lol

l'alu profilé c'est de l'alu qui est profilé big_smile c'est a dire fin et en longeur avec un bel etat de surface (lisse, souvent anodisé genre de revetement, enfin plutot traitement)
il sert a tout ce qui est construction mécanique, batis de machines, d'armoires, pieds, boitiers pupitres de commande, vérins pneumatiques de forme carrée [festo, par exemple, sur lesquel tu peux mettre des mini capteur de position direct dans la glissiére (donc economique ergonomique et esthétique) facilement réglables en 2secondes avec un tournevis]...
on l'utilise beaucoup en industrie sous forme de barre modulables, il y a des formes dedans qui sont des glissiĂ©res et te permettent d'y mettre des lardons pour visser un truc et le dĂ©placer comme bon te semble smile   jettes un oeil la dessus http://www.directindustry.fr/fabricant- … 60754.html
si on veut un dissipateur alu est profilé aussi et l'alu de bati fenetre et de store c'est du profilé egalement , a voir

ma surprise comme toi c'est que plus cher que de l'alu neuf ????? moi pas comprendre...
et peint toujours plus cher que neuf ?? roll tous a vos pinceaux la peinture fait du poid alors mettez 3 couches sans diluer big_smile

en tout cas le profilĂ© vaut plus (et c'est normal) que le carter qui est en fait souvent plus ou moins un alliage injectĂ© sous pession dans un moule (alliĂ© pour avoir les caractĂ©ristiques requises et la rĂ©sistance) : on appelle çà le "die casting"  donc si quelqu'un vous dit bosser dans le die casting ne vous sauvez pas en courant (une fille m'a dĂ©jĂ  fait peur comme çà big_smile)  ce n'est pas encore la faucheuse qui vient vous chercher (die=mort , en anglais) c'est juste que cette personne travaille dans la conception mecanique/fonderie , qu'elle fait du carter ou des petites voitures majorette smile
c'est plus rassurant quand on sait ce que c'est , çà Ă©vite de crier "mamaaaaAAAANNNNNNNNNNNN !!!!" et de passer pour un con    lol

bon un peu de serieux
cable cuivre/fer : tu vois les fils de lampe de chevet? ben c'est pas ceux là lol en fait il y a 3 gaines juxtaposées : dans les 2 a l'exterieur tu as un fil de cuivre et dans l'autre au milieu un cable de fer torsadé (heu méme inox ferreux il me semble car çà rouille pas mais a vérifier ? genre cable de frein de vélo)
je te collerais une photo plus tard car j'en ai chez moi justement et il me semble , je suis pas sur de me rappeler a quoi çà servait donc soit téléphone ou electricité j'en sais rien,
mais par déduction c'est pour des lignes exterieures j'imagine comme c'est pas gros a mon avis une fois tendu entre deux piquets le cable evite que les fils pétent (les fils de cuivre ne sont pas gros du tout)

donc on fait la facture: tu as une demande de renseignement à 1.20€/min facturé aux 10mn dès la 1ére seconde+ 0.34€/appel non surtaxé mais plus cout opérateur à 10€/s big_smile
et ah oui le tout est a multiplié par 2 , on va dire 3 car j'ai envie big_smile car pour le profilé j'avais déjà expliqué sur le forum donc tu vas redoubler cette année je crois smile
bon allez comme c'est pour toi donnes 100€ et je met une bonne annotation sur ton carnet de note (a me ramener signé par triskel) et avec une biére aussi smile

Derničre modification par Bachlot (2008-06-13 11:02:24)

Hors ligne

 

#16 2008-06-14 15:51:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

merde j'ai fait une photo hier mais elle passe pas , pas moyen de faire un mms du téléphone vers le pc! j'en refait une demain en resolution plus basse , il y a trop de pixel, elle fait 495 et je peux passer que 295ko maxi, a+

chouette tableau man wink

Hors ligne

 

#17 2008-06-14 17:43:30

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

Bachlot a écrit:

merde j'ai fait une photo hier mais elle passe pas , pas moyen de faire un mms du téléphone vers le pc! j'en refait une demain en resolution plus basse , il y a trop de pixel, elle fait 495 et je peux passer que 295ko maxi, a+

chouette tableau man wink

utilise le bluethoos ou l'infrarouge pour mettre ta photo sur ton pc,en plus t'economisera 30ct wink

Hors ligne

 

#18 2008-06-24 02:44:39

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

Ok hé bien merci pour la réponse surtaxée mais bon la haute qualité des renseignements ça a un prix, au fait toi tu es le 118 celui avec une moustache et une combinaison fluo et qui chante toutoutyoutou ou bien le 218, celui avec une moustache et une combinaison fluo et qui chante toutoutyoutou? lol
Pour l'alu profilĂ©  j'aurais pu le taper dans Google Images aussi mais ça n'explique pas forcĂ©ment grand-chose des images...
http://www.google.fr/images?q=%22alumin … FR217FR218
Dissipateur, cĂ d en particulier les radiateurs dans la hi-fi ou l'informatique je pense...
En effet tu avais aussi fait une liste mais je l'avais manquée pas mal cette liste!
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?pid=17213
Comme mon tableau hein lol ouais je pense qu'il peut avoir son utilitĂ© Landscapeman ou autres sur Paris-RP!  A priori chaque fois que je passerai chez un je noterai les changements. Mais c long d'aligner pfff un espace en + un en moins etc, enfin ensuite quand il est fait c'est pour longtemps, sauf si je trouve mieux pcq lĂ  c'est juste une solution de secours ça ne mĂ©rite pas exactement le nom de tableau lol je dirais plutĂ´t un Frankensteinbleau.
Pour le prix est-ce-que ça pourrait être pcq ils l'aiment bien pcq il est facile à manipuler? Bah c'est sûrement pas ça mais il y a un mystère alors.

Derničre modification par leradinmasquĂ© (2008-06-24 02:45:06)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#19 2008-06-24 14:51:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

oui un dissipateur c'est un radiateur sur les cartes

la photo de ce fil cuivre/fer je la retenterai à l'ombre ou un soir ou a l'interieur sur un truc neutre pour qu'il y ai moins de qualité et de détails donc moins de volume a passer car je crois pas que le pc est equipé infra rouge ni bluetooth. je l'ai faite dehors au soleil avec tout un tas de truc autour et çà doit etre pour çà qu'elle est trop lourde en mms.

nan gitanos les mms j'en ai sans taxe en plus de mon forfait , un cadeau quand j'avais changĂ© d'abonnement. enfin quel cadeau! ces enfoirĂ©s resurtaxent sur autre chose , on est toujours volĂ© quelque part avec eux il y a jamais moyen que je passe un moi sans hors-forfait alors qu'il en reste sur le forfait çà m'enerve trop ce truc!!! chaque fois que je change vers un nouveau forfait pour etre couvert de tout sans supplĂ©ment, ben çà marche un mois voir deux et ils rechangent dejĂ  les conditions et les services mad !!!!!!!!!!   j'avais un truc internet pour surfer en illimitĂ© du portable, ben je me suis apperçu il y a peu que maintenant dĂ©s que je sort d'un service wap orange pour aller sur le net et bien ils retaxe en plus !!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#20 2008-06-24 16:36:11

MR Jo
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2008-03-19
Messages: 98

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

Salut Ă  tous,
les cables de micro-ondes et d'aspirateurs ,ça rentre dans quelle catégories
est-ce celle Ă  "cable Ă  40% de cuivre ?
A+

Hors ligne

 

#21 2008-06-24 17:57:26

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Date d'inscription: 2007-05-03
Messages: 1997
Site web

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

Bachlot a écrit:

oui un dissipateur c'est un radiateur sur les cartes

la photo de ce fil cuivre/fer je la retenterai à l'ombre ou un soir ou a l'interieur sur un truc neutre pour qu'il y ai moins de qualité et de détails donc moins de volume a passer car je crois pas que le pc est equipé infra rouge ni bluetooth. je l'ai faite dehors au soleil avec tout un tas de truc autour et çà doit etre pour çà qu'elle est trop lourde en mms.

nan gitanos les mms j'en ai sans taxe en plus de mon forfait , un cadeau quand j'avais changĂ© d'abonnement. enfin quel cadeau! ces enfoirĂ©s resurtaxent sur autre chose , on est toujours volĂ© quelque part avec eux il y a jamais moyen que je passe un moi sans hors-forfait alors qu'il en reste sur le forfait çà m'enerve trop ce truc!!! chaque fois que je change vers un nouveau forfait pour etre couvert de tout sans supplĂ©ment, ben çà marche un mois voir deux et ils rechangent dejĂ  les conditions et les services mad !!!!!!!!!!   j'avais un truc internet pour surfer en illimitĂ© du portable, ben je me suis apperçu il y a peu que maintenant dĂ©s que je sort d'un service wap orange pour aller sur le net et bien ils retaxe en plus !!!!!!!!!!!!

moi pareil,ils m'ont niqué 20eu de mon forfait pour avoir surfé or portail,j'ai direct résilié mon option "surf illimité" a 6eu

Hors ligne

 

#22 2008-06-24 22:09:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

Ouai c des morts les operateurs! Rama yade, au secours!!! on est petits et on nous a volĂ© !!! big_smile  nan mai je te jure, internet du pc c'est pareil l'arnaque moi cá marche 1h tout les 2 jours des fois mais par contre ces enculĂ©s facturent 1moi entier pour un reseau qui marche jamais! Et a l'achat pour te vendre un abonnement ah oui oui monsieur votre ligne est Ă©lligible le reseau est assurĂ©. Et va reclamer, t'y passe 1heure au tĂ©lĂ©phone et a tes frais et ils s'en tapent ils font rien ces pourris, j'ai lu les clauses de remboursement sur le contrat d'abonnement ben va te gratter pour comprendre quelque chose et recuperer tes tunes! Donc lá jai les photos sur mon mail je les colle dĂ©s que je peux.

Hors ligne

 

#23 2008-06-24 22:37:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

leradin pourquoi tu fais pas une grille avec excell ou autre , ou un tableau word et tu le colle ensuite comme une image ? ou un tableau a la main et tu le scan lol

Hors ligne

 

#24 2008-06-25 02:01:09

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

Oui merci pour l'idée en effet ça pourrait être une bonne solution et d'ailleurs j'y avais pensé lol de mon côté aussi...
En fait la seule chose que j'aie téléchargée et avec quoi je puisse faire des tableaux c'est SeeMonkey de Mozilla dans la partie composeur, je ne m'en sers que pour ça d'ailleurs, je ne sais pas trop trop ce que c'est d'ailleurs en fait, une "suite?", en tt cas il fait navigateur mais serait-il mieux que Firefox? Bref on ne peut pas tout voir et tout vérifier il y en a tellement. Ou bien je dois prendre Open Office un jour ou l'autre, et puis lol tout simplement passer à Linux mais je ne devrais pas faire ce grand saut dans le vide inconnu qui fait peur avant qqs mois.
Sinon alors oui cela m'avait effleuré mais en y réfléchissant je pense que ce sera trop long!! Imagine pour changer 1 ou 2 tarifs, je devrai d'abord aller ouvrir le tableau, écrire les chiffres, jusqu'ici ça serait parfait s'il suffisait ensuite d'envoyer dans le forum, mais faire une capture d'écran, aller modifier dans Paint (choisir le carré avec les contours), réduire un petit coup à 80%, puis enregistrer dans "mes documents", puis aller faire le téléchargement avec "Mettre une image"!!
Fioou tout ça pour 2 tarifs qui ont changé......
Modifier le message reste moins long malheureusement je pense malgré tous ces espace en + espace en mois à la c.. pour que l'alignement soit à peu près correct... (sinon c'est plus des colonnes c'est des guirlandes). Le pb aussi c'est que dans un wordpad comme dans le champ où on écrit avant, on ne peut pas faire des alignements directement car une fois que le message s'affiche en forum les tailles des lettres et des espaces changent alors tout change... bref.
N'empêche lol j'essaierai ptête quand-même un jour. (Il y a forcément mieux pour insérer un tableau dans un forum quand-même ça doit exister, j'avais cherché dans Google déjà mais bon à voir).
Mais en relisant, e fait peut-être que d'après ce que tu dis on peut faire + directement un envoi de Word vers un forum? Ca serait mieux déjà. Efi moi je n'ai pas tout ça dans XP, les trucs Word, Excel (je ne sais pas la différence entre les 2 d'ailleurs), c'est payant je crois si je les voulais, mais bon je prendrai l'équivalent en gratuit de Linux si c'est bien le nom.

**
Et les opérateurs de téléphone oui c'est des voleurs comme partout, moi-même je pense que je m'étais fait endormir 150€, et puis des factures gonflées j'en avais eu 2 ou 3, et pour une d'elles l'opératrice faisait l'ironique au bout du téléphone c'était hallucinant "oui qu'est-ce-qui me prouve que c'est vrai" elle me gueulait presque dessus incroyable (lol en + elle parlait un peu comme une caillera avec un français vulgaire, la grossièreté c'est très bien mais la vulgarité nuance).
Pourtant c'était Orange, on pourrait croire qu'il ne sont pas comme les 2 autres! Mais c'est pareil! On l'a bien vu quand on a découvert qu'ils se faisaient des réunions secrètes pour ententes sur les prix, aucune contestation des faits de leur part à ce jour à ma connaissance. Oui les 3 opérateurs se réunissaient en douce pour ne pas faire jouer la concurrence pour leur intérêt et pas le nôtre, je sais pas où ça en est cette histoire.

Derničre modification par leradinmasquĂ© (2008-06-25 06:10:25)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#25 2008-06-25 10:31:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ile-de-France/ 93 (Seine-St-Denis).

je suis au courant de ces bas accord mafieux oui et ce sont bien des VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!! et ils se foutent bien de nos gueules !!!

smile bon a prĂ©sent que j'ai encore lol bien ralĂ©.    word c'est pour taper du texte (lettre, cv...) ou faire des tableaux , aprĂ©s exell acces  en gros c'est des tableur et feuille de calcul mais tu peu en afficher en tableau aussi, enfin plutot des grilles , tu peux y insĂ©rer des fonctions de calcul pour faire des fiches de gestion de stock et dĂ©clencher une alerte sock mini et autre, faire une feuille de planning et des trucs du genre. si tu as la barre google et je crois que tu l'as, il y a un endroit tu as un truc genre "plus de fonctions" et aussi "encore plus de fonctions" et la dedans tu peux chopper la suite google avec google earth et autres et tu as staroffice8 gratuit aussi avec ces diffĂ©rents logiciels traitement de texte tableur et un truc pour faire des prĂ©sentation un peu pages de pub avec des illustrations et dĂ©cors.
le truc oui c'est qu'il faut que ce soit enregistré en image... il y a surement moyen une combine simple mais j'ai pas trouvé , le forum ne tolére pas tout les formats...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.046 sec., 7 requętes exécutées ]