Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-04-18 21:50:45

L'Utopiste
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2008-04-18
Messages: 28

Nouveau venu

Bonsoir à tous!
Nouveau venu, je daigne enfin me présenter même si celà fait déjà deux voîre trois bons mois que je suis ce site avec attention.
Je suis heureux de trouver des gens qui enfin veulent recycler et sauver notre planète afin de la laisser propre pour nos enfants, même si il y a encore du boulot!!!! Et tout celà à des fins non seulement "tunesques" mais parce que l'on a compris que OUI on peut en vivre, OUI on peut arrondir nos fins de mois, OUI on peut tous le faire et que rien n'est perdu.

Evidemment, je passerais pour un fou!!
Evidemment, je serais victime des moqueries de ceux qui pensent que tout est "plié" et que l'on ne peut plus agir, que tout à été décidé, que la société de consommation est l'avenir et que ....

Malgré tout celà, je pense que si chacun récupère les 47.5 Kg de papier glacé qu'il reçoit chaque année dans sa boite à lettre, qu'au lieu de jeter son lecteur DVD neuf mais obsolète (parce que Roger du 2ème en a un mieux)  qu'il en fait don à un de ses potes qui est "récupérateur" si ce n'est à son compte, au moins dans l'âme, afin que quelqu'un en profite, nous sommes sur la bonne voie.

Trève de discours, j'arrête avant de m'enflammer avant même d'arriver et vous félicite tous pour votre travail jusqu'à présent et vous remercie de m'accueillir!!

Merci, et continuons,


On n'hérite pas la terre de ses parents, on l'emprunte à ses enfants

Hors ligne

 

#2 2008-04-19 00:10:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouveau venu

L'Utopiste a écrit:

...Evidemment, je passerais pour un fou!!
Evidemment, je serais victime des moqueries de ceux qui pensent que tout est "plié" et que l'on ne peut plus agir, que tout à été décidé et vous félicite tous pour votre travail jusqu'à présent et vous remercie de m'accueuillir...

mais il est fou lol jamais personne ne t'as acceuilli lol

ah ah ah , bienvenue parmis les fous smile

Hors ligne

 

#3 2008-04-19 07:03:03

camerone29
Change le plomb en or
Lieu: ici ou ailleurs
Date d'inscription: 2007-05-30
Messages: 1915
Site web

Re: Nouveau venu

c est qui ce roger qui as un dvd mieux que le mien??? ca va saigner

beinvenu


J aime le paradis pour son climat, mais je préfère l enfer pour ses fréquentations

http://www.mappemonde.net/carte/Ferrail … rance.html

Hors ligne

 

#4 2008-04-19 11:26:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouveau venu

c'est clair qu'il y a encore du boulot! il y a pas longtemps j'ai sauvé du broyage un couteau electrique et bien d'autres choses en parfait etat de marche. des gens ont vendus une de leur 2 habitations et donc ils se sont retrouvé avec trop de choses en double par rapport a leur espace.
ces bonnes gens allaient donc en bons citoyens de la ville elevés à la télé et aux circulaires d'etat enmener tout celà à la déchetterie afin que ce soit recyclé dans les régles d'ecologie!! il leur est pas venu à l'idée que la vraie ecologie etait de shunter ce cycle et de directement permettre le réemploi de leurs appareils en faisant don ou juste en le mettant au coin de la barriére afin que celà soit collecté sans frais et recyclé directement sans ecotaxe ni quoi que ce soit ni cout et pollution de refabrication.

j'espére donc un jour recevoir la légion d'honneur pour mon action en faveur du monde, vu que maintenant on te la donne juste en jouant au foot je me dit qu'avec ce que j'ai fait je devrais au moins aller au pantheon roll
dans 20 ans quand les couteaux electriques communiqueront en wifi avec vos pc pour transmettre en douce à l'etat combien de tranches de pain vous coupez par jour, ceci afin d'ajuster au mieux votre taxe sur la faim, nous serons donc proclamés dieux par les resistants qui liront nos lignes du forum comme une bible témoin d'une epoque où quelques gens oeuvraient à sauver l'humanité et la liberté de vivre de manger et de penser pour le vrai bien du monde smile

Dernière modification par Bachlot (2008-04-19 12:16:51)

Hors ligne

 

#5 2008-04-19 11:40:31

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Nouveau venu

Mille bienvenues, l'utopiste !
T dans la place smile

Maintenant on va pouvoir lutter ensemble contre le jetage impromptu

Hors ligne

 

#6 2008-04-19 20:27:40

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Nouveau venu

Bachlot, Camerone, n'importe nawak!!ah ah ah! ça fume un peu trop derriere le comptoir là big_smile

Bienvenu à toi l'utopiste!!!

Hors ligne

 

#7 2008-04-21 14:21:41

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: Nouveau venu

Salut et bienvenue a toi ! !
et fuck les antirécuptou ^^


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#8 2008-04-23 20:18:33

klefi
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-04-23
Messages: 5

Re: Nouveau venu

bonsoir a tous nouveau sur le site
us etes t





bonsoir a tout le monde nouveau sur le site vous avez l air tous tres sympas










ous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 7 requêtes exécutées ]